Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout ce qui nous réjouit!

+24
dangel
VavaSLE
Malou95
Zirimbel
nella92
Liline972
Rubis77
poulodjeriseck
titi
Tikanelle
dayane972
pomkanel
stephanie971
blue sky
Mamzel
saandrine
bibou13300
Kiskeya
fleurdesiles
Chrysalide971
Bercy
eve.lydie
diamant
Eidole
28 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 37]

1Tout ce qui nous réjouit! Empty Tout ce qui nous réjouit! Sam 18 Mai - 21:52

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Parce que ça fait du bien d'avoir de bonnes news de temps en temps Very Happy

2Tout ce qui nous réjouit! Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Sam 18 Mai - 22:22

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Tout ce qui nous réjouit! Images10

Bon allez, je commence!
Le salon boucle d'ebene , reviens pour le bonheur de nos cheveux et de notre culture afro!
Je serais présente d'ailleurs, j'espere que toute celles qui sont sur Paris pourront y faire un tour. cheers J'aurais peut-etre la chance de vous voir? Qui sait?

3Tout ce qui nous réjouit! Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 19 Mai - 1:12

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Il me plait ce post Very Happy !

4Tout ce qui nous réjouit! Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 19 Mai - 3:23

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Chouette super Eidole, ont aura de bonne nouvelles Very Happy

5Tout ce qui nous réjouit! Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 19 Mai - 6:51

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Super Post

6Tout ce qui nous réjouit! Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 19 Mai - 8:13

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tiens, un salon boucles et ébène?! Intéressant. Merci pour l'info Eidole.

7Tout ce qui nous réjouit! Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 19 Mai - 10:34

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

La découverte d'une webserie cheers ( américaine, sorry pour celles qui ont du mal avec l'anglais) ou Whitney, le personnage principal, célibataire et en colocation avec son amie métisse, décide un jour d'utiliser la photo de son amie dans un site de rencontre " Hello cupid", la mettant face au problème de "colorisme" dans la communauté afro... (car evidemment, elle va recevoir beaucoup plus de réponses avec ce faux profil hein.)

8Tout ce qui nous réjouit! Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 21 Mai - 16:03

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Revoir ma famille que je n'ai pas vue depuis des années.

9Tout ce qui nous réjouit! Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 22 Mai - 19:45

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Eidole a écrit:Tout ce qui nous réjouit! Images10

Bon allez, je commence!
Le salon boucle d'ebene , reviens pour le bonheur de nos cheveux et de notre culture afro!
Je serais présente d'ailleurs, j'espere que toute celles qui sont sur Paris pourront y faire un tour. cheers J'aurais peut-etre la chance de vous voir? Qui sait?
Il y a un concours pour gagner des places pour ce salon:
https://www.youtube.com/watch?v=QJi5Ab9mHgw&feature=youtube_gdata_player

10Tout ce qui nous réjouit! Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 22 Mai - 20:03

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

fleurdesiles a écrit:Revoir ma famille que je n'ai pas vue depuis des années.

C'est génial çà ! cheers
Très heureuse pour toi !

11Tout ce qui nous réjouit! Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 23 Mai - 14:09

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

cheers Super! Ma famille en dominique me manque...

En tout cas, je me réjouis d'être en bonne santé et vivante par la grace de Dieu, hier j'ai entendu ce qui s'était passé en angleterre et le soldat mort pale , sa fait réfléchir.

12Tout ce qui nous réjouit! Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 23 Mai - 18:37

Kiskeya

Elite
Elite

La liste est longue mais je vais citer ce qui me vient à l'esprit:

Faire des sorties en famille.

Voir mon amoureux.

Recevoir de l'amour et en donner.

13Tout ce qui nous réjouit! Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 23 Mai - 18:42

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

What a Face

14Tout ce qui nous réjouit! Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 23 Mai - 19:00

Kiskeya

Elite
Elite

Je t'ai choquée Eidole?

15Tout ce qui nous réjouit! Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 23 Mai - 19:03

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est beau Kiki!

16Tout ce qui nous réjouit! Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 23 Mai - 20:28

Kiskeya

Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:C'est beau Kiki!

Very Happy

17Tout ce qui nous réjouit! Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 24 Mai - 14:53

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Je t'ai choquée Eidole?

Suspect Euh non, pourquoi jle serait scratch ??

18Tout ce qui nous réjouit! Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 24 Mai - 17:11

Kiskeya

Elite
Elite

Ah désolée.J'avais cru voir cet émoticone: affraid après mon message.

19Tout ce qui nous réjouit! Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Sam 25 Mai - 9:41

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Rolling Eyes OK

20Tout ce qui nous réjouit! Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Sam 25 Mai - 11:34

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je fête mes 1an de début officiel d'Aventure Capillaire aujourd'hui !

21Tout ce qui nous réjouit! Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Sam 25 Mai - 12:01

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Joyeux hairniversaire Very Happy !!!

22Tout ce qui nous réjouit! Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Sam 25 Mai - 12:05

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Diamant! Je suis très contente d'avoir fait un petit bout de chemin lors de cette première année avec vous, et espère faire de nombreuses années encore à chouchouter mes cheveux avec vous!

23Tout ce qui nous réjouit! Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Sam 25 Mai - 19:32

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Happy Birthday Chrys !! Very Happy Nous l'espérons aussi

24Tout ce qui nous réjouit! Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 26 Mai - 8:07

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Bibou !

25Tout ce qui nous réjouit! Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 26 Mai - 17:30

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Felicitation Chrys!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 37]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant