Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les huiles essentielles

+12
pomkanel
Tikanelle
Eidole
dayane972
Xisca
Perfectgirl
idoumi
Ikala30
Zirimbel
diamant
poulodjeriseck
Kiskeya
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

46HUILLES ESSENTIELLES - Les huiles essentielles - Page 3 Empty Re: Les huiles essentielles Mer 6 Fév - 13:27

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

je suis d'accord avec da. Fais attention aux extraits aromatiques; personnellement je pensais que celui à la mangue allait sentir bon la mangue et je me suis retrouvée avec une odeur de yaourt à mangue assez forte et qui me dégoute.

47HUILLES ESSENTIELLES - Les huiles essentielles - Page 3 Empty Re: Les huiles essentielles Sam 8 Juin - 12:48

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Comment on fait pour savoir combien de gouttes d'huiles essentielles mettre dans un vapo (250 ml)?

J'ai envie de tester celle de Bay St Thomas,mais les conseils d'AZ sur le dosage sont tellement limités que j'hésite : c'est une huile essentielle puissante donc je préfère prendre mes précautions...

J'ai lu sur un forum 20 gouttes dans un shampooing 250 ml , mais pour un vapo donc usage quotidien, c'est pas trop ?

48HUILLES ESSENTIELLES - Les huiles essentielles - Page 3 Empty Re: Les huiles essentielles Sam 8 Juin - 15:06

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Manue a écrit:Comment on fait pour savoir combien de gouttes d'huiles essentielles mettre dans un vapo (250 ml)?

J'ai envie de tester celle de Bay St Thomas,mais les conseils d'AZ sur le dosage sont tellement limités que j'hésite : c'est une huile essentielle puissante donc je préfère prendre mes précautions...

J'ai lu sur un forum 20 gouttes dans un shampooing 250 ml , mais pour un vapo donc usage quotidien, c'est pas trop ?

Il faut que tu regardes sur le produit le dosage conseillé en pourcentage et que tu calcules en fonction de ton contenant (et aussi de ce qu'il contient tout de même!)

Peut être que la partie 2 pourrait t'intéressée;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

49HUILLES ESSENTIELLES - Les huiles essentielles - Page 3 Empty Re: Les huiles essentielles Sam 8 Juin - 15:33

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:
Manue a écrit:Comment on fait pour savoir combien de gouttes d'huiles essentielles mettre dans un vapo (250 ml)?

J'ai envie de tester celle de Bay St Thomas,mais les conseils d'AZ sur le dosage sont tellement limités que j'hésite : c'est une huile essentielle puissante donc je préfère prendre mes précautions...

J'ai lu sur un forum 20 gouttes dans un shampooing 250 ml , mais pour un vapo donc usage quotidien, c'est pas trop ?

Il faut que tu regardes sur le produit le dosage conseillé en pourcentage et que tu calcules en fonction de ton contenant (et aussi de ce qu'il contient tout de même!)

Peut être que la partie 2 pourrait t'intéressée;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui sur la fiche-produit AZ, c'est écrit pas + de 0,5% du total,mais j'ai lu beaucoup de trucs sur le net sur les quantités (tout et nimpote quoi lol !)alors j'avais des doutes. Je vais rester sur les précautions d'AZ c'est + prudent !

Merci pour le lien, j'irai voir.

50HUILLES ESSENTIELLES - Les huiles essentielles - Page 3 Empty Re: Les huiles essentielles Sam 8 Juin - 15:45

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Manue a écrit:
dayane972 a écrit:
Manue a écrit:Comment on fait pour savoir combien de gouttes d'huiles essentielles mettre dans un vapo (250 ml)?

J'ai envie de tester celle de Bay St Thomas,mais les conseils d'AZ sur le dosage sont tellement limités que j'hésite : c'est une huile essentielle puissante donc je préfère prendre mes précautions...

J'ai lu sur un forum 20 gouttes dans un shampooing 250 ml , mais pour un vapo donc usage quotidien, c'est pas trop ?

Il faut que tu regardes sur le produit le dosage conseillé en pourcentage et que tu calcules en fonction de ton contenant (et aussi de ce qu'il contient tout de même!)

Peut être que la partie 2 pourrait t'intéressée;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui sur la fiche-produit AZ, c'est écrit pas + de 0,5% du total,mais j'ai lu beaucoup de trucs sur le net sur les quantités (tout et nimpote quoi lol !)alors j'avais des doutes. Je vais rester sur les précautions d'AZ c'est + prudent !

Merci pour le lien, j'irai voir.

Oui mais en fait mais sans passer par AZ, quand j'achète une HE, le dosage est noté dessus (car ça ne dépend pas d'AZ, mais du produit fabriqué et de sa concentration) après si tu as pris l'HE sur AZ, alors il vaut mieux suivre leur indications Wink

51HUILLES ESSENTIELLES - Les huiles essentielles - Page 3 Empty Re: Les huiles essentielles Jeu 4 Juil - 13:42

dayane972

dayane972
Elite
Elite

UP pour Soleine

52HUILLES ESSENTIELLES - Les huiles essentielles - Page 3 Empty Re: Les huiles essentielles Dim 28 Déc - 1:36

Kiskeya


Elite
Elite

up

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum