Les filles je vous raconte deux histoires.
La première c'est ma copine qui me l'a racontée.
Une fois elle a été au salon et la coiffeuse s'apprêtait à utiliser un peigne qu'elle avait déjà utilisé pour une autre cliente,en plus il était sale.Du coup ma copine qui commencait à regretter d'être allée dans ce salon, lui a demandée s'il elle pouvait laver le peigne avant de toucher à ses cheveux.
La coiffeuse lui a répondue: "Pourquoi il a quoi le peigne?"
Ma copine lui a dit qu'il était sale et que normalement elle devait le laver,que c'était pas hygiénique.
La coiffeuse lui a répondue:" Oh arrête,fais pas ta blanche la! c'est rien ça."
Du coup ma copine s'est levée et est partie.
La deuxième (j'espère ne pas l'avoir déjà racontée):
Une dame que je connais a été au salon avec sa fille et une amie à elle.La coiffeuse lui a fait un tissage.Je précise que la dame voulait se faire belle pour aller à un mariage et elle avait aussi amené sa fille pour qu'on la coiffe aussi.
Quand la coiffeuse a terminé de la coiffer la dame s'est regardée dans le miroir et a commencé à s'énerver.Elle disait à son amie:
" Hey! X regarde! regarde ce qu'elle a fait dans ma tête!" puis se tournant vers la coiffeuse: "Ah non c'est pas bon ça hein! C'est pas bon du tout regarde!" puis elle a demandé à la coiffeuse de lui enlever le tissage.
La coiffeuse lui a dit "Vous plaisantez ou bien?" puis la dame bien énervée: "Non je plaisante pas,enlève ça de ma tête vite vite vite! Demain j'ai un mariage moi,je peux pas aller comme ça,je peux pas,t'as fait n'importe quoi dans ma tête,n'importe quoi!"
Puis la coiffeuse choquée et énervée lui disait qu'elle avait pas passé tout ça de temps dans sa tête pour tout retirer.
Mais la dame voulait rien entendre et disait: "C'est pas bon,c'est pas bon" puis se tournant vers son amie: "X regarde ce qu'elle m'a fait! elle a fait de la merde dans ma tête,c'est la merde ça,je te jure qu'elle va l'enlever,elle va enlever sa merde de ma tête sinon je paie pas!"
La coiffeuse lui a donc dit:" Tu vas pas payer? tu dis que tu vas pas payer? c'est ce que tu crois,on va voir ça! s'il faut je ferme la porte d'entrée,alors la tu vas me payer ma chère!"
puis la dame lachait pas l'affaire: "Non je paie pas,je paie rien du tout! mais toi tu vas prendre les ciseaux tu vas enlever tout ça de ma tête parceque c'est pas bon,tu sais pas coiffer,t'es pas une vraie coiffeuse,regarde comment les cheveux ça monte en haut! regarde! il y a des bosses!" et se tournant vers la coiffeuse qui s'occupait des cheveux de sa fille elle a dit:"Et toi arrêtes!tu touches pas aux cheveux de ma fille,laisse tomber,laisse tomber!"
Finalement,la dame a quitté le salon sans payer,les coiffeuses l'ont laissée parcequ'elle faisait trop de bruit.