J'ai remarqué qu'il y a un topic "coup de gu**le", "coup de blues" mais pas de topic "coup de coeur"
Faites nous partager ce moment de bonheur
Faites nous partager ce moment de bonheur
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31
Zirimbel a écrit:Un coup de fil venant de ma nièce (5ans) qui me disait de faire attention de ne pas me faire manger par les serpents en France
C'était tellement mignon !
Dernière édition par Kiskeya le Dim 2 Oct - 16:00, édité 1 fois
Kiskeya a écrit:J'aime mes copines. Elles sont adorables. Voilà c'est tout!
Verite a écrit:Kiskeya a écrit:J'aime mes copines. Elles sont adorables. Voilà c'est tout!
super declaration d'amour
Kiskeya a écrit:Un coup de coeur à toutes mes copinettes du forum. Vous êtes géniales les filles!
Tikanelle a écrit:Merci Kiki Mwen voyé on gro bo pou ou pour forum sa.
diamant a écrit:Tikanelle a écrit:Merci Kiki Mwen voyé on gro bo pou ou pour forum sa.
Et ça veut dire???
Kiskeya a écrit:diamant a écrit:Tikanelle a écrit:Merci Kiki Mwen voyé on gro bo pou ou pour forum sa.
Et ça veut dire???
Ca veut dire: Je te fais un gros bisou pour ce forum.
Tika traduis si t'écris en créole. lol
Bisou à toi aussi!
Kiskeya a écrit:Un coup de coeur à toutes mes copinettes du forum. Vous êtes géniales les filles!
Zirimbel a écrit:Kiskeya a écrit:Un coup de coeur à toutes mes copinettes du forum. Vous êtes géniales les filles!
Zirimbel a écrit:Je suis heureuse !!!... heureuse de voir que certaines de mes amies ne m'ont pas oublié, heureuse d'avoir de la chance (pour une fois que je participe à un truc et que je gagne), heureuse de me dire que demain est un autre jour !
Kiskeya a écrit:J'ai passé une excellente soirée avec les jeunes (18-35 ans) de mon Eglise.
Après le culte de 20h à 22h qui était super (on a un très bon pasteur Canadien jeune,et comique) on a été dan un resto Chinois.On était 40 !
Oui,oui on a monopolisé le resto! LOL
J'ai fait connaissance de certaines personnes et c'était super.Pour une fois j'étais pas intimidée en mangeant avec des garçons (il y en avait un en face de moi).
ahhh ca c'est cool felicitationKiskeya a écrit:Après avoir passé deux nuits blanches consécutives: 20h à 7h du mat à travailler non stop (en ce moment même sous mes yeux c'est violet) pour une dissertation en civilisation Américaine j'ai eu le plaisir d'avoir une bonne note.J'ai grâce à ça passé une bonne journée.
Kiskeya a écrit:Après avoir passé deux nuits blanches consécutives: 20h à 7h du mat à travailler non stop (en ce moment même sous mes yeux c'est violet) pour une dissertation en civilisation Américaine j'ai eu le plaisir d'avoir une bonne note.J'ai grâce à ça passé une bonne journée.
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31