Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit coup de Blues!

+22
bibou13300
Bercy
pomkanel
Manue
Eidole
Chrysalide971
eve.lydie
batacaraibedu971
Helios
Hibiscus
dayane972
sunkiss
lyarenoie
Makoumba
blue sky
lizaa
willdemps13
Tikanelle
diamant
fleurdesiles
Zirimbel
Kiskeya
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 10]

151Petit coup de Blues! - Page 7 Empty Re: Petit coup de Blues! Mar 15 Oct - 15:01

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Oui exact, c'était dans "huiles essentielles" que t'en avais parlé . J'avais participé à la discussion.

A 6 mois, il se cache toujours ! C'est un coquin ou une coquine lol ! Moi j'ai su à presque 4 mois (j'entame le 4ème mois) que c'était une fille ... enfin le gygy m'a dit "sur à 99% et qu'il se trompe rarement (y a interet car j'ai déjà acheté des vetements !)

Bonne grossesse à toi Poulo !!!

152Petit coup de Blues! - Page 7 Empty Re: Petit coup de Blues! Mar 15 Oct - 15:17

dayane972

dayane972
Elite
Elite

I love you I love you poulo Wink Wink

153Petit coup de Blues! - Page 7 Empty Re: Petit coup de Blues! Mar 15 Oct - 18:00

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Nous allons de nouveau être taties!!! cheers cheers cheers 

154Petit coup de Blues! - Page 7 Empty Re: Petit coup de Blues! Mar 15 Oct - 18:38

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:Euh comment ça un 3eme tu es enceinte Chrys? J'ai loupé un épisode ? Very Happy 
Loool, mais non les filles! En plus, quand j'ai écrit ça, je me suis dit que si vous n'aviez pas suivi que Poulo était enceinte, vous alliez vous poser des questions sur moi!
Heureusement que Kiki y a pensé!

155Petit coup de Blues! - Page 7 Empty Re: Petit coup de Blues! Mar 15 Oct - 18:40

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:Oui exact, c'était dans "huiles essentielles" que t'en avais parlé . J'avais participé à la discussion.

A 6 mois, il se cache toujours ! C'est un coquin ou une coquine lol ! Moi j'ai su à presque 4 mois (j'entame le 4ème mois) que c'était une fille ... enfin le gygy m'a dit "sur à 99% et qu'il se trompe rarement (y a interet car j'ai déjà acheté des vetements !)

Bonne grossesse à toi Poulo !!!
Ah oui' y'a intérêt, hein! Ça passe vite, 4mois déjà et 6mois pour poulo!

156Petit coup de Blues! - Page 7 Empty Re: Petit coup de Blues! Mar 15 Oct - 19:06

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Poulo ton bébé s'est dit, "personne ne regardera entre mes jambes" Razz . "Vous le saurez quand je sortirai" Very Happy .

157Petit coup de Blues! - Page 7 Empty Re: Petit coup de Blues! Mar 15 Oct - 21:50

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah félicitation poulo une bonne nouvelle wahou I love you I love you I love you 

Manue j'espere pour toi car ma sœur il y a de cela 15 ans on lui a dit qu'elle attendait une fille et à l'accouchement on lui dit voila vous avez fait un beau garçon et elle de dire euh comment ça un garçon ????
Oui oui madame c'est un garçon et elle de dire bah j'ai pas le choix c'est mon enfant je le garde lol! lol! lol! 

158Petit coup de Blues! - Page 7 Empty Re: Petit coup de Blues! Mar 15 Oct - 23:19

Kiskeya


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:
pomkanel a écrit:Euh comment ça un 3eme tu es enceinte Chrys? J'ai loupé un épisode ? Very Happy 
Loool, mais non les filles! En plus, quand j'ai écrit ça, je me suis dit que si vous n'aviez pas suivi que Poulo était enceinte, vous alliez vous poser des questions sur moi!
Heureusement que Kiki y a pensé!
Mais que feraient-elles sans moi ralala! lol


Tiens en parlant de bébé, Mr aimerait en avoir dans MAXIMUM 3 ans. Neutral 
Quel choc pour moi qui n'ai jamais songé à devenir maman! pale 
Il veut à tout prix fonder une famille alors que les mômes c'est pas mon truc. Je suis dans l'embarras...

159Petit coup de Blues! - Page 7 Empty Re: Petit coup de Blues! Mar 15 Oct - 23:27

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy  Moi j'aurais dis dans 3 ans c'est loin Razz

Bah tu t'occupes bien de tes petits frères et sœurs et ça ne te donne pas envie?

Parle lui franchement dis lui ton ressenti.

Mais tu n'en veux pas du tout ou juste que tu ne t'ai jamais projeté maman ?

160Petit coup de Blues! - Page 7 Empty Re: Petit coup de Blues! Mar 15 Oct - 23:39

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:oui je me renseignais sur les huiles essentielles que je pourrais utiliser (chrys eve et da ont compris que j'attendais un heureux événement de bons détectives Very Happy )
dans l'ensemble ça peut aller (à part des crampes, douleurs, quelques gênes,...)
pour l'instant on ne connait pas exactement le sexe du bb Suspect  (je ne sais pas comment te l'expliquer mais je vais essayer What a Face ) car il a plié ses genous de telle sorte qu'on ne voit pas clairement  
on verra après What a Face   
Manue a écrit:Oui exact, c'était dans "huiles essentielles" que t'en avais parlé . J'avais participé à la discussion.

A 6 mois, il se cache toujours ! C'est un coquin ou une coquine lol ! Moi j'ai su à presque 4 mois (j'entame le 4ème mois) que c'était une fille ... enfin le gygy m'a dit "sur à 99% et qu'il se trompe rarement (y a interet car j'ai déjà acheté des vetements !)

Bonne grossesse à toi Poulo !!!
Faut pas mentir les filles c'est pas bien hein Wink

Je viens d'aller sur le post en question et je ne vois rien de tout ça Crying or Very sad 

https://bellexotic.forumgratuit.org/t766p45-les-huiles-essentielles?highlight=HUILLES+ESSENTIELLES

161Petit coup de Blues! - Page 7 Empty Re: Petit coup de Blues! Mar 15 Oct - 23:46

Kiskeya


Elite
Elite

pomkanel a écrit:Very Happy  Moi j'aurais dis dans 3 ans c'est loin Razz

Bah tu t'occupes bien de tes petits frères et sœurs et ça ne te donne pas envie?

Parle lui franchement dis lui ton ressenti.

Mais tu n'en veux pas du tout ou juste que tu ne t'ai jamais projeté maman ?

Ah bon!! Tu trouves que 3 ans c'est beaucoup?

Le temps passe tellement vite. Je suis même pas mariée que je dois penser à des gosses. Embarassed 
Il sait ce que j'en pense et aimerait que je reconsidère certaines choses.
Je pense que si je change pas d'avis ça tuera notre relation de toute façon car il veut une vie de famille et des gosses avec la femme qu'il aime. Pour lui c'est inconcevable de vivre avec une femme qu'on aime et de pas avoir d'enfant avec elle.

Ben je ne me suis pas projetée et puis j'ai peur des gosses.
Je me suis occupée (et m'occupe encore parfois) de mes frangins et c'est trop chiant!
Il faut avoir de la patience.
Je suis impatiente et pas du tout maternelle. J'aime voir les gamins,c'est mignons...mais m'en occuper AWA!

162Petit coup de Blues! - Page 7 Empty Re: Petit coup de Blues! Mar 15 Oct - 23:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pomkanel a écrit:
poulodjeriseck a écrit:oui je me renseignais sur les huiles essentielles que je pourrais utiliser (chrys eve et da ont compris que j'attendais un heureux événement de bons détectives Very Happy )
dans l'ensemble ça peut aller (à part des crampes, douleurs, quelques gênes,...)
pour l'instant on ne connait pas exactement le sexe du bb Suspect  (je ne sais pas comment te l'expliquer mais je vais essayer What a Face ) car il a plié ses genous de telle sorte qu'on ne voit pas clairement  
on verra après What a Face   
Manue a écrit:Oui exact, c'était dans "huiles essentielles" que t'en avais parlé . J'avais participé à la discussion.

A 6 mois, il se cache toujours ! C'est un coquin ou une coquine lol ! Moi j'ai su à presque 4 mois (j'entame le 4ème mois) que c'était une fille ... enfin le gygy m'a dit "sur à 99% et qu'il se trompe rarement (y a interet car j'ai déjà acheté des vetements !)

Bonne grossesse à toi Poulo !!!
Faut pas mentir les filles c'est pas bien hein Wink

Je viens d'aller sur le post en question et je ne vois rien de tout ça Crying or Very sad 

https://bellexotic.forumgratuit.org/t766p45-les-huiles-essentielles?highlight=HUILLES+ESSENTIELLES
tu as mal cherché: poulo a dit qu'elle se RENSEIGNAIT sur les huiles essentielles, pas qu'elle a POSTE sur le sujet des HE Wink

https://bellexotic.forumgratuit.org/t561p45-comment-choisir-les-bonnes-huiles-pour-nos-cheveux

163Petit coup de Blues! - Page 7 Empty Re: Petit coup de Blues! Mar 15 Oct - 23:53

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr je parlais pour moi perso pour le fait d'attendre 3 ans Wink

Hum en effet ton point de vue et le sien sont tous les 2 compréhensibles et défendables.
Certaines se sentent mères d'autres le deviennent. Donc l’histoire de la fibre maternelle ça ne veut rien dire.
Moi je serais du même avis que ton homme car pour moi c'est la continuité de la relation, le fruit de votre amour.
Je ne conçois pas ma vie sans fonder ma famille pour moi j'aurais raté ma vie !!!

Quand tu dis que tu as peur des gosses tu parles de l'accouchement?

164Petit coup de Blues! - Page 7 Empty Re: Petit coup de Blues! Mar 15 Oct - 23:54

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:
pomkanel a écrit:
poulodjeriseck a écrit:oui je me renseignais sur les huiles essentielles que je pourrais utiliser (chrys eve et da ont compris que j'attendais un heureux événement de bons détectives Very Happy )
dans l'ensemble ça peut aller (à part des crampes, douleurs, quelques gênes,...)
pour l'instant on ne connait pas exactement le sexe du bb Suspect  (je ne sais pas comment te l'expliquer mais je vais essayer What a Face ) car il a plié ses genous de telle sorte qu'on ne voit pas clairement  
on verra après What a Face   
Manue a écrit:Oui exact, c'était dans "huiles essentielles" que t'en avais parlé . J'avais participé à la discussion.

A 6 mois, il se cache toujours ! C'est un coquin ou une coquine lol ! Moi j'ai su à presque 4 mois (j'entame le 4ème mois) que c'était une fille ... enfin le gygy m'a dit "sur à 99% et qu'il se trompe rarement (y a interet car j'ai déjà acheté des vetements !)

Bonne grossesse à toi Poulo !!!
Faut pas mentir les filles c'est pas bien hein Wink

Je viens d'aller sur le post en question et je ne vois rien de tout ça Crying or Very sad 

https://bellexotic.forumgratuit.org/t766p45-les-huiles-essentielles?highlight=HUILLES+ESSENTIELLES
tu as mal cherché: poulo a dit qu'elle se RENSEIGNAIT sur les huiles essentielles, pas qu'elle a POSTE sur le sujet des HE Wink

https://bellexotic.forumgratuit.org/t561p45-comment-choisir-les-bonnes-huiles-pour-nos-cheveux
Merci ma Dayou sunny je suis bête et disciplinée j'ai lu huiles essentielles et Manue a confirmé j'ai pas cherché plus loin Razz

165Petit coup de Blues! - Page 7 Empty Re: Petit coup de Blues! Mer 16 Oct - 0:04

Kiskeya


Elite
Elite

pomkanel a écrit:Mdr je parlais pour moi perso pour le fait d'attendre 3 ans Wink

Hum en effet ton point de vue et le sien sont tous les 2 compréhensibles et défendables.
Certaines se sentent mères d'autres le deviennent. Donc l’histoire de la fibre maternelle ça ne veut rien dire.
Moi je serais du même avis que ton homme car pour moi c'est la continuité de la relation, le fruit de votre amour.
Je ne conçois pas ma vie sans fonder ma famille pour moi j'aurais raté ma vie !!!

Quand tu dis que tu as peur des gosses tu parles de l'accouchement?

Non mais ils sont souvent agités,ont besoin d'attention,ils sont capricieux,bruyants,têtus,parlent beaucoup. Le fait d'avoir à s'occuper d'eux c'est trop pour moi.

Je suis habituée à faire certaines choses (les emmener ou les chercher à l'école,leur donner à manger,changer leur couche,les laver,les occuper...)et c'est du boulot!

Par contre je les trouve drôles,mignons,intéressants. J'aime leur curiosité,leur innocence,leur franchise...

Faut dire que depuis mes 10 ans je me tape des petits monstres (heureusement que certains sont déjà grands! ) LOL

166Petit coup de Blues! - Page 7 Empty Re: Petit coup de Blues! Mer 16 Oct - 0:11

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

hum ok si c'est juste ça tu t'y feras se seront tes enfants quand tu verras leurs bouilles ton amour va s'exprimer et puis la patience ça s'apprend Wink
Et puis tu pourras toujours compter sur ton homme qui semble désireux d'être papa il sera present pour eux Very Happy

167Petit coup de Blues! - Page 7 Empty Re: Petit coup de Blues! Mer 16 Oct - 0:15

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ça me fait penser à une intérimaire qui travaillait dans ma boite et qui m'avait sortie une fois que les enfants ça coute cher, tu taf pour eux et que les hommes sont des menteurs car son mari lui a demandé des gosses elle a fait son devoir d’épouse mais il ne s'en occupe pas.
Elle m'a fait de la peine car ça faisait la meuf bafouée qu'on a trahi et qui c'est fait avoir !!!

168Petit coup de Blues! - Page 7 Empty Re: Petit coup de Blues! Mer 16 Oct - 1:06

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:
poulodjeriseck a écrit:oui je me renseignais sur les huiles essentielles que je pourrais utiliser (chrys eve et da ont compris que j'attendais un heureux événement de bons détectives Very Happy )
dans l'ensemble ça peut aller (à part des crampes, douleurs, quelques gênes,...)
pour l'instant on ne connait pas exactement le sexe du bb Suspect  (je ne sais pas comment te l'expliquer mais je vais essayer What a Face ) car il a plié ses genous de telle sorte qu'on ne voit pas clairement  
on verra après What a Face   
Manue a écrit:Oui exact, c'était dans "huiles essentielles" que t'en avais parlé . J'avais participé à la discussion.

A 6 mois, il se cache toujours ! C'est un coquin ou une coquine lol ! Moi j'ai su à presque 4 mois (j'entame le 4ème mois) que c'était une fille ... enfin le gygy m'a dit "sur à 99% et qu'il se trompe rarement (y a interet car j'ai déjà acheté des vetements !)

Bonne grossesse à toi Poulo !!!
Faut pas mentir les filles c'est pas bien hein Wink

Je viens d'aller sur le post en question et je ne vois rien de tout ça Crying or Very sad 

https://bellexotic.forumgratuit.org/t766p45-les-huiles-essentielles?highlight=HUILLES+ESSENTIELLES
Si si j'ai le souvenir d'une discussion sur les h.e et c'est à ce moment que j'avais appris la grossesse de Poulo. T'as été jusqu'à chercher lol ! Sacré Pomka !

169Petit coup de Blues! - Page 7 Empty Re: Petit coup de Blues! Mer 16 Oct - 1:08

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Manue a écrit:
pomkanel a écrit:
poulodjeriseck a écrit:oui je me renseignais sur les huiles essentielles que je pourrais utiliser (chrys eve et da ont compris que j'attendais un heureux événement de bons détectives Very Happy )
dans l'ensemble ça peut aller (à part des crampes, douleurs, quelques gênes,...)
pour l'instant on ne connait pas exactement le sexe du bb Suspect  (je ne sais pas comment te l'expliquer mais je vais essayer What a Face ) car il a plié ses genous de telle sorte qu'on ne voit pas clairement  
on verra après What a Face   
Manue a écrit:Oui exact, c'était dans "huiles essentielles" que t'en avais parlé . J'avais participé à la discussion.

A 6 mois, il se cache toujours ! C'est un coquin ou une coquine lol ! Moi j'ai su à presque 4 mois (j'entame le 4ème mois) que c'était une fille ... enfin le gygy m'a dit "sur à 99% et qu'il se trompe rarement (y a interet car j'ai déjà acheté des vetements !)

Bonne grossesse à toi Poulo !!!
Faut pas mentir les filles c'est pas bien hein Wink

Je viens d'aller sur le post en question et je ne vois rien de tout ça Crying or Very sad 

https://bellexotic.forumgratuit.org/t766p45-les-huiles-essentielles?highlight=HUILLES+ESSENTIELLES
Si si j'ai le souvenir d'une discussion sur les h.e et c'est à ce moment que j'avais appris la grossesse de Poulo. T'as été jusqu'à chercher lol ! Sacré Pomka !
Bah oui Manue je me disais comment ai je pu rater une aussi belle nouvelle Wink

170Petit coup de Blues! - Page 7 Empty Re: Petit coup de Blues! Mer 16 Oct - 1:12

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Kiki on en reparle dans quelques années hein ! Je suis sûre que t'auras changé d'avis. Je respecte le choix qui ne veulent pas d enfant mais je trouve ça triste,donner la vie c'est juste trop beau et comme Pomka si je n'en avais pas je serais trop malheureuse.

171Petit coup de Blues! - Page 7 Empty Re: Petit coup de Blues! Mer 16 Oct - 5:37

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

A l'ami et ex patron de mon père qui décédé. Son funérarium ainsi que son fils c'est occupé aux funérailles de ma mère, par respect pour lui et son fils j'ai envie d'aller à la veillée.

Mais mon dieu, comment je vais faire pour affronter ça? ça me rappellera trop ma mère. Sad

J'en marre de tous c'est décès depuis que l'année à commencée.

172Petit coup de Blues! - Page 7 Empty Re: Petit coup de Blues! Mer 16 Oct - 11:03

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je comprends ton dilemme Eve c'est pas évident car c'est encore frais et ça ravive de douloureux souvenirs.

Mais fait au mieux pour toi.

Si tu te sens pas la force d'y aller fais leurs un petit mot?

Courage Smile

173Petit coup de Blues! - Page 7 Empty Re: Petit coup de Blues! Mer 16 Oct - 12:27

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:Kiki on en reparle dans quelques années hein ! Je suis sûre que t'auras changé d'avis. Je respecte le choix qui ne veulent pas d enfant mais je trouve ça triste,donner la vie c'est juste trop beau et comme Pomka si je n'en avais pas je serais trop malheureuse.
Je vous tiendrai au jus! Wink

Alors tu as vu la vidéo que j'ai postée sur le foetus?

Bon courage Eve!

174Petit coup de Blues! - Page 7 Empty Re: Petit coup de Blues! Mer 16 Oct - 15:52

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je me sens déprimée, j'ai mal à la tête depuis hier, j'ai les seins lourds et douloureux, j'ai envie de rien...Petit coup de Blues! - Page 7 Malade%20(14)

175Petit coup de Blues! - Page 7 Empty Re: Petit coup de Blues! Mer 16 Oct - 16:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ooh qu'est ce qui t'amènes à cette dépression diam??

essayes de te changer les idées, de positiver et de te remotiver

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum