Vous qui passez du défrisé au naturel dites nous les difficultés que vous rencontrez et ce que vous aimez!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Kiskeya a écrit:Vous qui passez du défrisé au naturel dites nous les difficultés que vous rencontrez et ce que vous aimez!
sandrinep a écrit:Kiskeya a écrit:Vous qui passez du défrisé au naturel dites nous les difficultés que vous rencontrez et ce que vous aimez!
Ma foi le démêlage c'est vraiment pas facile !! J'ai dû mal à adopter la bonne méthode qui consite à partir des pointes pour remonter. Du coup si je ne démêle pas assez souvent je me retrouve avec des noeuds et je perds plus de cheveux !!! l'horreur !!
Heureusement je fais bientôt mon big chop, ce mois-ci normalement !
Tikanelle a écrit:sandrinep a écrit:Kiskeya a écrit:Vous qui passez du défrisé au naturel dites nous les difficultés que vous rencontrez et ce que vous aimez!
Ma foi le démêlage c'est vraiment pas facile !! J'ai dû mal à adopter la bonne méthode qui consite à partir des pointes pour remonter. Du coup si je ne démêle pas assez souvent je me retrouve avec des noeuds et je perds plus de cheveux !!! l'horreur !!
Heureusement je fais bientôt mon big chop, ce mois-ci normalement !
Sand à la longue tu te feras la main pour le démêlage et n'oublis par qu'il faut que tes cheveux soient humide pour les demêler sinon c'est la casse assuré et il faut avoir un peinge à dent larges.
Bon courage pour ton big shop. Tiens nous au courant
saandrine a écrit:tu utilises quoi comme huile ou crème?
généralement une brumisation à l'eau et de l'huile me suffisent largement pour maintenir la brillance des deux textures.Tu pourrais aussi faire un bain d'huile de temps en temps pour assouplir tes repousses.
Mes deux textures sont brillantes et douces mais ils se cassent énormement!A cette allure là,je n'aurai même plus besoin de big choper!C'est peut être dû au fait des les manipuler tous les jours.
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Les transitionneuses