Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Allez-vous chez le coiffeur ?

+31
Rubis77
coraya
Chrysalide971
TRICHA
sandra.malaquias
lyarenoie
Eidole
blue sky
Avana
willdemps13
Teschu97
Manue
shady825
batacaraibedu971
Ikala30
Lachou
dayane972
ka'priss
SilkySmoothie
sandrinep
didine
diamant
poulodjeriseck
Isha-Cinnamon
Tikanelle
Zandoli972
Perfectgirl
fleurdesiles
Missmo
Zirimbel
Kiskeya
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

151Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 7 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Jeu 2 Mai - 21:12

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Voilà! On a pris conscience que nos cheveux doivent être traités comme il se doit!

152Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 7 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Jeu 2 Mai - 21:34

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

lol! DA

153Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 7 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Jeu 2 Mai - 22:07

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Laughing hihi

mais même la cliente devait souffrir sa tête se balançait comme les petites figurines de chien qu'on met sur les plages arrières des voitures...

154Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 7 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Ven 3 Mai - 10:45

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdrrr elle a souffert sans broncher

155Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 7 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Ven 3 Mai - 16:24

diamant


Membre Senior
Membre Senior

lol! Dayane tu me tues de rire Laughing

156Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 7 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Ven 3 Mai - 16:29

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol! lol! lol!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Chrysalide971 a écrit:J'y vais ce samedi, mais pas pour moi. Une amie défrisée (un MBL) va se défriser dans le salon de sa tante et sa tante qui la défrise. Comme je suis à la recherche d'une coiffeuse, elle m'a proposé de venir voir comment sa tante procède sur elle. Je précise que ma cousine ne se défrise plus que dans ce salon et par sa tante car elle a eu trop de déception avec d'autres coiffeurs.
C'est un petit salon avec au moins 4 coiffeuses mais je n'ai pas vu de "travail à la chaîne". J'ai regardé les gestes d'à peu près toutes les coiffeuses: elles prennent leur temps, ne tirent pas sur les chevelures (défrisées ou non), on ne passe pas entre les mains de toutes les coiffeuses (j'aime pas ça).
Pour la coiffeuse de ma copine. Rien d'extraordinaire mais ce qu'on demande à une coiffeuse, donc ça rend les choses intéressantes. Cuir chevelu protégé avec une graisse ou vaseline. Défrisage appliqué au pinceau, au plus proche de la racine, mais sans en mettre directement sur le cuir chevelu. Défrisage appliqué rapidement mais bien comme il faut. Ma copine a de très longs cheveux et pourtant à aucun moment elle n'en a mis accidentellement (en touchant les cheveux) sur les longueurs.
Le soin est compris dans le prix du défrisage (non négligeable, certaines demandent un Supplément pour le soin).
Pour la mise en pli, elle utilise un sèche cheveux avec embout Afro et avant, met un protecteur de chaleur. Avant d'utiliser le fer à lisser, sur chaque mèche elle a appliqué un produit et un protecteur de chaleur. Elle ne passe pas 36 fois sur la mèche (insiste un peu sur la racine si besoin et passe une fois sur la mèche).
Sinon, elle prend 65euros pour le défrisage, le prix n'est pas différent pour les retouches, que l'on ait SL ou un MBL. J'ai rendez-vous dans 3semaines. Je vous dirai si je suis satisfaite

158Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 7 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Lun 6 Mai - 21:34

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

diamant a écrit: lol! Dayane tu me tues de rire Laughing
C'est clair, à chaque fois que je lis ça, je suis MDR

159Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 7 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Lun 6 Mai - 21:35

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol!

160Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 7 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Mar 7 Mai - 15:35

Kiskeya


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:
Chrysalide971 a écrit:J'y vais ce samedi, mais pas pour moi. Une amie défrisée (un MBL) va se défriser dans le salon de sa tante et sa tante qui la défrise. Comme je suis à la recherche d'une coiffeuse, elle m'a proposé de venir voir comment sa tante procède sur elle. Je précise que ma cousine ne se défrise plus que dans ce salon et par sa tante car elle a eu trop de déception avec d'autres coiffeurs.
C'est un petit salon avec au moins 4 coiffeuses mais je n'ai pas vu de "travail à la chaîne". J'ai regardé les gestes d'à peu près toutes les coiffeuses: elles prennent leur temps, ne tirent pas sur les chevelures (défrisées ou non), on ne passe pas entre les mains de toutes les coiffeuses (j'aime pas ça).
Pour la coiffeuse de ma copine. Rien d'extraordinaire mais ce qu'on demande à une coiffeuse, donc ça rend les choses intéressantes. Cuir chevelu protégé avec une graisse ou vaseline. Défrisage appliqué au pinceau, au plus proche de la racine, mais sans en mettre directement sur le cuir chevelu. Défrisage appliqué rapidement mais bien comme il faut. Ma copine a de très longs cheveux et pourtant à aucun moment elle n'en a mis accidentellement (en touchant les cheveux) sur les longueurs.
Le soin est compris dans le prix du défrisage (non négligeable, certaines demandent un Supplément pour le soin).
Pour la mise en pli, elle utilise un sèche cheveux avec embout Afro et avant, met un protecteur de chaleur. Avant d'utiliser le fer à lisser, sur chaque mèche elle a appliqué un produit et un protecteur de chaleur. Elle ne passe pas 36 fois sur la mèche (insiste un peu sur la racine si besoin et passe une fois sur la mèche).
Sinon, elle prend 65euros pour le défrisage, le prix n'est pas différent pour les retouches, que l'on ait SL ou un MBL. J'ai rendez-vous dans 3semaines. Je vous dirai si je suis satisfaite

affraid C'est toujours aussi cher chez les coiffeurs les défrisages???????!

161Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 7 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Mar 7 Mai - 16:00

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ça a l'air bien comme salon Chrys. Mais je trouve ça assez cher.

162Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 7 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Mar 7 Mai - 17:35

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je comprends, c'est pas donné.Mais j'ai déjà fait des défrisages dans des petits salons à 35 ou 40 euros pour des cheveux plus courts que SL, j'ai été déçue par la prestation. Certains n'incluaient pas Le soin à 25-30 euros n'était pas dedans... Donc ca revient à peu près au même.
Les coiffeurs Mizani ou Niwel, faut compter à partir de 80euros, après un SL c'est long pour eux, alors ca fait plus...
Et les coiffeurs que j'ai déjà testé avec soin en SL, faisaient entre 60 Et 70euros.
Celle que j'avais jusque là me le faisait à 70 parce que je suis entre SL Et APL.
J'ai pas encore trouvé la bonne combinaison: pas Cher, Bon geste, défrisage réussi.
Donc pour l'instant, je préfère payer plus cher pour un travail convenable plutôt que pas cher et des brûlures (expérience vécue).

163Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 7 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Mar 7 Mai - 17:57

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Tu as totalement raison Chrys !!

164Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 7 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Mar 7 Mai - 18:28

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Wink

165Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 7 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Mar 7 Mai - 18:33

Kiskeya


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Je comprends, c'est pas donné.Mais j'ai déjà fait des défrisages dans des petits salons à 35 ou 40 euros pour des cheveux plus courts que SL, j'ai été déçue par la prestation. Certains n'incluaient pas Le soin à 25-30 euros n'était pas dedans... Donc ca revient à peu près au même.
Les coiffeurs Mizani ou Niwel, faut compter à partir de 80euros, après un SL c'est long pour eux, alors ca fait plus...
Et les coiffeurs que j'ai déjà testé avec soin en SL, faisaient entre 60 Et 70euros.
Celle que j'avais jusque là me le faisait à 70 parce que je suis entre SL Et APL.
J'ai pas encore trouvé la bonne combinaison: pas Cher, Bon geste, défrisage réussi.
Donc pour l'instant, je préfère payer plus cher pour un travail convenable plutôt que pas cher et des brûlures (expérience vécue).

Je comprends...en tout cas moi avec 60€ je préfère m'acheter des pompes! Razz

166Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 7 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Mar 7 Mai - 18:57

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, je comprends aussi Kiki, il y a des sommes que l'on dépense jamais sur un type d'article, ou de prestation, mais dans un autre domaine, on le fait, parce que c'est plus important ou ça vaut plus le coup à nos yeux. Soit dit en passant, 60 dans une bonne paire de chaussures qui va me durer, je le fais aussi

167Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 7 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Mar 7 Mai - 23:16

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Chrysalide971 a écrit:Je comprends, c'est pas donné.Mais j'ai déjà fait des défrisages dans des petits salons à 35 ou 40 euros pour des cheveux plus courts que SL, j'ai été déçue par la prestation. Certains n'incluaient pas Le soin à 25-30 euros n'était pas dedans... Donc ca revient à peu près au même.
Les coiffeurs Mizani ou Niwel, faut compter à partir de 80euros, après un SL c'est long pour eux, alors ca fait plus...
Et les coiffeurs que j'ai déjà testé avec soin en SL, faisaient entre 60 Et 70euros.
Celle que j'avais jusque là me le faisait à 70 parce que je suis entre SL Et APL.
J'ai pas encore trouvé la bonne combinaison: pas Cher, Bon geste, défrisage réussi.
Donc pour l'instant, je préfère payer plus cher pour un travail convenable plutôt que pas cher et des brûlures (expérience vécue).

Je comprends...en tout cas moi avec 60€ je préfère m'acheter des pompes! Razz

Bof... avec 60e, tu t'achètes pas énormément de sapes non plus

168Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 7 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Lun 13 Mai - 12:29

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Au marché tu trouves pas mal de choses pour 60 euros. Il faut savoir négocié Very Happy

169Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 7 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Lun 13 Mai - 17:11

Kiskeya


Elite
Elite

Eidole a écrit:
Kiskeya a écrit:
Je comprends...en tout cas moi avec 60€ je préfère m'acheter des pompes! Razz

Bof... avec 60e, tu t'achètes pas énormément de sapes non plus

Oui,c'est clair,mais je parle de chaussures. Avec 60€ tu te trouves une belle paire voire 2 si tu achètes sur Modatoi. Very Happy

Tikanelle a écrit:Au marché tu trouves pas mal de choses pour 60 euros. Il faut savoir négocié Very Happy

Mouais,de la camelotte surtout.Il faut vraiment savoir bien choisir.

170Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 7 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Lun 13 Mai - 17:22

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Oui il faut avoir de la chance. Dès que j'achète au marché il y a toujours un problème avec les vêtements.

171Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 7 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Ven 28 Juin - 22:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

UP!!!

Bon, ma coiffeuse (celle qui m'avait proposé le lissage à 40€ a fermé boutique...) donc:
Je ferais un lissage maison après mon soin ce weekend...
au programme:
- soin complet
- étirement sans chaleur
- étirement avec chaleur
- lissage
et on n'y touche plus pendant 15 jours, voir 3 semaines

172Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 7 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Ven 28 Juin - 23:39

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Les Photos , Les photos , Les photos !!!!! Very Happy Very Happy

173Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 7 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Ven 28 Juin - 23:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

à la fin du challenge sans faute! Very Happy  
j'ai hâte ça fait 6 mois que je ne les ai pas lissé!
je ne sais pas si ce n'est que moi mais des fois j'aime bien ce côté, manipulation plus aisée, moins de volume, démêlage en un coup de peigne, voir sa longueur, etc etc, les trucs qu'offrent le lissage!

174Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 7 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Sam 29 Juin - 7:39

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

C'est mon cas aussi , sauf pour le " moins de volume " lol . Je n'y échappe pas malheureusement mais ça fait parti du processus Smile .
Moi J'essaie d'espacer au maximum les séances de lissage chez le coiffeur , à raison de 4 fois par an Maximum .
Généralement quand j'y vais c'est seulement pour couper mes fourches et égaliser mes cheveux car je ne sais vraiment pas y faire , donc je préfère qu'une pro me le fasse comme ça c'est toujours nickel Very Happy .

175Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 7 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Sam 29 Juin - 11:15

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Da, j'ai hâaaaaattteeeeee de voir tes cheveux lissés!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum