Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Allez-vous chez le coiffeur ?

+31
Rubis77
coraya
Chrysalide971
TRICHA
sandra.malaquias
lyarenoie
Eidole
blue sky
Avana
willdemps13
Teschu97
Manue
shady825
batacaraibedu971
Ikala30
Lachou
dayane972
ka'priss
SilkySmoothie
sandrinep
didine
diamant
poulodjeriseck
Isha-Cinnamon
Tikanelle
Zandoli972
Perfectgirl
fleurdesiles
Missmo
Zirimbel
Kiskeya
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

76Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 4 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Ven 8 Fév - 18:00

diamant


Membre Senior
Membre Senior

sandra.malaquias a écrit:moi aussi habituellement je vais chez ma tante et on peut dire que c'est le seul salon de coiffure africain de toute la ville dans le resultat est impeccable. Depuis seulement 2 ans, quelques nouveaux salons de coiffure commence a avoir une réputation....

Bref un truc de malade m'est arrivé aujourd'hui: j'adore découvrir de nouveau salon et là il y en a un nouveau a 10 min de chez moi alors j entre par curiosité, et je demande au bol le prix pour un brushing...umh....prix etudiant svp?....correct.
Ensuite elle me demande si je veux faire un shampoing ou sur cheveux secs Shocked
Je péponds donc gentillement "avec shampoing"
Et la elle me dit, "mais vous etes naturelle"....hum "il faudra défriser d'abord" Evil or Very Mad

Vous imaginez bien que j en avez assez entendu pour auj, surtout que son assistante avait les cheveux en petard, probablement brulés par son dernier défrisant, avec les cheveux trop lisse, et des trous ....j en avais aussi assez vu pour auj et c etai hors de question que je conseille ce salon a quiconque de mon entourage Suspect

Shocked Shocked Shocked

77Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 4 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Ven 8 Fév - 18:14

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Ahahah j ai écris depuis mon natel ...je viens de me relire lol bref vous m avez comprise

78Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 4 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Ven 8 Fév - 18:47

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

sandra.malaquias a écrit:Ok pour venir les cheveux déjà préparé pour faire le docteur miraclebrushing mais JAMAIS DUR CHEVEUX SECS et encore moins quand la cliente présente une afro lavér et séchée lol et oser lui dire "il faudrait défriser tout ça..." Parce qu elle est habitué probablement a faire des défrissages et tissages Mad

Ouii mais la coiffeuse délirait complètement Evil or Very Mad , mais chez un coiffeur quelquonque je ne serais pas contre.
L'idéal, sa serait de trouver un coiffeur qui sait y faire de A à Z mais parfois quelqu'un qui sait manier un fer à lisser peut dépanner.

79Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 4 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Sam 9 Fév - 10:22

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

Seulement pour mon assouplissement. Sinonje fais le reste moi même.

80Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 4 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Mer 24 Avr - 20:45

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je cherche un nouveau coiffeur. Je n'y vais que pour mon défrisage.

81Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 4 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Jeu 25 Avr - 11:01

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:
sandra.malaquias a écrit:moi aussi habituellement je vais chez ma tante et on peut dire que c'est le seul salon de coiffure africain de toute la ville dans le resultat est impeccable. Depuis seulement 2 ans, quelques nouveaux salons de coiffure commence a avoir une réputation....

Bref un truc de malade m'est arrivé aujourd'hui: j'adore découvrir de nouveau salon et là il y en a un nouveau a 10 min de chez moi alors j entre par curiosité, et je demande au bol le prix pour un brushing...umh....prix etudiant svp?....correct.
Ensuite elle me demande si je veux faire un shampoing ou sur cheveux secs Shocked
Je péponds donc gentillement "avec shampoing"
Et la elle me dit, "mais vous etes naturelle"....hum "il faudra défriser d'abord" Evil or Very Mad

Vous imaginez bien que j en avez assez entendu pour auj, surtout que son assistante avait les cheveux en petard, probablement brulés par son dernier défrisant, avec les cheveux trop lisse, et des trous ....j en avais aussi assez vu pour auj et c etai hors de question que je conseille ce salon a quiconque de mon entourage Suspect

sandra j'ai eu le méme problème que toi presque dans tous les salons où j'ai posé le pied les coiffeuses me demandent de me défriser d'abord donc ça fait un bail que je suis pas allée et c'est DOMMAGE Evil or Very Mad
les rares salons qui entretiennent les cheveux naturels sont hors de prix Mad
VIVEMENT LE CHANGEMENT bounce

82Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 4 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Dim 28 Avr - 19:34

coraya

coraya
Nouveau membre
Nouveau membre

je ne suis aller qu'une fois chez le coiffeur depuis des années et c'était en novembre pour les fêtes je voulais me faire toute belle et j'ai fait un défrisage (et je n'ai refait aucun défrisage depuis) et honnetement il étiat magnifiquement bien fait mes cheveux était vraiment beau souple et tout et tout je crois que c'est à partir de ce moment là que j'ai voulu savoir comment prendre soin de mes cheveux.

Malheureusement je n'y suis pas retournée parce que ça coute trop cher et elle passe mes cheveux en tant que cheveux long alors qu'ils ne sont pas si long --" donc trop cher pour moi mais si je gagne au loto j'y retournerais volontier pour des soins ou quoi que ce soit.

83Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 4 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Dim 28 Avr - 19:37

dayane972

dayane972
Elite
Elite

les filles vous pensez qu'un shampoing/masque/lissage sur un MBL ça s'élève à combien chez un professionnel?

84Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 4 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Dim 28 Avr - 21:33

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ben ya des coiffeurs qui charge à la longueur ET à l'epaisseur... donc pas moins d'une cinquantaine d'euros pour ce genre de prestation sur MBL

85Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 4 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Dim 28 Avr - 21:33

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Shocked

86Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 4 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Dim 28 Avr - 21:38

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

A mon avis aussi, ils vont charger, ils sont pas habitues...

87Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 4 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Dim 28 Avr - 21:40

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

affraid affraid 50 euros pale confused

88Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 4 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Dim 28 Avr - 21:46

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pale j'suis dégoûtée, je voulais me les lisser pour la fin du challenge coiffure pro...
la coiffeuse chez qui j'allais avant utilises des produits Design Essential Natural et John Masters Organics qui plaisent beaucoup à mes cheveux pour les lisser...

Mais à "pas moins de" 50€, j'ai mal au crane tout à coup...

89Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 4 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Dim 28 Avr - 21:49

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Peut-être qu'ils peuvent te baisser le prix si tu arrives avec tes tiffs déjà étirés, prêt à être passer au lisseur. Mais pour une presta complete sur MBL, alors là, prépare tes pépéttes!

90Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 4 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Dim 28 Avr - 21:51

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bon j'irais voir cette semaine, et je leur demanderais le prix si mes cheveux sont déjà étiré au sèche-cheveux...
c'est l'idéal je pense que t'as raison...

91Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 4 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Dim 28 Avr - 21:58

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

c'est clair si tu fais la total ça va être cher surtout que dès qu'ils voit cheveux naturels c'est la panique. Heureusement tu l'as connais déjà mais dans un nouveau salon je pense que se serait la panique.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

92Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 4 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Dim 28 Avr - 21:59

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok bah je vais l'appeler et lui dire gentiment que je n'ai pas envie de passer par la somafi!

93Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 4 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Dim 28 Avr - 21:59

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ouais tu nous en dira des news!

Tu connais le steampod??

94Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 4 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Dim 28 Avr - 22:00

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est le lisseur vapeur?

95Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 4 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Dim 28 Avr - 22:02

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Oui

96Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 4 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Dim 28 Avr - 22:03

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Tu connais?

97Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 4 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Dim 28 Avr - 22:06

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui enfin oui et non, ce n'était pas le steampod mais ma soeur avait un lisseur vapeur, mais je n'arrivais pas à l'utiliser (la vapeur me brûlais le cou à chaque fois)

98Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 4 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Dim 28 Avr - 22:08

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ah ok, y a une coiffeuse aux terres sainville qui l a.
Apparemmment, elle fait un carton

99Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 4 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Dim 28 Avr - 22:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha oui tu sais dans quel salon elle travaille?

100Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 4 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Dim 28 Avr - 22:11

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Tu devais le tenir du mauvais sens

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum