Un petit coucou à vous toutes. Très prises je pense cette semaine avec la fin de l'année qu'il faut boucler pour certaines et les exams pour d'autres.
En tout cas bon courage et big bisous.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Missmo a écrit:Un petit coucou à vous toutes. Très prises je pense cette semaine avec la fin de l'année qu'il faut boucler pour certaines et les exams pour d'autres.
cathalina a écrit:slt les filles vous allez bien
cathalina a écrit:slt les filles vous allez bien
sa va merci vous allez bien merci kiskeya pour le msg lolKiskeya a écrit:cathalina a écrit:slt les filles vous allez bien
Coucou Cathalina! Ca va merci et toi?
cathalina a écrit:sa va merci vous allez bien merci kiskeya pour le msg lolKiskeya a écrit:cathalina a écrit:slt les filles vous allez bien
ah ok merci c gentil kiss bye bonne nuit les fillesKiskeya a écrit:cathalina a écrit:sa va merci vous allez bien merci kiskeya pour le msg lolKiskeya a écrit:cathalina a écrit:slt les filles vous allez bien
De rien lol! Au fait, Tikanelle a posté le lien de la boutique pour la JBCO.
cathalina a écrit:ah ok merci c gentil kiss bye bonne nuit les fillesKiskeya a écrit:cathalina a écrit:sa va merci vous allez bien merci kiskeya pour le msg lolKiskeya a écrit:cathalina a écrit:slt les filles vous allez bien
De rien lol! Au fait, Tikanelle a posté le lien de la boutique pour la JBCO.
Missmo a écrit:Hello les filles. Excellent WE à toutes. Kikou
Kiskeya a écrit:Un petit coucou à Zirimbel que je ne vois plus sur le forum depuis quelques jours.
Zirimbel a écrit:Kiskeya a écrit:Un petit coucou à Zirimbel que je ne vois plus sur le forum depuis quelques jours.
Désolé Je n'avais plus de pc je suis de retour
fleurdesiles a écrit:Salutations à vous toutes! j'espère que vous allez bien!
Kiskeya a écrit:Un coucou à Zirimbel que je ne vois plus ces temps-ci!!
Aller à la page : 1, 2