Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Allez-vous chez le coiffeur ?

+31
Rubis77
coraya
Chrysalide971
TRICHA
sandra.malaquias
lyarenoie
Eidole
blue sky
Avana
willdemps13
Teschu97
Manue
shady825
batacaraibedu971
Ikala30
Lachou
dayane972
ka'priss
SilkySmoothie
sandrinep
didine
diamant
poulodjeriseck
Isha-Cinnamon
Tikanelle
Zandoli972
Perfectgirl
fleurdesiles
Missmo
Zirimbel
Kiskeya
35 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 9]

1Allez-vous chez le coiffeur ? Empty Allez-vous chez le coiffeur ? Mar 24 Mai - 17:13

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je n'y vais pratiquement jamais. J'y ai été une fois,c'était pour me faire belle le jour de mon anniversaire et jai été déçue. Il y avait trois coiffeuses sur ma tête juste pour me faire un shampooing,soin et brushing. En fait, il y avait ma sois disant coiffeuse qui s'absentait toutes les 5 minutes pour aller je ne sais où et ce sont ses collègues qui prenaient la relève jusqu'à ce qu'elles aussi elles soient lasses (après avoir passé à peine 5 minutes sur ma tête). Elles prenaient pas le temps de faire leur travail correctement du coup ce qui aurait pu être fait en une heure a pris plus de temps! Pas même un petit coup de peigne ou une touche de spray pour la finition, rien ! Résultat ? Ben ma coiffure était tellement banale que j'aurais pu la faire moi même chez moi!
D'ailleurs,quand je suis rentrée chez moi,on m'a demandée quand est-ce que comptais aller chez le coiffeur. Evil or Very Mad

Depuis je suis la seule à toucher à mes cheveux et ils m'en remercient. Et vous?



Dernière édition par Kiskeya le Lun 3 Oct - 19:57, édité 2 fois

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Non !!!

La seule personne qui a le droit de toucher mes cheveux... c'est ma mère Very Happy

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

De temps en temps. Ca coûte cher les coiffeurs pour cheveux naturels en Guadeloupe. Surtout pour les locks

http://bellecomme.over-blog.com

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

J'y suis allée dimanche pour me faire faire un tissage. On est mercredi je l'ai enlevé. C'était raté !

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Non trop peur qu'il me démêle mal les cheveux. Mais je pense quand même faire une tentative bientôt.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Zandoli972


Nouveau membre
Nouveau membre

Non je ne vais pas au coiffeur car je connais pas de bon coiffeur ...et puis les prix sur Paris sont exagérés pour une qualité du travail assez médiocre en règle générale !

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Lorsque j'étais défrisé j'y allais une fois par mois. Depuis mon retour au naturel je suis devenu ma propre coiffeuse.
Mais j'avoue que le coiffeur coûte cher. Je pense que si je veux me faire une couleur ou me redéfriser j'y retournerai

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Lorsque j'étais défrisé j'y allais une fois par mois. Depuis mon retour au naturel je suis devenu ma propre coiffeuse.
Mais j'avoue que le coiffeur coûte cher. Je pense que si je veux me faire une couleur ou me redéfriser j'y retournerai

Une fois par mois! C'est beaucoup! T'y allais pourquoi?

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Pour faire un bon soin car chez moi ne ne faisais rien si ce n'est les laver.

Kiskeya


Elite
Elite

Up!
Juste pour laisser les autres parler de leurs expériences chez le coiffeur.

Isha-Cinnamon

Isha-Cinnamon
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi j'y vais tous les deux mois.. C'est agreable qd c'est quelqu'un d'autre qui s'occupe de vos cheveux. Wink
Avant j'allais chez les grandes chaines de coiffeurs afro mais j'ai été trop décue. Tu as rdv a 12h on te prend a 13h voir plus sans s'excuser. La coiffeuse commence ta tête et s'occupe de plusieurs clientes a la fois. Du coup elle fait tout a la va vite. Tu ressors de la vers 17h alors que tu etais préssée..
Maintenant je vais chez le coiffeur qui est en bas de chez moi.. Ce sont des francais mais celle qui me coiffe est antillaise. Les produits sont de meilleure qualité, ils prennent le temps d'analyser ton cheveu. Quand elle pose mon soin elle me masse le cuir chevelu 5min. Et je dis bien masser pas gratter. Et surtout c'est moins cher..

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

je suis allée il y a une semaine pour me faire un brushing et j'ai coupé mes cheveux d'environ 3 cm ou plus(je voulais faire un big shop mais mon chéri et mon entourage m'ont demandé de ne pas le faire Rolling Eyes) malgré ça il a piqué une crise dés que possible je vous enverrai des photos

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

J'y ai été très peu dans ma vie et je ne pense pas y retourner de si tôt. Peut-être en fin d'année 2012 pour un lissage pour voir ma longueur. Enfin bref.

Poulo, le Big chop tu le fais pour toi non? Tu assumes ta décision de revenir au naturel? Si tu réponds oui au deux questions, alors tu dois garder ta motivation et affronter l'opposition. Ton entourage s'habituera.

Bien sûr je ne veux pas que tu aies des problèmes avec ton compagnon, mais je pense que certaines choses doivent rester du domaine du choix personnel. Les autres peuvent pas nous imposer leur choix. Tu dois prendre le temps d'expliquer à ton doudou les raisons de ton retour au naturel et qu'est-ce que cela va t'apporter... Et puis les cheveux repoussent. Montre-lui des photos de filles nappy...

Bon courage en tout cas dans ton combat.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Zirimbel a écrit:Non !!!

La seule personne qui a le droit de toucher mes cheveux... c'est ma mère Very Happy

On est pareille!!!

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:J'y ai été très peu dans ma vie et je ne pense pas y retourner de si tôt. Peut-être en fin d'année 2012 pour un lissage pour voir ma longueur. Enfin bref.

Poulo, le Big chop tu le fais pour toi non? Tu assumes ta décision de revenir au naturel? Si tu réponds oui au deux questions, alors tu dois garder ta motivation et affronter l'opposition. Ton entourage s'habituera.

Bien sûr je ne veux pas que tu aies des problèmes avec ton compagnon, mais je pense que certaines choses doivent rester du domaine du choix personnel. Les autres peuvent pas nous imposer leur choix. Tu dois prendre le temps d'expliquer à ton doudou les raisons de ton retour au naturel et qu'est-ce que cela va t'apporter... Et puis les cheveux repoussent. Montre-lui des photos de filles nappy...

Bon courage en tout cas dans ton combat.



Very Happy merci c'est parce qu'il aime mes cheveux d'où sa réaction mais t’inquiète ça va s'arranger Wink

didine


Nouveau membre
Nouveau membre

Le coiffeur non ça fait plus d'un an et demi que j'y suis pas allé on est jamais mieux servi que par soi-même ^^

17Allez-vous chez le coiffeur ? Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Ven 14 Oct - 21:01

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

J'y suis retourné pour faire mon big shop. C'est un salon à côté de chez moi, mon copain y allait avant et m'a dit que c'était un bon salon. Et ça s'est plutôt bien passé.

Mon dernier défrisage s'est fait chez le coiffeur aussi, à la Réunion, à côté de chez ma mère et ça s'est super bien passé.

Sinon, à part quand j'ai pas le choix, je préfère éviter les coiffeurs car on sait jamais sur qui on va tomber.

J'ai lu sur le blog d'une nappy que certains d'entre eux mélangeait du défrisant au soin qu'ils te faisaient, pour que les cheveux soient plus malléables biensûr sans te demander ton avis !

18Allez-vous chez le coiffeur ? Empty presque jamais... Sam 15 Oct - 10:05

SilkySmoothie


Nouveau membre
Nouveau membre

je trouve ca bien trop cher...
lol
et ils ne connaissent pas mes cheveux, qui de mieu renseigtné sur ce que mes cheveux ont besoin que la personne qui les porte LoL Razz

J'ai été bien coiffé des fois, mais vu la tonne de chaleur qui utilise dans mes cheveux, le demelage sauvage et le shampouinage barbare précédent, ca ne me donne plus envie.

Par contre pour defriser , je prefere, c'est pas evident de se faire son defrisage seule...

Je demande quand meme avant les questions principales :
Quel type de défrisant (avec ou sans soude)
si il va proteger mon cuir chevelu en mettant une base protectrice
si il va mettre le produit seuelemnt sur les longueurs
si il peut faire un soin protéiné avant le neutralisant
Si il peut faire un soin hydratant apres le defrisage , cettte fois hydratant Smile
si il peut eviter de me couper les cheveux pour soit disant égaliser les pointes...
si il peut mettre les rouleaux a la place du seche cheveux et un soin sans rincage juste avatnt
si il peut baisser la temperature de son fer a lisser pour finaliser, et ne pas oublier de mettre une protection contre la chaleur

merci pas de laque, pas de graisse pas de vaseline et pas de Gel!

je suis la relou du coin quoi What a Face , quand il me voit limite il se cache ahahah

19Allez-vous chez le coiffeur ? Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Sam 15 Oct - 13:47

Kiskeya


Elite
Elite

SilkySmoothie a écrit:je trouve ca bien trop cher...
lol
et ils ne connaissent pas mes cheveux, qui de mieu renseigtné sur ce que mes cheveux ont besoin que la personne qui les porte LoL Razz

J'ai été bien coiffé des fois, mais vu la tonne de chaleur qui utilise dans mes cheveux, le demelage sauvage et le shampouinage barbare précédent, ca ne me donne plus envie.

Par contre pour defriser , je prefere, c'est pas evident de se faire son defrisage seule...

Je demande quand meme avant les questions principales :
Quel type de défrisant (avec ou sans soude)
si il va proteger mon cuir chevelu en mettant une base protectrice
si il va mettre le produit seuelemnt sur les longueurs
si il peut faire un soin protéiné avant le neutralisant
Si il peut faire un soin hydratant apres le defrisage , cettte fois hydratant Smile
si il peut eviter de me couper les cheveux pour soit disant égaliser les pointes...
si il peut mettre les rouleaux a la place du seche cheveux et un soin sans rincage juste avatnt
si il peut baisser la temperature de son fer a lisser pour finaliser, et ne pas oublier de mettre une protection contre la chaleur

merci pas de laque, pas de graisse pas de vaseline et pas de Gel!

je suis la relou du coin quoi What a Face , quand il me voit limite il se cache ahahah


LOL Tu as raison pourtant.Je prendrais pas le risque de me faire défriser chez un coiffeur.Mes cheveux ce sont mes bébés personne n'y touche!
Je le fais seule.

20Allez-vous chez le coiffeur ? Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Lun 24 Oct - 18:35

ka'priss

ka'priss
Nouveau membre
Nouveau membre

2 fois dans une année histoire que mes cheveux soit bien coupé par rapport a mes coupes! Laughing

21Allez-vous chez le coiffeur ? Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Mer 23 Nov - 16:50

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'y vais une fois tous les 6 mois pour qu'elle me coupe mes pointes et me les lisses.

mais j'avoue que je suis tombée sur une bonne coiffeuse, elle bosse seule donc dans sa journée elle prend une 10aine de personne max. de cette facon elle accorde toute son attention à la personne qu'elle a entre les mains.

22Allez-vous chez le coiffeur ? Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Mer 23 Nov - 19:27

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

C'est bien ça.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

23Allez-vous chez le coiffeur ? Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Mer 23 Nov - 19:45

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Oui, quand j'entends les mauvaises expériences des autres je suis assez soulagée d'être tombée sur elle...
ça fait 5 ans que je lui confie ma tite tête lol

24Allez-vous chez le coiffeur ? Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Mer 23 Nov - 21:21

Kiskeya


Elite
Elite

C'est cool de pouvoir faire confiance à un coiffeur. J'ai été que deux fois et ça m'a suffit.Elles n'ont pas pris soin de mes cheveux,elles devaient être jalouses.Elles avaient de vieux tissages épuisés déposés sur leur tête.
En plus l'une des coiffeuse m'a sortie:"Regarde moi celle la avec son nez de blanc la?" lol

25Allez-vous chez le coiffeur ? Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Mer 23 Nov - 21:37

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oh purée c'est pas vrai?????????????????

pfffff! laisses tomber...

j'ai connu ma coiffeuse quand je faisais des waves toujours.
elle m'a aidé à devenir une nappy, et pourtant elle est blonde platine et ses cheveux sont défrisés... courts, mais sa coupe DECHIRE lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 9]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum