Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit coup de Blues!

+22
bibou13300
Bercy
pomkanel
Manue
Eidole
Chrysalide971
eve.lydie
batacaraibedu971
Helios
Hibiscus
dayane972
sunkiss
lyarenoie
Makoumba
blue sky
lizaa
willdemps13
Tikanelle
diamant
fleurdesiles
Zirimbel
Kiskeya
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 10]

101Petit coup de Blues! - Page 5 Empty Re: Petit coup de Blues! Mer 15 Mai - 22:15

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Courage diamant !! J'espère que ça va passer. On a tous nos moment de déprime ou on a envie de tout quitter pour se vider la tête .
Moi quand je déprime il faut que je dépense de l'argent , je sais pas c'est bizarre mais c'est ce qui me calme en partie , du moins j'arrive à me changer les idées de cette façon , j'écoute de la musique , où je m'isole une journée pour faire le point et ça va beaucoup mieux .

Dieu est là et t'écoute t'inquiète pas pour ça , c'est une épreuve à passer Wink

102Petit coup de Blues! - Page 5 Empty Re: Petit coup de Blues! Mer 15 Mai - 22:17

diamant


Membre Senior
Membre Senior

I love you I love you I love you

103Petit coup de Blues! - Page 5 Empty Re: Petit coup de Blues! Jeu 16 Mai - 3:21

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Bata ça me change vraiment les idées, je t'assure! En faite j'ai pas vraiment envie de me défouler ou décompressée, je veux juste m'empêchée de trop penser à ma mère sinon je n'arrête pas de pleurer ou de regretter de ne pas avoir pu faire plus de chose ou je pense au moment qu'on a passé et je re pleure.

Diam tu as une idée d'un livre?

Pom je vous posterez une photo d'un que j'ai terminée.

104Petit coup de Blues! - Page 5 Empty Re: Petit coup de Blues! Jeu 16 Mai - 13:00

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Non Eve, peux être que tu pourras me conseiller. Je ne connais pas de livres de coloriage. On en trouve dans n'importe quelle librairie?

105Petit coup de Blues! - Page 5 Empty Re: Petit coup de Blues! Jeu 16 Mai - 18:05

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Non Eve, peux être que tu pourras me conseiller. Je ne connais pas de livres de coloriage. On en trouve dans n'importe quelle librairie?

Voilà 2 page que j'ai terminée. Tu as les coloriages vierges (fleurs, abstraits, géométriques), et tu choisi les couleurs.

Petit coup de Blues! - Page 5 Dsc_0235


Diam avec plaisir. Le livre s'appel "Art-thérapie 100 coloriage Anti-stress". Il est super, comme sont le porte il y a 100 pages de coloriage, les un différents des autres. Regarde sur le net, tu trouvera quelques exemples de pages vierge. Il n'est pas du tout enfantin.

Je pense que tu le trouver à la FNAC, Nature et découverte, Rue du commerce. Il coûte environ 12€

Petit coup de Blues! - Page 5 Dsc_0236

Voilà, j'espère qu'il te plaira. Avant de le prendre je me suis renseigné, et c'est celui là qui m'a le plus plu. Tu as aussi des livres de mandalas, mais bon je n'aime pas trop.

106Petit coup de Blues! - Page 5 Empty Re: Petit coup de Blues! Jeu 16 Mai - 20:56

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ça a l'air sympa Ève, j'imaginais quelque chose de plus enfantin.

107Petit coup de Blues! - Page 5 Empty Re: Petit coup de Blues! Jeu 16 Mai - 22:51

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Merci Eve! J'irai à la FNAC.

108Petit coup de Blues! - Page 5 Empty Re: Petit coup de Blues! Ven 17 Mai - 3:22

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Oui il est pas mal Chrys. Justement quand on parle de coloriage on pense tout de suite des dessins pour enfants, mais non.

Pas de quoi Diam. Tiens moi au courant si tu l'as trouvé. Wink

109Petit coup de Blues! - Page 5 Empty Re: Petit coup de Blues! Ven 17 Mai - 9:32

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Wink

110Petit coup de Blues! - Page 5 Empty Re: Petit coup de Blues! Jeu 23 Mai - 19:44

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Hey Eve! Ça y est j'ai acheté mon livre de coloriage Very Happy . J'étais allée à la Fnac la semaine dernière pour l'acheter mais y avait rien. J'étais déçue!
Aujourd'hui je suis allée à Sauramps. A la base j'allais autre chose mais je suis tombée sur les livres de coloriage, j'étais aux anges Very Happy .

J'ai pris celui-ci: jardin secret et chasse au trésor

Petit coup de Blues! - Page 5 61-iul10

Je kiffe!!!!!! Il était à 10,35€. Les illustrations sont superbes.

Petit coup de Blues! - Page 5 610hmt12

Petit coup de Blues! - Page 5 91nm2s12

Petit coup de Blues! - Page 5 A1nnpr12

Petit coup de Blues! - Page 5 A1rr3z12

Petit coup de Blues! - Page 5 A15sjd12

111Petit coup de Blues! - Page 5 Empty Re: Petit coup de Blues! Jeu 23 Mai - 20:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est trop beau

112Petit coup de Blues! - Page 5 Empty Re: Petit coup de Blues! Jeu 23 Mai - 20:44

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je sens que je vais m'amuser avec ce livre Very Happy .

113Petit coup de Blues! - Page 5 Empty Re: Petit coup de Blues! Jeu 23 Mai - 22:23

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

C'est trop beau !! Tu va bien t'amuser Smile

114Petit coup de Blues! - Page 5 Empty Re: Petit coup de Blues! Sam 17 Aoû - 1:34

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mon doudou part au vietnam lundi j'ai déja le blues

115Petit coup de Blues! - Page 5 Empty Re: Petit coup de Blues! Sam 17 Aoû - 2:04

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

il part combien de temps ??? Avec ce que tu traverses en ce moment c'est normal ...

la fille d'une amie rentre aujourd'hui du vietnam elle y a fait 3 semaines

116Petit coup de Blues! - Page 5 Empty Re: Petit coup de Blues! Sam 17 Aoû - 2:12

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

monsieur a pris ses congé pour 1mois et à décidé de passer ses congé labas tchippppp sans moi sniffff!!!sa ma fait un pti pincement au coeur ,vu qu'on à jamais vraiment un moment pour se retrouver par rapport à nos taff ,quelque fois on scroiz juste dans la maison!ce mois ci ctè à baz de lui ki taff de 7h à 18h ,moi qui commence mon service à 19h le temps qu'il rentre moi je me prépare à partir quand je re il dort parskil taff tot le lendemain fiouuuuuuuuuuu

117Petit coup de Blues! - Page 5 Empty Re: Petit coup de Blues! Sam 17 Aoû - 2:14

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah oui je comprends c'est pas facile,facile c'est dommage

118Petit coup de Blues! - Page 5 Empty Re: Petit coup de Blues! Sam 17 Aoû - 4:01

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ho! vraiment désolé Bata! Sa famille lui manque!

119Petit coup de Blues! - Page 5 Empty Re: Petit coup de Blues! Sam 17 Aoû - 5:15

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

le pire cey meme pas sa !!le mèc ne va pas au cambodge ,il va au vietnam avec son groupe d'ami faire la fete !!!

120Petit coup de Blues! - Page 5 Empty Re: Petit coup de Blues! Sam 17 Aoû - 5:28

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

pffffffffffffffffff, ça change tout, alors. J'allais le défendre, mais là, han, han!!!

Tu as raison d'avoir un grand coup de blues!
Attend 1 mois de fête? A des kilomètre? Loin de sa doudou? Pas même dans son pays natale? Tchiiiiiiiiiip!

Viens on va s'amuser!

121Petit coup de Blues! - Page 5 Empty Re: Petit coup de Blues! Sam 17 Aoû - 9:53

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Rooh bon courage Bata , Mr a besoin d'évasion apparemment

122Petit coup de Blues! - Page 5 Empty Re: Petit coup de Blues! Sam 17 Aoû - 12:58

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:le pire cey meme pas sa !!le mèc ne va pas au cambodge ,il va au vietnam avec son groupe d'ami faire la fete !!!
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 

Sad Sad 

1 mois en plus c'est trop

123Petit coup de Blues! - Page 5 Empty Re: Petit coup de Blues! Sam 17 Aoû - 13:42

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

batacaraibedu971 a écrit:monsieur a pris ses congé pour 1mois et à décidé de passer ses congé labas tchippppp sans moi sniffff!!!sa ma fait un pti pincement au coeur ,vu qu'on à jamais vraiment un moment pour se retrouver par rapport à nos taff ,quelque fois on scroiz juste dans la maison!ce mois ci ctè à baz de lui ki taff de 7h à 18h ,moi qui commence mon service à 19h le temps qu'il rentre moi je me prépare à partir quand je re il dort parskil taff tot le lendemain fiouuuuuuuuuuu
Je te comprends Bata!

124Petit coup de Blues! - Page 5 Empty Re: Petit coup de Blues! Sam 17 Aoû - 16:26

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

EN tt cas moi je suis très rancunière et kan il rentre j'attend une petite semaine avant de poser mes congés et je prend un billet pour nimporte kel destination osssi hannn !!!girls power

125Petit coup de Blues! - Page 5 Empty Re: Petit coup de Blues! Sam 17 Aoû - 17:00

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

on va faire l'ouest américain ensemble ? Very Happy 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum