Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Actes de racisme envers nous

+24
Laure972
poulodjeriseck
caramelsalé
blue sky
eve.lydie
Liline972
Chrysalide971
0nly-crush
pomkanel
nella92
bibou13300
Bercy
aurah
willdemps13
Eidole
Pixie
saandrine
miss-Aminah
Kiskeya
diamant
Metissage
Zirimbel
lyarenoie
batacaraibedu971
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 10]

126Actes de racisme envers nous - Page 6 Empty Re: Actes de racisme envers nous Jeu 21 Nov - 23:46

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

re re +10

127Actes de racisme envers nous - Page 6 Empty Re: Actes de racisme envers nous Lun 9 Déc - 15:19

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Hier mon frère qui était assis de profil a coté de moi ,avait le nez completement de travers,je n'avait jamais remarqué sa ,sa fait que 5mois qu'il est retourner en gwada et je le voit rarement,enfin brèf,alors je lui demande keski arrive à son nez ,il ma raconter tous ce kil a vécu en france my god,il a été tabassés à chatelet par un groupe de noir en étant traité de sale rebeu pfffff on lui a casser les cotes,briser le nez !!et ce n'est pas finit ,en allant en tunisie avec sa copine il se sont fait voler et lui il a été frapper par les rebeu justement en étant traiter de sale indien ,il a fait 4jours à l'hopital en tunisie ,il était parti pour 1 semaine de détente bah il a eu que des malheurs ,en rentrant en france cerise sur le gateau 7mois après il est tomber sur des skinhead mais la il cey pas laisser faire à frapper 2-3 et a été arreter par la police et maltraité encore par ceux la ,il lui demandait cey papier comme si c'était un immigrés!!!il ma dit quand il est sorti du poste de police ,il a pleuré comme une fille ,parskil en avait trop baver ,il a mit tout ses affaires dans ses valises ,il est descendu dans l'agence la plus proche ,il a pris un billet ,et le vol était pour le lendemain !!il a laisser tout dans l'appart,il n'a meme pas vider son réfrigérateur ,il a juste remit la clée à sa copine et il lui a dit de prendre tous ce qui était dedans et de faire un ménage pour lui et kil lui expliquerait après !!!

128Actes de racisme envers nous - Page 6 Empty Re: Actes de racisme envers nous Lun 9 Déc - 16:06

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Le pauvre  Sad 

129Actes de racisme envers nous - Page 6 Empty Re: Actes de racisme envers nous Lun 9 Déc - 16:19

Laure972

Laure972
Nouveau membre
Nouveau membre

pinaiz ! courage à lui pour se remettre de ça
c'est triste de voir que ça existe encore aujourd'hui grrr

130Actes de racisme envers nous - Page 6 Empty Re: Actes de racisme envers nous Lun 9 Déc - 17:54

blue sky


Elite
Elite

trop triste ce qui est arrivé à ton frère Bata! beaucoup de courage pour lui!

131Actes de racisme envers nous - Page 6 Empty Re: Actes de racisme envers nous Lun 9 Déc - 17:58

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

humm merci pour lui ,depuis il ne veut plus entendre parler de la france,il ma carrément dit je n'ai plus rien perdu dans ce pays de m**de et je peut comprendre !!!

132Actes de racisme envers nous - Page 6 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mar 10 Déc - 1:35

Kiskeya


Elite
Elite

Ton frère n'a vraiment pas eu de chance Bata.
Je n'ai jamais entendu des choses pareilles.

Des noirs qui tabassent un mec juste parceque c est un arabe? Hum bizarre!
C était un règlement de compte ou c était vraiment sans raison?
Pourtant les petits jeunes, arabes et noirs africains trainent ensemble même s'ils sont racistes entre eux.

Tant mieux si ton frére se sent mieux chez lui.

133Actes de racisme envers nous - Page 6 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mar 10 Déc - 4:04

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

bah kiki ,on cey pas keski spasse dans la tete des gens inh ,il avait peut etre eu un souci avec des arabes pendant la journée,et se sont venger sur mon frère !!il ma dit qu'il attendait le dernier train,et il avait ses écouteurs trankil et la les mecs ont commencer à cracher comme des merdes à coté de lui ,alors il cey déplacé ,ensuite un des mecs est venu lui demander 2euros ,il a dit qu'il n'a pas ,et la ils ont commencé à dire wala sur la vie de ma mère tey fringué en lacoste ta pas 2euros ,nous baratine pas!vous etes fort dans sa vous les rebeus !après mon frère les a completement ignorer ,il avait son sac qui était sur le siege a coté de lui ,un des mecs a prit son sac et a commencer a faire passe passe avec ses potes ,mon frère qui n'est pas d'humeur très patient a pété les plombs et à commencer a pousser l'un des mecs qui avait son sac pour le récup et ensuite ils sont tous tomber sur lui ,il l'on traité d'arabe ,de sale raton il l'ont donner plein de coup ,je te donne pas les détails imagine un peu la suite !!!

134Actes de racisme envers nous - Page 6 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mar 10 Déc - 12:47

Kiskeya


Elite
Elite

Ah d accord. Une vraie bande d imbéciles!

135Actes de racisme envers nous - Page 6 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mar 10 Déc - 12:57

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je suis choquée  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked par ce que je lis bata, je suis desolée pour ton frère je comprends qu'il ait la haine ...

136Actes de racisme envers nous - Page 6 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mar 10 Déc - 19:02

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1044317-insultes-crachats-et-excrements-j-etais-miss-france-2000-et-j-ai-aussi-subi-le-racisme.html

137Actes de racisme envers nous - Page 6 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mar 10 Déc - 19:04

blue sky


Elite
Elite

plus rien ne m'étonne...
c'est quand même triste!!!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior




alors la philipine est un pays racistes !!j'aurait jamais cru et la mon doudou me confirme !!pauvre fille ,tellement de souffrance dans ses yeux ,j'ai verser ma larmichette!!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior




Le fameux débat entre l'antilles et l'afrique !!Parcontre y'a un truc que j'aime pas trop entendre ,comme quoi que tous les noirs sont sorti d'afrique n'importe koi meme !!!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior




Wolala ,lé jap me font délirer ,ils veulent bien avoir des rapports avec une noir mais des kel sfait engrosser il tue le bébé,genre pour ne pas laisser de trace!dégoutant!!

141Actes de racisme envers nous - Page 6 Empty Re: Actes de racisme envers nous Jeu 2 Jan - 17:01

Kiskeya


Elite
Elite

Triste réalité. On ne peut que faire avec. Ca ne changera pas.

142Actes de racisme envers nous - Page 6 Empty Re: Actes de racisme envers nous Jeu 2 Jan - 20:55

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Horrible

Kiskeya


Elite
Elite

Je dévie un peu mais le poste quand même car il parle de racisme:


Actes de racisme envers nous - Page 6 Melissa-Theuriau-Jamel-dit-que-la-France-n-est-pas-raciste-je-ne-suis-pas-de-son-avis-!_portrait_w674


Mélissa Theuriau : "Jamel dit que la France n'est pas raciste, je ne suis pas de son avis !"

Journaliste discrète et reconnue, Mélissa Theuriau se consacre aujourd'hui à la production de documentaires au travers de sa nouvelle société, 416 Prod.

Dans un entretien récent, la femme de Jamel Debbouze s'épanche sans langue de bois pour dérouler son programme...
Les spectateurs français la connaissent pour avoir tenu les manettes de l'émission Zone Interdite de 2006 à 2012 ; aujourd'hui, Mélissa Theuriau se consacre surtout pleinement à sa nouvelle activité de productrice en réalisant des documentaires grâce à sa société 416 Productions :
"Mon nouveau métier prend presque plus de temps que Zone Interdite. C'est une autre adrénaline, je dois mettre les mains dans le cambouis, c'est hyper excitant.
Très stressant aussi. Avant j'avais le confort d'un bon salaire, d'une grosse équipe, d'une belle vitrine. Là, c'est l'inverse.
Et, en même temps, je livre maintenant des films que j'aime. Ça n'a pas de prix !", explique-t-elle cette semaine dans les colonnes du Paris Match.

Suivant les pas des personnalités politiques ou de grands sportifs, la journaliste de 35 ans s'investit à 100% pour apporter de nouveaux reportages dont la ligne éditoriale se veut surtout "engagée et citoyenne" :
"J'ai envie de rester fidèle à cette ligne qui me démarquera des autres productions. Je veux produire des films qui racontent un engagement, qui fassent un peu progresser et donnent la parole à ceux qui l'ont moins.
Mais je ne suis pas non plus la productrice des pauvres et des défavorisés. En ce moment, nous suivons NKM et Hidalgo en campagne", poursuit-elle.

Mariée à Jamel Debbouze depuis près de six ans et maman comblée de leurs deux enfants, Léon (5 ans) et Lila (2 ans), la jolie Grenobloise aborde également dans ses sujets le thème délicat de la discrimination.
À la question de savoir si elle a d'ailleurs déjà été victime de racisme, elle répond du tac au tac : "Oui ! Quasi chaque semaine on m'écrit que je fais 'honte à la France d'avoir épousé un handicapé arabe qui ne sait pas aligner deux mots de français et qui, de toute façon, va crever bientôt'.
Je n'en ai pas dormi au début de notre mariage. Aujourd'hui, je fais moins attention, Jamel m'a appris à m'en détacher", confie-t-elle avec émotion.

À l'heure où les débats sur le racisme et où les polémiques se multiplient en France, Mélissa poursuit :
"Jamel dit que la France n'est pas raciste. Je ne suis pas de son avis (...) On n'est ni du même avis ni du même bord.
Je suis la femme du comique, mais je n'épouse pas forcément ses idées (...) Je subis le racisme de celle qui a choisi cet homme.
Et ce choix dérange. Mais on nous témoigne aussi beaucoup de gentillesse dans la rue", conclut-elle sur une note positive.

Source: Public.fr

144Actes de racisme envers nous - Page 6 Empty Re: Actes de racisme envers nous Ven 3 Jan - 18:56

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:


alors la philipine est un pays racistes !!j'aurait jamais cru et la mon doudou me confirme !!pauvre fille ,tellement de souffrance dans ses yeux ,j'ai verser ma larmichette!!

elle n'a pas de chance ses parents sont des imbéciles qui ne méritaient pas d'avoir des enfants

c'est bien beau de monter sur le ventre d'une femme hein mais ya des conséquences ..

145Actes de racisme envers nous - Page 6 Empty Re: Actes de racisme envers nous Ven 3 Jan - 19:07

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:


Le fameux débat entre l'antilles et l'afrique !!Parcontre y'a un truc que j'aime pas trop entendre ,comme quoi que tous les noirs sont sorti d'afrique n'importe koi meme !!!

je suis ok il y a bcp d'ignorance des deux cotés ....

ceci dit un truc qui m'insupporte mais tu n'imagine pas à quel point c'est quand on sous titre des noirs qui parlent en français comme s'ils ne savaient pas s'exprimer et qu'on ne comprenait pas ce qu'ils disaient  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

146Actes de racisme envers nous - Page 6 Empty Re: Actes de racisme envers nous Ven 3 Jan - 19:19

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:


Wolala ,lé jap me font délirer ,ils veulent bien avoir des rapports avec une noir mais des kel sfait engrosser il tue le bébé,genre pour ne pas laisser de trace!dégoutant!!

tchiiippp ils devront rendre des comptes à Dieu pour leurs crimes ....

147Actes de racisme envers nous - Page 6 Empty Re: Actes de racisme envers nous Ven 3 Jan - 19:21

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Je dévie un peu mais le poste quand même car il parle de racisme:


Actes de racisme envers nous - Page 6 Melissa-Theuriau-Jamel-dit-que-la-France-n-est-pas-raciste-je-ne-suis-pas-de-son-avis-!_portrait_w674


Mélissa Theuriau : "Jamel dit que la France n'est pas raciste, je ne suis pas de son avis !"

Journaliste discrète et reconnue, Mélissa Theuriau se consacre aujourd'hui à la production de documentaires au travers de sa nouvelle société, 416 Prod.

Dans un entretien récent, la femme de Jamel Debbouze s'épanche sans langue de bois pour dérouler son programme...
Les spectateurs français la connaissent pour avoir tenu les manettes de l'émission Zone Interdite de 2006 à 2012 ; aujourd'hui, Mélissa Theuriau se consacre surtout pleinement à sa nouvelle activité de productrice en réalisant des documentaires grâce à sa société 416 Productions :
"Mon nouveau métier prend presque plus de temps que Zone Interdite. C'est une autre adrénaline, je dois mettre les mains dans le cambouis, c'est hyper excitant.
Très stressant aussi. Avant j'avais le confort d'un bon salaire, d'une grosse équipe, d'une belle vitrine. Là, c'est l'inverse.
Et, en même temps, je livre maintenant des films que j'aime. Ça n'a pas de prix !", explique-t-elle cette semaine dans les colonnes du Paris Match.

Suivant les pas des personnalités politiques ou de grands sportifs, la journaliste de 35 ans s'investit à 100% pour apporter de nouveaux reportages dont la ligne éditoriale se veut surtout "engagée et citoyenne" :
"J'ai envie de rester fidèle à cette ligne qui me démarquera des autres productions. Je veux produire des films qui racontent un engagement, qui fassent un peu progresser et donnent la parole à ceux qui l'ont moins.
Mais je ne suis pas non plus la productrice des pauvres et des défavorisés. En ce moment, nous suivons NKM et Hidalgo en campagne", poursuit-elle.

Mariée à Jamel Debbouze depuis près de six ans et maman comblée de leurs deux enfants, Léon (5 ans) et Lila (2 ans), la jolie Grenobloise aborde également dans ses sujets le thème délicat de la discrimination.
À la question de savoir si elle a d'ailleurs déjà été victime de racisme, elle répond du tac au tac : "Oui ! Quasi chaque semaine on m'écrit que je fais 'honte à la France d'avoir épousé un handicapé arabe qui ne sait pas aligner deux mots de français et qui, de toute façon, va crever bientôt'.
Je n'en ai pas dormi au début de notre mariage. Aujourd'hui, je fais moins attention, Jamel m'a appris à m'en détacher", confie-t-elle avec émotion.

À l'heure où les débats sur le racisme et où les polémiques se multiplient en France, Mélissa poursuit :
"Jamel dit que la France n'est pas raciste. Je ne suis pas de son avis (...) On n'est ni du même avis ni du même bord.
Je suis la femme du comique, mais je n'épouse pas forcément ses idées (...) Je subis le racisme de celle qui a choisi cet homme.
Et ce choix dérange. Mais on nous témoigne aussi beaucoup de gentillesse dans la rue", conclut-elle sur une note positive.

Source: Public.fr

je suis d'accord avec elle, je pense que jamel dit le contraire pour pas rentrer dans leurs jeux, leur donner de l'importance et donner l'occasion de parler d'eux.

148Actes de racisme envers nous - Page 6 Empty Re: Actes de racisme envers nous Sam 4 Jan - 16:24

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

pomkanel a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:


Le fameux débat entre l'antilles et l'afrique !!Parcontre y'a un truc que j'aime pas trop entendre ,comme quoi que tous les noirs sont sorti d'afrique n'importe koi meme !!!

je suis ok il y a bcp d'ignorance des deux cotés ....

ceci dit un truc qui m'insupporte mais tu n'imagine pas à quel point c'est quand on sous titre des noirs qui parlent en français comme s'ils ne savaient pas s'exprimer et qu'on ne comprenait pas ce qu'ils disaient  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 


LOOL je pense kil l'ont fait pour les noirs canadiens ,car cey pas toute les expressions canadiennes ni le language candien que tout le monde comprend,mais après pour les africains il n'avait pas à sous titré car il parlait français correctement!

149Actes de racisme envers nous - Page 6 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mer 8 Jan - 23:44

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

https://www.facebook.com/I.Sory/posts/10152097859365750 !!!!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

au lieu de parler de sa aux infos ,ils nous soulent avec dieudoné!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum