Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nos petites recettes à nous!

+4
Tikanelle
Zirimbel
diamant
Kiskeya
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nos petites recettes à nous! Empty Nos petites recettes à nous! Mar 6 Sep - 19:13

Kiskeya


Elite
Elite

Nos petites recettes à nous! Woman-cooking-860

Est-ce qu'il vous arrive d'inventer des recettes ou tout simplement de préparer n'importe quoi à un moment ou vous avez faim (des trucs qui paraissent dégoutants mais qui au final sont super bons)?

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Oui tout le temps!! Il m'arrive d'inventer des recettes comme ça. Et c'est toujours réussi.

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Oui tout le temps!! Il m'arrive d'inventer des recettes comme ça. Et c'est toujours réussi.

Quoi par exemple? J'ai oublié de préciser ma question. Very Happy

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Poulet pimenté au coca !!!

Ceux qui aiment le sucré salé ne peuvent qu'aimer ce plat Twisted Evil

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Poulet pimenté au coca !!!

Ceux qui aiment le sucré salé ne peuvent qu'aimer ce plat Twisted Evil

LOL C'est vrai que le mélange sucré salé c'est parfois très bon! J'ai gouté du saumon au caramel dans un restau chinois et c'était trop bon! Et comment ça t'est venu à l'esprit de faire ça?

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:

LOL C'est vrai que le mélange sucré salé c'est parfois très bon! J'ai gouté du saumon au caramel dans un restau chinois et c'était trop bon! Et comment ça t'est venu à l'esprit de faire ça?

Je n'avais plus de sucre roux et de caramel pour faire ma sauce pour accompagner mon poulet, je me suis dit qu'en mettant du coca il aura au moins un gout sucré et voila comment est née cette recette !

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
Kiskeya a écrit:

LOL C'est vrai que le mélange sucré salé c'est parfois très bon! J'ai gouté du saumon au caramel dans un restau chinois et c'était trop bon! Et comment ça t'est venu à l'esprit de faire ça?

Je n'avais plus de sucre roux et de caramel pour faire ma sauce pour accompagner mon poulet, je me suis dit qu'en mettant du coca il aura au moins un gout sucré et voila comment est née cette recette !

Ah ok! Bonne idée. En plus le coca est à base de caramel.

Kiskeya


Elite
Elite

up!

Et j'en profite pour vous demander: Etes-vous de bonnes cuisinières? Very Happy

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:up!

Et j'en profite pour vous demander: Etes-vous de bonnes cuisinières? Very Happy

Tout le monde raffole de ma cuisine alors oui je suis une (très) bonne cuisinière Very Happy .

10Nos petites recettes à nous! Empty Re: Nos petites recettes à nous! Mer 11 Jan - 22:34

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:up!

Et j'en profite pour vous demander: Etes-vous de bonnes cuisinières? Very Happy

Tout le monde raffole de ma cuisine alors oui je suis une (très) bonne cuisinière Very Happy .

Oww ! Et tu as des recettes à toi que tu voudrais partager avec nous?

11Nos petites recettes à nous! Empty Re: Nos petites recettes à nous! Mer 11 Jan - 22:35

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:up!

Et j'en profite pour vous demander: Etes-vous de bonnes cuisinières? Very Happy

Sa va...personne est encore mort pour le moment Laughing

12Nos petites recettes à nous! Empty Re: Nos petites recettes à nous! Mer 11 Jan - 23:32

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je cuisine bien mais je trouve qu'il manque toujours quelque chose Very Happy

13Nos petites recettes à nous! Empty Re: Nos petites recettes à nous! Jeu 24 Mai - 19:04

Kiskeya


Elite
Elite

Avant quand je faisais des pâtes,après les avoir égouttées je mettais du camembert dedans puis je laissais fondre.C'était vraiment trop bon!

14Nos petites recettes à nous! Empty Re: Nos petites recettes à nous! Mer 10 Oct - 17:24

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Zirimbel a écrit:
Kiskeya a écrit:up!

Et j'en profite pour vous demander: Etes-vous de bonnes cuisinières? Very Happy

Sa va...personne est encore mort pour le moment Laughing
Ziri personne n'est encore mort,elle est bonne celle-la!lol
Quand je vivais avec ma mere je savais cuisiner et on aimait bien mes plats.Maintenant que je suis chez mon pere depuis 2 ans,ma belle-mere s'occupe de la cuisine je crois que ke j'ai perdu l'habitude.Peut-etre que si je me remet a cuisiner je finirai par tuer quelqu'un.lol

15Nos petites recettes à nous! Empty Re: Nos petites recettes à nous! Jeu 11 Oct - 15:56

Kiskeya


Elite
Elite

Zazzoue a écrit:
Zirimbel a écrit:
Kiskeya a écrit:up!

Et j'en profite pour vous demander: Etes-vous de bonnes cuisinières? Very Happy

Sa va...personne est encore mort pour le moment Laughing
Ziri personne n'est encore mort,elle est bonne celle-la!lol
Quand je vivais avec ma mere je savais cuisiner et on aimait bien mes plats.Maintenant que je suis chez mon pere depuis 2 ans,ma belle-mere s'occupe de la cuisine je crois que ke j'ai perdu l'habitude.Peut-etre que si je me remet a cuisiner je finirai par tuer quelqu'un.lol
lol!

16Nos petites recettes à nous! Empty Re: Nos petites recettes à nous! Jeu 11 Oct - 16:42

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

roulé de jambon mozarella

je coupe des lamelles de jambon que je badigeone de piment et poivre puis je les enroule dans un morçeau de mozarella humm tous sa sur une pic !!!hummm jadore

17Nos petites recettes à nous! Empty Re: Nos petites recettes à nous! Jeu 11 Oct - 23:11

Invité


Invité

Oui je suppose.

En tout cas, grâce à mes cours, j'ai appris des dizaines et des dizaines de recettes (hé oui, la diététique c'est aussi savoir bien cuisiner), que je peux adapter en fonction d'une situation (pathologie, intolérances, régime,...).
Très enrichissant !

18Nos petites recettes à nous! Empty Re: Nos petites recettes à nous! Dim 14 Oct - 17:11

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:roulé de jambon mozarella

je coupe des lamelles de jambon que je badigeone de piment et poivre puis je les enroule dans un morçeau de mozarella humm tous sa sur une pic !!!hummm jadore

Ah ça doit être trop bon ça! Jambon piment mozza,tout ce que j'aime! Very Happy

GNIFR a écrit:Oui je suppose.

En tout cas, grâce à mes cours, j'ai appris des dizaines et des dizaines de recettes (hé oui, la diététique c'est aussi savoir bien cuisiner), que je peux adapter en fonction d'une situation (pathologie, intolérances, régime,...).
Très enrichissant !

Partage donc! Very Happy

19Nos petites recettes à nous! Empty Re: Nos petites recettes à nous! Dim 14 Oct - 21:12

Invité


Invité

Euh... c'est très basique, on fait pas de la gastro non plus. Embarassed Laughing

20Nos petites recettes à nous! Empty Re: Nos petites recettes à nous! Mar 12 Nov - 19:00

Kiskeya


Elite
Elite

J'ajoute du vin à la bolognaise faite maison. Bien sûr une cuillère à soupe. Le but c'est de relever le goût pas d'alcooliser les gens.Razz 

21Nos petites recettes à nous! Empty Re: Nos petites recettes à nous! Mar 12 Nov - 20:28

blue sky


Elite
Elite

Laughing 

22Nos petites recettes à nous! Empty Re: Nos petites recettes à nous! Mar 12 Nov - 20:30

blue sky


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
Kiskeya a écrit:up!

Et j'en profite pour vous demander: Etes-vous de bonnes cuisinières? Very Happy
Sa va...personne est encore mort pour le moment Laughing
idem Laughing 

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Super post. Bata je vais tester ta recette de jambon!

24Nos petites recettes à nous! Empty Re: Nos petites recettes à nous! Lun 24 Fév - 18:22

Kiskeya


Elite
Elite

up!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum