Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Allez-vous chez le coiffeur ?

+31
Rubis77
coraya
Chrysalide971
TRICHA
sandra.malaquias
lyarenoie
Eidole
blue sky
Avana
willdemps13
Teschu97
Manue
shady825
batacaraibedu971
Ikala30
Lachou
dayane972
ka'priss
SilkySmoothie
sandrinep
didine
diamant
poulodjeriseck
Isha-Cinnamon
Tikanelle
Zandoli972
Perfectgirl
fleurdesiles
Missmo
Zirimbel
Kiskeya
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 9]

126Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 6 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Mar 30 Avr - 21:58

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

[quote="dayane972"] Parce que quand moi je me les lisse seule c'est pas si glamour, j'ai chaud

Razz Razz Razz

127Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 6 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Mar 30 Avr - 22:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz

128Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 6 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Mar 30 Avr - 23:53

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Je suis d'accord avec tika, se faire chouchouter de temps en temps, ça ne peut faire que du bien!!

129Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 6 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Mar 30 Avr - 23:57

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ok Very Happy

Je vous tiens au courant dans mes recherches je me donne tout le mois de mai pour ça

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Ok Dayane Cool

131Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 6 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Mer 1 Mai - 19:51

calistachocolat



Je vais chez le coiffeur une deux fois par an, j'y suis allée en décembre pour mon défrisage et là je compte faire moi même mon défrisage puis aller chez le coiffeur pour me faire une coupe niveau SL je pense, j'ai un full apl mais abimé :-(

132Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 6 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Mer 1 Mai - 19:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

courage miss, il vaut mieux avoir un SL sain qu'un APL abîmé Wink

133Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 6 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Mer 1 Mai - 20:11

calistachocolat



Oui c'est tout à fait ce que je me dis! je coupe pour repartir de plus belle!! Very Happy

134Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 6 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Mer 1 Mai - 21:04

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:courage miss, il vaut mieux avoir un SL sain qu'un APL abîmé Wink


+1000000

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:

Dire que ma copine n'arrête pas de me dire de passer au moins une fois dans ma vie chez le coiffeur pour me faire une superbe coiffure. Mais à ce prix là non merci. Je peux très bien me faire un soin, shampoing, lissage et coiffure chez moi. Avec tout ce qu'il y a sur le net à zéro euros en plus...

Dayane a raison et je confirme ses dires . Quand je vais chez le coiffeur je paye 50€ ( Soin Complet : Shamp clarifiant , bain d'huile sous casque , shamp , As , Masque sous casque Et lissage ) , 65€ Si je fait une coupe . Le résultat est bluffant et n'a rien a voir avec un lissage fait maison , étant donné qu'ils n'utilise pas un fer à lisser " bas de gamme" . Tu ne sera pas déçu .

D'ailleurs une fois je suis parti me renseigner dans le salon de coiffure en bas de chez moi . Je voulais faire un brushing je lui demande ça allait me couter elle me dit 17€ ( Je précise que c'est un salon de coiffure de quartier d'où le prix ) avec soin complet . Je me suis dit ok c'est pas mal . Le jour J je me rend sur place j'attend mon tour elle était en train de s'occuper d'une femme elle lui lissait les cheveux et elle passait le fer a lisser 10fois sur la même mèche affraid j'ai prit peur je vous assure j'avais pas envie de faire subir ça à mes cheveux . Je préfère payer 50€ dans un salon de coiffure et ressortir avec des cheveux qui respire la santé , plutôt que de payer 17€ et ressortir du salon à moitié chauve .

136Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 6 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Jeu 2 Mai - 13:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exactement, moi j'ai fui comme ça une fois aussi.
j'avais rendez-vous pour un lissage complet, mes cheveux étaient totalement shrinké, donc passage obligé par la case sèche cheveux.

quand j'ai vu comment la fille manipulait les cheveux de sa cliente en tirant et en choquant sa tête qui partait dans tous les sens... j'ai gentiment tourné mon fauteuil et laissé des traces de pneu par terre...

137Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 6 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Jeu 2 Mai - 14:31

diamant


Membre Senior
Membre Senior

LOL Da Razz !!!

138Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 6 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Jeu 2 Mai - 14:38

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz Razz

139Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 6 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Jeu 2 Mai - 15:51

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

MDRRRRRRRRR lol! C'est si joliment dit!

140Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 6 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Jeu 2 Mai - 15:51

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hihihi Laughing

141Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 6 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Jeu 2 Mai - 17:09

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol Dayane.

142Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 6 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Jeu 2 Mai - 17:13

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'y vais ce samedi, mais pas pour moi. Une amie défrisée (un MBL) va se défriser dans le salon de sa tante et sa tante qui la défrise. Comme je suis à la recherche d'une coiffeuse, elle m'a proposé de venir voir comment sa tante procède sur elle. Je précise que ma cousine ne se défrise plus que dans ce salon et par sa tante car elle a eu trop de déception avec d'autres coiffeurs.

143Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 6 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Jeu 2 Mai - 17:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Cool hâte de lire ce que tu en aura pensé!

144Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 6 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Jeu 2 Mai - 18:07

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit:exactement, moi j'ai fui comme ça une fois aussi.
j'avais rendez-vous pour un lissage complet, mes cheveux étaient totalement shrinké, donc passage obligé par la case sèche cheveux.

quand j'ai vu comment la fille manipulait les cheveux de sa cliente en tirant et en choquant sa tête qui partait dans tous les sens... j'ai gentiment tourné mon fauteuil et laissé des traces de pneu par terre...
lol!

145Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 6 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Jeu 2 Mai - 18:07

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, c'est tous les jours que j'ai l'occasion d'aller chez un coiffeur en lui disant "je suis là pour voir comment traitez les cheveux de vos clientes pcq si vous faites mal, je ne viendrai pas chez vous..."

146Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 6 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Jeu 2 Mai - 18:22

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdrrrr tu m'a tué Dayane !!!!

147Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 6 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Jeu 2 Mai - 18:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hahaha!!!!!
lol!

148Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 6 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Jeu 2 Mai - 18:27

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Faut vraiment être timbré pour vouloir se faire maltraiter capillairement mdrrrr

149Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 6 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Jeu 2 Mai - 19:40

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui et non, certains n'en ont pas conscience, d'autre non pas assez de caractère comme Dayane pour partir sans demander leur reste.

150Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 6 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Jeu 2 Mai - 20:47

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oui sa c'est vrai , avant le début de ma routine je serais resté , mais bon maintenant que je connais les bon gestes je ne peut accepter ce genre de choses voilà pourquoi je suis parti

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum