mon dieu eve ,je préfère etre franche tu va en baver ,cey vraiment pas quelque chose de facile à vivre ,mais la mort se surmonte avec le temps et finit meme parfois par s'oublier!!!!big foss meme t'en ora besoin
moi j'attire les morts j'ai perdu 2cousine et 1frère la meme année +ma grand mère
ma grand mère est morte dans mes bras ,elle était telmen agée quel a eu une mort paisible ,elle a cessé de respirer tout en me parlant !!j'ai pas pleurer je me suis dit vas zy mamie part en paix a 92ans
ma 1er cousine décédé ay ctai ma best de cousine a mes yeux elle n'avait aucun défaut,je me demande parfois si cey pas un ange qu'on nous a envoyé sur terre ,j'était en belgique quand elle est morte ,j'ai pa pu trouver de vol pour rentrer en gwada pour aller a son enterrement car y'avait un mauvais temps et il laissait aucun avion décoller,alors la j'ai senti comme si que je mourrait à l'intérieur ,j'écrit sa la mais rien que d'y penser sa me met les larmes ,je me rapelle que j'ai pleurer pendant 2semaines ,je dormais à terre sur les carreaux froid pour mourrir ,j'allait meme plus en cours ,j'ai raté mon premier semestre !!!!je faisait l'aller et retour chez la psy ,j'ai jamais vraiment réussi a surmonter,peut etre parske je l'ai pas entérré !!!chak fois que cey son anif je boit en son honneur et sa finit en larme
ma 2eme couzine ,on allait en boite quand sa cey passé ,on c'était bien amusé,en sortant de la boite je décide alors de conduire car elle est trop bourrer ,la meuf qui prend tout les précaution,pfff tu parle,il a fallu qu'un chauffard nous rentre en plein dedans ,on a fait plusieurs tonneau et on a finit par attérir dans un ravin ,j'était inconsciente mais je cey que quelqu'un ma sorti de la voiture et quand j'ai repris conscience j'était à l'osto il faisait jour déja et j'avait tout un tas de branchement ,la 1er chose que j'ai demandé cey ou est ma cousine ,le médcin me répond cey elle qui vous a sorti du véhicule,on est en train de s'occuper d'elle!!!!après vers 12h je la voit qui arrive ,vraiment bien très peu amochée qui mdit alors soldat blessé n'est pas mort in,on a parlé pendan 1minute au moins après elle n'a fait que s'écroulé devant moi ,j'ai crier pour appler les infirmières les docteurs,je criait au secours ,il sont venu se sont regardé l'on mit sur un brancard et l'on ramener très rapidement ,10minutes plutard je vois ma mère ,et 2 3 médecin rentré dans la pièce ,j'ai commencé a me dire qu'il s'était passé quelque chose de très grave ,ma mère vien me tien ,le médecin commence à parler et la je vois toute la soirée défillé !!!ma couzine venait de mourir elle a fait une hémoragie interne ,suite au choc de l'accident!!!!pendant un bon moment je me suis tenu responsable pour tout ski cey passé,mais j'ai réussi a faire mon deuil,je l'ai entérré dignement et j'ai cesser de pleurer
mon frère lui cey suicidé parskil a perdu la vue,il avait une rétinoblasmome(cancer des yeux)après ça j'ai cessé de pleurer pour qui que ce soit !!!!maintenant la mort pour moi il faut que tout le monde y passe !!!