Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit coup de Blues!

+22
bibou13300
Bercy
pomkanel
Manue
Eidole
Chrysalide971
eve.lydie
batacaraibedu971
Helios
Hibiscus
dayane972
sunkiss
lyarenoie
Makoumba
blue sky
lizaa
willdemps13
Tikanelle
diamant
fleurdesiles
Zirimbel
Kiskeya
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 10]

26Petit coup de Blues! - Page 2 Empty Re: Petit coup de Blues! Dim 10 Juin - 12:06

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
Tu es quelqu'un de bien mais on ne le voit pas.Tout le mérite va à une autre personne alors que tu l'a mérité.

Life is unfair. Crying or Very sad

Y a des gens qui ont du caca dans les yeux et beaucoup malheureusement.

27Petit coup de Blues! - Page 2 Empty Re: Petit coup de Blues! Dim 10 Juin - 12:24

blue sky

Elite
Elite

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:
Tu es quelqu'un de bien mais on ne le voit pas.Tout le mérite va à une autre personne alors que tu l'a mérité.

Life is unfair. Crying or Very sad

Y a des gens qui ont du caca dans les yeux et beaucoup malheureusement.
pas que dans les yeux...dans la cervelle aussi!(désolé du language)

28Petit coup de Blues! - Page 2 Empty Re: Petit coup de Blues! Sam 23 Juin - 18:30

Invité

Invité

waouh déprimant ce post ! Crying or Very sad

29Petit coup de Blues! - Page 2 Empty Re: Petit coup de Blues! Jeu 12 Juil - 22:22

Invité

Invité

(soupir...)

Je regarde des photos et des vidéos de moi quelques semaines après avoir défrisé mes cheveux crépus en 2011.
A l'époque, ils étaient plus épais, plus fournis et -oh malheur je constate seulement aujourd'hui- un peu plus long (j'avais un SL sans le savoir). Aujourd'hui, avec la casse que j'ai eu et dont la cause reste inconnue, j'ai deux zones derrière ma tête où il manque du volume et ça fait pitié. J'ai aussi l'impression que mes cheveux sont plus fins.
Bon, faut dire aussi que je n'avais pas fait de soins depuis mon défrisage en novembre et que je n'ai commencé mon AC que depuis mi-mars, mais bon... ça me fait vraiment mal de voir ça. Ce volume... pale

30Petit coup de Blues! - Page 2 Empty Re: Petit coup de Blues! Ven 13 Juil - 1:15

Kiskeya

Elite
Elite

GNIFR a écrit:(soupir...)

Je regarde des photos et des vidéos de moi quelques semaines après avoir défrisé mes cheveux crépus en 2011.
A l'époque, ils étaient plus épais, plus fournis et -oh malheur je constate seulement aujourd'hui- un peu plus long (j'avais un SL sans le savoir). Aujourd'hui, avec la casse que j'ai eu et dont la cause reste inconnue, j'ai deux zones derrière ma tête où il manque du volume et ça fait pitié. J'ai aussi l'impression que mes cheveux sont plus fins.
Bon, faut dire aussi que je n'avais pas fait de soins depuis mon défrisage en novembre et que je n'ai commencé mon AC que depuis mi-mars, mais bon... ça me fait vraiment mal de voir ça. Ce volume... pale

Tu vas les retrouver t'en fais pas. Wink

31Petit coup de Blues! - Page 2 Empty Re: Petit coup de Blues! Ven 13 Juil - 1:22

Makoumba

Nouveau membre
Nouveau membre

GNIFR a écrit:(soupir...)

Malheureusement on apprécie mieux ce qu,on avait une fois l'avoir perdu ,
Dans mon cas je regrette énormément la période ou j,étais bien mince ,ce matin ça m,a pris plus de trente minutes avant de trouver une tenue a me mettre .
je déteste la façon dont mon poids joue au yoyo .
quand j'étais mince je rêvais de prendre du poids et aujourd’hui, Evil or Very Mad non non ça devient problématique .

32Petit coup de Blues! - Page 2 Empty Re: Petit coup de Blues! Ven 13 Juil - 8:45

Invité

Invité

Ouais, merci du soutien. De toute façon, si je m'arrête au passé, je ne vais jamais avancer.

33Petit coup de Blues! - Page 2 Empty Re: Petit coup de Blues! Ven 13 Juil - 13:25

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:Ouais, merci du soutien. De toute façon, si je m'arrête au passé, je ne vais jamais avancer.

je te comprend, j'avais un apl sans le savoir, sans aucuns soins et même si j'ai fait mon BC et j'en suis très contente je me dis que j'aurai pu avoir une très belle longueur si je ne les avais pas défrisé. mais en même temps je me dis que si je ne les avais pas défrisé je ne serais pas passé par la case casse et déception qui m'a conduit à commencer les soins avec autant de rigueur. et un jour ou l'autre j'en aurai eu marre des tissages et autres et j'aurai défrisé pour avoir de la longueur.
maintenant je recommence sur de bonnes base et je sais qu'il y a l'assouplissement naturel si on veut de la longueur et surtout je sais très bien que le défrisage est un acte définitif et je sais ce qu'il implique!

34Petit coup de Blues! - Page 2 Empty Re: Petit coup de Blues! Sam 14 Juil - 14:38

sunkiss

Nouveau membre
Nouveau membre

Comme vous les filles, il m'arrive de tomber sur des anciennes photos et évidemment mes cheveux étaient plus longs c'est de cette manière que je me rends compte que mes cheveux cassent.

35Petit coup de Blues! - Page 2 Empty Re: Petit coup de Blues! Sam 14 Juil - 15:33

Invité

Invité

Ouais mais voilà, je trouve quand même qu'ils sont en meilleure santé en ce moment qu'avant.
Plus longs, ok, mais secs aussi. Aujourd'hui plus courts, mais avec une des ces formes, les filles !

Ce matin, j'ai fait mes soins shampooing, AS, soin profond,... bref la totale, quoi ! Et wouah j'ai une pêche d'enfer ! J'aime mes cheveux et-c'est-tout !

36Petit coup de Blues! - Page 2 Empty Re: Petit coup de Blues! Sam 14 Juil - 16:47

Kiskeya

Elite
Elite

[quote="Makoumba"]
GNIFR a écrit:[color=darkblue](soupir...)

...

Malheureusement on apprécie mieux ce qu,on avait une fois l'avoir perdu ,
Dans mon cas je regrette énormément la période ou j,étais bien mince ,ce matin ça m,a pris plus de trente minutes avant de trouver une tenue a me mettre .
je déteste la façon dont mon poids joue au yoyo .
quand j'étais mince je rêvais de prendre du poids et aujourd’hui, Evil or Very Mad non non ça devient problématique .

J'espère bien que c'est vrai.J'entends tout le monde dire ça!
Je crois que tu devrais poster dans "Difficultés pour s'habiller" tu as des choses à nous dire visiblement.lol

GNIFR a écrit:Ouais mais voilà, je trouve quand même qu'ils sont en meilleure santé en ce moment qu'avant.
Plus longs, ok, mais secs aussi. [b]Aujourd'hui plus courts, mais avec une des ces formes, les filles !

Ce matin, j'ai fait mes soins shampooing, AS, soin profond,... bref la totale, quoi ! Et wouah j'ai une pêche d'enfer ! J'aime mes cheveux et-c'est-tout !
C'est l'essentiel. Very Happy

37Petit coup de Blues! - Page 2 Empty Re: Petit coup de Blues! Mar 31 Juil - 22:34

Invité

Invité

Coup de blues, me re-voilà...!

ça y'est, j'ai déjà envie de remettre des tresses ou du tissage...

(soupir)

Que je constate qu'avant mon AC, j'ai eu pas mal de casse passant d'un SL à un NL, d'accord. C'était AVANT mon AC. Mais voir que depuis mon AC, mes cheveux de derrière sont passés d'un full NL à un timide NL, là ça me révolte. Pourquoi ? Comment ? Je ne vois même pas la casse ! Franchement, à l'heure qu'il est, j'ai envie de reposer mes cheveux un moment.
Parce que niveau pousse, ça s'est nettement amélioré. C'est le point positif, j'ai constaté beaucoup plus de repousses. Mais niveau maintien des longueurs, c'est pas encore ça. J'ai été en coiffure pro (chignon) pendant un moment, j'ai limité les manip, j'ai varié les coiffures,...
Mes cheveux ont besoin d'un break. Finalement, je ne vais pas attendre octobre/novembre pour mettre des tresses.

38Petit coup de Blues! - Page 2 Empty Re: Petit coup de Blues! Mar 31 Juil - 23:58

Kiskeya

Elite
Elite

GNIFR a écrit:Coup de blues, me re-voilà...!

ça y'est, j'ai déjà envie de remettre des tresses ou du tissage...

(soupir)

Que je constate qu'avant mon AC, j'ai eu pas mal de casse passant d'un SL à un NL, d'accord. C'était AVANT mon AC. Mais voir que depuis mon AC, mes cheveux de derrière sont passés d'un full NL à un timide NL, là ça me révolte. Pourquoi ? Comment ? Je ne vois même pas la casse ! Franchement, à l'heure qu'il est, j'ai envie de reposer mes cheveux un moment.
Parce que niveau pousse, ça s'est nettement amélioré. C'est le point positif, j'ai constaté beaucoup plus de repousses. Mais niveau maintien des longueurs, c'est pas encore ça. J'ai été en coiffure pro (chignon) pendant un moment, j'ai limité les manip, j'ai varié les coiffures,...
Mes cheveux ont besoin d'un break. Finalement, je ne vais pas attendre octobre/novembre pour mettre des tresses.

OK. C'est vrai que c'est pas toujours évident de maintenir les longueurs.
C'est pour ça que certaines restent avec la même longueur de cheveux pendant des années.
Tu lâches souvent tes cheveux? Peut-être que c'est parcequ'ils se frottent à tes vêtements ou alors tu n'hydrates pas assez les pointes.
Je pense que les tresses pourront t'aider.
N'oublie pas de prendre soin de tes cheveux même avec des tresses. Wink

39Petit coup de Blues! - Page 2 Empty Re: Petit coup de Blues! Mer 1 Aoû - 0:24

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je ne pense pas kiki elle a justement dit être souvent en chignon, et gnifr je te l'ai déjà dit: trop de chignon tue le chignon: on en avait déjà parlé et je t'avais expliqué l'importance de changer son chignon de position, de la tension exercée sur les cheveux et des accessoires de coiffure à adopter

40Petit coup de Blues! - Page 2 Empty Re: Petit coup de Blues! Jeu 2 Aoû - 0:01

Invité

Invité

Oui Dayane, j'ai suivi tes conseils, j'ai changé la position de mes chignons, en vain. Et je ne les serre pas du tout, j'aime pas quand ça tire. Je vais faire une pause tresses, comme ça au moins les pointes seront hors de danger et les repousses seront toujours là. Et puis ça me changera de tête, j'aurais les cheveux plus longs un moment.
Et bien sûr, c'est avec plaisir que je continuerais les soins !

41Petit coup de Blues! - Page 2 Empty Re: Petit coup de Blues! Dim 2 Sep - 6:55

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Je suis triste. Je prends l'avion aujourd'hui pour la France. Je vais quitter ma mère, mon île, le soleil pour retourner dans le stress et les soucis Crying or Very sad . Je pars ce soir à 16h15 et j'arrive demain matin à Paris à 5h30. Et je vais poireauter à l'aéroport jusqu'à 12h pour mon vol vers Montpellier. Le stress commence déjà...
Rien que de penser que je vais passer la nuit dans un avion, j'en ai des crampes dans les jambes. C'est vraiment vraiment vraiment horrible Sad .

42Petit coup de Blues! - Page 2 Empty Re: Petit coup de Blues! Dim 2 Sep - 14:59

Kiskeya

Elite
Elite

diamant a écrit:Je suis triste. Je prends l'avion aujourd'hui pour la France. Je vais quitter ma mère, mon île, le soleil pour retourner dans le stress et les soucis Crying or Very sad . Je pars ce soir à 16h15 et j'arrive demain matin à Paris à 5h30. Et je vais poireauter à l'aéroport jusqu'à 12h pour mon vol vers Montpellier. Le stress commence déjà...
Rien que de penser que je vais passer la nuit dans un avion, j'en ai des crampes dans les jambes. C'est vraiment vraiment vraiment horrible Sad .

Bon courage Diam'.T inquiètes pas,tout se passera bien dans l avion. N oublie pas de prier.Tu auras de quoi t occuper à l aéroport?

43Petit coup de Blues! - Page 2 Empty Re: Petit coup de Blues! Dim 2 Sep - 17:36

Hibiscus

Hibiscus
Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:Je suis triste. Je prends l'avion aujourd'hui pour la France. Je vais quitter ma mère, mon île, le soleil pour retourner dans le stress et les soucis Crying or Very sad . Je pars ce soir à 16h15 et j'arrive demain matin à Paris à 5h30. Et je vais poireauter à l'aéroport jusqu'à 12h pour mon vol vers Montpellier. Le stress commence déjà...

erf.. moi aussi! Sad pas aujourdhui mais bientot.
Seule là bas fiou j'appréhende, ça crain

44Petit coup de Blues! - Page 2 Empty Re: Petit coup de Blues! Dim 2 Sep - 18:30

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Hibiscus a écrit:

erf.. moi aussi! Sad pas aujourdhui mais bientot.
Seule là bas fiou j'appréhende, ça crain
je vous envoie tout mon courage les filles

45Petit coup de Blues! - Page 2 Empty Re: Petit coup de Blues! Lun 3 Sep - 1:50

Hibiscus

Hibiscus
Nouveau membre
Nouveau membre

merci! Dayane, surtout des rayons de soleil quand viendra l'hiver. pale

46Petit coup de Blues! - Page 2 Empty Re: Petit coup de Blues! Lun 3 Sep - 9:42

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Je suis à Paris depuis 5h30 du matin. Mes jambes me font souffrir, j'ai une migraine et j'ai terriblement sommeil. Ca a été horrible dans l'avion cette nuit. Pauvre de moi. Là je viens juste de jeter 3.60€ à la fenêtre pour un petit capuccino vraiment riquiqui pour rester éveillée sinon je risque de m'endormir en salle d'attente et de rater mon avion. J'arrive à peine à ouvrir mes yeux. J'tais avec ma cousine qui partait à Metz et je l'ai zappé. Je ne lui ai même pas dit au revoir tellement j'tais dans les choux. Elle a dû seulement remarqué que j'ai disparu de la circulation la pauvre. Bref, encore 2 bonnes heures à attendre.

47Petit coup de Blues! - Page 2 Empty Re: Petit coup de Blues! Lun 3 Sep - 15:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

allé diam, courage courage

48Petit coup de Blues! - Page 2 Empty Re: Petit coup de Blues! Lun 3 Sep - 16:23

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Je suis bien arrivée. Mais je ne sais pas ce qu'ils ont fait avec mon bagage, la roue gauche s'est cassée alors je vous dis pas la galère pour traîner cette valise. Ils ont aussi "à moitié" cassé la poignée de la valise et elle était coincée. C'était mission commando, j'ai cru que j'arriverai jamais à la maison Sad .

Je pense déjà à tout ce que je vais devoir dans la semaine. Ça me déprime, je sens que je vais maigrir. Je vais appeler ma maman.

49Petit coup de Blues! - Page 2 Empty Re: Petit coup de Blues! Sam 8 Sep - 12:13

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

ah toi aussi tu t 'es retrouvé avec roue et poignée cassés ! ... On a dû prendre la même compagnie alors ... ! je comprends ta galère !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

50Petit coup de Blues! - Page 2 Empty Re: Petit coup de Blues! Lun 10 Sep - 14:00

Hibiscus

Hibiscus
Nouveau membre
Nouveau membre

La galère du jour. Dès fois je me demande si je n'ai pas un chromosome en plus ou en moins.. je fais des conneries sans nom du genre: payer le rechargement de ma carte de transport par cb sans jamais rentrer le mdp, hé ouai ...! Du coup y'avait une ptite file d'attente derrière moi parce que je n'avais pas vu que ce p**in de truc me demandai mon code et je recommençai l'opération bref on va mettre ça sur le coup de la fatigue.

En sortant de la fac je me suis perdue... j'étais au bord des larmes (shame on me) puis j'ai retrouvé le chemin je suis passée par les escaliers et hop jme suis cassée la gu**le ! une main a terre beurrrrrk si je savais (comme si on pouvait prévoir une chute) j'aurai acheté du gel pour mains.

J'ai marché et marché on va dire 500m lol après cette chute j'avais mal au pied et pourtant je devais me rendre à telle adresse avant telle heure (mission impossible).
Bon du coup j'ai pensé à mon ile, ma ptite vie paisible et j'ai commencé à déprimer et à me demander dans quelle galere que je me suis fourrée :'(.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant