Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Allez-vous chez le coiffeur ?

+31
Rubis77
coraya
Chrysalide971
TRICHA
sandra.malaquias
lyarenoie
Eidole
blue sky
Avana
willdemps13
Teschu97
Manue
shady825
batacaraibedu971
Ikala30
Lachou
dayane972
ka'priss
SilkySmoothie
sandrinep
didine
diamant
poulodjeriseck
Isha-Cinnamon
Tikanelle
Zandoli972
Perfectgirl
fleurdesiles
Missmo
Zirimbel
Kiskeya
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 9]

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:j'y vais toutes les 2 smaines,mon soin est a 25euros jy vè tjr vers 14h j'arrive la tete imbibé de crème de coco du matin!histoire 2 mettre ma ptite touche personnel parsk bon lé coiffeuz nivo soin naturel elle n'y connaisent r1


Toutes les 2 semaines! T'es une habituée alors. Et c'est quoi comme soin qu'elle te fait?

la formule du soin s'appel "soins profond wave"elle mfè un shampoing puis un après shampoing elle me met un soin qui sent la menthe et qui mrafraichi la tete joubli a chak fois dlui dmandé ce que cè elle mlèsse pozé avc 15minut!!après elle rince et me met dé ampoule o placenta et un spray a laloé véra pr redéfinir mé boucle c a peut près tt

Teschu97



J y aillais tres souvent durant une periode, je ne lavais pas mes chx moi meme par peur de les abimer. Je faisais de nombreux soins et mes cheveux ne gagnai pas en longeur. Aujourd hui, je ne veux plus y aller pas meme pour le defrisage. Elles travaillent mon cheveux dans un but esthetique (brillance, lissage) alors que je prefere avoir des cheveux forts. Je leur reproche le manque d information. Depuis 3mois je n y vais plus.

53Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 3 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Sam 11 Fév - 16:32

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

j'y vais trés rarement la dernière fois que je suis allée c'etais en août (c'etais mon dernier recours)

54Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 3 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Sam 21 Avr - 14:54

Invité


Invité

Je ne suis jamais allée chez le coiffeur de ma vie.

Pourtant, des fois, je me dis que j'aimerais bien me faire telle ou telle coupe, mais bon, tel que je me connais, au bout de deux jours, je vais vouloir changer de tête.
Non j'attends d'avoir les cheveux bien longs pour oser entrer par cette porte...

55Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 3 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Sam 21 Avr - 16:37

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Le coiffeur? Plus jamais de ma vie Suspect
je garde une certaine rancune de ma précédente expérience Suspect

56Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 3 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Sam 21 Avr - 16:44

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'ai de la chance d'avoir une très bonne coiffeuse , chez qui je vais uniquement pour mon défrisage !

Elle est très compétente , rien à dire et je suis difficile à la base ! Le défrisage est trop délicat à mon sens pour que je le fasse seule . J'ai pas envie de bousiller mes cheveux alors que j'en prends tant soin !

Comme toutes les coiffeuses , elle a tjs un tas de conseils et de produits à me proposer pfff mais par contre là c'est niet : les soins et le reste je les fais moi seule et je m'en sors très bien !!!!

Kiskeya


Elite
Elite

Les filles je vous raconte deux histoires.

La première c'est ma copine qui me l'a racontée.

Une fois elle a été au salon et la coiffeuse s'apprêtait à utiliser un peigne qu'elle avait déjà utilisé pour une autre cliente,en plus il était sale.Du coup ma copine qui commencait à regretter d'être allée dans ce salon, lui a demandée s'il elle pouvait laver le peigne avant de toucher à ses cheveux.
La coiffeuse lui a répondue: "Pourquoi il a quoi le peigne?"
Ma copine lui a dit qu'il était sale et que normalement elle devait le laver,que c'était pas hygiénique.
La coiffeuse lui a répondue:" Oh arrête,fais pas ta blanche la! c'est rien ça."

Du coup ma copine s'est levée et est partie.



La deuxième (j'espère ne pas l'avoir déjà racontée):


Une dame que je connais a été au salon avec sa fille et une amie à elle.La coiffeuse lui a fait un tissage.Je précise que la dame voulait se faire belle pour aller à un mariage et elle avait aussi amené sa fille pour qu'on la coiffe aussi.
Quand la coiffeuse a terminé de la coiffer la dame s'est regardée dans le miroir et a commencé à s'énerver.Elle disait à son amie:

" Hey! X regarde! regarde ce qu'elle a fait dans ma tête!" puis se tournant vers la coiffeuse: "Ah non c'est pas bon ça hein! C'est pas bon du tout regarde!" puis elle a demandé à la coiffeuse de lui enlever le tissage.

La coiffeuse lui a dit "Vous plaisantez ou bien?" puis la dame bien énervée: "Non je plaisante pas,enlève ça de ma tête vite vite vite! Demain j'ai un mariage moi,je peux pas aller comme ça,je peux pas,t'as fait n'importe quoi dans ma tête,n'importe quoi!"

Puis la coiffeuse choquée et énervée lui disait qu'elle avait pas passé tout ça de temps dans sa tête pour tout retirer.
Mais la dame voulait rien entendre et disait: "C'est pas bon,c'est pas bon" puis se tournant vers son amie: "X regarde ce qu'elle m'a fait! elle a fait de la merde dans ma tête,c'est la merde ça,je te jure qu'elle va l'enlever,elle va enlever sa merde de ma tête sinon je paie pas!"

La coiffeuse lui a donc dit:" Tu vas pas payer? tu dis que tu vas pas payer? c'est ce que tu crois,on va voir ça! s'il faut je ferme la porte d'entrée,alors la tu vas me payer ma chère!"

puis la dame lachait pas l'affaire: "Non je paie pas,je paie rien du tout! mais toi tu vas prendre les ciseaux tu vas enlever tout ça de ma tête parceque c'est pas bon,tu sais pas coiffer,t'es pas une vraie coiffeuse,regarde comment les cheveux ça monte en haut! regarde! il y a des bosses!" et se tournant vers la coiffeuse qui s'occupait des cheveux de sa fille elle a dit:"Et toi arrêtes!tu touches pas aux cheveux de ma fille,laisse tomber,laisse tomber!"

Finalement,la dame a quitté le salon sans payer,les coiffeuses l'ont laissée parcequ'elle faisait trop de bruit.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pfiou quelles histoires!!

la première: la fille a raison, perso dès que quelqu'un touche à mes accessoires de coiffure (peigne, brosse...) je choppe des pellicules... donc je la comprends très bien lol

la seconde: il était comment son tissage au final?? parce que sincèrement si j'étais à sa place, j'aurais attendu d'être chez moi pour retirer ce tissage parce que, de rage, la meuf aurait pu lui mettre un coup de ciseau mal placé lol

59Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 3 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Jeu 26 Avr - 10:45

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit:pfiou quelles histoires!!

la première: la fille a raison, perso dès que quelqu'un touche à mes accessoires de coiffure (peigne, brosse...) je choppe des pellicules... donc je la comprends très bien lol

la seconde: il était comment son tissage au final?? parce que sincèrement si j'étais à sa place, j'aurais attendu d'être chez moi pour retirer ce tissage parce que, de rage, la meuf aurait pu lui mettre un coup de ciseau mal placé lol
lol le coup de vengeance de la coiffeuse en colere!
ah ces coiffeuses!

franchememt pour la premiere coiffeuse c'est du grand n'importe quoi! l'hygiene est une regle de base que tout le monde est censé connaitre.chaque personne avec ses affaires! et c'est quoi le rapport avec les "blanches" la dedans? pffffffffffff

60Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 3 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Jeu 26 Avr - 14:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

blue sky a écrit:
dayane972 a écrit:pfiou quelles histoires!!

la première: la fille a raison, perso dès que quelqu'un touche à mes accessoires de coiffure (peigne, brosse...) je choppe des pellicules... donc je la comprends très bien lol

la seconde: il était comment son tissage au final?? parce que sincèrement si j'étais à sa place, j'aurais attendu d'être chez moi pour retirer ce tissage parce que, de rage, la meuf aurait pu lui mettre un coup de ciseau mal placé lol
lol le coup de vengeance de la coiffeuse en colere!
ah ces coiffeuses!

franchememt pour la premiere coiffeuse c'est du grand n'importe quoi! l'hygiene est une regle de base que tout le monde est censé connaitre.chaque personne avec ses affaires! et c'est quoi le rapport avec les "blanches" la dedans? pffffffffffff
exactement!! du grand n'importe quoi cette réflexion! genre les blanches ont plus d'hygiène que les noires??!!
Shocked

61Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 3 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Ven 27 Avr - 16:11

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Pour la 1ère anecdote , rien à redire : la cliente a eu raison ! Non mais nimporte quoi , c'est tellement la crise que la coiffeuse utilise le même peigne pour plusieurs têtes , faut pas déconner sérieux ! C'est elle la malpropre (vu qu'elle fait référence aux blanches)


Sinon pour l'autre histoire , je suis sure que c'est une mytho la cliente. Généralement , quand la coiffeuse nous coiffe, on a un miroir + ou - grand face à soi , pour voir ce que çà donne .
J'ai du mal à croire que c'est une fois le tissage fini que la femme se soit rendue "subitement" compte que c'était moche. C'est abusé çà ! Pour moi , elle a tenté une feinte pour pas payer mdr !!! Mais c'est clair c'est malhonnête comme attitude lol

62Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 3 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Ven 27 Avr - 16:19

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Pour la deuxième histoire, je salut le courage de la cliente! Attendez, elle allait pas se balader sur Paris, elle allait à un mariage. Personne veut ressembler à une folle le jour d'un mariage geek . Elle a eu raison de faire un scandale! Parcequ'au final, c'est pas la coiffeuse qui se trimballe avec une coupe fatigué, c'est la dame. Elle a sauvé sa dignité et celle de sa fille lol!

63Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 3 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Ven 27 Avr - 16:30

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:Pour la 1ère anecdote , rien à redire : la cliente a eu raison ! Non mais nimporte quoi , c'est tellement la crise que la coiffeuse utilise le même peigne pour plusieurs têtes , faut pas déconner sérieux ! C'est elle la malpropre (vu qu'elle fait référence aux blanches)


Sinon pour l'autre histoire , je suis sure que c'est une mytho la cliente. Généralement , quand la coiffeuse nous coiffe, on a un miroir + ou - grand face à soi , pour voir ce que çà donne .
J'ai du mal à croire que c'est une fois le tissage fini que la femme se soit rendue "subitement" compte que c'était moche. C'est abusé çà ! Pour moi , elle a tenté une feinte pour pas payer mdr !!! Mais c'est clair c'est malhonnête comme attitude lol


LOL bien pensé mais c'était pas une feinte,c'est vrai qu'elle était mal coiffée.
Mais bon,j'avoue qu'elle a fait fort lol


Eidole a écrit:Pour la deuxième histoire, je salut le courage de la cliente! Attendez, elle allait pas se balader sur Paris, elle allait à un mariage. Personne veut ressembler à une folle le jour d'un mariage geek . Elle a eu raison de faire un scandale! Parcequ'au final, c'est pas la coiffeuse qui se trimballe avec une coupe fatigué, c'est la dame. Elle a sauvé sa dignité et celle de sa fille lol!

LOL tu aurais fait pareil toi ça se voit! Very Happy

64Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 3 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Ven 27 Avr - 16:34

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

En tout cas si c'était vraiment laid , elle a eu raison ! Après tout "le client est roi" !
Encore heureux que c'était un tissage car y a rien de pire que sortir de chez la coiffeuse avec une coupe (cheveux naturels) qui ressemble à rien

65Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 3 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Ven 27 Avr - 16:35

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Lol, au contraire, j'aurais parti, je serais rentré chez moi et j'aurais enlevé le tissage en me promettant de ne plus jamais revenir. C'est pour ça que je salue le courage de la dame ( ou la folie, sa dépend du point de vue XD), parceque moi, j'en aurais été incapable!

66Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 3 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Ven 27 Avr - 16:39

Kiskeya


Elite
Elite

Eidole a écrit:Lol, au contraire, j'aurais parti, je serais rentré chez moi et j'aurais enlevé le tissage en me promettant de ne plus jamais revenir. C'est pour ça que je salue le courage de la dame ( ou la folie, sa dépend du point de vue XD), parceque moi, j'en aurais été incapable!

Ah ok.

67Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 3 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Sam 2 Juin - 22:24

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

les coiffeurs coûtent cher et ils t'arrachent les cheveux, te fond trop mal. les coiffeur blanc ne savent pas s'occuper des cheveux crépus et en plus ils fond une sale tête à la vue des cheveux crépus. et les coiffeurs noirs ne fond que des tissages, à chateau d'eau si tu veux te faire couper les cheveux c'est un homme qui le fait et pour les femmes elles ne font que des tissages à la va vite!

68Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 3 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Dim 3 Juin - 14:30

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:les coiffeurs coûtent cher et ils t'arrachent les cheveux, te fond trop mal. les coiffeur blanc ne savent pas s'occuper des cheveux crépus et en plus ils fond une sale tête à la vue des cheveux crépus. et les coiffeurs noirs ne fond que des tissages, à chateau d'eau si tu veux te faire couper les cheveux c'est un homme qui le fait et pour les femmes elles ne font que des tissages à la va vite!

d'où le dicton, on est mieux servi que par soi-même !

69Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 3 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Dim 3 Juin - 18:36

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Zirimbel a écrit:
lyarenoie a écrit:les coiffeurs coûtent cher et ils t'arrachent les cheveux, te fond trop mal. les coiffeur blanc ne savent pas s'occuper des cheveux crépus et en plus ils fond une sale tête à la vue des cheveux crépus. et les coiffeurs noirs ne fond que des tissages, à chateau d'eau si tu veux te faire couper les cheveux c'est un homme qui le fait et pour les femmes elles ne font que des tissages à la va vite!

d'où le dicton, on est mieux servi que par soi-même !

c'est clair!!!

70Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 3 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Dim 3 Juin - 22:23

Invité


Invité

Je ne suis jamais allée chez le coiffeur mais si je devais le faire, j'irais voir ma tante qui tient un salon de coiffure à Paris, autrement dit, 130kms à se taper.

71Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 3 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Ven 8 Fév - 16:54

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

moi aussi habituellement je vais chez ma tante et on peut dire que c'est le seul salon de coiffure africain de toute la ville dans le resultat est impeccable. Depuis seulement 2 ans, quelques nouveaux salons de coiffure commence a avoir une réputation....

Bref un truc de malade m'est arrivé aujourd'hui: j'adore découvrir de nouveau salon et là il y en a un nouveau a 10 min de chez moi alors j entre par curiosité, et je demande au bol le prix pour un brushing...umh....prix etudiant svp?....correct.
Ensuite elle me demande si je veux faire un shampoing ou sur cheveux secs Shocked
Je péponds donc gentillement "avec shampoing"
Et la elle me dit, "mais vous etes naturelle"....hum "il faudra défriser d'abord" Evil or Very Mad

Vous imaginez bien que j en avez assez entendu pour auj, surtout que son assistante avait les cheveux en petard, probablement brulés par son dernier défrisant, avec les cheveux trop lisse, et des trous ....j en avais aussi assez vu pour auj et c etai hors de question que je conseille ce salon a quiconque de mon entourage Suspect

72Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 3 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Ven 8 Fév - 16:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Shocked

73Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 3 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Ven 8 Fév - 17:46

blue sky


Elite
Elite

Evil or Very Mad

74Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 3 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Ven 8 Fév - 17:52

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Perso, sa ne me derangerais pas de venir chez le coiffeur faire uniquement le brushing. J'aurais préalablement fait le shampooing, les soins et le stretching de mes cheveux. Le problème c'est la meuf qui te sort qu'il faut défrisé d'abord Rolling Eyes

75Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 3 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Ven 8 Fév - 17:56

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Ok pour venir les cheveux déjà préparé pour faire le docteur miraclebrushing mais JAMAIS DUR CHEVEUX SECS et encore moins quand la cliente présente une afro lavér et séchée lol et oser lui dire "il faudrait défriser tout ça..." Parce qu elle est habitué probablement a faire des défrissages et tissages Mad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum