Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit coup de Blues!

+22
bibou13300
Bercy
pomkanel
Manue
Eidole
Chrysalide971
eve.lydie
batacaraibedu971
Helios
Hibiscus
dayane972
sunkiss
lyarenoie
Makoumba
blue sky
lizaa
willdemps13
Tikanelle
diamant
fleurdesiles
Zirimbel
Kiskeya
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 10]

201Petit coup de Blues! - Page 9 Empty Re: Petit coup de Blues! Sam 14 Déc - 20:23

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Repose en paix Tonton

202Petit coup de Blues! - Page 9 Empty Re: Petit coup de Blues! Sam 14 Déc - 20:31

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Toutes mes condoléances Chrys courage pour que Dieu t'aide à traverser cette épreuve.

203Petit coup de Blues! - Page 9 Empty Re: Petit coup de Blues! Sam 14 Déc - 20:48

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci

204Petit coup de Blues! - Page 9 Empty Re: Petit coup de Blues! Sam 14 Déc - 23:08

blue sky

Elite
Elite

beaucoup de courage Chrys! Dieu est avec toi!

205Petit coup de Blues! - Page 9 Empty Re: Petit coup de Blues! Sam 14 Déc - 23:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Courage Chrys, toutes mes condoléances.

206Petit coup de Blues! - Page 9 Empty Re: Petit coup de Blues! Dim 15 Déc - 2:13

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Sincères condoléances Chrys, courage !!!

207Petit coup de Blues! - Page 9 Empty Re: Petit coup de Blues! Dim 15 Déc - 3:09

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Rolala force et courage ma chérie !! I love you I love you I love you I love you 

208Petit coup de Blues! - Page 9 Empty Re: Petit coup de Blues! Dim 15 Déc - 5:30

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Toutes mes condoléances Chrys, courage!

209Petit coup de Blues! - Page 9 Empty Re: Petit coup de Blues! Dim 15 Déc - 10:05

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci les filles. Notre famille (côté Papa) est tellement triste car depuis 2009 nous comptons de nombreux décès (dont 4 la même année).

210Petit coup de Blues! - Page 9 Empty Re: Petit coup de Blues! Dim 15 Déc - 12:21

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah oui en effet ça fait beaucoup ...

211Petit coup de Blues! - Page 9 Empty Re: Petit coup de Blues! Sam 15 Fév - 20:31

diamant

Membre Senior
Membre Senior

J'ai la poisse! Une semaine de grippe, une bronchite hyper résistante et puis un ulcère à l'estomac... Qu'est ce qui m'attend la semaine prochaine? Dios mio, qu'ai je fais pour mériter ça?
Ça me déprime Sad !!!

212Petit coup de Blues! - Page 9 Empty Re: Petit coup de Blues! Sam 15 Fév - 22:11

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oh lalaaaa ma pauvre, courage diam
ton système immunitaire te fait défaut??

pour ma part, dès les premiers signes d'un état grippal j'ai été à la pharmacie et j'ai acheté des pastilles neutres et des doliprane (1000), voilà ma routine depuis quelques jours: 

- le matin
je me passe de l'huile sur le plexus solaire et sur la nuque.
(HV de noisette dans laquelle j'ai mis quelques gouttes d'HE de Citron/Cannelle/Menthe Poivrée = Mélange apaisant et activation d'une barrière antivirale)

- le midi
je prends mes pastilles avant et après le repas.
(Pastilles neutres sur lesquelles j'ai mis du Miel et des HE Eucalyptus/Menthe Poivrée/Origan/Thym)

- le soir
je prends mon doliprane et une bonne tisane à la menthe.

* Aléatoirement dans la journée
- J'utilise des mouchoirs sur lesquelles j'ai mis de l'HE de Menthe Fraîche
- Si mon nez est irrité à force de le frotter avec les mouchoirs, je passe un baume (inca inchi/néroli) et le soir je lave mon visage avec un savon surgras 

Pour le moment ça va, j'ai les signes habituels d'une bonne grippe (mouchmouch et tousstouss) mais je ne souffre pas!

213Petit coup de Blues! - Page 9 Empty Re: Petit coup de Blues! Sam 15 Fév - 22:52

Invité

Invité

Ouch pour l'ulcère gastrique !0

214Petit coup de Blues! - Page 9 Empty Re: Petit coup de Blues! Sam 15 Fév - 23:31

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

pas drole du tout courage diamant soigne toi bien

pliééééééééééééééé dayounette mouchmouch et tousstouss

215Petit coup de Blues! - Page 9 Empty Re: Petit coup de Blues! Sam 15 Fév - 23:36

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hihihi!!!!

216Petit coup de Blues! - Page 9 Empty Re: Petit coup de Blues! Dim 16 Fév - 1:29

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

soigne toi bien Diamant!

217Petit coup de Blues! - Page 9 Empty Re: Petit coup de Blues! Lun 17 Fév - 19:57

blue sky

Elite
Elite

take care Diam!
jai aussi la grippe en ce moment

218Petit coup de Blues! - Page 9 Empty Re: Petit coup de Blues! Ven 21 Fév - 12:07

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Ca y est je suis complètement guérie cheers .

219Petit coup de Blues! - Page 9 Empty Re: Petit coup de Blues! Ven 21 Fév - 15:16

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bonne nouvelle contente pour toi j'espere que le moral est revenu aussi  Wink   cheers  cheers  cheers  cheers

Dernière édition par pomkanel le Ven 21 Fév - 16:01, édité 1 fois

220Petit coup de Blues! - Page 9 Empty Re: Petit coup de Blues! Ven 21 Fév - 15:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Smile Smile 

221Petit coup de Blues! - Page 9 Empty Re: Petit coup de Blues! Ven 21 Fév - 15:50

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

cheers

222Petit coup de Blues! - Page 9 Empty Re: Petit coup de Blues! Ven 21 Fév - 15:58

blue sky

Elite
Elite

cheers  cheers  cheers

223Petit coup de Blues! - Page 9 Empty Re: Petit coup de Blues! Ven 21 Fév - 16:38

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Non le moral n'est toujours pas revenu.

224Petit coup de Blues! - Page 9 Empty Re: Petit coup de Blues! Ven 21 Fév - 16:39

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ok courage Wink

225Petit coup de Blues! - Page 9 Empty Re: Petit coup de Blues! Sam 22 Fév - 23:31

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Moi non plus le moral n'est pas au top, mais bon...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 9 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant