Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un coiffeur vite un coiffeur ! :)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un coiffeur vite un coiffeur ! :) Empty Un coiffeur vite un coiffeur ! :) Dim 28 Juil - 17:00

vali06

Nouveau membre
Nouveau membre

Salut les filles !!

Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue, j'ai déménagé à Paris maintenant et j'habite près de Barbés !

Ma question est je ne connais pas les coiffeurs ici il y en a plein et avec mes cheveux bouclés voire frisés je sors toujours de chez le coiffeur déçue.

Je voudrais savoir si vous connaissez de bon coiffeurs dans ce coin ?

J’espère que vous passez un bon dimanche !

bisous à toutes

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Coucou

Bon retour parmis nous .
Perso je ne suis pas de Paris je ne peut pas t'aider , mais les autres pourront t'aider Wink 

Kiskeya

Elite
Elite

Coucou!

Je ne connais pas de bon coiffeur et encore moins où tu habites désolée.

GaëlleM02

GaëlleM02

Bonjour,
Je découvre à l’instant ce sujet. Pour ma part, j’ai trouvé ma coiffeuse par le biais de cette application d’annonces : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Comme je venais d’arriver dans la capitale et que j’étais invitée au mariage d’une cousine, il me fallait absolument trouver une coiffeuse offrant des services à domicile. Elle avait fait une sorte de chignon dans mes cheveux. J’ai vraiment adoré. Sinon, il y a aussi plusieurs salons dans les quartiers de Paris tels que boucledorcoiffure.com, si tu en cherches toujours. A+ J

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]