Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Actes de racisme envers nous

+24
Laure972
poulodjeriseck
caramelsalé
blue sky
eve.lydie
Liline972
Chrysalide971
0nly-crush
pomkanel
nella92
bibou13300
Bercy
aurah
willdemps13
Eidole
Pixie
saandrine
miss-Aminah
Kiskeya
diamant
Metissage
Zirimbel
lyarenoie
batacaraibedu971
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 10]

51Actes de racisme envers nous - Page 3 Empty Re: Actes de racisme envers nous Dim 18 Aoû - 1:22

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Elle a 28 ans ...
L'autre fille 19 ans.
Tu verrais comment elle parle de sa copine qu'elle dit considéré comme sa soeur ...

52Actes de racisme envers nous - Page 3 Empty Re: Actes de racisme envers nous Dim 18 Aoû - 1:45

Kiskeya


Elite
Elite

En plus! OK,je vois le genre. Ca sent l'hypocrisie tout ça...

Vive les amis! J'en ai que 2 et ça me suffit! Razz 

53Actes de racisme envers nous - Page 3 Empty Re: Actes de racisme envers nous Dim 18 Aoû - 2:09

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui tout à fait elle n'est pas méchante mais elle est perdue cette fille j'en avais dressé un portrait dans vous pensez à quoi en ce moment ou tout ce qui nous choque ...

54Actes de racisme envers nous - Page 3 Empty Re: Actes de racisme envers nous Dim 18 Aoû - 2:43

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

https://www.facebook.com/photo.php?v=334566783252413&set=vb.119142914828410&type=2&theater

55Actes de racisme envers nous - Page 3 Empty Re: Actes de racisme envers nous Dim 18 Aoû - 11:15

0nly-crush

0nly-crush
Nouveau membre
Nouveau membre

Vous allez ptre etre choque habitant ds une campagne. Etant Africaine, j'ai recus bcp de mauvaises critiques de
Mes confreres les antillais habitant egalement dans ma ville.

56Actes de racisme envers nous - Page 3 Empty Re: Actes de racisme envers nous Dim 18 Aoû - 12:01

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:https://www.facebook.com/photo.php?v=334566783252413&set=vb.119142914828410&type=2&theater
Oh My God , mais c'est grave !!! Et leur tendance à tout mettre au nom de Dieu m'énerve au plus haut point !! J'espère que Dieu va leur réserver un châtiment digne de ce nom !!!Tchiiiiiiiiiiiiiip

57Actes de racisme envers nous - Page 3 Empty Re: Actes de racisme envers nous Dim 18 Aoû - 17:21

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

only ça ne me surprend pas hélas ...

oui bibou Dieu a bon dos avec eux ils ne l'écoutent pas mais il a toujours dit un truc ...

58Actes de racisme envers nous - Page 3 Empty Re: Actes de racisme envers nous Dim 18 Aoû - 17:52

0nly-crush

0nly-crush
Nouveau membre
Nouveau membre

bibou13300 a écrit:
pomkanel a écrit:https://www.facebook.com/photo.php?v=334566783252413&set=vb.119142914828410&type=2&theater
Oh My God , mais c'est grave !!! Et leur tendance à tout mettre au nom de Dieu m'énerve au plus haut point !! J'espère que Dieu va leur réserver un châtiment digne de ce nom !!!Tchiiiiiiiiiiiiiip
C'est scandaleux

59Actes de racisme envers nous - Page 3 Empty Re: Actes de racisme envers nous Dim 18 Aoû - 18:03

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Oui tout à fait elle n'est pas méchante mais elle est perdue cette fille j'en avais dressé un portrait dans vous pensez à quoi en ce moment ou tout ce qui nous choque ...
Quand tu as donné son âge, j'ai tout de suite pensé à la fille... C'est encore elle??? Elle est pas bien cette fille! Elle doit se faire soigner sérieux!

60Actes de racisme envers nous - Page 3 Empty Re: Actes de racisme envers nous Dim 18 Aoû - 18:05

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:https://www.facebook.com/photo.php?v=334566783252413&set=vb.119142914828410&type=2&theater
J'ai regardé la vidéo et ... Je sais pas quoi dire! J'ai envoyé la vidéo à un ami arabophone pour qu'il m'explique bien de quoi parle cette vidéo car ça serait grave quand même, si c'était vrai !!!!!

61Actes de racisme envers nous - Page 3 Empty Re: Actes de racisme envers nous Dim 18 Aoû - 18:06

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Je n'ose même pas regarder la vidéo .. et forcément on entendra jamais parler de ça nul part
triste monde dans le quelle nous vivons ..
Je crois en un Dieu d'amour et de miséricorde contrairement à eux .. alors que Dieu les pardonne .

62Actes de racisme envers nous - Page 3 Empty Re: Actes de racisme envers nous Dim 18 Aoû - 19:55

0nly-crush

0nly-crush
Nouveau membre
Nouveau membre

Non mais sincèrement j'ai la haine

63Actes de racisme envers nous - Page 3 Empty Re: Actes de racisme envers nous Dim 18 Aoû - 20:57

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Dans la semaine j'ai vu au infos qu'il menait une petite investigation sur le taux de racistes sur la cote d'azur et cey pour sa qu'ils ont prit un arabe ,un blanc,un noir pour aller réserver des emplacements dans un camping ,ils ont tester 3camping et sur les 3 y'en avait 1 de raciste,le noir a été pour réserver des places ont lui a dit que tout est complet ensuite le blanc a été ils on dit qu'il leur restait des places de disponible ecttttt pffffffffffff

64Actes de racisme envers nous - Page 3 Empty Re: Actes de racisme envers nous Dim 18 Aoû - 23:12

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bercy a écrit:
pomkanel a écrit:https://www.facebook.com/photo.php?v=334566783252413&set=vb.119142914828410&type=2&theater
J'ai regardé la vidéo et ... Je sais pas quoi dire! J'ai envoyé la vidéo à un ami arabophone pour qu'il m'explique bien de quoi parle cette vidéo car ça serait grave quand même, si c'était vrai !!!!!
ok tient nous au courant stp !!!

65Actes de racisme envers nous - Page 3 Empty Re: Actes de racisme envers nous Dim 18 Aoû - 23:13

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bercy a écrit:
pomkanel a écrit:Oui tout à fait elle n'est pas méchante mais elle est perdue cette fille j'en avais dressé un portrait dans vous pensez à quoi en ce moment ou tout ce qui nous choque ...
Quand tu as donné son âge, j'ai tout de suite pensé à la fille... C'est encore elle??? Elle est pas bien cette fille! Elle doit se faire soigner sérieux!
oui la même folle ...

66Actes de racisme envers nous - Page 3 Empty Re: Actes de racisme envers nous Dim 18 Aoû - 23:36

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:Dans la semaine j'ai vu au infos  qu'il menait une petite investigation sur le taux de racistes sur la cote d'azur et cey pour sa qu'ils ont prit un arabe ,un blanc,un noir pour aller réserver des emplacements dans un camping ,ils ont tester 3camping et sur les 3 y'en avait 1 de raciste,le noir a été pour réserver des places ont lui a dit que tout est complet ensuite le blanc a été ils on dit qu'il leur restait des places de disponible ecttttt pffffffffffff
bata c'est frequent ce genre de reportage tu viens pour louer un logement ou un travail ya pas de postes à pourvoir, logement tu remplis pas les conditions meme si tu gagne 3000€ par mois pour eux tu vas venir avec ta famille africaine et vous aller etre à 12 dans l'appartement vous allez le saccager etc ....

Je sais pas si c'est ici que j'en avais parlé mais essaye de te procurer si c'est possible j'en sais rien en fait un documentaire qui s'appelle un blanc dans la peau d'un noir ils ont maquillé le blanc en noir et il s'est rendu compte de la différence de traitement je te mets des extraits toute la famille y a participer !!!

*il a été contrôlé par la police plusieurs fois en une nuit avec une blague raciste du policier


*dans un bar ou resto on te donne pas les meilleurs places soir disant réserver on te cache au fond de la salle


*il a postulé pour un taf on lui donnait un bon salaire, des avantages, voiture de fonction, le boss lui tapotait l’épaule, l’appelait par son prénom etc pour le même poste déguisé en noir il attendu 1 ou 2h sans qu'on le calcule je crois au final si je me souviens bien que c'est la secrétaire qui lui a fait passé l'entretien on lui proposait 1000/1500 brut pour un commercial sans prime, pas de voiture de fonction tout à sa charge etc et ils faisaient tout pour le dégouté en lui disant vous n'allez quand même
pas accepté c'est pas avantageux


* en tant que proprio pas louer son logement à des noirs


*recherche de logement en tant que locataire


*sortie en boite


* les gens dans la rue


je sais pas si c'est des extraits que j'ai déjà mis comme ça ne porte pas le même nom



*ils expliquent pourquoi ils ont acceptés en tant que blanc de se mettre dans la peau d'un noir et on montre le maquillage comment ils ont fait


67Actes de racisme envers nous - Page 3 Empty Re: Actes de racisme envers nous Lun 19 Aoû - 2:38

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

wow c'était trop fort pour moi tous sa !!frissons émotions réactions à chaque épisode !!!mais pomka comment tu fais pour regardez ses trucs la sa moi sa me détruit franchement,sa me fait du mal ,mes yeux sont plein d'eau la !!!meme si ya du racisme partout vive ma petite ile inhhhh woulalala,sa mdonne envie de faire la misère aux blancs in maintenant,ps:hier soir j'ai été en boite ,y'avait un groupe de blanc ,ils sprennait trop pour les rois ,p**ain j'était agacée ,il font déja assez la loi en france pour encore venir se la jouer ici grrrrrrrrrr

68Actes de racisme envers nous - Page 3 Empty Re: Actes de racisme envers nous Lun 19 Aoû - 3:38

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

C'était dur j'étais écoeurée mais ça m'a permis de me rendre compte à quel point le racisme était existant mais de façon sournoise.
Comme ils ne peuvent pas le faire ouvertement ils se cachent derrière pleins d'arguments bidons mais que je pensais valables
ça ouvre un peu plus les yeux....
Faut pas généraliser bata et te mettre dans cet état d'esprit faut te montrer plus intelligente qu'eux.

69Actes de racisme envers nous - Page 3 Empty Re: Actes de racisme envers nous Lun 19 Aoû - 4:02

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

vazy la j'ai pas les esprits claire j'ai trop la rage !!!!

70Actes de racisme envers nous - Page 3 Empty Re: Actes de racisme envers nous Lun 19 Aoû - 4:51

0nly-crush

0nly-crush
Nouveau membre
Nouveau membre

pomkanel a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:Dans la semaine j'ai vu au infos  qu'il menait une petite investigation sur le taux de racistes sur la cote d'azur et cey pour sa qu'ils ont prit un arabe ,un blanc,un noir pour aller réserver des emplacements dans un camping ,ils ont tester 3camping et sur les 3 y'en avait 1 de raciste,le noir a été pour réserver des places ont lui a dit que tout est complet ensuite le blanc a été ils on dit qu'il leur restait des places de disponible ecttttt pffffffffffff
bata c'est frequent ce genre de reportage tu viens pour louer un logement ou un travail ya pas de postes à pourvoir, logement tu remplis pas les conditions meme si tu gagne 3000€ par mois pour eux tu vas venir avec ta famille africaine et vous aller etre à 12 dans l'appartement vous allez le saccager etc ....

Je sais pas si c'est ici que j'en avais parlé mais essaye de te procurer si c'est possible j'en sais rien en fait un documentaire qui s'appelle un blanc dans la peau d'un noir ils ont maquillé le blanc en noir et il s'est rendu compte de la différence de traitement je te mets des extraits toute la famille y a participer !!!

*il a été contrôlé par la police plusieurs fois en une nuit avec une blague raciste du policier


*dans un bar ou resto on te donne pas les meilleurs places soir disant réserver on te cache au fond de la salle


*il a postulé pour un taf on lui donnait un bon salaire, des avantages, voiture de fonction, le boss lui tapotait l’épaule, l’appelait par son prénom etc pour le même poste déguisé en noir il attendu 1 ou 2h sans qu'on le calcule je crois au final si je me souviens bien que c'est la secrétaire qui lui a fait passé l'entretien on lui proposait 1000/1500 brut pour un commercial sans prime, pas de voiture de fonction tout à sa charge etc et ils faisaient tout pour le dégouté en lui disant vous n'allez quand même
pas accepté c'est pas avantageux


* en tant que proprio pas louer son logement à des noirs


*recherche de logement en tant que locataire


*sortie en boite


* les gens dans la rue


je sais pas si c'est des extraits que j'ai déjà mis comme ça ne porte pas le même nom



*ils expliquent pourquoi ils ont acceptés en tant que blanc de se mettre dans la peau d'un noir et on montre le maquillage comment ils ont fait


Ah oui ce repportage me dit vaguement quelque chose, il avait fait sensation je crois à la tele. J'devais avoir 14ans donc jmenfoutais à l'epoque. Mais franchement ayant 19ans ajrdhui je realise l'ampleur de notre fucking société.
Les gens ont l'audace de nous faire croire "notre nouvelle société est mixte bcp de métissage, le racisme n'existe plus" pfffffff tu parles.

71Actes de racisme envers nous - Page 3 Empty Re: Actes de racisme envers nous Lun 19 Aoû - 12:24

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Encore hier soir j’étais chez une amie dont son ex mari est avec une vietnamienne qui a un 2 enfants avec un guadeloupéen ( hein bata Wink ) et une autre blanche qui a un gosse avec un réunionnais ou malgache donc elle me disait que l'avenir c'était le métissage, mixité,le racisme limite n'existe plus hihihi elles sont blanches et pas racistes mais ce n'est pas le cas de tout le monde ...

72Actes de racisme envers nous - Page 3 Empty Re: Actes de racisme envers nous Lun 19 Aoû - 20:04

Kiskeya


Elite
Elite

Le racisme existe et existera toujours.
Idem pour l'hypocrisie. On en est parfois victimes sans même le savoir!

Je connais un Martiniquais qui sort avec une blanche mais parle toujours de "blan santi" (les blancs puent) ou "on ban m**de" (une bande de m**de).
Et apparemment cette femme le prend parfoisde haut. Elle a été avec lui en Martinique et lui faisait bien comprendre que les Martiniquais n'étaient rien sans les Français.
Quand il dit "tu vois chez nous y a des routes hein" elle lui rétorque qu'ils sont pas indépendants...
Ca promet!
Même entre couple mixte il y a du racisme !

J'entends des Africaines parler des Antillais en disant "les mwenka kaka" (les mwenka de m**de) et des Antillais parler des Africains en disant "vié afriken" (Les vieils Africains).

Ce genre de propos me saoulent.
Les gens ont les idées arrêtées et ne se cultivent pas.
Au lieu d'apprendre à connaitre quelqu'un ils regardent sa couleur et cherche à connaitre son origine.
Je me rappelle qu'un jour à la fac j'ai demandé l'heure à une blanche de ma classe et elle a regardé droit devant elle,n'allait pas me répondre puis m'a finalement répondue froidement.
Quelques temps après j'ai appris qu'elle habitait à Paris et ne parlait pas aux Noirs ni à tous ceux qui n'habitent pas Paris (sous entendu que si t'es Noir et que tu n'habites pas à Paris c'est que t'es une racaille banlieusarde,or je ne vivais pas en cité mais dans une maison dans un petit village...et même si c'était le cas?)
J'étais la seule noire de ma classe cette annéelà et ça m'a donnée envie de finir encore plus vite mes études!!

On est tous des hommes et on va tous pourrir dans un trou.
Aucun homme n'est supérieur à un autre et on est TOUS les mêmes aux yeux de Dieu!

73Actes de racisme envers nous - Page 3 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mar 20 Aoû - 20:52

0nly-crush

0nly-crush
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est dégueulasse

74Actes de racisme envers nous - Page 3 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mar 20 Aoû - 21:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

la connerie, l'ignorance c'est quelque chose

sinon je partage ton point de vue kiki

75Actes de racisme envers nous - Page 3 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mar 20 Aoû - 21:27

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Idem

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum