Kiskeya a écrit:
Tu es quelqu'un de bien mais on ne le voit pas.Tout le mérite va à une autre personne alors que tu l'a mérité.
Life is unfair.
Y a des gens qui ont du caca dans les yeux et beaucoup malheureusement.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Kiskeya a écrit:
Tu es quelqu'un de bien mais on ne le voit pas.Tout le mérite va à une autre personne alors que tu l'a mérité.
Life is unfair.
pas que dans les yeux...dans la cervelle aussi!(désolé du language)diamant a écrit:Kiskeya a écrit:
Life is unfair.
Y a des gens qui ont du caca dans les yeux et beaucoup malheureusement.
GNIFR a écrit:(soupir...)
Je regarde des photos et des vidéos de moi quelques semaines après avoir défrisé mes cheveux crépus en 2011.
A l'époque, ils étaient plus épais, plus fournis et -oh malheur je constate seulement aujourd'hui- un peu plus long (j'avais un SL sans le savoir). Aujourd'hui, avec la casse que j'ai eu et dont la cause reste inconnue, j'ai deux zones derrière ma tête où il manque du volume et ça fait pitié. J'ai aussi l'impression que mes cheveux sont plus fins.
Bon, faut dire aussi que je n'avais pas fait de soins depuis mon défrisage en novembre et que je n'ai commencé mon AC que depuis mi-mars, mais bon... ça me fait vraiment mal de voir ça. Ce volume...
GNIFR a écrit:(soupir...)
Je regarde des photos et des vidéos de moi quelques semaines après avoir défrisé mes cheveux crépus en 2011.
A l'époque, ils étaient plus épais, plus fournis et -oh malheur je constate seulement aujourd'hui- un peu plus long (j'avais un SL sans le savoir). Aujourd'hui, avec la casse que j'ai eu et dont la cause reste inconnue, j'ai deux zones derrière ma tête où il manque du volume et ça fait pitié. J'ai aussi l'impression que mes cheveux sont plus fins.
Bon, faut dire aussi que je n'avais pas fait de soins depuis mon défrisage en novembre et que je n'ai commencé mon AC que depuis mi-mars, mais bon... ça me fait vraiment mal de voir ça. Ce volume...
GNIFR a écrit:Ouais, merci du soutien. De toute façon, si je m'arrête au passé, je ne vais jamais avancer.
GNIFR a écrit:[color=darkblue](soupir...)
...
Malheureusement on apprécie mieux ce qu,on avait une fois l'avoir perdu ,
Dans mon cas je regrette énormément la période ou j,étais bien mince ,ce matin ça m,a pris plus de trente minutes avant de trouver une tenue a me mettre .
je déteste la façon dont mon poids joue au yoyo .
quand j'étais mince je rêvais de prendre du poids et aujourd’hui, non non ça devient problématique .
C'est l'essentiel.GNIFR a écrit:Ouais mais voilà, je trouve quand même qu'ils sont en meilleure santé en ce moment qu'avant.
Plus longs, ok, mais secs aussi. [b]Aujourd'hui plus courts, mais avec une des ces formes, les filles !
Ce matin, j'ai fait mes soins shampooing, AS, soin profond,... bref la totale, quoi ! Et wouah j'ai une pêche d'enfer ! J'aime mes cheveux et-c'est-tout !
GNIFR a écrit:Coup de blues, me re-voilà...!
ça y'est, j'ai déjà envie de remettre des tresses ou du tissage...
(soupir)
Que je constate qu'avant mon AC, j'ai eu pas mal de casse passant d'un SL à un NL, d'accord. C'était AVANT mon AC. Mais voir que depuis mon AC, mes cheveux de derrière sont passés d'un full NL à un timide NL, là ça me révolte. Pourquoi ? Comment ? Je ne vois même pas la casse ! Franchement, à l'heure qu'il est, j'ai envie de reposer mes cheveux un moment.
Parce que niveau pousse, ça s'est nettement amélioré. C'est le point positif, j'ai constaté beaucoup plus de repousses. Mais niveau maintien des longueurs, c'est pas encore ça. J'ai été en coiffure pro (chignon) pendant un moment, j'ai limité les manip, j'ai varié les coiffures,...
Mes cheveux ont besoin d'un break. Finalement, je ne vais pas attendre octobre/novembre pour mettre des tresses.
diamant a écrit:Je suis triste. Je prends l'avion aujourd'hui pour la France. Je vais quitter ma mère, mon île, le soleil pour retourner dans le stress et les soucis . Je pars ce soir à 16h15 et j'arrive demain matin à Paris à 5h30. Et je vais poireauter à l'aéroport jusqu'à 12h pour mon vol vers Montpellier. Le stress commence déjà...
Rien que de penser que je vais passer la nuit dans un avion, j'en ai des crampes dans les jambes. C'est vraiment vraiment vraiment horrible .
diamant a écrit:Je suis triste. Je prends l'avion aujourd'hui pour la France. Je vais quitter ma mère, mon île, le soleil pour retourner dans le stress et les soucis . Je pars ce soir à 16h15 et j'arrive demain matin à Paris à 5h30. Et je vais poireauter à l'aéroport jusqu'à 12h pour mon vol vers Montpellier. Le stress commence déjà...
Rien que de penser que je vais passer la nuit dans un avion, j'en ai des crampes dans les jambes. C'est vraiment vraiment vraiment horrible .
je vous envoie tout mon courage les fillesHibiscus a écrit:diamant a écrit:Je suis triste. Je prends l'avion aujourd'hui pour la France. Je vais quitter ma mère, mon île, le soleil pour retourner dans le stress et les soucis . Je pars ce soir à 16h15 et j'arrive demain matin à Paris à 5h30. Et je vais poireauter à l'aéroport jusqu'à 12h pour mon vol vers Montpellier. Le stress commence déjà...
erf.. moi aussi! pas aujourdhui mais bientot.
Seule là bas fiou j'appréhende, ça crain