Si j'étais ton père, je l'aurais incendiée cette mégère.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
+10diamant a écrit:Si j'étais ton père, je l'aurais incendiée cette mégère.
Ma voisine une comorienne comme moi a la même couleur de peau que moi . Elle s'est marié à un français blond au yeux bleu leurs fils et blanc comme le père sauf que le petit est brun .Kiskeya a écrit:Bata ton père lui a répondue quoi à cette folle?
Ca ne se dit pas!
Caramel salé je comprends pas pourquoi tu dis que ta fille est blanche.
Elle est métisse non?
Parceque même si elle est très claire elle ne peut pas être blanche si tu es noire et son père blanc.
Il y aura toujours du racisme. C'est bête de penser qu'il peut disparaitre.Liline972 a écrit:C'est plus que révoltant! On aurait dit que la plupart pensais que le racisme n'existait plus...
Moi je ne comprend pas!!! une personne à fait , selon elle, " une gaffe"... et tout de suite tu entends des propos racisme ici et là !! on dirait que les gens attendais cette petite étincelle là, pour ce libérer , lors de manifestations ou autres. Ok, on ne partage pas les réforme de de la Mme Taubira, mais doit on forcément comparer cette dernière a un animal ??
Je dis honte à un prête qui dans une manifestation contre le mariage pour tous , disais ya bon banania un truc du genre... ou des parents lors de passage de la ministre laissaient leurs enfants tenir les même propos.. si ce n'est pire .
Le Pen !!Zirimbel a écrit:Je pense qu'on a pas encore tout vu mes coupines...attendons les prochaines élections présidentielles.