Quelle est la partie de votre corps que vous préférez ?
Quelle est celle que vous aimez le moins et que vous préférez cacher ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Manue a écrit:J'aime mes yeux verts ainsi que ma bouche bien dessinée
J'aime un peu moins mon ventre : s'il pouvait être un peu plus plat çà me plairait
Makoumba a écrit:Je n,aime pas mes jambes ,elles sont un peu longues a mon gout ,ce qui m'a valu le surnom de la gazelle quand j,étais enfant .
j'adore ma généreuse poitrine ,j'aime l'ensemble mon visage ...
Dernière édition par Kiskeya le Lun 24 Fév - 16:33, édité 1 fois
Merci bata c'est gentil mais je t'assure que de face c'est autre chose. Avant c'était même un énorme complexe, petit à petit je me dis que c'est juste un nez et puis c'est toutbatacaraibedu971 a écrit:en tout cas liza ton nez de profil est très beau moi j'aime !!!
Elles sont jolies pourtant! C'est beau les lèvres pulpeuses!Tikanelle a écrit:Quelle est la partie de votre corps que vous préférez ?
J'aime mon bcp mon petit corps, la forme de mes yeux, mon petit nez, mes pieds, mes mains.
Je déteste grave mes lèvres car elles sont trop pulpeuse et j'aurais aimé être un peu plus grande
GNIFR a écrit:J'aime aussi mes ongles et la forme de mon visage
Mais
Je n'aime pas mon "bidon du soir"
tu as raison de t'aimer j'aimerai en faire autantdiamant a écrit:j'adore mes seins et mes yeux. J'aime moins mon nez. Je le trouve un peu épais et mes narines un peu trop grandes... hihi.
J'aime mes mains, mes pieds, mes jambes (je les trouve canons surtout mes mollets ). Mes fesses quand elle sont habillées.
Ce que je déteste par dessus tout, ce n'est pas une partie de mon corps mais des parasites qui ne me laissent jamais tranquille, mes poils....
Belle Exotic » Visage et corps » Discussions » Quelle est la partie de votre corps que vous préférez ? celle que vous aimez le moins ?