Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Allez-vous chez le coiffeur ?

+31
Rubis77
coraya
Chrysalide971
TRICHA
sandra.malaquias
lyarenoie
Eidole
blue sky
Avana
willdemps13
Teschu97
Manue
shady825
batacaraibedu971
Ikala30
Lachou
dayane972
ka'priss
SilkySmoothie
sandrinep
didine
diamant
poulodjeriseck
Isha-Cinnamon
Tikanelle
Zandoli972
Perfectgirl
fleurdesiles
Missmo
Zirimbel
Kiskeya
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

176Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 8 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Sam 29 Juin - 15:46

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui bibou, moi je le fais 2 fois par an pour les LC, vu que le reste du temps je fais des coiffures pro...
chrys moi aussi j'ai hâte de les lisser!!!
là j'ai fait mon soin et j'attends qu'ils sèchent, je pense que ça va prendre un peu de temps (j'ai fait une queue de cheval avec plein d'élastique sur les longueurs pour les étirer)

177Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 8 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Sam 29 Juin - 16:49

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Surtout que le lissage tu le fait toute seule , ça va prendre du temps en effet . Courage Smile

178Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 8 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Sam 29 Juin - 17:51

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merciiii!!

179Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 8 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Sam 29 Juin - 18:54

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, bon courage Dayane.

180Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 8 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Sam 29 Juin - 18:57

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mercii!! je suis trop pressée!!
je crois que la queue de cheval n'était pas forcément une bonne idée, le contour est sec mais l'intérieur est encore humide! (je suis assise près du ventilo mdr)

181Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 8 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Sam 29 Juin - 19:10

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol! La fille pas du tout pressée (*ironie*). Je te comprends, ça me fait ça parfois quand je teste une coiffure ou que j'ai pas lissé depuis longtemps

182Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 8 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Sam 29 Juin - 20:55

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdr Dayane , c'est bête ça . Je ne sais pas toi , mais mes cheveux mettent une plombe à sécher à l'air libre , alors si je fait une queue de cheval demain j'y suis encore lol

183Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 8 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Sam 29 Juin - 21:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pfiou!!! moi aussi mais je pensais qu'en mettant peu de produit (je n'ai mis que le leave in en spray) ça sécherait plus vite!
là je touche entre les élastiques et c'est encore humide!...
Bon ben lissage prévu demain!

184Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 8 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Sam 29 Juin - 21:10

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oui , c'est mieux . J'allais te dire , vu l'heure qu'il est c'est mieux , mais chez toi il est à peine 16H

185Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 8 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Sam 29 Juin - 21:19

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui mais j'ai d'autre chose à faire, même si j'entame un séchage partiel avec le sèche cheveux, ça va me prendre trop de temps, alors que demain je n'ai rien de prévu... je pourrais faire ça tranquillement (plus posément)

186Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 8 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Sam 29 Juin - 21:20

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

ça c'est sur !! Prend ton temps Wink

187Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 8 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Dim 30 Juin - 23:50

dayane972

dayane972
Elite
Elite

coucou les filles, bon le résultat ne vaut pas celui d'un professionnel mais au final je n'ai pas trouvé l'opération si horrible que ça...

j'en parle ici si vous le souhaitez!:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

188Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 8 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Lun 19 Aoû - 14:26

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

Je suis allé aujourd'hui chez une coiffeuse(que je ne connaissais même pas) pour me faire un brushing parce que je n'avais vraiment pas le moral et je voulais changer de tête et profiter du beau temps(chose qui est rare ces temps ci parce qu'il pleut presque tous les jours). Mais le calvaire que j'ai vécu dépasse celui de Jésus sur la croix(oui je sais j'exagère un peu lol! ).
j'avais l'impression qu'elle m'arrachais les cheveux. Elle e commence à faire son brushing avec une peigne à dents rapprochés (pourtant j' ai 3 mois de repousses) du coups ça s'accrochait et elle tirait de plus belle. je lui est donc dire de commencer avec un peigne à dents large et que j'ai 3 mois de repousses.
Elle m'a dit: ma chérie si tu mets assez de temps comme ça avant de te défriser là, tous tes cheveux vont se casser deh.
je l'ai simplement regarder et je n'ai rien dit. j'étais mal en colère. Je suis sûre d'une choses c'est que je n'irai plus dans ce salon là.

189Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 8 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Ven 6 Sep - 13:25

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

TRICHA a écrit:Je suis allé aujourd'hui chez une coiffeuse(que je ne connaissais même pas) pour me faire un brushing parce que je n'avais vraiment pas le moral et je voulais changer de tête et profiter du beau temps(chose qui est rare ces temps ci parce qu'il pleut presque tous les jours). Mais le calvaire que j'ai vécu dépasse celui de Jésus sur la croix(oui je sais j'exagère un peu lol! ).
j'avais l'impression qu'elle m'arrachais les cheveux. Elle e commence à faire son brushing avec une peigne à dents rapprochés (pourtant j' ai 3 mois de repousses) du coups ça s'accrochait et elle tirait de plus belle. je lui est donc dire de commencer avec un peigne à dents large et que j'ai 3 mois de repousses.
Elle m'a dit: ma chérie si tu mets assez de temps comme ça avant de te défriser là, tous tes cheveux vont se casser deh.
je l'ai simplement regarder et je n'ai rien dit. j'étais mal en colère. Je suis sûre d'une choses c'est que je n'irai plus dans ce salon là.
J'avais pas vu ton témoignage tricha! Il y a de ces coiffeuses vraiment , qui ne méritent pas le nom de coiffeuse!

190Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 8 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Ven 6 Sep - 13:53

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Alors je reviens de chez la coiffeuse pour mon défrisage et franchement je suis à nouveau déçue!
Pas de mon défrisage ou de la coiffure. Mais la coiffeuse et de ses paroles!
1)D'abord elle me dit par 2fois que j'ai beaucoup de repousses. Voyant que je ne répondais pas, elle me demande combien de temps s'est écoulé depuis la dernière fois que je suis venue (c'est la 2eme fois que je viens). Je lui dit que cela fait 3mois (en fait ça fait bientôt 4mois mais j'allais pas lui dire vu qu'elle me reproche la taille de mes repousses). Elle me dit que normalement on fait les retouches tous 2mois. Sinon , il faut payer un supplément affraid . Elle me dit que c'est mieux pour moi tous les 2mois. Moi je lui dit que c'est mieux 3mois poyr mon cuir chevelu! Toujours pas décidée à venir plus tôt, je lui demande de combien est le supplément. Elle répond qu'il est de 10€, mais de pas m'en occuper, on verra ça plus tard, au paiement.
2) mais tu n'es pas venue faire ton soin. Tu n'as pas fait de soin, hein?!
Je ne réponds pas, alors elle repose la question. Je rétorque en souriant que je n'ai pas fait de soin au salon mais que j'ai fait mes soins chez moi.
Et là elle me sort: "oui, mais on a un soin spécial pour enlever le reste de défrisant. Il faut faire ce soin". Je ne réponds pas mais au fond je me dis:"qu'est-ce que j'entends là?!!". Je sais pas si c'est vrai mais elle fait tout pour me pousser à venir chez elle. Je déteste ça.
3) elle me dit par 2fois que les cheveux ont poussé. Au moment du lissage au fer, elle me dit "on avait taillé la dernière fois?". Je réponds à l'affirmative en me gardant bien de dire que j'ai retaillé par moi même le mois dernier. Mais on sentait qu'elle voulait prendre des sous en plus (si elle prend ses ciseaux, elle me le fait payer).
4) A la fin, elle me demande pas de prendre rdv la semaine prochaine car elle a bien compris que je ne le souhaite pas. Elle me rappelle qu'il y a une formule de 10séances à utiliser dans les 6mois. Je réponds pas car je ne suis pas intéressée, elle sait très bien que je fais mes propres soin et vois bien que ma chevelure ne se porte pas trop mal. Elle finit par me demander mon tel pour m'envoyer des textos quand il y a des promos. J'étais obligée de lui donner car sans quoi je les aurais reçus quand même: cette coiffeuse m'a été recommandé par quelqu'un de sa famille que je connais bien. Ça me saoule car je pense que je n'irai plus, pour 2raisons: c'est une bonne coiffeuse, elle l'arrachait pas les cheveux, et je venais de la part d'une amie qui va me demander pourquoi je ne viens plus! Puff
Et bien sûr, j'ai payé les 10€ de supplément, vu que je vais pas lui apporter de sous, ni par le forfait, ni par un rdv soin post défrisage ...

191Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 8 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Ven 6 Sep - 14:42

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pfiou lala sacrée aventure...

192Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 8 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Ven 6 Sep - 14:43

Invité


Invité

Hé bé !

Ah là là ces coiffeuses !

193Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 8 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Ven 6 Sep - 15:41

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ouais comme vous dîtes. Ça m'embête vraiment de laisser cette coiffeuse car je peux dire qu'elle manipule bien les cheveux, elle est douce, appliquée.
Mais sinon, j'ai eu l'impression de me battre verbalement pendant 1h30 pour défendre ma façon de penser. J'aime m'occuper moi-même de mes cheveux et garder mes sous pour autre chose.
A vouloir gagner par an 300 euros (je crois que c'est 150euros le forfait de 10 soins sur 6mois (le défrisage c'est hors forfait bien sûr)), elle a peut-être perdu 180euros (3 fois 60euros le def, et encore j'ai pas compté le supplément de 10€, lol)).
Sur le chemin du retour, j'étais en train de me dire que je vais finir par apprendre à me défriser seule. Le défrisage, c'est le seul truc qui me fait aller chez le coiffeur.

194Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 8 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Dim 8 Sep - 22:28

Kiskeya


Elite
Elite

Ralala ces coiffeuses!! Razz 

Tu as raisons Chrys', apprends à te défriser seule. Tu économiseras et n'auras pas à supporter qu'on radote dans ta tête!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Vue le resultat de ton défrisage impeccable, je vois pas pourquoi tu te mettrais à faire ton défrisage chez toi, sachant qu'il faut savoir bien doser le temps de pause!
Et pardon , mais ça me ferais mal au coeur qu'en tentant de faire ton propre défrisage tu ruines tes tiffs pour rien, alors qu'ils sont magnifiques.
Aprés, qu'elle parle, laisse la parler, du moment que le service rendu est au top, je vois pas pourquoi tu risquerais de mettre tes progrès capillaire en péril sous pretexte que le discours que tiens ta coiffeuse t'a pompé l'air. Parlez d'autres chose la prochaine fois.
D'autant plus, que parfois, lorsqu'on fait son défrisage chez soi, soit on texlax involontairement, soit on crame son cuir chevelu parce qu'on garde la préparation sur la tête trop longtemps. Manue fait son défrisage chez le coiffeur pour cette raison d'ailleurs. Le défrisage fait maison c'est pas le top. Mais alors vraiiiment pas! Vue le nombre de filles qui se le font faire chez elle, qui certes économise mais qui ont les tiffs à moitié défrisé, sa me fait doucement rire. Si le fait maison était la solution, je le saurais, ooh que ouii! Trop peu de filles vont chez un professionel pour avoir un défrisage de qualité, ne sois pas l'une d'elle Chrys looool

- Maître Eidole, dîplomé du barreaux des avocats capillaires.

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

mdr Eidole ... tongue 

d'accod avec toi, Smile , moi j'ai la chance d'avoir une maman coiffeuse, donc c'est elle qui m'a toujours fait mes défrisages ... je me rappel avoir été surprise d'apprendre que certaines filles le faisaient elles memes, je n'aurais jamais osé ..

197Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 8 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Lun 9 Sep - 10:14

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Tu as eu de la chance Nella, parce que c'est pas forcement un bonus de faire son défrisage soi-même quand on est pas professionel.
Aprés, bien sur que certaines filles arrivent à le faire toute seule, mais dans le cas de Chrys, je trouve que c'est pas une nécessité absolue au vue de son parcours capillaire et des risques encourues.

198Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 8 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Lun 9 Sep - 16:23

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

bravo maitre Eidole je suis tout a fait d'accord avec ta plaidoirie cheers cheers cheers 
chrys c'est pas évident mais tu peux faire ta sourde et retourner là bas si c'est une bonne coiffeuse Razz 
nella tu as vraiment de la chance je t'envie Very Happy

199Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 8 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Lun 9 Sep - 23:46

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Je remercie les membres du jury Poulo et Nella lool lol! 

200Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 8 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Mar 10 Sep - 10:59

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

cheers 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum