Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit coup de Blues!

+22
bibou13300
Bercy
pomkanel
Manue
Eidole
Chrysalide971
eve.lydie
batacaraibedu971
Helios
Hibiscus
dayane972
sunkiss
lyarenoie
Makoumba
blue sky
lizaa
willdemps13
Tikanelle
diamant
fleurdesiles
Zirimbel
Kiskeya
26 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 10]

1Petit coup de Blues! Empty Petit coup de Blues! Dim 24 Juil - 14:49

Kiskeya


Elite
Elite

Dites les filles,ca vous arrive de vous trouver moches, de ne pas aimer vos cheveux ou votre corps?
Est ce qu'il y a des moments ou vous avez besoin d'entendre quelqu'un (un garçon de préférence Very Happy )vous dire que vous êtes belle pour que vous soyez convaincue que vous l'êtes?

Je sais que ça peut paraitre bizarre mais ça m'arrive parfois. lol
Je pense que c'est dû à la fatigue voire la déprime.

2Petit coup de Blues! Empty Re: Petit coup de Blues! Dim 24 Juil - 18:30

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Quand je me sens moche ou bonne à rien, je n'aime pas être en contact avec les autres donc je m'enferme dans mon monde, je me jette sur les cochonneries (chips, gateaux, sucreries) et je visionne des films et j'attend que le vent tourne !

J'ai besoin de ce moment de solitude pour passer outre mon coup de blues.

J'espère que sa ira mieux Kiskeya, dis toi que ce n'est qu'un mauvais moment à passer. On a toutes à un moment ce ressenti.

3Petit coup de Blues! Empty Re: Petit coup de Blues! Dim 24 Juil - 20:12

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Quand je me sens moche ou bonne à rien, je n'aime pas être en contact avec les autres donc je m'enferme dans mon monde, je me jette sur les cochonneries (chips, gateaux, sucreries) et je visionne des films et j'attend que le vent tourne !

J'ai besoin de ce moment de solitude pour passer outre mon coup de blues.

J'espère que sa ira mieux Kiskeya, dis toi que ce n'est qu'un mauvais moment à passer. On a toutes à un moment ce ressenti.

Je suis comme toi,quand ça m'arrive je me renferme sur moi même. Neutral J'ai envie de voir personne et je peux rester cloitrée chez moi pendant un mois,ça ne me dérange pas.Par contre je ne grignotte pas lol Merci Zirimbel! Very Happy

4Petit coup de Blues! Empty Re: Petit coup de Blues! Lun 25 Juil - 0:52

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Ca nous arrive à toutes c'est normal, on a toujours un moment ou on se sent un peu "flinguée" comme disent les jeunes mais ca veut pas dire qu'on est moche pour autant.

5Petit coup de Blues! Empty Re: Petit coup de Blues! Jeu 28 Juil - 9:30

Invité


Invité

j'ai effectivement des coup blues, mais rarement à propos de mon anatomie
c'est plus le rapports avec les autres qui me déconcerte, et qui fais que je déprime
donc pour me remonter le morale, du gateau au chocolat, et de la zic qui bouge un max, histoire de me défouler !!

6Petit coup de Blues! Empty Re: Petit coup de Blues! Mar 8 Nov - 12:29

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

pfff, fait froid, il pleut, bref le temps idéal pour déprimer et remettre pas mal de choses en question... maintenant je comprends pourquoi les gens deviennent dépressifs...Triste vie !

7Petit coup de Blues! Empty Re: Petit coup de Blues! Mar 8 Nov - 12:38

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je suis dans le même état que toi Zirimbel. Mais je vais quand même mettre le nez dehors même s'il fait pas beau. Cette année je vais pas beaucoup à la fac, j'ai beaucoup de temps libre et je trouve pas de boulot pour m'occuper. Du coup je reste enfermée chez moi à regarder des films et faire à manger. Ça me déprime Sad .

8Petit coup de Blues! Empty Re: Petit coup de Blues! Mar 8 Nov - 16:07

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Je suis dans le même état que toi Zirimbel. Mais je vais quand même mettre le nez dehors même s'il fait pas beau. Cette année je vais pas beaucoup à la fac, j'ai beaucoup de temps libre et je trouve pas de boulot pour m'occuper. Du coup je reste enfermée chez moi à regarder des films et faire à manger. Ça me déprime Sad .

Moi non plus je vais pas beaucoup à la fac.J'ai que 10 heures par semaines.
Le temps est minable je suis sencée faire mes devoirs mais j'ai tellement la flemme. Parfois j'ai tellement envie de ne rien faire que j'aimerais m'endormir pendant des années puis me réveiller bien joyeuse avec le même âge. LOL

9Petit coup de Blues! Empty Re: Petit coup de Blues! Mar 8 Nov - 19:57

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je vous rejoins les filles. Ce temps me décourage. Cela fait deux jours que je dois sortir pour jeter ma poubelle, juste deux pas à faire et bien non, je préfère rester sous la couette bien au chaud.

10Petit coup de Blues! Empty Re: Petit coup de Blues! Dim 11 Déc - 17:11

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

C'est difficile quand les gens qui sont autour de vous ne vous soutiennent pas, j'ai décidé de retarder d'une année l'obtention de mon diplome (car j'ai besoin de souffler) et ma famille m'en veut pour sa !

Bref si je ne peux plus décider de ma vie, ou va le monde Rolling Eyes

11Petit coup de Blues! Empty Re: Petit coup de Blues! Dim 11 Déc - 18:24

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:C'est difficile quand les gens qui sont autour de vous ne vous soutiennent pas, j'ai décidé de retarder d'une année l'obtention de mon diplome (car j'ai besoin de souffler) et ma famille m'en veut pour sa !

Bref si je ne peux plus décider de ma vie, ou va le monde Rolling Eyes

Ils auraient préféré que tu termines plus tôt c'est ça?
Si c'est bien ça je comprends mais bon c'est toi qui sais ce qu'il y a de mieux pour toi.Ils t'en voudront pas éternellement de toute façon,le temps passe vite en plus.

12Petit coup de Blues! Empty Re: Petit coup de Blues! Dim 11 Déc - 18:28

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:

Ils auraient préféré que tu termines plus tôt c'est ça?
Si c'est bien ça je comprends mais bon c'est toi qui sais ce qu'il y a de mieux pour toi.Ils t'en voudront pas éternellement de toute façon,le temps passe vite en plus.

Twisted Evil J'espère que cela passera vite car si la fin du monde est en 2012...je ne serais jamais diplomée alors Razz

13Petit coup de Blues! Empty Re: Petit coup de Blues! Dim 11 Déc - 18:36

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
Kiskeya a écrit:

Ils auraient préféré que tu termines plus tôt c'est ça?
Si c'est bien ça je comprends mais bon c'est toi qui sais ce qu'il y a de mieux pour toi.Ils t'en voudront pas éternellement de toute façon,le temps passe vite en plus.

Twisted Evil J'espère que cela passera vite car si la fin du monde est en 2012...je ne serais jamais diplomée alors Razz

Mdrrrr!

14Petit coup de Blues! Empty Re: Petit coup de Blues! Dim 11 Déc - 19:05

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Laughing Zirimbel tu me fais trop rire aujourd'hui

15Petit coup de Blues! Empty Re: Petit coup de Blues! Dim 11 Déc - 19:32

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi a ma vie elle est nulle Sad

16Petit coup de Blues! Empty Re: Petit coup de Blues! Dim 11 Déc - 20:40

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

willdemps13 a écrit:Moi a ma vie elle est nulle Sad

Allez dit tout à Tata Zirimbel qu'est ce qui ne va pas ?

17Petit coup de Blues! Empty Re: Petit coup de Blues! Mer 14 Déc - 12:44

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Que pasa Willdemps ?

Ca ira mieux d'ici quelqueS jours

18Petit coup de Blues! Empty Re: Petit coup de Blues! Mer 14 Déc - 13:56

lizaa


Nouveau membre
Nouveau membre

je vois qu'on est toutes un peu dans le même état d'esprit! Le temps et la saison y sont pour beaucoup ( je ne sais pas ou vous habitez toutes, en tout cas perso sa fait peut être un mois que j'ai pas vu le soleil) et cela joue à fond sur le moral...! Après la pluie vient le beau temps, ce n'est juste qu' un mauvais moment à passer Smile

19Petit coup de Blues! Empty Re: Petit coup de Blues! Mer 14 Déc - 15:50

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

lizaa a écrit:je vois qu'on est toutes un peu dans le même état d'esprit! Le temps et la saison y sont pour beaucoup ( je ne sais pas ou vous habitez toutes, en tout cas perso sa fait peut être un mois que j'ai pas vu le soleil) et cela joue à fond sur le moral...! Après la pluie vient le beau temps, ce n'est juste qu' un mauvais moment à passer Smile

Un mois seulement moi j'ai l'impression que cela fait une éternité. Mon petit soleil de Gwada me manque grave et la playa aussi Very Happy

20Petit coup de Blues! Empty Re: Petit coup de Blues! Mer 14 Déc - 19:04

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

Rien de grave (ne vous inquiétez pas Very Happy) mais des fois j'ai l'impression de servir a rien Rolling Eyes Rolling Eyes

21Petit coup de Blues! Empty Re: Petit coup de Blues! Mar 20 Déc - 12:40

Kiskeya


Elite
Elite

willdemps13 a écrit:Rien de grave (ne vous inquiétez pas Very Happy) mais des fois j'ai l'impression de servir a rien Rolling Eyes Rolling Eyes

Ca arrive à tout le monde t'en fais pas et enlève cette idée de ta tête. Wink

22Petit coup de Blues! Empty Re: Petit coup de Blues! Mer 21 Déc - 23:33

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

t’inquiète j'etais en mode depressive ce jours la ,c'est bon je me suis ressaisis Very Happy Very Happy

23Petit coup de Blues! Empty Re: Petit coup de Blues! Jeu 22 Déc - 3:49

Kiskeya


Elite
Elite

willdemps13 a écrit:t’inquiète j'etais en mode depressive ce jours la ,c'est bon je me suis ressaisis Very Happy Very Happy

Ok tant mieux! Very Happy

24Petit coup de Blues! Empty Re: Petit coup de Blues! Dim 10 Juin - 0:02

Kiskeya


Elite
Elite


Tu es quelqu'un de bien mais on ne le voit pas.Tout le mérite va à une autre personne alors que tu l'a mérité.

Life is unfair. Crying or Very sad

25Petit coup de Blues! Empty Re: Petit coup de Blues! Dim 10 Juin - 0:06

blue sky


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
Tu es quelqu'un de bien mais on ne le voit pas.Tout le mérite va à une autre personne alors que tu l'a mérité.

Life is unfair. Crying or Very sad
j'ai déja connu ca!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 10]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum