hey pk pas ???:P
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
J'ai pensé la même chose que toi et puis je me suis dis mais son doudou est rentré ya 2 jours mais pas impossible avant son départ et puis le medoc m'a fait renoncé comme toi hihihi ah la la ça aurait fait un 2eme bébé belle exoeve.lydie a écrit:Pas de quoi c'est normal
Bata en lisant ton post je me dit peut être qu'elle un heureux événement, mais j'ai vu le mot codéine, j'ai han han!
Pourquoi tu prend la codéine? Tu as si mal que ça? Je suis une habituée de ce médicament, le seule remède pour les nausée c'est le sommeil!
Tu veux dire que ça aurait fait un 3eme bébé belle exo!pomkanel a écrit:J'ai pensé la même chose que toi :Det puis je me suis dis mais son doudou est rentré ya 2 jours mais pas impossible avant son départ et puis le medoc m'a fait renoncé comme toi hihihi ah la la ça aurait fait un 2eme bébé belle exoeve.lydie a écrit:Pas de quoi c'est normal
Bata en lisant ton post je me dit peut être qu'elle un heureux événement, mais j'ai vu le mot codéine, j'ai han han!
Pourquoi tu prend la codéine? Tu as si mal que ça? Je suis une habituée de ce médicament, le seule remède pour les nausée c'est le sommeil!