Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Allez-vous chez le coiffeur ?

+31
Rubis77
coraya
Chrysalide971
TRICHA
sandra.malaquias
lyarenoie
Eidole
blue sky
Avana
willdemps13
Teschu97
Manue
shady825
batacaraibedu971
Ikala30
Lachou
dayane972
ka'priss
SilkySmoothie
sandrinep
didine
diamant
poulodjeriseck
Isha-Cinnamon
Tikanelle
Zandoli972
Perfectgirl
fleurdesiles
Missmo
Zirimbel
Kiskeya
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 9]

101Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 5 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Dim 28 Avr - 22:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

les ouvertures pour la vapeur sont des 2 côtés

102Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 5 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Dim 28 Avr - 22:38

diamant


Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit: pale j'suis dégoûtée, je voulais me les lisser pour la fin du challenge coiffure pro...
la coiffeuse chez qui j'allais avant utilises des produits Design Essential Natural et John Masters Organics qui plaisent beaucoup à mes cheveux pour les lisser...

Mais à "pas moins de" 50€, j'ai mal au crane tout à coup...

Dire que ma copine n'arrête pas de me dire de passer au moins une fois dans ma vie chez le coiffeur pour me faire une superbe coiffure. Mais à ce prix là non merci. Je peux très bien me faire un soin, shampoing, lissage et coiffure chez moi. Avec tout ce qu'il y a sur le net à zéro euros en plus...

103Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 5 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Dim 28 Avr - 22:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui mais le résultat d'un pro et le résultat à la maison est radicalement opposé (enfin avis perso)

104Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 5 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Dim 28 Avr - 22:46

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Oui mais à ce prix là, je préfère encore me faire un semi lissage et une semi coiffure Very Happy . Sauf si je me trouve un pigeon qui voudra bien me payer les séances coiffures.

105Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 5 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Dim 28 Avr - 22:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

si tu le dis

106Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 5 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Dim 28 Avr - 23:29

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:ha oui tu sais dans quel salon elle travaille?

Une de mes clientes m a dit, mais je me rappelle plus du nom.
Je vais me renseigner pour toi si tu veux.

107Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 5 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Dim 28 Avr - 23:34

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Annonce : Je recherche une coiffeuse qui sache faire des nattes couchees avec meches pour le mois de juillet

108Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 5 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Dim 28 Avr - 23:45

dayane972

dayane972
Elite
Elite

shabine972 a écrit:
dayane972 a écrit:ha oui tu sais dans quel salon elle travaille?

Une de mes clientes m a dit, mais je me rappelle plus du nom.
Je vais me renseigner pour toi si tu veux.
ok ça peut être intéressant car ça me permettrais de comparer avec le lissage que je faisais chez ma coiffeuse (avec le feather flat)

109Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 5 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Dim 28 Avr - 23:51

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'ai accompagné ma soeur chez sa coiffeuse ce week-end ,elle est top elle utilise que des produits naturelle ,elle fait des soins ayurvédiques(bain dhuile,masque ectt) ,cey la première fois ke je voyait sa chez une coiffeuse en guadeloupe chapeauu meme !!!

110Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 5 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Dim 28 Avr - 23:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok.
elle a payé combien?

111Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 5 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Dim 28 Avr - 23:56

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ok, dayane, des que j ai l info, je te dis

Eh oui bata, y a des choses en guadeloupe/martinique, mais faut vraiment avoir l info...

112Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 5 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Dim 28 Avr - 23:59

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10

113Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 5 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Lun 29 Avr - 0:13

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:ok.
elle a payé combien?

soin complet +mise en pli

30e

114Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 5 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Lun 29 Avr - 0:19

dayane972

dayane972
Elite
Elite

haa bah voilà c'est cool !

115Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 5 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Lun 29 Avr - 11:33

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bon sang faut que j'aille en Guadeloupe.

116Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 5 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Lun 29 Avr - 15:31

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Bon pour le moment j'ai eu mon ancienne coiffeuse au téléphone et elle m'a dit que:
- prepoo (5€)
- shampoing + masque (10€)
- wet wrap (5€)
- coupe des pointes (5€)
- lissage (15€)
TOTAL
40€


117Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 5 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Lun 29 Avr - 18:02

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bata, ça va, c pas cher! Fo que tu me dises où elle est comme ça, quand j'irai en vacances, j'en profiterai!

118Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 5 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Lun 29 Avr - 22:27

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Bon pour le moment j'ai eu mon ancienne coiffeuse au téléphone et elle m'a dit que:
- prepoo (5€)
- shampoing + masque (10€)
- wet wrap (5€)
- coupe des pointes (5€)
- lissage (15€)
TOTAL
40€



Tu lui a dis que t'as un MBL? C'est vraiment pas chèr je trouve. Je m'attendais à vraiment plus!

119Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 5 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Lun 29 Avr - 22:30

dayane972

dayane972
Elite
Elite

la dernière fois qu'elle m'a vu j'avais un BSL (c'est elle qui me les a égalisé pour mon full BSL).
depuis je ne l'ai pas revue...
... et je ne lui ai rien dit pour ma longueur actuelle Shocked Suspect Razz

120Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 5 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Lun 29 Avr - 23:12

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Razz

121Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 5 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Mar 30 Avr - 19:38

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:la dernière fois qu'elle m'a vu j'avais un BSL (c'est elle qui me les a égalisé pour mon full BSL).
depuis je ne l'ai pas revue...
... et je ne lui ai rien dit pour ma longueur actuelle Shocked Suspect Razz
Hum... Tu lui diras: Surprise !

122Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 5 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Mar 30 Avr - 19:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrrrrrrrrrrrrr!

123Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 5 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Mar 30 Avr - 19:40

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Wink

124Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 5 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Mar 30 Avr - 21:50

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Dayane en général c'est assez cher mais 40 euros c'est bien je trouve, même 50 euros ne m'aurais pas dérangé.

Ce n'est pas quelque chose que tu fais tous les jours donc tu peux te faire plaisir, de plus elle utilise de bon produit et tu va te faire chouchouter. Ca fait du bien Very Happy .

Le résultat chez le coiffeur est totalement différent du fait-maison.

BATA merci pour l'infos au moins lorsque je serais en vacances je pourrais me rendre chez la coiffeuse l'esprit tranquille. Very Happy

125Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 5 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Mar 30 Avr - 21:55

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Exactement, tu as bien compris dans quel état d'esprit je suis.

Mon dernier lissage pro remonte à Mi2012 pour fêter mon BSL... ayant changé de but entre temps, j'aurais aimé les lisser à nouveau pour la fin du challenge Coiffure pro histoire de pouvoir observer un réel changement.

J'ai mon lisseur à la maison, mais un lissage professionnel n'a absolument rien à voir, le résultat n'est pas le même et comme tu l'as si bien dit, on profite d'être relax et de se faire chouchouter. Parce que quand moi je me les lisse seule c'est pas si glamour, j'ai chaud, je prend du temps, ils s'emmêlent, la manip n'est pas si facile...

Je continue ma petite quête mais je pense que si je ne trouve pas moins cher, je passerais tout de même par ma coiffeuse, juste pour me faire plaisir, au moins une fois en 2013 Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum