Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Actes de racisme envers nous

+24
Laure972
poulodjeriseck
caramelsalé
blue sky
eve.lydie
Liline972
Chrysalide971
0nly-crush
pomkanel
nella92
bibou13300
Bercy
aurah
willdemps13
Eidole
Pixie
saandrine
miss-Aminah
Kiskeya
diamant
Metissage
Zirimbel
lyarenoie
batacaraibedu971
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 10]

Liline972


Membre junior
Membre junior

Je suis tombée sur ce post et j'en ai eu des frissons vos histoires sont touchantes.

Je ne pense qu'a 80 %  que le métissage soit l'avenir,  20 % il sera juste acceptable (pour certaines personnes ).. dans le sens "ouf tu es métisses" t'es pas tout blanc mais ça va.

Le respect, la tolérance sont l'avenirs... mais il faudrait qu'il y en ai. C'est ainsi que l'on tombe dans un cercle vicieux , les blancs n'aiment pas les arabes qui n'aiment pas les noirs qui n'aiment ni les noirs , ni les blancs , ni les arabes.. bref, et on ne s'en sort pas.

Une fois au collège , 6 eme, une fille est venue devant moi et m'a dit : " tu sais que tu es noire ?!" Je n'ai rien répondu car je l'ai trouvé stupide, comme si je ne le savais pas , bien évidement elle est noire.. elle ne le sais peut être pas Smile . l'année d'après elle était dans ma classe et me parlait comme si de rien était.. WTF?! quand j'y repense je préfère sourire.
Ce n'était pas un truc "méchant", mais vraiment bête.. je me demande là ou elle voulait en venir.. Question 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

tu es peut être plus foncée qu'elle ...

Liline972


Membre junior
Membre junior

Smile  si je le suis. Mais c'était pour dire qu'il y en a qui ne font pas de différence, et d'autre qui te dirons qu'ils sont marron, chabin , qui diront celui la est comme du charbon/bleu ( je l'ai déjà entendu celui là ).
C'est par rapport à ça que j'ai dis qu'elle ne le sait peut être pas qu'elle est UNE FEMME NOIRE

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

mdr lili, elle a crue que tu étais daltonienne Laughing

Malheureusement c'est l'une des chose et comportement qui existera toujours, et qui ferons jamais c'est gens grandir, mûrir et oublier.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

hum ok oui tout à fait une noire qui s'ignore c'est bête mais les blancs ne font pas cette distinction c'est moins prononcé que chez nous mais ya des blancs neige, des blancs, des mates et ils diront pas tu es plus blanches que moi bref

81Actes de racisme envers nous - Page 4 Empty Re: Actes de racisme envers nous Dim 13 Oct - 10:51

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Quand ma sœur était au lycée, elle avait une copine métisse. Sa mère est gabonaise et son père est blanc. Mais la fille comment elle se la raconte parce qu'elle est claire de peau. Elle disait à ma sœur qu'elle n'a jamais vu de belles filles blacks et elle disait à ma sœur "sauf toi". Ma sœur lui a dit mais toi t'es black, elle répondait mais moi je suis claire. En gros elle est belle parce qu'elle est claire de peau. Elle se prend plus pour une blanche qu'autre chose. Moi j'ai dit à ma sœur, si elle trouve que toutes les blacks sont moches c'est qu'elle te trouve moche aussi mais elle fait l'hypocrite parce que t'es sa copine. Et elle n'assume pas ses cheveux crépus non plus. Elle a les cheveux très courts et crépus et elle ne porte que des tissages. Et elle disait à tout le monde "moi mes cheveux naturels ils sont bouclés" et ma sœur qui n'a pas la langue dans la poche lui disait d'arrêter de raconter des salades et d'assumer ses cheveux (devant tout le monde). Je me souviens qu'elle bavait grave devant mes cheveux (surtout pour la longueur).
Sa sœur par contre, elle est plus claire qu'elle et elle a les cheveux lisses et très longs. Et je vous dis pas comment elle est trop jalouse de sa sœur, j'ai jamais vu ça.

Cette obsession pour les claires/foncés ne disparaîtra jamais. En même temps, la mère de cette nana ne l'aide pas non plus. Elle ne veut pas que ses filles se marient avec des noirs. Ils faut absolument que ce soit des blancs et riches en plus. Comme elle a fait. Elle passe son temps à critiquer les noirs Shocked . Avec une pareille, normale qu'elle soit aussi...

82Actes de racisme envers nous - Page 4 Empty Re: Actes de racisme envers nous Dim 13 Oct - 12:41

Liline972


Membre junior
Membre junior

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire !!
La mère est noire, elle n'aime pas les noirs.  c'est trop bête Les gens oubli vite les histoires d hérédité, de gênes (je ne sais plus ce que l'on dis), même si sont mari est blanc, elle métisse, elle peut avoir des,enfants noirs car c dans c gênes.

83Actes de racisme envers nous - Page 4 Empty Re: Actes de racisme envers nous Dim 13 Oct - 14:51

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Eh ben dis donc diamant mais ça ne m’étonne pas car j'ai remarqué ça aussi sur la fille d'une amie à la sœur de ma copine.

Elle est métisse assez claire, long cheveux elle doit avoir 12/14 ans et elle se la raconte énormément car tout le monde n’arrête pas de lui dire qu'elle est belle, qu'elle a de beaux cheveux etc.
Sa mère a un resto africain une fois j'ai été mangé avec ma copine elle était la tu aurais vu comment elle agitait ses cheveux pour montrer qu'ils étaient long et beaux ah la la

Les cheveux longs ça peut faire perdre la tête mdr

Je ne les ai jamais eu longs si un jour je parviens à les avoir assez long j'espere ne pas devenir comme ça Razz

84Actes de racisme envers nous - Page 4 Empty Re: Actes de racisme envers nous Dim 13 Oct - 18:33

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

lol, la mère même n'est pas un exemple pour ça fille!

Je connais une fille qui est le contraire d'elle. Je l'ai connu à l'hôpital, sa mère est blanc et son père Guadeloupéen. Elle ne supportais pas sa mère, elle l'a trouvait trop blême, trop blanche. Quand elle venait la voir, elle était tout le temps sur les nerfs, et quand c'était son père elle était adorable. Elle lui disait "je t'aime mon papa", elle rigolais, lui faisait des câlins. Et la mère ne disait rien, elle ce mettait sur les côtés et les laissait ensemble.

Quand l'heure des visites étaient terminés, elle pleurait parce que son papa partait, elle lui disait de rester avec elle, quand le père lui disait qu'il reviendrais le lendemain à telle heure, elle lui faisait promettre; avec sa mère elle lui disait juste au revoir sans lui faire de bisou, rien.

Un ce soir je lui ai demandée pourquoi elle réagissait comme ça avec sa mère, elle m'a répondu qu'elle ne l'aime pas, qu'elle n'aime le faite qu'elle soit blanche, qu'elle aurait préféré qu'elle soit noire comme son père et qu'elle n'aime pas qu'elle soit métisse.

85Actes de racisme envers nous - Page 4 Empty Re: Actes de racisme envers nous Dim 13 Oct - 18:50

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah oui elle va loin c'est sa mère quand même et puis c'est juste une couleur de peau ya les mêmes organes dedans

86Actes de racisme envers nous - Page 4 Empty Re: Actes de racisme envers nous Dim 13 Oct - 18:59

Kiskeya


Elite
Elite

Eh ben! J avais jamais entendu ça!
C est quand même dommage parceque c est sa mère quand même!

87Actes de racisme envers nous - Page 4 Empty Re: Actes de racisme envers nous Dim 13 Oct - 19:18

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'avais jamais entendu ça, ça m'a choquée. En ce temps là je devais avoir 10-12 ans!

88Actes de racisme envers nous - Page 4 Empty Re: Actes de racisme envers nous Lun 14 Oct - 12:15

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je suis choquée! Sa propre mère Shocked . Elle doit en souffrir la pauvre.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je pense, comme je l'ai vu ce mettre en retrait quand le père était présent! La pauvre!

90Actes de racisme envers nous - Page 4 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mar 15 Oct - 17:33

blue sky


Elite
Elite

Sad 

91Actes de racisme envers nous - Page 4 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mar 15 Oct - 17:39

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

aujourd hui on m a demandé si j avais adopter mes enfants alors du racisme, connerie ou jalousie je me demande pffff

92Actes de racisme envers nous - Page 4 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mar 15 Oct - 17:43

blue sky


Elite
Elite

pfff une question de pure méchanceté!!!

93Actes de racisme envers nous - Page 4 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mar 15 Oct - 18:42

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

caramelsalé a écrit:aujourd hui on m a demandé si j avais adopter mes enfants alors du racisme, connerie ou jalousie je me demande pffff
Shocked  Et même si tu les avais adopté, ça ne les regarde pas!

94Actes de racisme envers nous - Page 4 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mar 15 Oct - 18:43

Liline972


Membre junior
Membre junior

Exactement ! il y en a qui devrait tourner leur langue 1000 fois avant de dire une connerie.

95Actes de racisme envers nous - Page 4 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mar 15 Oct - 18:52

Kiskeya


Elite
Elite

caramelsalé a écrit:aujourd hui on m a demandé si j avais adopter mes enfants alors du racisme, connerie ou jalousie je me demande pffff
.

C'est pas méchant,je dirais que c'est déplacé.

96Actes de racisme envers nous - Page 4 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mar 15 Oct - 19:13

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

c est vrai les filles totalement déplacer c est pas une chose a demander!enfin... au moin c est clair ils sortent de mon corps!!lol

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

C'est dingue qu'à l'heure actuelle que tu sois obligée de te justifier comme ça Evil or Very Mad 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Perso avec un beau sourire j'aurais dis à la personne ils sortent de ma cha**e !!!

Désolée pour la vulgarité mais ça m'énerve ce genre de questions que tu les aies fait ou adopter qu'est ce que ça peut leur f**tre ????????

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

caramel j'ai vécu sa aussi ,quand j'avait 11ans j'avait été au centre commerciale avec mon père ma mère et mes soeurs,du coup pendant qu'on faisait les courses,mon père a rencontré une de ces vielles connaisance !!et la le drame ,la dame qui sort ohh tu a deux belle filles !!mon père qui répond oui oui merci mais j'ai 3 belle filles!!oh celle la aussi cey ta fille,je pensait que c'était la copine de tes filles!et elle finit par m'achevé en disant et oui que veut tu on a toujours un vilain petit canard!!ce jour la sa je me suis senti telment misérable à 24ans je n'arrive toujours pas à effacer ce souvenir,les gens sont telment méchant,il ne se soucie pas de blesser ou non!!!!moi un vilain petit canard tss j'était mignone comme un pti coeur ,mais comme mes soeurs sont claire alors bon j'était moins jolie pour eux !!!enfin bon dear old bata!!!!

100Actes de racisme envers nous - Page 4 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mer 16 Oct - 6:19

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Mon dieu c'est terrible!!! Quelle méchanceté pure.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum