Est-ce qu'il vous arrive d'inventer des recettes ou tout simplement de préparer n'importe quoi à un moment ou vous avez faim (des trucs qui paraissent dégoutants mais qui au final sont super bons)?
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
diamant a écrit:Oui tout le temps!! Il m'arrive d'inventer des recettes comme ça. Et c'est toujours réussi.
Zirimbel a écrit:Poulet pimenté au coca !!!
Ceux qui aiment le sucré salé ne peuvent qu'aimer ce plat
Kiskeya a écrit:
LOL C'est vrai que le mélange sucré salé c'est parfois très bon! J'ai gouté du saumon au caramel dans un restau chinois et c'était trop bon! Et comment ça t'est venu à l'esprit de faire ça?
Zirimbel a écrit:Kiskeya a écrit:
LOL C'est vrai que le mélange sucré salé c'est parfois très bon! J'ai gouté du saumon au caramel dans un restau chinois et c'était trop bon! Et comment ça t'est venu à l'esprit de faire ça?
Je n'avais plus de sucre roux et de caramel pour faire ma sauce pour accompagner mon poulet, je me suis dit qu'en mettant du coca il aura au moins un gout sucré et voila comment est née cette recette !
Kiskeya a écrit:up!
Et j'en profite pour vous demander: Etes-vous de bonnes cuisinières?
diamant a écrit:Kiskeya a écrit:up!
Tout le monde raffole de ma cuisine alors oui je suis une (très) bonne cuisinière .
Kiskeya a écrit:up!
Ziri personne n'est encore mort,elle est bonne celle-la!lolZirimbel a écrit:Kiskeya a écrit:up!
Sa va...personne est encore mort pour le moment
Zazzoue a écrit:Ziri personne n'est encore mort,elle est bonne celle-la!lolZirimbel a écrit:Kiskeya a écrit:up!
Sa va...personne est encore mort pour le moment
Quand je vivais avec ma mere je savais cuisiner et on aimait bien mes plats.Maintenant que je suis chez mon pere depuis 2 ans,ma belle-mere s'occupe de la cuisine je crois que ke j'ai perdu l'habitude.Peut-etre que si je me remet a cuisiner je finirai par tuer quelqu'un.lol
batacaraibedu971 a écrit:roulé de jambon mozarella
je coupe des lamelles de jambon que je badigeone de piment et poivre puis je les enroule dans un morçeau de mozarella humm tous sa sur une pic !!!hummm jadore
GNIFR a écrit:Oui je suppose.
En tout cas, grâce à mes cours, j'ai appris des dizaines et des dizaines de recettes (hé oui, la diététique c'est aussi savoir bien cuisiner), que je peux adapter en fonction d'une situation (pathologie, intolérances, régime,...).
Très enrichissant !
idemZirimbel a écrit:Sa va...personne est encore mort pour le momentKiskeya a écrit:up!