Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout ce qui nous choque !

+17
poulodjeriseck
diamant
dangel
saandrine
Pumbaa
batacaraibedu971
Eidole
dayane972
bibou13300
Kiskeya
eve.lydie
Zazzoue
Manue
Chrysalide971
Liline972
pomkanel
blue sky
21 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 14]

1Tout ce qui nous choque ! Empty Tout ce qui nous choque ! Mer 26 Fév - 19:12

blue sky

Elite
Elite

No  No  No

2Tout ce qui nous choque ! Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 27 Fév - 4:42

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Un jeune homme de 29 ans père de 3 enfants abattu sous les yeux de sa mère .... Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad 
http://martinique.la1ere.fr/2014/02/26/abattu-sous-les-yeux-de-sa-mere-126485.html

Je ne comprends pas cette nouvelle génération qui ne connait que le meurtre pour résoudre le moindre problème ...
Ils agissent et ils réfléchissent après ..... !!!

Quand tu apprends les motifs: il n'a pas voulu me donner un peu de son joint, des cousins qui ont bu un accuse l'autre d'avoir bu du rhum dans la bouteille qu'il a acheté, un autre qui est bourré trouve son père ensanglanté au pied de l'escalier et veut planter son cousin persuader que c'est lui qui a agressé le père or dans le faits le père à rater les marches et s'est cogné bref ça me dépasse....

Genre je marche tu me bouscules tu ne t'excuses pas ça m'énerve bah je te tire une balle et je continue ma route normal comme si j’étais partie acheter une baguette à la boulangerie ...

Pour eux TUER c'est rien c'est normal c'est la RÉPONSE A TOUT

TCHIIIIIIIIIIPPPPPPPPPP

3Tout ce qui nous choque ! Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 27 Fév - 9:29

blue sky

Elite
Elite

No  No  No  Mad  Mad  Mad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

4Tout ce qui nous choque ! Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 27 Fév - 12:05

Liline972

Membre junior
Membre junior

Toujours la violence !!!  No  No 

5Tout ce qui nous choque ! Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 27 Fév - 12:43

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est une horrible vision de la vie.

6Tout ce qui nous choque ! Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 27 Fév - 18:14

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

C'est affreux, c'est de + en + violent  Evil or Very Mad

Je suis triste pour mon île, sans compter que çà va encore nous faire de la "mauvaise pub", comme le fameux reportage d"'Enquête exclusive" sur M6 de la semaine dernière où les journalistes n'ont pas arrêté de dire "la Guadeloupe est le département le + criminogène de France" tchiiip  pale  . Nos îles n'ont pas besoin de çà ...

7Tout ce qui nous choque ! Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 27 Fév - 20:55

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Trop triste!

8Tout ce qui nous choque ! Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Ven 28 Fév - 2:14

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:Haha eve,mdrr le wayayaye à l'antillaise!

j'ai envoyé la photo à mon frère à l'instant il m'envoi pli yo mal fèt pli yo ka mété toute bitin la dèwo (plus elle sont mal faite(vieux corps)plus elle en montre!

Sa doudou antillaise à trop déteins sur lui Razz

9Tout ce qui nous choque ! Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 11 Mar - 0:45

Kiskeya

Elite
Elite

Tout ce qui nous choque ! 3-riha11

10Tout ce qui nous choque ! Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 11 Mar - 0:50

Liline972

Membre junior
Membre junior

noooooon mais je rêve ou quoi ?!!  affraid  affraid  affraid quel parent peut faire ça à son enfant?
J'hallucine!

Kiki tu as vu ça où ?

11Tout ce qui nous choque ! Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 11 Mar - 20:34

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

C'est une blague j'espère ?????? 
Mais c'ets pas possible de faire ça a un enfant

12Tout ce qui nous choque ! Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 11 Mar - 20:46

Kiskeya

Elite
Elite

Liline972 a écrit:noooooon mais je rêve ou quoi ?!!  affraid  affraid  affraid quel parent peut faire ça à son enfant?
J'hallucine!

Kiki tu as vu ça où ?

C'est le site "Sista diaspora" qui a posté ça.

13Tout ce qui nous choque ! Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 11 Mar - 21:40

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

silent

14Tout ce qui nous choque ! Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 11 Mar - 22:32

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Mais non c'est une blague, une mère ne peut pas faire ça à son enfant Mad

15Tout ce qui nous choque ! Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 12 Mar - 8:45

blue sky

Elite
Elite

Shocked  Shocked  Shocked  pale  pale  pale  No  No  No  Mad  Mad  Mad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

16Tout ce qui nous choque ! Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 12 Mar - 8:46

blue sky

Elite
Elite

pauvre chou!regardez moi l'expression de son visage  Crying or Very sad

17Tout ce qui nous choque ! Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 13 Mar - 0:37

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je viens de voir cette photo, j'allais même la poster...
je suis cho-quée...

18Tout ce qui nous choque ! Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 13 Mar - 12:31

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

STUPIDE et la personne qui lui fait la pose l'est tout autant que la mère !  Evil or Very Mad

19Tout ce qui nous choque ! Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 13 Mar - 15:05

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

+1000

20Tout ce qui nous choque ! Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 16 Mar - 16:18

Liline972

Membre junior
Membre junior

Tout ce qui nous choque ! Bras-r10

Troop pas beau !

http://www.letribunaldunet.fr/photos-2/des-injections-dhuile-et-dalcool-pour-gonfler-les-muscles.html?utm_source=outbrain-desktop_global&utm_medium=referral

21Tout ce qui nous choque ! Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 16 Mar - 16:25

blue sky

Elite
Elite

No  No  No vraiment pas beau!!!

22Tout ce qui nous choque ! Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 16 Mar - 16:27

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

silent

23Tout ce qui nous choque ! Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 16 Mar - 16:34

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

C'est laid

24Tout ce qui nous choque ! Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 16 Mar - 16:35

Liline972

Membre junior
Membre junior

très très laid !  Shocked 

25Tout ce qui nous choque ! Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 16 Mar - 17:36

dayane972

dayane972
Elite
Elite

on aurait dit elephant man

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 14]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant