OMG Diam! Garde confiance. Avec un peu de chance elle apprendra à le connaître et changera d'avis. Pour ma part, quand j'annoncé à ma mère que je voyais quelqu'un (mon mari aujourd'hui), je lui ai dit qu'il était blanc (par téléphone puisqu'elle vit en gwada). Je sentais que ça ne lui plaisait pas trop puis quand plus tard, dans une autre conversation, j'ai dit qu'il n'était pas catholique, pas croyant, elle m'a dit "ah en plus il n'est pas croyant! Untel laisse le faire son chemin". Je n'ai pas écouté et 1an après, il m'a demandé à aller voir mes parents en gwada (en comprenant bien que c'est une présentation à mes parents donc comme si on allait se marier). Ma mère a vu que ce n'était pas une mauvaise personne. Elle lui faisait plus confiance, ensuite, elle est venue en métropole plusieurs fois et a commencé à l'apprécier. Enfin, elle faisait des colis pays pour mes frères et moi, et mettait des choses pour mon homme! Aujourd'hui on est mariés et elle en a été soulagée (elle pensait qu'il ne ferait pas sa demande, et voulait qu'on e
Arrête de vivre dans le péché). Tu vois que rien n'est perdu Diamant. Prie Dieu et aies confiance, l'amour de ton homme, je le sens sincère, c'est ça qui vous aidera à surmonter cette épreuve