Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle est la partie de votre corps que vous préférez ? celle que vous aimez le moins ?

+9
lizaa
batacaraibedu971
willdemps13
Kiskeya
Manue
Makoumba
Nini94
Medinou
Helios
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Quelle est la partie de votre corps que vous préférez ? Very Happy

Quelle est celle que vous aimez le moins et que vous préférez cacher ? Suspect

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

J'en ai deux de chaque c'est dérangeant ou pas?!

J'aime ma poitrine et mes fesses

Et je ne supporte pas mes cuisses et mon ventre (mais bon ça va s’arranger ça)

Nini94

Nouveau membre
Nouveau membre

J'aime mes ongles (je sais pas si ça compte) mais pas mes mains x)

Invité

Invité

J'aime aussi mes ongles et la forme de mon visage

Mais

Je n'aime pas mon "bidon du soir"

Makoumba

Nouveau membre
Nouveau membre

Je n,aime pas mes jambes ,elles sont un peu longues a mon gout ,ce qui m'a valu le surnom de la gazelle quand j,étais enfant .
je déteste mon ventre surtout quand je prends du poids,mes fesses un peu trop bombée ,mais bon avec une gaine ça parait moins ...
j'adore ma généreuse poitrine ,j'aime l'ensemble mon visage ...

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'aime mes yeux verts ainsi que ma bouche bien dessinée
J'aime un peu moins mon ventre : s'il pouvait être un peu plus plat çà me plairait Razz

Makoumba

Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:J'aime mes yeux verts ainsi que ma bouche bien dessinée
J'aime un peu moins mon ventre : s'il pouvait être un peu plus plat çà me plairait Razz

ce fameux ventre ,moi aussi j,aimerais bien l'avoir bien plat Twisted Evil

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Makoumba a écrit:Je n,aime pas mes jambes ,elles sont un peu longues a mon gout ,ce qui m'a valu le surnom de la gazelle quand j,étais enfant .
j'adore ma généreuse poitrine ,j'aime l'ensemble mon visage ...

Je suis sûr que ces jambes longues aurait fait fureur si tu t'étais lancé dans le mannequinat !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Kiskeya

Elite
Elite

Quelle est la partie de votre corps que vous préférez ?  

Mon nez,mes mains,mes jambes... mais je dirais mes lèvres.

Dernière édition par Kiskeya le Lun 24 Fév - 16:33, édité 1 fois

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

Ce que je prefere chez moi:
mes yeux
mon nez
ma bouche
mes fesses car je trouve qu'ils ont un bonbage parfait (ni trop gros ni trop plat)
mes mains
Ce que je deteste:
mes cuisses je l'ai trouve trop gros (meme si ya plus gros)je les appellent cuisses de jambon
mes mollets (surtout) j'ai des mollet trop gros ou musclés (selon les gens) je pense qu'a eux seul s'il y aurait penurie de viande je pourrais nourrire tout un peuple lol
mes fesses il y a de tres fines vergetures dessus.
mes pieds ils sont pas etranges mais je les aiment pas

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'aime mon corps actuel,ni trop grosse ni trop maigre ,jmm mes courbes a la beyoncé ,jm mon ventre parskil est bien plat,jm mes fesses,jm mes seins loool i love me !!

mais ske jm pas c ma petite taille trop ptite on dirè une gamine de 13ans!!!erffff,sinon jm pas mes orteils il son trop bizarre on orè dit lé pied des mangas eurkkk!!!!

Kiskeya

Elite
Elite

up

lizaa

Nouveau membre
Nouveau membre

J'aime tout sauf mon nez qui a vraiment une forme très atypique Shocked 

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

en tout cas liza ton nez de profil est très beau moi j'aime !!!

lizaa

Nouveau membre
Nouveau membre

batacaraibedu971 a écrit:en tout cas liza ton nez de profil est très beau moi j'aime !!!
Merci bata Embarassed c'est gentil mais je t'assure que de face c'est autre chose. Avant c'était même un énorme complexe, petit à petit je me dis que c'est juste un nez et puis c'est tout Smile

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Quelle est la partie de votre corps que vous préférez ?

J'aime mon bcp mon petit corps, la forme de mes yeux, mon petit nez, mes pieds, mes mains.

Quelle est celle que vous aimez le moins et que vous préférez cacher ?
Je déteste grave mes lèvres car elles sont trop pulpeuse et j'aurais aimé être un peu plus grande

Kiskeya

Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Quelle est la partie de votre corps que vous préférez ?

J'aime mon bcp mon petit corps, la forme de  mes yeux, mon petit nez, mes pieds, mes mains.

Quelle est celle que vous aimez le moins et que vous préférez cacher ?
Je déteste grave mes lèvres car elles sont trop pulpeuse et j'aurais aimé être un peu plus grande
Elles sont jolies pourtant! C'est beau les lèvres pulpeuses!

Kiskeya

Elite
Elite

up

Kiskeya

Elite
Elite

Up

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ma bouche et mes yeux pour ce que je préfère et pour ce que j'aime moins , çà n'a pas changé mon ventre ...

Invité

Invité

GNIFR a écrit:J'aime aussi mes ongles et la forme de mon visage

Mais

Je n'aime pas mon "bidon du soir"

C'est drôle de me relire. Ça c'était en 2012. Ça. a bien changer car je n'ai plus de bidou comme avant.

J'aime mes yeux (même si on me dit ouais ils sont trop ouverts, trop grands ou chais pas koi mdr) et mes mes mains (si j'ai des ongles)

Mais pas

Ma culotte de cheval et mes petits boutons sur le visage

diamant

Membre Senior
Membre Senior

j'adore mes seins et mes yeux. J'aime moins mon nez. Je le trouve un peu épais et mes narines un peu trop grandes... hihi.
J'aime mes mains, mes pieds, mes jambes (je les trouve canons surtout mes mollets Razz). Mes fesses quand elle sont habillées.
Ce que je déteste par dessus tout, ce n'est pas une partie de mon corps mais des parasites qui ne me laissent jamais tranquille, mes poils....

blue sky

Elite
Elite

lol!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

diamant a écrit:j'adore mes seins et mes yeux. J'aime moins mon nez. Je le trouve un peu épais et mes narines un peu trop grandes... hihi.
J'aime mes mains, mes pieds, mes jambes (je les trouve canons surtout mes mollets Razz). Mes fesses quand elle sont habillées.
Ce que je déteste par dessus tout, ce n'est pas une partie de mon corps mais des parasites qui ne me laissent jamais tranquille, mes poils....
I love you I love you I love you I love you tu as raison de t'aimer j'aimerai en faire autant

J'avoue les poils c'est relou

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]