Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Allez-vous chez le coiffeur ?

+31
Rubis77
coraya
Chrysalide971
TRICHA
sandra.malaquias
lyarenoie
Eidole
blue sky
Avana
willdemps13
Teschu97
Manue
shady825
batacaraibedu971
Ikala30
Lachou
dayane972
ka'priss
SilkySmoothie
sandrinep
didine
diamant
poulodjeriseck
Isha-Cinnamon
Tikanelle
Zandoli972
Perfectgirl
fleurdesiles
Missmo
Zirimbel
Kiskeya
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

26Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 2 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Ven 25 Nov - 16:11

Lachou

Lachou
Nouveau membre
Nouveau membre

Avant j'y allais au moins 10 fois par an c'était la belle époque pour mes cheveux ils étaient trop beaux j'avais un full bsl (maintenant j'ai un sl à cause de la casse par manque de soin) certaines personnes croyaient que je faisais des tissages. Je m'entendais super bien avec ma coiffeuse. Elle c'est pas le genre de coiffeuse quand tu demandes de couper les pointes et tu te retrouves avec 10cm en moins. Et puis j'ai déménager et perdu de vue ma coiffeuse. Ça fait un an que je l'ai retrouvé dans un autre salon par hasard, maintenant j'y vais 2/3 fois par an pour faire mes defrisages.

27Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 2 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Ven 25 Nov - 16:17

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Lachou a écrit:Avant j'y allais au moins 10 fois par an c'était la belle époque pour mes cheveux ils étaient trop beaux j'avais un full bsl (maintenant j'ai un sl à cause de la casse par manque de soin) certaines personnes croyaient que je faisais des tissages. Je m'entendais super bien avec ma coiffeuse. Elle c'est pas le genre de coiffeuse quand tu demandes de couper les pointes et tu te retrouves avec 10cm en moins. Et puis j'ai déménager et perdu de vue ma coiffeuse. Ça fait un an que je l'ai retrouvé dans un autre salon par hasard, maintenant j'y vais 2/3 fois par an pour faire mes defrisages.

C'est des folles du ciseaux!!!!

28Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 2 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Ven 25 Nov - 16:47

Lachou

Lachou
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:
Lachou a écrit:Avant j'y allais au moins 10 fois par an c'était la belle époque pour mes cheveux ils étaient trop beaux j'avais un full bsl (maintenant j'ai un sl à cause de la casse par manque de soin) certaines personnes croyaient que je faisais des tissages. Je m'entendais super bien avec ma coiffeuse. Elle c'est pas le genre de coiffeuse quand tu demandes de couper les pointes et tu te retrouves avec 10cm en moins. Et puis j'ai déménager et perdu de vue ma coiffeuse. Ça fait un an que je l'ai retrouvé dans un autre salon par hasard, maintenant j'y vais 2/3 fois par an pour faire mes defrisages.

C'est des folles du ciseaux!!!!

Pff j'te jure !!!!!

29Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 2 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Ven 25 Nov - 19:10

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

j'irai au début du mois de décembre pour les pointes

30Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 2 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Ven 25 Nov - 19:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

poulodjeriseck tu les coupes tout les combien de temps?

31Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 2 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Ven 25 Nov - 21:23

Ikala30

Ikala30
Nouveau membre
Nouveau membre

moi c'est 1 ou 2 fois par mois selon mes besoins et c'est à domicile, elle ne fait que lisser mes cheveux, elle me prend 10 euros.j'avoue qu'elle m'a sauvé des casses.

Kiskeya


Elite
Elite

Ikala30 a écrit:moi c'est 1 ou 2 fois par mois selon mes besoins et c'est à domicile, elle ne fait que lisser mes cheveux, elle me prend 10 euros.j'avoue qu'elle m'a sauvé des casses.

C'est super ça!

33Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 2 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Sam 26 Nov - 20:40

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:poulodjeriseck tu les coupes tout les combien de temps?


comme je suis en transition je coupe tous les 3 mois mais dès que la partie défrisée aura complétement disparue je couperai que tous les 6 mois

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oki doki!
merci pour la réponse Smile

35Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 2 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Lun 28 Nov - 10:44

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:oki doki!
merci pour la réponse Smile

de rien Wink

36Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 2 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Lun 5 Déc - 12:49

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

poulodjeriseck a écrit:j'irai au début du mois de décembre pour les pointes


finallement ça n'a été fait car on m'a demandé de me défriser avant Mad Evil or Very Mad No (encore une tentation bounce ) donc j'ai laissé tomber je le ferai moi même

37Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 2 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Lun 5 Déc - 14:29

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Tu as bien fait. Bravo pour ton courage!!!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

38Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 2 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Lun 5 Déc - 15:04

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Mais n'importe quoi, ils sont graves!
Vaut mieux le faire toi-même si c'est ça!

Ca me rappelle une fois ma coiffeuse avait refusé de défriser une fille car ses cheveux étaient en trop mauvais état...
La meuf elle est restée dans le salon plus d'une heure a insister pour qu'on la défrise, elle hurlait comme une malade et elle se mettait près de la porte pour attirer les curieux...

Ma coiffeuse elle m'a trop fait rigoler, elle est restée toute calme et elle a gentiment appelé la gendarmerie. La fille a cassé la moitié du salon, et ma coiffeuse a dit: "je fais te faire sortir d'ici doucement, tout doucement"

(lol)

39Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 2 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Lun 5 Déc - 15:49

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Very Happy

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

40Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 2 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Lun 5 Déc - 20:47

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

lol!
ça n'a pas été facile mais j'ai pas fait tous ces efforts pour après revenir à mon point de départ en plus j'ai pensé à vos encouragements donc voilà

BIG UP LES FILLES I love you

41Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 2 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Lun 5 Déc - 20:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

yeaaaah!!!

42Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 2 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Lun 5 Déc - 22:02

diamant


Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:Mais n'importe quoi, ils sont graves!
Vaut mieux le faire toi-même si c'est ça!

Ca me rappelle une fois ma coiffeuse avait refusé de défriser une fille car ses cheveux étaient en trop mauvais état...
La meuf elle est restée dans le salon plus d'une heure a insister pour qu'on la défrise, elle hurlait comme une malade et elle se mettait près de la porte pour attirer les curieux...

Ma coiffeuse elle m'a trop fait rigoler, elle est restée toute calme et elle a gentiment appelé la gendarmerie. La fille a cassé la moitié du salon, et ma coiffeuse a dit: "je fais te faire sortir d'ici doucement, tout doucement"

(lol)

Cinglée la nana!

43Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 2 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Lun 5 Déc - 22:06

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

poulodjeriseck a écrit: lol!
ça n'a pas été facile mais j'ai pas fait tous ces efforts pour après revenir à mon point de départ en plus j'ai pensé à vos encouragements donc voilà

BIG UP LES FILLES I love you

Super Poulo cheers cheers

44Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 2 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Lun 5 Déc - 22:12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

diamant a écrit:
dayane972 a écrit:Mais n'importe quoi, ils sont graves!
Vaut mieux le faire toi-même si c'est ça!

Ca me rappelle une fois ma coiffeuse avait refusé de défriser une fille car ses cheveux étaient en trop mauvais état...
La meuf elle est restée dans le salon plus d'une heure a insister pour qu'on la défrise, elle hurlait comme une malade et elle se mettait près de la porte pour attirer les curieux...

Ma coiffeuse elle m'a trop fait rigoler, elle est restée toute calme et elle a gentiment appelé la gendarmerie. La fille a cassé la moitié du salon, et ma coiffeuse a dit: "je fais te faire sortir d'ici doucement, tout doucement"

(lol)

Cinglée la nana!
Y a des cas dans ma ville!!!!

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

poulodjeriseck a écrit: lol!
ça n'a pas été facile mais j'ai pas fait tous ces efforts pour après revenir à mon point de départ en plus j'ai pensé à vos encouragements donc voilà

BIG UP LES FILLES I love you

Bravo !!!

Tu peux toujours te lisser les cheveux et essayer de retourner chez un autre coiffeur. C'est sûr que c'est mieux de les couper quand ils sont raides mais tu n'es absolument pas obligé de les défriser pour ça !

46Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 2 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Sam 31 Déc - 17:44

Kiskeya


Elite
Elite

Je connais une fille dont la soeur est coiffeuse qui me disait que sa soeur utilise des produits à base d'huile minérale,silicone etc et que ça ne faisait aucun mal aux cheveux des clientes. Elle conseille même des produits avec ces ingrédiets et vu que c'est une pofessionnelle les gens ont tendance à l'écouter.
Même si les coiffeurs sont des professionnels je pense qu'ils peuvent très bien se tromper donc je préfère faire les choses moi même.

47Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 2 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Mer 8 Fév - 23:42

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'y vais toutes les 2 smaines,mon soin est a 25euros jy vè tjr vers 14h j'arrive la tete imbibé de crème de coco du matin!histoire 2 mettre ma ptite touche personnel parsk bon lé coiffeuz nivo soin naturel elle n'y connaisent r1

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:j'y vais toutes les 2 smaines,mon soin est a 25euros jy vè tjr vers 14h j'arrive la tete imbibé de crème de coco du matin!histoire 2 mettre ma ptite touche personnel parsk bon lé coiffeuz nivo soin naturel elle n'y connaisent r1


Toutes les 2 semaines! T'es une habituée alors. Et c'est quoi comme soin qu'elle te fait?

shady825

shady825
Nouveau membre
Nouveau membre

j'y allais souvent quand j'étais défrisée mais depuis mon BC je n'y mets plus les pieds et je trouve qu'au niveau soin c'était pas le top!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Sans vouloir jeter la pierre aux coiffeuses, en ces tps de crise c "economy time" lol et dc je me méfie des éventuels shampooings qu'elles pourraient mettre sur ma tete (j'ai également entendu que c'était pas tjs les meilleurs)

Mes soins depuis que j'ai décidé de prendre soin de mes cheveux (1er Octobre 2011) je les fais seule et sans m'envoyer de fleurs je me débrouille super bien , mes cheveux se portent à merveille !

Par contre tjs ds le but d'en prendre soin , je fais mon défrisage au salon car je veux pas prendre le risque de me rater ou de gacher des mois d'efforts par de la casse si je le faisais seule !

Voilà pr moi la coiffeuse c 1 fois tous les 3 mois minimum (et encore je compte rallonger au fur et à mesure si possible) ms juste pour me faire défriser mes repousses.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum