Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Actes de racisme envers nous

+24
Laure972
poulodjeriseck
caramelsalé
blue sky
eve.lydie
Liline972
Chrysalide971
0nly-crush
pomkanel
nella92
bibou13300
Bercy
aurah
willdemps13
Eidole
Pixie
saandrine
miss-Aminah
Kiskeya
diamant
Metissage
Zirimbel
lyarenoie
batacaraibedu971
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 10]

101Actes de racisme envers nous - Page 5 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mer 16 Oct - 8:48

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Si j'étais ton père, je l'aurais incendiée cette mégère.

102Actes de racisme envers nous - Page 5 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mer 16 Oct - 10:33

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Vraiment des gens sans gêne je l'aurais recadree on s' attaque pas à mes gosses comme ça.

Ps:tu m'as fait rire j'étais mignonne comme un coeur Very Happy

103Actes de racisme envers nous - Page 5 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mer 16 Oct - 11:00

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

diamant a écrit:Si j'étais ton père, je l'aurais incendiée cette mégère.
+10

104Actes de racisme envers nous - Page 5 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mer 16 Oct - 11:18

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

ah oui quand meme ca va loin la je comprend pas que les gens s arrette a une couleur de peau c est juste une couleur c tout on est fait de la meme manière mais yen a il aime etre méchant c est sur !!ca leur trou le c.. qu un blanc fasse un noir ou qu une noire fasse un blanc car il sont tellement convaincu qu on est différents que le blanc et le noir sont 2 "races" différentes alors je suis bien contente que ma fille soit blanche blonde aux yeux vert ca prouve qu on est tous pareils en étant différents!

105Actes de racisme envers nous - Page 5 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mer 16 Oct - 12:41

Kiskeya


Elite
Elite

Bata ton père lui a répondue quoi à cette folle?
Ca ne se dit pas!

Caramel salé je comprends pas pourquoi tu dis que ta fille est blanche.
Elle est métisse non?
Parceque même si elle est très claire elle ne peut pas être blanche si tu es noire et son père blanc.

106Actes de racisme envers nous - Page 5 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mer 16 Oct - 16:11

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je sais plus si mon père lui avait répondu!!ps:kiki caramel salé est assez claire elle peut faire un enfant totalement blanc inh!!ex:j'ai une tante qui est chabine elle a fait des enfants avec un blanc,bah mes cousines sont blanches inh cheveux de blanche blond,yeux bleus!!ils n'ont rien pris du coté noir ,sa arrive parfois la génétique du papa est plus forte que tout et si toi meme tu a déja des descendant blanc bah voila

107Actes de racisme envers nous - Page 5 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mer 16 Oct - 16:28

Kiskeya


Elite
Elite

J'ai des cousines comme ça mais pour moi elles sont métisses même si elles ont plutôt la peau blanche car leur père est chabin.

Dans ce cas là si Caramelsalé dit ça c'est qu'elle se base que sur le teint qui est très clair parcequ'en ayant ne serait ce qu'un peu de sang noir on ne peut pas être blanc à 100%. C'est des quarterons alors lol

108Actes de racisme envers nous - Page 5 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mer 16 Oct - 17:30

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Bata ton père lui a répondue quoi à cette folle?
Ca ne se dit pas!

Caramel salé je comprends pas pourquoi tu dis que ta fille est blanche.
Elle est métisse non?
Parceque même si elle est très claire elle ne peut pas être blanche si tu es noire et son père blanc.


Ma voisine une comorienne comme moi a la même couleur de peau que moi . Elle s'est marié à un français blond au yeux bleu leurs fils et blanc comme le père sauf que le petit est brun .
Pareil pour sa soeur qui s'est marié à un français et leur fille est blanche comme le papa comme quoi Very Happy 

109Actes de racisme envers nous - Page 5 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mer 16 Oct - 17:52

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ok ils sont tissmé par les genes mais en apparence ce sont des blancs!!!

110Actes de racisme envers nous - Page 5 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mer 16 Oct - 18:19

Kiskeya


Elite
Elite

Ouep!

111Actes de racisme envers nous - Page 5 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mer 16 Oct - 18:43

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

oui je suis métisse!mon fils est plus tipé il a prit de mon coté mais ma fille a prit du coté papa!

112Actes de racisme envers nous - Page 5 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mer 16 Oct - 18:49

Kiskeya


Elite
Elite

Ah ok. Tu es de quelles origines ?

113Actes de racisme envers nous - Page 5 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mer 16 Oct - 20:15

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

ma mére est camerounaise et mon pere franco espagnol

114Actes de racisme envers nous - Page 5 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mer 16 Oct - 21:07

Kiskeya


Elite
Elite

Ah ok.

Kiskeya


Elite
Elite

Taubira sur le racisme : "Ce ne sont pas les voix de la France"

http://fr.news.yahoo.com/video/taubira-sur-le-racisme-ce-133331036.html

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

révoltant!!

117Actes de racisme envers nous - Page 5 Empty Re: Actes de racisme envers nous Lun 18 Nov - 23:28

Liline972


Membre junior
Membre junior

C'est plus que révoltant! On aurait dit que la plupart pensais que le racisme n'existait plus...
Moi je ne comprend pas!!! une personne à fait , selon elle, " une gaffe"... et tout de suite tu entends des propos racisme ici et là !! on dirait que les gens attendais cette petite étincelle là, pour ce libérer , lors de manifestations ou autres. Ok, on ne partage pas les réforme de de la Mme Taubira, mais doit on forcément comparer cette dernière a un animal ??

Je dis honte à un prête qui dans une manifestation contre le mariage pour tous , disais ya bon banania un truc du genre... ou des parents lors de passage de la ministre laissaient leurs enfants tenir les même propos.. si ce n'est pire Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

118Actes de racisme envers nous - Page 5 Empty Re: Actes de racisme envers nous Lun 18 Nov - 23:33

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Je pense qu'on a pas encore tout vu mes coupines...attendons les prochaines élections présidentielles.

119Actes de racisme envers nous - Page 5 Empty Re: Actes de racisme envers nous Lun 18 Nov - 23:38

Liline972


Membre junior
Membre junior

Mafi !! Je pense comme toi...

120Actes de racisme envers nous - Page 5 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mar 19 Nov - 0:03

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

121Actes de racisme envers nous - Page 5 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mar 19 Nov - 0:34

Kiskeya


Elite
Elite

Liline972 a écrit:C'est plus que révoltant! On aurait dit que la plupart pensais que le racisme n'existait plus...
Moi je ne comprend pas!!! une personne à fait , selon elle, " une gaffe"... et tout de suite tu entends des propos racisme ici et là !! on dirait que les gens attendais cette petite étincelle là, pour ce libérer , lors de manifestations ou autres. Ok, on ne partage pas les réforme de de la Mme Taubira, mais doit on forcément comparer cette dernière a un animal ??

Je dis honte à un prête qui dans une manifestation contre le mariage pour tous , disais ya bon banania un truc du genre... ou des parents lors de passage de la ministre laissaient leurs enfants tenir les même propos.. si ce n'est pire Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Il y aura toujours du racisme. C'est bête de penser qu'il peut disparaitre.
Entre les hypocrites,les gens racistes au sein d'un même peuple et les gamins qui sont racistes dès leur plus jeune âge on n'est pas prêts de s'en sortir.


Zirimbel a écrit:Je pense qu'on a pas encore tout vu mes coupines...attendons les prochaines élections présidentielles.
Le Pen !! Very Happy 

Kiskeya


Elite
Elite

Quand vous pensez au Brésil, vous pensez carnaval de Rio, plages de Copacabana, Ipanema ou encore la capoeira, la musique et la danse à chaque coin de rue.

Le Brésil c’est le pays du métissage (et du foot oui, oui, on le sait aussi). Pourtant quand il s’agit de la mode, les mannequins Brésiliens les plus connues ressemblent plus à des filles venant d’Europe de l’Est que d’Amérique Latine.

Gisele Caroline Nonnenmacher Bündchen

Actes de racisme envers nous - Page 5 Gisell10

Adriana Francesca Lima (qui est juste sublime)

Actes de racisme envers nous - Page 5 Adrian10


C’est pour lutter contre l’abscence ou du moins la faible présence des mannequins noires lors des défilés au Brésil que certaines ont décidé de protester.




Actes de racisme envers nous - Page 5 Rio-de10

40 mannequins noirs pour la plupart des femmes, ont protesté seins nus dans les rues de Rio de Janeiro contre la faible présence de mannequin noirs-brésiliens lors des défilés de mode.

   “Qu’est ce qui vous dérange, votre racisme ou moi?”

C’est ce que l’on pouvait lire écrit sur la poitrine d’une des manifestantes mercredi dernier lors de la manifestation qui se déroulait en même en temps que la Fashion Week brésilienne.

Cette manifestation coïncide aussi avec la signature entre les organisateur de la Fashion Week et les représentants de la ville de Rio qui demandent à ce qu’un quota de 10% de mannequins noirs soit respecté lors des défilés.

Plus de la moitié des 200 millions de brésiliens sont des descendants d’Africains, c’est la plus importante population noire après le Nigéria.

Mais les afro-brésiliens se plaignent de l’expansion des inégalités raciales.

   “Si nous achetons les vêtements pourquoi nous ne pouvons pas défiler pour ces marques?”

demande une jeune mannequin de 15 ans qui était présente lors de la manifestation.

   “Est ce que cela signifie que seules les femmes blanches peuvent faire vendre, et le reste nous pouvons seulement acheter?”

   “Prétendre organiser un défilé de mode brésilien, sans un minimun de vraies brésiliennes, mais seulement avec des mannequins blanches pour montrer la mode brésilienne.”

dit Jose Flores 25 ans une ancienne mannequin qui travaille désormais dans la publicité.

Un point très important vient d’être soulevé pourquoi continuer de consommer des marques qui ne veulent pas employer de mannequin noir?

L’exemple le plus actuel est celui de Celine. Dès que nous rencontrerons l’unes de ces célébrités nous lui demanderons pourquoi elle continue d’acheter Celine ou Prada!

Actes de racisme envers nous - Page 5 Racism10

Ps: nous savons que Kim n’est pas noire, mais sa fille oui, donc elle devrait se sentir concernée également.



Tiré de La Scandaleuse

123Actes de racisme envers nous - Page 5 Empty Re: Actes de racisme envers nous Jeu 21 Nov - 0:41

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ces brésiliens sont vraiment des imbéciles,les filles noires brésilliennes sont tellement belles pourtant ,sa  n'en finira jamais donc toute cette histoire de racisme ,moi j'ai pas envie de m'attarder sur sa sa m'énerve trop !!pfff les stars portent céline et prada parske ce sont des moutons tout simplement,d'ailleurs parfois je me dit que quand certain noirs deviennent riche ,ils oublient completement qu'il sont noirs,il te diront nigga nigga dans leurs chanson ,mais il se sentent pas + noir que sa et il nous le prouve de jours en jours pour moi les stars il viennent d'une autre planete il ne sont ni noir ni blanc il sont juste stars,cey une espece qui se sent au dessus de tout,après dans les interview il se donne des roles en disant chui fiere d'etre noir ou afro américain ,pfff ah wai tey fiere et tu porte des marques des plus gros racistes de designer (moi franchement je le prend comme sa maintenant)

124Actes de racisme envers nous - Page 5 Empty Re: Actes de racisme envers nous Jeu 21 Nov - 12:44

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

+10

125Actes de racisme envers nous - Page 5 Empty Re: Actes de racisme envers nous Jeu 21 Nov - 12:55

blue sky


Elite
Elite

re +10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum