Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce petit truc qu'on a....

+19
Tikanelle
batacaraibedu971
Nessa
aurah
eve.lydie
bibou13300
lyarenoie
tishay971
kiipling
Manue
blue sky
misstyck
ka'priss
diamant
Zandoli972
fleurdesiles
Missmo
Verite
Kiskeya
23 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Ce petit truc qu'on a.... Empty Ce petit truc qu'on a.... Dim 24 Avr - 1:53

Kiskeya

Elite
Elite

qui en fait craquer plus d'un ou qu'on est contente d'avoir parcequ'il nous rend belles,ce truc qui fait notre charme,pour lequel nous sommes souvent complimentées,ce truc spécial qui nous fait oublier nos défauts... Allez les filles,on se la raconte ! Very Happy .... (physique ou moral)

Dernière édition par Kiskeya le Mer 11 Mai - 20:05, édité 1 fois

2Ce petit truc qu'on a.... Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Lun 9 Mai - 14:34

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

mon sourire

http://theblackwoman.wordpress.com/

3Ce petit truc qu'on a.... Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Mer 11 Mai - 20:06

Kiskeya

Elite
Elite

Mes lèvres (pulpeuses) Laughing

Dernière édition par Kiskeya le Lun 23 Mai - 15:11, édité 1 fois

4Ce petit truc qu'on a.... Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Mer 11 Mai - 21:02

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

Mon sourire. Smile

http://bellecomme.over-blog.com

5Ce petit truc qu'on a.... Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Mer 25 Mai - 1:17

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Mes grands yeux !

6Ce petit truc qu'on a.... Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Ven 27 Mai - 12:36

Invité

Invité

mon regards

7Ce petit truc qu'on a.... Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Dim 5 Juin - 21:42

Invité

Invité

Mon nez et my butt

8Ce petit truc qu'on a.... Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Lun 6 Juin - 19:07

Zandoli972

Nouveau membre
Nouveau membre

ma gentillesse !!

9Ce petit truc qu'on a.... Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Mar 7 Juin - 14:06

Kiskeya

Elite
Elite

Zandoli972 a écrit:ma gentillesse !!

Moi aussi je le suis beaucoup mais gare à ne pas l'être trop parcequ'on y gagne rien et les gens nous prennent pour des débiles et en profitent quand on l'est trop!
Je parle en connaissance de cause!

10Ce petit truc qu'on a.... Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Mar 7 Juin - 21:02

Zandoli972

Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
Zandoli972 a écrit:ma gentillesse !!

Moi aussi je le suis beaucoup mais gare à ne pas l'être trop parcequ'on y gagne rien et les gens nous prennent pour des débiles et en profitent quand on l'est trop!
Je parle en connaissance de cause!

C'est clair j ai hésité a ajouter trop bonne trop C mais je ne voulais pas mettre de vilain mots négatifs dans le sujet de la personne Very Happy

Mais c est vrai que la gentillesse apporte beaucoup d ennuis

11Ce petit truc qu'on a.... Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Ven 7 Oct - 0:22

Kiskeya

Elite
Elite

-Mes mains
-Mon regard

12Ce petit truc qu'on a.... Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Sam 8 Oct - 15:17

diamant

Membre Senior
Membre Senior

A ce qu'il paraît j'ai de beaux yeux, de belles mains, de beaux pieds et des petites oreilles toutes mimi lol. Je n'aurais jamais pensé que mes oreilles pouvaient plaire à quelqu'un Rolling Eyes .
Ma voix, certains mecs disent que j'ai une belle voix, spéciale et séduisante pourtant quand je m'écoute j'ai une voix de fillette et j'aime pas.
Je suis trop gentille, ça on me le dit tout le temps et c'est vrai que ça n'apporte que des ennuis.

13Ce petit truc qu'on a.... Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Sam 8 Oct - 15:49

Kiskeya

Elite
Elite

diamant a écrit:A ce qu'il paraît j'ai de beaux yeux, de belles mains, de beaux pieds et des petites oreilles toutes mimi lol. Je n'aurais jamais pensé que mes oreilles pouvaient plaire à quelqu'un Rolling Eyes .
Ma voix, certains mecs disent que j'ai une belle voix, spéciale et séduisante pourtant quand je m'écoute j'ai une voix de fillette et j'aime pas.
Je suis trop gentille, ça on me le dit tout le temps et c'est vrai que ça n'apporte que des ennuis.

Very Happy

Et bien moi aussi on m'a dit que j'avais une belle voix.J'ai des oreilles minuscules comme toi. On me dit aussi que j'ai de beaux pieds,un beau ventre de belles jambes,un joli petit popotin,un beau teint ... ralala c'est trop bien de se la raconter !!!! Very Happy

14Ce petit truc qu'on a.... Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Mar 11 Oct - 17:21

ka'priss

ka'priss
Nouveau membre
Nouveau membre

mon regard, mes cheveux, mon sourire, ma gentillesse, mon attention envers les autres

15Ce petit truc qu'on a.... Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Sam 14 Jan - 22:31

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

ka'priss a écrit:mon regard, mes cheveux, mon sourire, ma gentillesse, mon attention envers les autres

idem !!!

16Ce petit truc qu'on a.... Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Mar 7 Fév - 0:52

blue sky

Elite
Elite

mes yeux, mon teint, mes jambes, mon humilité et ma gentillesse et ce petit truc innocent que je dégage parait il...c'est des gars qui m'ont dit ca c'est pas moi lol!
et je trouve mes mais jolies(de petits doigts longs et fins), et mon frère ma dit une fois que j'etais "bien foutue"

17Ce petit truc qu'on a.... Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Mar 7 Fév - 1:04

Kiskeya

Elite
Elite

blue sky a écrit:mes yeux, mon teint, mes jambes, mon humilité et ma gentillesse et ce petit truc innocent que je dégage parait il...c'est des gars qui m'ont dit ca c'est pas moi lol!
et je trouve mes mais jolies(de petits doigts longs et fins), et mon frère ma dit une fois que j'etais "bien foutue"

Ca c'est "the compliment" qui fait vraiment mais vraiment plaisir!
J'aime qu'on me le dise aussi.

18Ce petit truc qu'on a.... Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Mar 7 Fév - 12:46

blue sky

Elite
Elite

je dois dire que ca ma fait "chaud au coeur"....loool

19Ce petit truc qu'on a.... Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Mar 7 Fév - 12:54

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Moi c'est ma meilleure amie qui me dit tout le temps que je suis "canon". A chaque fois j'explose de rire Laughing . Je sais pas pourquoi mais venant d'elle ça me fait marrer.

20Ce petit truc qu'on a.... Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Sam 17 Mar - 21:54

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Lol le topic ... C vraiment pour se la raconter mais çà fait plaisir des fois de flatter son égo !

Alors moi ,j'ai des yeux verts qui me valent des compliments sans mentir quasi tous les jours ou des "ce sont vos vrais yeux ?"
Qd je suis de bonne humeur bien sur jm entendre çà , mais parfois quand je déprime un peu , j'aimerais passer + inaperçue
Ouhhh lala çà peut paraitre super prétentieux de dire çà lol çà mais par moment c'est lourd je dirais !

21Ce petit truc qu'on a.... Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Sam 17 Mar - 22:01

Kiskeya

Elite
Elite

Manue a écrit:Lol le topic ... C vraiment pour se la raconter mais çà fait plaisir des fois de flatter son égo !

Alors moi ,j'ai des yeux verts qui me valent des compliments sans mentir quasi tous les jours ou des "ce sont vos vrais yeux ?"
Qd je suis de bonne humeur bien sur jm entendre çà , mais parfois quand je déprime un peu , j'aimerais passer + inaperçue
Ouhhh lala çà peut paraitre super prétentieux de dire çà lol çà mais par moment c'est lourd je dirais !

Oui c'est pour se la péter et personne ne peux nous dire qu'on est prétentieux car on peut toutes se le permettre dans ce topic! lol
C'est vrai que souvent les gens aiment les yeux clairs.C'est normal! Very Happy

Dernière édition par Kiskeya le Sam 17 Mar - 22:26, édité 1 fois

22Ce petit truc qu'on a.... Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Sam 17 Mar - 22:09

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Hey Manue, t'as de beaux yeux tu sais!!! Laughing

23Ce petit truc qu'on a.... Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Sam 17 Mar - 22:09

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Wink TOUTES LES FEMMES SONT BELLES !!!

Sympa l'arrière plan du fofo !

24Ce petit truc qu'on a.... Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Sam 17 Mar - 22:11

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Hey Manue, t'as de beaux yeux tu sais!!! Laughing

Merci Diam looool Smile

25Ce petit truc qu'on a.... Empty Re: Ce petit truc qu'on a.... Sam 17 Mar - 22:11

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Pareil, mes yeux (ils sont marron noisette bizarre et ressortent bien avec mon teint), mon sourire, mes cheveux, la blancheur de mes dents, ma taille fine.

mes collègues apprecient ma "biatcherie" comme ils disent : quand il y à un conflit avec l'équipe de médecine D, ils savent qu'ils peuvent compter sur moi pour régler ça en 2-2 (j'ai pas le temps de blablater) et surtout ils adorent ma loyauté.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant