Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Actes de racisme envers nous

+24
Laure972
poulodjeriseck
caramelsalé
blue sky
eve.lydie
Liline972
Chrysalide971
0nly-crush
pomkanel
nella92
bibou13300
Bercy
aurah
willdemps13
Eidole
Pixie
saandrine
miss-Aminah
Kiskeya
diamant
Metissage
Zirimbel
lyarenoie
batacaraibedu971
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 10]

201Actes de racisme envers nous - Page 9 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mer 26 Mar - 5:32

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ah ok! j'ai hésité.

Tchiip sa me rend triste de le savoir comme ça. Je vois que je suis adulte et maman, et ma maman me manque énormément. Donc un petit boutchou... ça doit multiplié par 1000.

Fait lui un gros poutou pour moi Bata!

202Actes de racisme envers nous - Page 9 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mer 26 Mar - 17:21

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui hélas je sais que c'est dur de grandit sans sa maman pour l'avoir vécu encore plus quand le papa derrière ne joue pas son rôle ...

203Actes de racisme envers nous - Page 9 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mer 26 Mar - 17:47

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

oui je pense qu'il est en peine,mais qu'il ne dit rien!ah je demande au seigneur de lui donner la force d'affronter cette épreuve et moi de l'aider dans sa souffrance!merci eve tes conseils de maman me sont utiles !wai pomka surtout de voir qu'il a un connard de père pffff!parfois il m'enmene l'enfant le vendredi soir pour le week-end il le récupère le mercredi,aucun appels rien ,comme si il avait déposer un vulgaire sac de riz devant ma porte,parfois je me dit que ma soeur doit se retourner dans sa tombe en voyant tout ça,ma mère est entrain de faire des démarches judiciare pour avoir la garde mais sa prend beaucoup de temps,et comme le papa a une bonne situation financière sa va rien arranger et qu'il fait style devant les gens qu'il est un bon père tout va devenir compliqué!!

204Actes de racisme envers nous - Page 9 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mer 26 Mar - 18:47

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:oui je pense qu'il est en peine,mais qu'il ne dit rien!ah je demande au seigneur de lui donner la force d'affronter cette épreuve et moi de l'aider dans sa souffrance!merci eve tes conseils de maman me sont utiles !wai pomka surtout de voir qu'il a un connard de père pffff!parfois il m'enmene l'enfant le vendredi soir pour le week-end il le récupère le mercredi,aucun appels rien ,comme si il avait déposer un vulgaire sac de riz devant ma porte,parfois je me dit que ma soeur doit se retourner dans sa tombe en voyant tout ça,ma mère est entrain de faire des démarches judiciare pour avoir la garde mais sa prend beaucoup de temps,et comme le papa a une bonne situation financière sa va rien arranger et qu'il fait style devant les gens qu'il est un bon père tout va devenir compliqué!!
Oui je vois mais dis moi son père à toujours été ainsi ou c'est suite à la mort de ta sœur qu'il agit ainsi ?

Parce que je sais que quand ma mère est décédée mon père s'est retrouvé avec 5 enfants sous les bras à 42 ans et il n'a pas su gérer il a misé sur le confort de vie et non sur l'amour,l'affection.

La situation financière compte mais ça ne fait pas tout.
C'est délicat comme situation il aime sans doute son fils même si son attitude ne le reflète pas, ou il ne sait pas comment y faire....

Quoi qu'il en soit que Dieu vous aide et vous donne LA solution adéquat pour ce ptit boutchou  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you

205Actes de racisme envers nous - Page 9 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mer 26 Mar - 19:16

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

il étè déja séparé de ma soeur avant sa mort!à la base il s'occupait pas de son gosse,mais les circonstences on fait ,qu'il a décider un beau matin de prendre ces responsabilités!merci pomka c'est gentille!

206Actes de racisme envers nous - Page 9 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mer 26 Mar - 19:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

De rien Wink

Hum ok je vois ...

Courage  I love you

207Actes de racisme envers nous - Page 9 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mer 30 Avr - 9:57

Kiskeya


Elite
Elite



Actes de racisme envers nous - Page 9 Clippers-la-scandaleuse

D’après le site TMZ, Donald Sterling le propriétaire des Los Angeles Clippers serait raciste.
En effet alors que celui ci sort avec une jeune femme métisse (noire et mexicaine) on peut l’entendre tenir des propos plus que racistes sur un enregistrement que s’est procuré le site.

Il reproche à sa petite amie de s’afficher avec des hommes noirs et c’est une photo d’elle avec Magic Johnson posté sur son compte Instagram qui fait déborder le vase.

Ça me dérange beaucoup que tu t’affiches des personnes noires.
Je ne veux pas que tu les détestes.
C’est ce que les gens font, ils arrangent les choses à leur façon. Je veux que tu les aimes – en privé.
Dans ta vie de tous les jours et en privé tu peux être avec eux mais pourquoi rendre ça public sur Instagram et pourquoi les amènes-tu à mes matchs.

Dans ta vie de tous les jours. Tu peux faire ce que tu veux, tu peux coucher avec eux, tu peux les faire venir ici, tu peux faire ce que tu veux.
La seule chose que je te demande c’est de ne pas promouvoir ça et de ne pas les amener à mes matchs.
J’aime tout le monde, il n’y a pas de négativité. J’aime tout le monde. Je dis juste que sur ton put*** d’Instagram tu n’as pas à apparaître marchant avec des noirs. Tu n’as pas à le faire. Si tu veux le faire, vas y.
Je pense que le fait que tu admires Magic Johnson – Je le connais bien, il mérite d’être admiré. Je dis juste que c’est dommage que tu ne puisses pas l’admirer en privé.

Je me fous que tu l’admires, que tu le fasses venir, que tu le nourrisses, que tu le b****s.
Je m’en fiche. Tu peux faire ce que tu veux mais ne mets pas ça sur Instagram pour que le monde entier puisse le voir et qu’ensuite ils m’appellent.
Et ne l’amène pas à mes matchs, compris ?




Evidemment les réactions ne se sont pas faites attendre, et Magic Johnson s’est exprimé :



TMZ a rapporté ce matin que le propriétaire des Clippers, Donald Sterling, ne veut pas de moi ou d’autres Afro-Américains aux matchs des Clippers.
Ma femme et moi n’iront plus jamais à un match des Clippers tant que Donald Sterling sera le propriétaire.
Je suis désolé pour mes amis le Coach Doc Rivers et Chris Paul parce qu’ils doivent travailler pour un homme ressentant cela envers les Afro-Américains.
Les commentaires du propriétaire des Clippers Donald Sterling sur les Afro-Américains sont un oeil au beurre noir pour la NBA.





On attend la réaction des membres des Clippers dont la majorité des joueurs sont afro américains ou encore du coach Glenn « Doc » Rivers.



Parmi eux Chris Paul qui est aussi le président de la National Basketball Players Association (NBPA) – Association des joueurs de la NBA.



Quand on sait le nombre d’afro américains qui jouent à la NBA on se dit que ce cher Donald Sterling a choisi le mauvais secteur!







Source: La Scandaleuse

208Actes de racisme envers nous - Page 9 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mer 30 Avr - 11:22

blue sky


Elite
Elite

pffffffffffff

209Actes de racisme envers nous - Page 9 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mer 30 Avr - 13:59

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

EN CE MOMENT JE MANGE UNE BANANE 
r [url=http://www.rtl.fr/recherche?authors=Marie-Pierre Haddad]Marie-Pierre Haddad[/url] | Publié le 28/04/2014 à 14h34 football
Actes de racisme envers nous - Page 9 7771515068_neymar-soutient-dani-alves-victime-de-gestes-racistes
Neymar soutient Dani Alves, victime de gestes racistes
Crédit : Capture d'écran Instagram
Le footballeur soutient son coéquipier Dani Alves, victime dimanche 27 avril d'un geste raciste lors du match opposant le FC Barcelone à Villareal (3-2).
"Nous sommes tous des singes". C'est avec cette phrase que le joueur de football Neymar a soutenu, ce lundi 28 avril, son coéquipier Dani Alves, victime d'attaques racistes. Le footballeur a posté une photo sur son compte Instagram où il pose avec son fils.
Dani Alves a choisi le ton de l'humour dimanche 27 avril pour répondre à un acte raciste d’un supporter lors du match qui opposait son équipe à Villareal (3-2).


À la 76e minute, le défenseur du FC Barcelone s’apprête à tirer un corner quand un supporter de l’équipe adverse lui jette une banane. Le joueur brésilien ramasse le fruit et en mange un morceau avant de reprendre le jeu, comme si de rien n’était. 
Après la rencontre, le footballeur a posté sur son compte Instagram la vidéo montrant la scène en précisant : "Mon père me disait : fiston, mange une banane pour éviter les crampes". Sa réaction inattendue a séduit les internautes qui ont été plus de 290.000 à "liker" ce post
Se moquer des racistes
"Cela fait onze ans que je suis en Espagne et depuis onze ans, c’est pareil. Il vaut mieux rire de ces attardés. On ne va pas réussir à changer ça donc il faut prendre les choses en riant et se moquer d’eux", explique Dani Alves après le match. 

Cette saison, d'autres joueurs, comme le défenseur brésilien du Betis Séville Paulao ou le latéral français de Grenade Allan Nyom, ont du aussi faire face à ce type de comportements dans les stades espagnols.

210Actes de racisme envers nous - Page 9 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mer 30 Avr - 15:23

blue sky


Elite
Elite

j'aime comment il a reagit

211Actes de racisme envers nous - Page 9 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mer 30 Avr - 15:45

Kiskeya


Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:EN CE MOMENT JE MANGE UNE BANANE 
r [url=http://www.rtl.fr/recherche?authors=Marie-Pierre Haddad]Marie-Pierre Haddad[/url] | Publié le 28/04/2014 à 14h34 football
Actes de racisme envers nous - Page 9 7771515068_neymar-soutient-dani-alves-victime-de-gestes-racistes
Neymar soutient Dani Alves, victime de gestes racistes
Crédit : Capture d'écran Instagram
Le footballeur soutient son coéquipier Dani Alves, victime dimanche 27 avril d'un geste raciste lors du match opposant le FC Barcelone à Villareal (3-2).
"Nous sommes tous des singes". C'est avec cette phrase que le joueur de football Neymar a soutenu, ce lundi 28 avril, son coéquipier Dani Alves, victime d'attaques racistes. Le footballeur a posté une photo sur son compte Instagram où il pose avec son fils.
Dani Alves a choisi le ton de l'humour dimanche 27 avril pour répondre à un acte raciste d’un supporter lors du match qui opposait son équipe à Villareal (3-2).


À la 76e minute, le défenseur du FC Barcelone s’apprête à tirer un corner quand un supporter de l’équipe adverse lui jette une banane. Le joueur brésilien ramasse le fruit et en mange un morceau avant de reprendre le jeu, comme si de rien n’était. 
Après la rencontre, le footballeur a posté sur son compte Instagram la vidéo montrant la scène en précisant : "Mon père me disait : fiston, mange une banane pour éviter les crampes". Sa réaction inattendue a séduit les internautes qui ont été plus de 290.000 à "liker" ce post
Se moquer des racistes
"Cela fait onze ans que je suis en Espagne et depuis onze ans, c’est pareil. Il vaut mieux rire de ces attardés. On ne va pas réussir à changer ça donc il faut prendre les choses en riant et se moquer d’eux", explique Dani Alves après le match. 

Cette saison, d'autres joueurs, comme le défenseur brésilien du Betis Séville Paulao ou le latéral français de Grenade Allan Nyom, ont du aussi faire face à ce type de comportements dans les stades espagnols.

J'ai trop aimé sa réaction moi aussi! Il a fait preuve d'intelligence par rapport à ces imbéciles.
Respect!

212Actes de racisme envers nous - Page 9 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mer 30 Avr - 16:15

Liline972


Membre junior
Membre junior

J'ai aimé ça aussi. Très bonne réponse !! Drôlement intelligente. Et le fait que d'autres joueurs prennent la pose avec des bananes face au racisme , j'approuve totalement !!



Dernière édition par Liline972 le Mer 30 Avr - 18:45, édité 1 fois

213Actes de racisme envers nous - Page 9 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mer 30 Avr - 18:20

blue sky


Elite
Elite

+1000

214Actes de racisme envers nous - Page 9 Empty Re: Actes de racisme envers nous Jeu 1 Mai - 10:11

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Très bonne riposte

215Actes de racisme envers nous - Page 9 Empty Re: Actes de racisme envers nous Sam 14 Juin - 12:32

Kiskeya


Elite
Elite

[size=46]Enquête sur une «soirée négro» organisée par des policiers[/size]

Actes de racisme envers nous - Page 9 Print_icon

Actes de racisme envers nous - Page 9 Police_5

 

En fin de semaine dernière, l'Inspection générale de la police nationale (IGPN,surnommée la «police des polices») a ouvert une enquête administrative après que le Cran, le Conseil représentatif des associations noires de France, eut dénoncé le comportement raciste de plusieurs personnes lors d’une soirée privée.

Selon une source proche de l’enquête, il reste «à vérifier qu'il s'agit bien de policiers» et «si c'est avéré, ces faits sont graves». Les «policiers», qui habitent au Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne), auraient «mimé des Noirs dans la vieille tradition raciste des spectacles «black face», ces caricatures théâtrales de Noirs» explique l’association dans un communiqué.

Une des participantes avait partagé des photos sur son compte Facebook. Assis avec des bananes sur les genoux, l’un d’eux se gratte sous le bras. Sur une autre les sourires sont exagérés de manières à montrer des dents blanches.

Choquée par ces clichés, une amie de la policière a directement contacté Claudy Siar, l’ancien délégué interministériel pour l’égalité des chances des Français d’outre-mer. «Une personne que je connais m’a signalé l’existence de ces photos sur le compte Facebook d’une amie à elle» explique-t-il à BFM.

Actes de racisme envers nous - Page 9 7408101

«Devant moi, elle l’a appelée et lui a fait part de son choc. Prise au dépourvu, son amie a minimisé les faits, arguant qu’ils «voulaient juste s’amuser» entre amis, et faire «une soirée négro». Elle a immédiatement retiré les photos mais les captures d’écran avaient déjà été faites. Convaincu qu’il ne s’agissait pas là d’un canular, j’ai décidé de les diffuser». L’ancien délégué a posté sur son propre compte ces clichés et a immédiatement prévenu le Cran.

Louis-Georges Tin, le président de l’association, déclare que «si les policiers à qui incombe la lutte contre le racisme sont plus occupés à se moquer des Noirs qu’à les défendre, en effet, cela pourrait expliquer pourquoi les choses n’avancent guère dans ce domaine».

Dans leur communiqué, l’association a demandé à être reçu par le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve. «Les Noirs de ce pays ne sont pas disposés à accepter le délit de faciès le jour et le blackface le soir» explique le Président du Cran. Les participants de cette soirée vont être prochainement convoqués par l’IGPN.

 

Source: Zaman France

216Actes de racisme envers nous - Page 9 Empty Re: Actes de racisme envers nous Dim 15 Juin - 3:28

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je ne me rappel pas sur quelle chaîne c'était mais c'est passé au info, et leurs visages n'étaient pas masqués.

Quand j'ai vu j'ai changé de chaîne pour ne pas m'énervée!

217Actes de racisme envers nous - Page 9 Empty Re: Actes de racisme envers nous Dim 15 Juin - 17:27

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

C'était il y a quelques jours il me semble que c'était jeudi , je sortait de l'hosto et je rentrait chez moi  Avec leur p**ain de grève de la SNCF j'étais obligé d'attendre 40 min sur le quai le prochain train  . Bonn je précise que j'avais faim je n'avais pas mangé de la journée par manque de temps je me lève de ma place pour aller au distributeur automatique  et en revenant ma place a été prise , bon c'est pas grave . je guette chaque personne assise sur le quai en priant que l'une d'entre elle se lève car j'étais vraiment fatigué n j'avais mal au dos , mal au pieds et très très faim . Un homme se lève je me rue littéralement à sa place ,j'avais mes écouteurs .

la femme à coté de moi visiblement bourré me carresse le dos ... je lui prend la main en la serrant bien fort et je lui dit " ne refaites plus jamais ça !!!! " elle me dit " Un homme va venir à cette place " (c'étais son copain ) je lui répond " j'en ai rien à faire ! si c'est vraiment sa place qu'ils viennent me voir on s'expliquera " 
( il y avais une centaine de personne sur le quai à me regarder mais j'en avais rien a faire de me faire remarquer !! ) 
Elle tourne la tête d'un air choquée et elle reviens à la charge " l'état vous à chassez ? " je lui demande de répéter pck j'avais mes écouteurs je n'avais pas bien entendu " Oui létat vous a chassez des antilles c'est ça ??? Vous faites quoi en France ?" 
 affraid ALOOORS LA je lui dit clairement " ça ne vous regarde pas ! et même si l'état m'avez chassez qu'est que vous ferez pour moi ? ne m'adresser pas la paroles déjà que vous puez l'alccol tchiiiip " .

Son copain ( bourré également )  est venu retrouver sa copine et n'a pas ouvert sa bouche , vu comme j'étais énervée il n'avais pas intérêt s'il ne voulait pas se retrouver sur les rails !
Ils ont changer de place .

Les gens autour regardait ce couple d'un air choquée par les propos de cette femme et certains me lançait des regards du style " bien parlé " .

218Actes de racisme envers nous - Page 9 Empty Re: Actes de racisme envers nous Lun 16 Juin - 9:26

blue sky


Elite
Elite

pfff n'importe quoi! non mais!

219Actes de racisme envers nous - Page 9 Empty Re: Actes de racisme envers nous Lun 16 Juin - 15:14

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ha toi il ne faut pas t'embeter trop longtemps deh looooool

220Actes de racisme envers nous - Page 9 Empty Re: Actes de racisme envers nous Lun 16 Juin - 18:53

Liline972


Membre junior
Membre junior

...Surtout quand elle a très très faim  Razz  Razz .


N'empêche , bien répondu Bibou! 

221Actes de racisme envers nous - Page 9 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mar 17 Juin - 23:10

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdr liline!! En effet Liline et Bata , quand j'ai tres faim je suis tres irritable . Encore pire quand une personne me parle avec une haleine de phoque

222Actes de racisme envers nous - Page 9 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mar 17 Juin - 23:16

Kiskeya


Elite
Elite

LOL Bien joué Bibou!  Wink

223Actes de racisme envers nous - Page 9 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mer 18 Juin - 8:31

blue sky


Elite
Elite

bibou13300 a écrit:Mdr liline!! En effet Liline et Bata , quand j'ai tres faim je suis tres irritable . Encore pire quand une personne me parle avec une haleine de phoque
 Laughing

224Actes de racisme envers nous - Page 9 Empty Re: Actes de racisme envers nous Sam 21 Juin - 14:05

aurah

aurah
Nouveau membre
Nouveau membre

C'était il y a longtemps, dans le métro. Dans les places de 6 tout au fond. Il y avait une dame arabe assise et une place de libre près d'elle. Elle y avait posé son sac. Une dame africaine arrive et s'installe. L'arabe n'avait pas encore enlevé son sac donc elle s'énerve et crie "mon sac !" puis l'enlève (elle avait l'air un peu folle). La noire dit rien. L'arabe qui ne veut absolument pas garder son sac sur ses genoux, le pose à côté d'elle, collé à la noire. Donc la noire lui fait une réflexion et là l'arabe lui dit qu'elle n'a rien à lui dire car elle n'est même pas dans son pays et n'a donc aucun droit... Puis elle est descendu à la station d'après.
Etant arabe et donc d'Afrique du nord, elle n'est pas plus dans son pays qu'une femme venant d'Afrique noire. C'est complètement ridicule.

225Actes de racisme envers nous - Page 9 Empty Re: Actes de racisme envers nous Dim 22 Juin - 2:09

Kiskeya


Elite
Elite

Pff ridicule en effet!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum