Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit coup de Blues!

+22
bibou13300
Bercy
pomkanel
Manue
Eidole
Chrysalide971
eve.lydie
batacaraibedu971
Helios
Hibiscus
dayane972
sunkiss
lyarenoie
Makoumba
blue sky
lizaa
willdemps13
Tikanelle
diamant
fleurdesiles
Zirimbel
Kiskeya
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 10]

126Petit coup de Blues! - Page 6 Empty Re: Petit coup de Blues! Sam 17 Aoû - 21:49

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

hey pk pas ???:Razz 

127Petit coup de Blues! - Page 6 Empty Re: Petit coup de Blues! Sam 17 Aoû - 22:08

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mon passeport est périmé Smile

128Petit coup de Blues! - Page 6 Empty Re: Petit coup de Blues! Sam 12 Oct - 20:04

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je suis entrain de faire quelques courses et je reçois un message de ma sœur pour me dire que mon autre sœur a été hospitalisé en me disant de ne pas paniquer.
Bien sur les larmes me montent directement aux yeux je me dis ok je finis mes courses et j'appelle mais impossible du coup j'appelle.
Ma sœur lui a dit envoyé un SMS à 1h du mat pour lui dire qu'elle était hospitalisée mais de ne rien dire mais comme mon père l'a appris par des gens elle a pas voulu que ça soit la même pour moi surtout vu mon coté méga sensible.
Elle a des problèmes de cœur apparemment son cœur s'est emballé et elle avait l'impression de s'étouffer.
Elle souffrirait de la maladie de bouveret rien de grave à priori.
Il la garde en observation pour le moment.

Mais avec le décès de ma copine vendredi dernier ça fait remonté plein de choses car elle faisait de la tension comme ma sœur et a fait un crise d'angoisse.

Bizarrement quelques heures avant son fils lui a envoyé un SMS pour lui dire qu'il l'aime chose qu'il ne fait jamais. Elle lui a répondu moi aussi.

Quand ma mère est décédée ma sœur avait 15 ans comme mon neveu bref j'ai mal à la tête, j'ai faim, mon cerveau réfléchit à trop de choses.


129Petit coup de Blues! - Page 6 Empty Re: Petit coup de Blues! Dim 13 Oct - 1:48

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ho la la, ma Pomka! Courage ça ira. C'est vrai que cela fait pleins de chose pour toi cette année.
Dit toi qu'elle est entre de bonne mains si elle est en observation (expérience vécu à plusieurs reprises).

Il y a des années ou rien ne va, mais je pense que l'an prochain ira Wink

Courage ma chérie,et arrête de faire ton cerveau carburer parce qu'il te fera comprendre un jour que ça suffit (même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire). Big foss!!!

130Petit coup de Blues! - Page 6 Empty Re: Petit coup de Blues! Dim 13 Oct - 3:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci pour ton soutien Eve.

Je l'ai appelé elle me dit mwen poko mo (je suis pas encore morte) et elle rigole.

Mon neveu a eu peur c'est normal il est venu la voir et voulait rester dormir avec elle

Le cœur est censé faire entre 60 et 100 battements par minute elle ça monte dans les 185, ça date pas d'aujourd'hui car elle avait rdv avec le cardiologue lundi

Elle m'a fait rigolé elle lui a demandé de lui apporter une chemise de nuit et divers truc il a pris une nuisette sexy ah la la les enfants.

Ça m'a rassuré ça va mieux

131Petit coup de Blues! - Page 6 Empty Re: Petit coup de Blues! Dim 13 Oct - 3:59

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

lol, tu voix elle ta même fait rire! J'espère que ça te remonte un peu le moral.

Ah la la, les enfants, il veux que maman soit touojurs la plus belle, même dans un endroit pas jojo!

Allé ma chérie retrouve ton jolie sourire flower

132Petit coup de Blues! - Page 6 Empty Re: Petit coup de Blues! Dim 13 Oct - 4:33

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui j'ai rigolé après mais pas au début surtout le mwen poko mo ça m'a pas fait rire du tout.

Ah oui et puis sa maman faut pas la toucher il lui a dit t'a pas intérêt à me laisser la seul.

Merci Eve I love you 

133Petit coup de Blues! - Page 6 Empty Re: Petit coup de Blues! Dim 13 Oct - 18:42

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ohlala ma pomka !!je suis contente que sa aille mieux pour elle,hier moi j'avait vraiment pas le moral j'était malade ,droguée,j'avait envie de vomir et avec une nausée qui ney toujours pas passé!!enfin brèf j'ai bezoin de grand repos et je dois freiner sur la codéine!!!

134Petit coup de Blues! - Page 6 Empty Re: Petit coup de Blues! Dim 13 Oct - 18:53

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci bata moi aussi je suis super contente rien que d'y penser les larmes me montent aux yeux ah la la

Bah ma belle que t'arrive t-il ? En tout cas prends soin de toi et prends toi des vacances du repos plus que mérité pour changer d'air et de ressourcer ça te fera le plus grand bien.

135Petit coup de Blues! - Page 6 Empty Re: Petit coup de Blues! Dim 13 Oct - 19:15

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Pas de quoi I love you c'est normal

Bata en lisant ton post je me dit peut être qu'elle un heureux événement, mais j'ai vu le mot codéine, j'ai han han!

Pourquoi tu prend la codéine? Tu as si mal que ça? Je suis une habituée de ce médicament, le seule remède pour les nausée c'est le sommeil!

136Petit coup de Blues! - Page 6 Empty Re: Petit coup de Blues! Dim 13 Oct - 19:38

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

eve.lydie a écrit:Pas de quoi ❤c'est normal

Bata en lisant ton post je me dit peut être qu'elle un heureux événement, mais j'ai vu le mot codéine, j'ai han han!

Pourquoi tu prend la codéine? Tu as si mal que ça? Je suis une habituée de ce médicament, le seule remède pour les nausée c'est le sommeil!
J'ai pensé la même chose que toi Very Happy et puis je me suis dis mais son doudou est rentré ya 2 jours mais pas impossible avant son départ et puis le medoc m'a fait renoncé comme toi hihihi ah la la ça aurait fait un 2eme bébé belle exo I love you 

137Petit coup de Blues! - Page 6 Empty Re: Petit coup de Blues! Dim 13 Oct - 20:04

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

hihihihihihi, les grands esprits ce rencontrent Very Happy

138Petit coup de Blues! - Page 6 Empty Re: Petit coup de Blues! Dim 13 Oct - 20:23

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

loool les filles ,non cey pas encore dans mes projets ,j'ai arraché une dent hier donc j'avait mal!!!

139Petit coup de Blues! - Page 6 Empty Re: Petit coup de Blues! Dim 13 Oct - 21:05

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:
eve.lydie a écrit:Pas de quoi ❤c'est normal

Bata en lisant ton post je me dit peut être qu'elle un heureux événement, mais j'ai vu le mot codéine, j'ai han han!

Pourquoi tu prend la codéine? Tu as si mal que ça? Je suis une habituée de ce médicament, le seule remède pour les nausée c'est le sommeil!
J'ai pensé la même chose que toi :Det puis je me suis dis mais son doudou est rentré ya 2 jours mais pas impossible avant son départ et puis le medoc m'a fait renoncé comme toi hihihi ah la la ça aurait fait un 2eme bébé belle exo I love you 
Tu veux dire que ça aurait fait un 3eme bébé belle exo!

140Petit coup de Blues! - Page 6 Empty Re: Petit coup de Blues! Dim 13 Oct - 21:26

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Euh comment ça un 3eme tu es enceinte Chrys? J'ai loupé un épisode ? Very Happy 

141Petit coup de Blues! - Page 6 Empty Re: Petit coup de Blues! Lun 14 Oct - 3:41

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

oki Bata c'est plus rassurant. Essaie le Nurofen 200 ou 400, il est bien pour les rage ou douleurs dentaire.

Chrys??? Moi aussi j'ai dû rater une épisode! scratch 

142Petit coup de Blues! - Page 6 Empty Re: Petit coup de Blues! Lun 14 Oct - 12:11

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Oui Chrys, dis nous tout Very Happy .

143Petit coup de Blues! - Page 6 Empty Re: Petit coup de Blues! Lun 14 Oct - 21:16

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Chrys fait durer le suspense on dirait lol !

144Petit coup de Blues! - Page 6 Empty Re: Petit coup de Blues! Lun 14 Oct - 21:23

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Grave la vilaine Razz

145Petit coup de Blues! - Page 6 Empty Re: Petit coup de Blues! Lun 14 Oct - 21:43

Kiskeya


Elite
Elite

Non parcequ'il y a Manue et Poulodjeriseck donc le 3ème aurait été Bata .

146Petit coup de Blues! - Page 6 Empty Re: Petit coup de Blues! Lun 14 Oct - 21:44

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah je ne savais pas que poulo était enceinte I love you 

147Petit coup de Blues! - Page 6 Empty Re: Petit coup de Blues! Mar 15 Oct - 8:33

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi non plus!

148Petit coup de Blues! - Page 6 Empty Re: Petit coup de Blues! Mar 15 Oct - 12:16

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

je l'avais annoncé sur le forum il y a quelques mois (je crois que c'était sur les huiles essentielles) en ce moment je suis à 6 mois Very Happy cheers 

149Petit coup de Blues! - Page 6 Empty Re: Petit coup de Blues! Mar 15 Oct - 12:20

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Lol annoncer une grossesse dans un sujet sur les huiles essentielles Very Happy . Félicitations alors. J'espère que ta grossesse se passe bien. Ça sera un petit bonhomme ou une petite princesse?

150Petit coup de Blues! - Page 6 Empty Re: Petit coup de Blues! Mar 15 Oct - 12:24

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

oui je me renseignais sur les huiles essentielles que je pourrais utiliser (chrys eve et da ont compris que j'attendais un heureux événement de bons détectives Very Happy )
dans l'ensemble ça peut aller (à part des crampes, douleurs, quelques gênes,...)
pour l'instant on ne connait pas exactement le sexe du bb Suspect  (je ne sais pas comment te l'expliquer mais je vais essayer What a Face ) car il a plié ses genous de telle sorte qu'on ne voit pas clairement
on verra après What a Face 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum