Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Allez-vous chez le coiffeur ?

+31
Rubis77
coraya
Chrysalide971
TRICHA
sandra.malaquias
lyarenoie
Eidole
blue sky
Avana
willdemps13
Teschu97
Manue
shady825
batacaraibedu971
Ikala30
Lachou
dayane972
ka'priss
SilkySmoothie
sandrinep
didine
diamant
poulodjeriseck
Isha-Cinnamon
Tikanelle
Zandoli972
Perfectgirl
fleurdesiles
Missmo
Zirimbel
Kiskeya
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

201Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 9 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Sam 14 Sep - 8:33

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ben oui les filles! Ça me tente pas de me défriser seule vous savez!
Et oui Eidole, j'ai aussi pensé à mon parcours capillaire, Et j'ai pas envie de tout gâcher.
Par contre, c'est hyper Difficile de Parler d'autre chose avec Elle, elle revient toujours sur le sujet car son intérêt c'est de faire des propres sous: Elle n'est pas proprio du salon, Et bosse avec une autre Coiffeuse qui est proprio. Mais Elle n'est pas la salariée de Cette dame, Elle bosse à son Compte Et a des propres clientes. Elle se fait payer qu'en especes ou chèques.

202Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 9 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Sam 14 Sep - 10:04

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Dis lui que tu as la migraine la prochaine fois et que tu préfères qu'elle se taise.
Ou dis lui que tu comprends son désir de défriser plus pour gagner plus, mais que comme elle tu dois payer tes factures.
Ou bien parraine une de tes connaissances qui lui servira de pigeon, comme ça elle sera reconnaissante pour le bouche à oreille que tu fais et te laissera tranquille.
Dis lui que tu es comme les mémés, que tu n'aimes pas changer tes habitudes surtout quand elle te réussisent donc pas besoin de faire un défrisage tout les 2 mois.
Fais des hors sujets quand vous parler toutes les deux, du type: " tu as trop de repousses chrys!!! -" ah oui, je suis d'accord, le saumon sauvage est meilleur que celui élevé en alaska, et puis sa chair est trés tendre!"


afro  Merci qui ? LOOOOL

203Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 9 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Sam 14 Sep - 21:27

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Looooll je suis MDR!

Merci Eidole!
Tu sais, j'avais dit une fois à une coiffeuse que j'avais avant, que j'avais pas de sous, c'est pourquoi je ne venais pas souvent. Et bien après, elle a arrêté de me prendre la tête! (Par contre celle là c'est une coriace, elle veut que je prenne don abonnement de 10soins à tout prix. Va falloir que je lui parle de mon prêt immobilier, lol)

204Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 9 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Dim 22 Sep - 16:37

Pixie

Pixie
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou les filles

De retour apres quelques changements dans ma life. Déménagement, nouveau boulot..
Bref est ce que vous auriez une bonne adresse de coiffeur sur Lyon ou Villeurbanne?

Merci
Pix :-)

205Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 9 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Lun 23 Sep - 16:53

Kiskeya


Elite
Elite

Coucou et rebienvenue parmi nous. Very Happy 

Désolée,je ne connais pas de bons coiffeurs.

206Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 9 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Mer 31 Déc - 7:33

Kiskeya


Elite
Elite

Les filles comme vous le savez je me marie l'an prochain.
Je ne vais jamais chez le coiffeur (je ne leur fais pas confiance. Je trouve que la plupart d'entre eux ne font pas correctement leur boulot) et je me dis que je me coifferais seule pour mon mariage (idem pour le maquillage).

Cela dit je me demande si c'est raisonnable.!?

Je pense pouvoir faire la simple coiffure que j'ai en tête mais je me dis que finalement ce sera peut-être pas aussi simple que je ne le pense et que ce sera peut-être mal fait or je ne veux pas me tromper, surtout pour un tel événement. 


Qu en pensez-vous?

Qu'auriez-vous fait à ma place?

Connaissez-vous des femmes qui se sont coiffées seules pour leur mariage ?
Quelle coiffure ont-elle faite? Ont-elle réussi leur coiffure?

207Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 9 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Mer 31 Déc - 7:33

Kiskeya


Elite
Elite

Les filles comme vous le savez je me marie l'an prochain.
Je ne vais jamais chez le coiffeur (je ne leur fais pas confiance. Je trouve que la plupart d'entre eux ne font pas correctement leur boulot) et je me dis que je me coifferais seule pour mon mariage (idem pour le maquillage).

Cela dit je me demande si c'est raisonnable.!?

Je pense pouvoir faire la simple coiffure que j'ai en tête mais je me dis que finalement ce sera peut-être pas aussi simple que je ne le pense et que ce sera peut-être mal fait or je ne veux pas me tromper, surtout pour un tel événement. 


Qu en pensez-vous?

Qu'auriez-vous fait à ma place?

Connaissez-vous des femmes qui se sont coiffées seules pour leur mariage ?
Quelle coiffure ont-elle faite? Ont-elle réussi leur coiffure?

208Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 9 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Mer 31 Déc - 11:21

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Heu le Do it yourself le jour de son mariage c'est pas trés conseillé, même ma sista qui n'avait pas un rond le jour de son mariage a tenu a se faire coiffé et maquillé chez une pro. 
En plus, tu as un an pour trouver ta perle rare donc pas de raison que tu galères le jour de ton mariage, surtout que tu vas stresser le jour J. Tu te sens capable d'assumer? Comment tu vas te rattraper si ton coup loupe? Tu vas te big choper lol? 
Bon Kiki je sais que tu es raisonnable hein, tu feras le bon choix lol  Laughing

209Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 9 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Mer 31 Déc - 13:05

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Perso, je me suis fait coiffée par une coiffeuse qui n'a que des cheveux Européens dans sa clientèle et qui a bien voulu me coiffer car elle a déjà coiffé des cheveux défrisés dans son ancien salon. Je ne regrette absolument pas. J'avais faut un essai avec elle. Elle a respecté mes cheveux et leur nature. A été même plus douce que certains coiffeurs qui ont l'habitude. Elle a même la tangle teezer qu'elle utilise sur ses clientes aux cheveux bouclés. Bref,le jour de mon mariage j'avais envie qu'on s'occupe de moi. J'ai voulu aussi trouver un coiffeur car je savais que si ma mère comprenait que je faisais seule, elle aurait voulu le faire pour moi mais au final, n'aurait pas respecté ma demande et aurait fait ce qui lui semble bon. Kiki, je te conseille un coiffeur à domicile pour être tranquille. Pas besoin de courir et tu te fais chouchouter. De plus,le jour J, tu ne sais pas dans quel état de nervosité tu seras (j'espère aussi zen que moi!). Je ne voulais rien d'extraordinaire mais quelque chose que je n'aurais pas su reproduire moi-même. Ce n'est pas tous les jours qu'on se marie.

210Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 9 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Ven 2 Jan - 23:10

Kiskeya


Elite
Elite

OK les filles, merci pour les conseils. Je vais reconsidérer les choses. Wink

211Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 9 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Sam 3 Jan - 22:12

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Essaie de voir ça, oui!

212Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 9 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Sam 3 Jan - 23:01

Kiskeya


Elite
Elite

Lol Chrys

213Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 9 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Dim 4 Jan - 11:15

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Smile

214Allez-vous chez le coiffeur ? - Page 9 Empty Re: Allez-vous chez le coiffeur ? Dim 4 Jan - 20:57

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Les filles comme vous le savez je me marie l'an prochain.
Je ne vais jamais chez le coiffeur (je ne leur fais pas confiance. Je trouve que la plupart d'entre eux ne font pas correctement leur boulot) et je me dis que je me coifferais seule pour mon mariage (idem pour le maquillage).

Cela dit je me demande si c'est raisonnable.!?
Hummmm je partage bien l'avis des filles...
Je ne trouve pas ça raisonnable ...
En 1 an, tu as largement le temps de trouver un coiffeur qui saura répondre à tes attentes!!! De plus en plus de coiffeurs savent manipuler les cheveux des femmes noires... Il suffit juste de trouver un bon coiffeur, attentif et pas trop occupé Wink


Kiskeya a écrit:Je pense pouvoir faire la simple coiffure que j'ai en tête mais je me dis que finalement ce sera peut-être pas aussi simple que je ne le pense et que ce sera peut-être mal fait or je ne veux pas me tromper, surtout pour un tel événement. 

Qu en pensez-vous?
Si la coiffure est simple alors tu ne devrais pas t'inquiéter, est ce que tu veux dire qu'elle est simple et tu la maîtrise?
Ou est ce qu'elle a l'air simple mais tu ne la râte de temps en temps?


Kiskeya a écrit:Qu'auriez-vous fait à ma place?
J'aurais préféré aller chez le coiffeur...
Je n'y vais jamais... Du coup, pour le jour du mariage, c'était vraiment comme être une petite princesse faignante en ce jour... Tout ce que j'avais à faire c'était être belle. LOL
Du coup, à ta place, je pense que j'aurais harpenté les coiffeurs pas loin de chez moi, j'aurais fait deux trois tests, et enfin sélectionné celui qui me coifferais le jour J. En prenant le soin de revenir régulièrement pour faire des "mise en situation" Wink

Kiskeya a écrit:Connaissez-vous des femmes qui se sont coiffées seules p
our leur mariage ?
Oui, j'en connais 2, l'une étais une femme caucasienne, et l'autre une défrisée (qui le jour du mariage portait un tissage).


Kiskeya a écrit:Quelle coiffure ont-elle faite?
La femme caucasienne a fait une demie queue de cheval avec un chignon sur la partie haute et des boucles sur la partie basse.
La femme défrisée avait juste des boucles sur son tissage, avec un accessoire dans les cheveux, genre bohème...

Kiskeya a écrit: Ont-elle réussi leur coiffure?
J'ai bien aimé les deux, ce n'était rien de bien complexe, mais ça allait avec la simplicité de leur tenue. Les deux auraient pu avoir un résultat plus travaillé fait par un pro, mais ce n'était pas raté non plus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum