Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit coup de Blues!

+22
bibou13300
Bercy
pomkanel
Manue
Eidole
Chrysalide971
eve.lydie
batacaraibedu971
Helios
Hibiscus
dayane972
sunkiss
lyarenoie
Makoumba
blue sky
lizaa
willdemps13
Tikanelle
diamant
fleurdesiles
Zirimbel
Kiskeya
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 10]

51Petit coup de Blues! - Page 3 Empty Re: Petit coup de Blues! Lun 10 Sep - 14:22

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

ah les premiers jours à la fac ! nouvelle ville nouvel environnement ! Bonne chance ma belle ! Tu vas apprendre pleins de nouvelles choses et en ressortir transformée ^^

http://black-and-fashion.blogspot.com/

52Petit coup de Blues! - Page 3 Empty Re: Petit coup de Blues! Jeu 21 Fév - 2:48

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:Dites les filles,ca vous arrive de vous trouver moches, de ne pas aimer vos cheveux ou votre corps?
Est ce qu'il y a des moments ou vous avez besoin d'entendre quelqu'un (un garçon de préférence Very Happy )vous dire que vous êtes belle pour que vous soyez convaincue que vous l'êtes?

Je sais que ça peut paraitre bizarre mais ça m'arrive parfois. lol
Je pense que c'est dû à la fatigue voire la déprime.



non mais mdrrrr meme !!!dsl mais sa me fait rire,non sa ne m'est jamais arrivé de me sentir moche ou ne pas aimer mes cheveux et encore moins de ne pas aimer mon corps ,enfin si peut etre quand j'était ado ,mais now nooon je REFUSE je PEUT PAS !!!!si je fait sa j'offense dieu affraid affraid ,avec le temps j'ai appris à me satisfaire de pas mal de chose ,le matin quand je me regarde dans le mirroir je me dit ah waiii voici une belle femme,magnifique ,mon égo n'est pas surmendisioné mais je m'aime trop pour me rabaissé !!!!

53Petit coup de Blues! - Page 3 Empty Re: Petit coup de Blues! Jeu 21 Fév - 3:01

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Voila plus de 3semaine que ma soeur et moi nous sommes fachés ,jvous explique brièvement cey trop long à expliquer ,enfaite je suis la meilleure amie de son doudou,et il se trouve qu'on s'estime tellement que certaine fois nos rapprochement peuvent etre mal interprété,genre cey le cop à ma soeur ,mey c mon frère de coeur avant tout ,il nous arrive parfois d'aller faire du shopping ensemble ou d'aller au ciné enfin on fait des trucs un peu chelou mais sans mauvaise pensée!!!Donc le jour ou sa à éclaté avec ma soeur et moi c parske moi et son dou on avait été faire du shopping ,du moins jlui ai demandé de m'accompagner pour acheter des chemises pour mon mèc justement,mais ce qui lui a plus fait mal à ma soeur ,cey ke son dou ne vient jamais faire du shopping avec elle ,et de savoir kil y va avec moi sa l'a blesser ,bon je peut la comprendre mais dela à venir m'accuser d'avoir une relation avec son mèc hé ho la elle débloke,sa ma tellement retourné que jlui ai di ses 4vérités et depuis elle ne m'adresse plus la parole!!!!dans 3jours cey son anif ,je vais quand meme lui acheter la paire de chaussures qu'elle convoitait tant!!!!je suis pas si mauvaise au fond!!!

54Petit coup de Blues! - Page 3 Empty Re: Petit coup de Blues! Jeu 21 Fév - 3:18

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Tu as raison, c'est ta soeur et vous vous aimez tout de même !

et puis, moi j'estime que les anniv c'est très important, en tout cas + que les mésententes qu'on peut avoir avec quelqu'un, c'est pourquoi même si je suis fâché avec quelqu'un, je luis souhaites tout de même son anniv meme si c'est juste par une seule phrase dans un mail ; parce que je pense que son jour de naissance est quand même le jour le plus important de sa vie !

J'ai un ancien pote que je n'estime plus du tout mais ce mois ci c'est son anniv je lui souhaiterai tout de même !

Moi ausssi, ça m'est arrivé de me fâcher très fort avec ma soeur mais aujourd'hui tout va pour le mieux !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

55Petit coup de Blues! - Page 3 Empty Re: Petit coup de Blues! Jeu 21 Fév - 4:00

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je sais pas si je suis au bon endroit, mais depuis quelques jours j'ai un coup de blues que je pensais arriver maintenant.

Ce week end j'ai appris que je vais perdre ma mère. Elle va s'en aller au paradis.
Je ne suis pas prête à ce qu'elle s'en aille, je sais qu'un jour quelle devra partir mais, pas maintenant.

J'ai besoin d'elle, ma soeur mes frères et moi ont a besoin d'elle.
Même si je suis chez moi avec ma petite famille mais je ne me vois pas vivre sans elle.
L'année prochaine ma soeur et moi baptiseront nos filles et rien que de penser qu'elle ne sera pas là me...

C'est peut être pas une question à poser, mais avez-vous perdu vos parents?
Comment avez-vous surmontez ça?
Est-ce qu'on y arrive un jour?

56Petit coup de Blues! - Page 3 Empty Re: Petit coup de Blues! Jeu 21 Fév - 8:47

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Coucou Eve.
Je suis navrée de lire cela. Ca me touche.
Je ne peux pas t'aider sur ce sujet. J'ai perdu des proches (grands-parents, oncles), c'était très dur et je n'ose pas imaginer la disparition de mes parents, j'en ai les larmes aux yeux.
Je te souhaite un bon courage pour ta famille et toi. Je ne sais pas si tu es croyante mais j'espère que le Seigneur va vous aider à surmonter cette épreuve que nous réserve la vie et qu'il vous guidera pour apaiser votre peine.
Vous serez dans mes prières en tous cas.
Je te fais un énorme bisou.

57Petit coup de Blues! - Page 3 Empty Re: Petit coup de Blues! Jeu 21 Fév - 9:22

blue sky


Elite
Elite

eve.lydie a écrit:Je sais pas si je suis au bon endroit, mais depuis quelques jours j'ai un coup de blues que je pensais arriver maintenant.

Ce week end j'ai appris que je vais perdre ma mère. Elle va s'en aller au paradis.
Je ne suis pas prête à ce qu'elle s'en aille, je sais qu'un jour quelle devra partir mais, pas maintenant.

J'ai besoin d'elle, ma soeur mes frères et moi ont a besoin d'elle.
Même si je suis chez moi avec ma petite famille mais je ne me vois pas vivre sans elle.
L'année prochaine ma soeur et moi baptiseront nos filles et rien que de penser qu'elle ne sera pas là me...

C'est peut être pas une question à poser, mais avez-vous perdu vos parents?
Comment avez-vous surmontez ça?
Est-ce qu'on y arrive un jour?
Crying or Very sad Crying or Very sad je suis ému en te lisant...
jai perdu des amis, des tatas, des tontons mais pas mes parents.
surtout garde la foi!prie! ne désèspère pas. je sais que cela sera très difficile et dure mais avec l'aide du Bon Dieu ca ira petit a petit..
sincèrement désolé et beaucoup de courage pour toi et ta famille I love you

58Petit coup de Blues! - Page 3 Empty Re: Petit coup de Blues! Jeu 21 Fév - 9:35

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Oui Eve, garde la foi et prie car la prière est puissante.
Je me rappelle d'un verset que le pasteur nous avais donné un dimanche au sujet du roi Ezechias, quand le prophete lui avait dis qu'il allait mourir et que Dieu n'allais pas le guérir de sa maladie. Le roi a tourné sa face et a prié avec puissance et pleurs, le Seigneur a été touché et à rallonger sa vie sur Terre de 15 ans( Esaie 38:1, 4,5).
Soit sur que Dieu est fidèle, et que quoi qu'il arrive demain, Il sera là, prêt à te fortifier.

59Petit coup de Blues! - Page 3 Empty Re: Petit coup de Blues! Jeu 21 Fév - 12:10

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

çà me touche beaucoup d'avoir lu çà ....
C'est une épreuve terrible, mais le Seigneur te donnera la force pour la traverser sois-en sûre, et toi et tes frères et sœurs arriverez à faire face.
Je ne sais pas si tu pries, mais confie lui ta peine, tes peurs ... Il t'apaisera et veillera sur toi.
Beaucoup de courage pour toi et tes proches .

60Petit coup de Blues! - Page 3 Empty Re: Petit coup de Blues! Jeu 21 Fév - 15:12

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mon dieu eve ,je préfère etre franche tu va en baver ,cey vraiment pas quelque chose de facile à vivre ,mais la mort se surmonte avec le temps et finit meme parfois par s'oublier!!!!big foss meme t'en ora besoin

moi j'attire les morts j'ai perdu 2cousine et 1frère la meme année +ma grand mère


ma grand mère est morte dans mes bras ,elle était telmen agée quel a eu une mort paisible ,elle a cessé de respirer tout en me parlant !!j'ai pas pleurer je me suis dit vas zy mamie part en paix a 92ans


ma 1er cousine décédé ay ctai ma best de cousine a mes yeux elle n'avait aucun défaut,je me demande parfois si cey pas un ange qu'on nous a envoyé sur terre ,j'était en belgique quand elle est morte ,j'ai pa pu trouver de vol pour rentrer en gwada pour aller a son enterrement car y'avait un mauvais temps et il laissait aucun avion décoller,alors la j'ai senti comme si que je mourrait à l'intérieur ,j'écrit sa la mais rien que d'y penser sa me met les larmes ,je me rapelle que j'ai pleurer pendant 2semaines ,je dormais à terre sur les carreaux froid pour mourrir ,j'allait meme plus en cours ,j'ai raté mon premier semestre !!!!je faisait l'aller et retour chez la psy ,j'ai jamais vraiment réussi a surmonter,peut etre parske je l'ai pas entérré !!!chak fois que cey son anif je boit en son honneur et sa finit en larme


ma 2eme couzine ,on allait en boite quand sa cey passé ,on c'était bien amusé,en sortant de la boite je décide alors de conduire car elle est trop bourrer ,la meuf qui prend tout les précaution,pfff tu parle,il a fallu qu'un chauffard nous rentre en plein dedans ,on a fait plusieurs tonneau et on a finit par attérir dans un ravin ,j'était inconsciente mais je cey que quelqu'un ma sorti de la voiture et quand j'ai repris conscience j'était à l'osto il faisait jour déja et j'avait tout un tas de branchement ,la 1er chose que j'ai demandé cey ou est ma cousine ,le médcin me répond cey elle qui vous a sorti du véhicule,on est en train de s'occuper d'elle!!!!après vers 12h je la voit qui arrive ,vraiment bien très peu amochée qui mdit alors soldat blessé n'est pas mort in,on a parlé pendan 1minute au moins après elle n'a fait que s'écroulé devant moi ,j'ai crier pour appler les infirmières les docteurs,je criait au secours ,il sont venu se sont regardé l'on mit sur un brancard et l'on ramener très rapidement ,10minutes plutard je vois ma mère ,et 2 3 médecin rentré dans la pièce ,j'ai commencé a me dire qu'il s'était passé quelque chose de très grave ,ma mère vien me tien ,le médecin commence à parler et la je vois toute la soirée défillé !!!ma couzine venait de mourir elle a fait une hémoragie interne ,suite au choc de l'accident!!!!pendant un bon moment je me suis tenu responsable pour tout ski cey passé,mais j'ai réussi a faire mon deuil,je l'ai entérré dignement et j'ai cesser de pleurer


mon frère lui cey suicidé parskil a perdu la vue,il avait une rétinoblasmome(cancer des yeux)après ça j'ai cessé de pleurer pour qui que ce soit !!!!maintenant la mort pour moi il faut que tout le monde y passe !!!

61Petit coup de Blues! - Page 3 Empty Re: Petit coup de Blues! Jeu 21 Fév - 15:16

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Eve.lydie je suis désolée pour toi.

J'ai perdu ma maman 16 jours avant mes 3ans Sad
On va dire que je ne l'ai pas vraiment connu (très peu de souvenirs d'elle faut dire que j’étais un peu jeune) mais mes frères et sœurs qui ont minimum 10 ans de plus que moi l'ont connu.

En tout cas elle me manque, c'est dur de se construire sans maman ne serait ce que pour des conseils, un soutien etc.
Et se dire que quand on sera maman à son tour elle ne sera pas la durant la grossesse, l'accouchement, ni voir ses petits enfants, son mariage etc
Les fêtes des mères, les ptits plats fait amour, les appels etc moi je connais pas ça ... Sad Sad

Je ne sais pas si Dieu accordera à ta maman un sursis ou pas mais dis toi que tu as eu la chance de l'avoir connu essaye de profiter à fond du temps qu'il lui reste pour que vous ayez ta famille et toi de bons souvenirs d'elle.

Quoiqu'il en soit avec le temps la douleur s'apaise ça ne sera pas facile au début mais avec le temps l'amour de tes enfants, le soutien de la famille etc bref la vie ça ira de mieux en mieux.

Je te souhaite du courage à toi et tes proches et comme les filles te l'ont dit remet ta douleur et ta peine dans les mains de Dieu car lui seul peut t'aider.

Je t'embrasse

62Petit coup de Blues! - Page 3 Empty Re: Petit coup de Blues! Jeu 21 Fév - 15:21

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'avais déjà les larmes aux yeux pour Eve, plus le fait d’évoquer ma maman et la ton histoire .....

Heureusement une copine vent de m'appeler elle est devant chez moi ça me changera les idées !!!

63Petit coup de Blues! - Page 3 Empty Re: Petit coup de Blues! Jeu 21 Fév - 15:45

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Très émouvant ton message Pomkanel ...

64Petit coup de Blues! - Page 3 Empty Re: Petit coup de Blues! Jeu 21 Fév - 16:54

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

@Chrysalide,
@blue sky,
@Eidole,
@Manue, je vous remercie vos mots me touche profondément.

Depuis qu'on nous a annoncé la nouvelle je prie pour elle. En général tous les soirs je prie pour moi, ma famille et mes enfants et même ceux que je ne connais pas, mais bizarrement je sais pas pourquoi mais mes prières sont que pour elle je ne prie plus pour moi, ma famille et mes enfants.

Hier ma marraine m'a appris que la semaine dernière le médecin lui donnait que quelques heures à vivre, je me dis donc que c'est peut être mes prières que le Seigneur prend en compte, et lui permet d'être toujours là. Sad

@Pomkanel malheureusement elle n'est pas prêt de nous, elle est en France pour son cancer depuis l'année dernière. Dans un peu moins de 5 mois ça va faire un an qu'elle y est.
Je suis vraiment vraiment vraiment désolée de faire remonter ses souvenir. Ce n'était pas intention Crying or Very sad

Ce soir ma marraine part pour Villejuif, car les médecins demande à ce qu'un parent soit présent.

Bata, je suis vraiment désolé que tous ça te soit arrivé. Merci d'être franche.

65Petit coup de Blues! - Page 3 Empty Re: Petit coup de Blues! Ven 22 Fév - 0:08

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

T’inquiète eve ça a duré à peine 5 min Wink

En effet pas facile à distance courage !!!

66Petit coup de Blues! - Page 3 Empty Re: Petit coup de Blues! Ven 22 Fév - 0:48

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ok!

Merci.

67Petit coup de Blues! - Page 3 Empty Re: Petit coup de Blues! Mar 26 Fév - 20:59

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Coucou,

Mon coup de blues est encore plus grand. Ma mère s'en est allé hier.
C'est plus dur que je le pensais.

68Petit coup de Blues! - Page 3 Empty Re: Petit coup de Blues! Mar 26 Fév - 21:05

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Quand j'ai reçu l'alerte email je me suis dis j’espère que .... et oui malheureusement c'est le cas.

Je suis sincèrement désolée pour toi Eve, je ne sais pas quoi te dire à part te présenter mes sincères condoléances et te souhaiter à toi et tes proches du courage pour traverser cette douloureuse épreuve !!!

69Petit coup de Blues! - Page 3 Empty Re: Petit coup de Blues! Mar 26 Fév - 21:07

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Toutes mes condoléances Eve! Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite.

70Petit coup de Blues! - Page 3 Empty Re: Petit coup de Blues! Mar 26 Fév - 22:59

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Oh Eve, c'est terrible Sad
Je suis vraiment désolé pour toi, prends courage ma belle. J’espère de tout mon coeur que toi et ta famille passiez cette épreuve.

71Petit coup de Blues! - Page 3 Empty Re: Petit coup de Blues! Mar 26 Fév - 23:03

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Mon Dieu Ève, j'ai pensé à toi, à ta famille ce soir dans mes prières sans avoir lu ce message. Je suis vraiment désolée. Fos é kouraj baw' épi tout fanmi aw'.

72Petit coup de Blues! - Page 3 Empty Re: Petit coup de Blues! Mar 26 Fév - 23:48

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je suis sincèrement désolée pour toi Eve. Je prétends pas savoir ce que tu ressens évidemment mais çà m'attriste également cette nouvelle. Beaucoup de courage !

73Petit coup de Blues! - Page 3 Empty Re: Petit coup de Blues! Mer 27 Fév - 0:28

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

Toutes mes condoleances eve je peux pas dire que te comprend mais j'ai une grande pensée pr toi et toutes ta famille sois forte ma belle.

74Petit coup de Blues! - Page 3 Empty Re: Petit coup de Blues! Mer 27 Fév - 9:36

blue sky


Elite
Elite

Toutes mes condoléances Eve!beaucoup de courage pour toi et ta famille!que le Bon Dieu vous accompagne dans cette épreuve et qu'Il vous donne la force de la surmonter

75Petit coup de Blues! - Page 3 Empty Re: Petit coup de Blues! Mer 27 Fév - 14:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Encore une fois toutes mes condoléances Eve.
Courage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum