Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Actes de racisme envers nous

+24
Laure972
poulodjeriseck
caramelsalé
blue sky
eve.lydie
Liline972
Chrysalide971
0nly-crush
pomkanel
nella92
bibou13300
Bercy
aurah
willdemps13
Eidole
Pixie
saandrine
miss-Aminah
Kiskeya
diamant
Metissage
Zirimbel
lyarenoie
batacaraibedu971
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 10]

26Actes de racisme envers nous - Page 2 Empty Re: Actes de racisme envers nous Ven 20 Juil - 17:54

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

batacaraibedu971 a écrit:pfff le macaque ouhh pfff comme si ils était mieu ses arabes avc leur geules de décoloré p!!!alala fier d'etre noir !!! pirat

Je ne cautionne pas le rascime de CERTAINS maghrebin car il faut preciser que tout les arabes ne sont pas rascistes et faut pas generaliser.

Je trouve ton message un peu fort. Crying or Very sad

27Actes de racisme envers nous - Page 2 Empty Re: Actes de racisme envers nous Ven 20 Juil - 17:57

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

miss-Aminah a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:pfff le macaque ouhh pfff comme si ils était mieu ses arabes avc leur geules de décoloré p!!!alala fier d'etre noir !!! pirat

Je ne cautionne pas le rascime de CERTAINS maghrebin car il faut preciser que tout les arabes ne sont pas rascistes et faut pas generaliser.

Je trouve ton message un peu fort. Crying or Very sad

oui tkt pas pr mn message ,jai une grand mère libanaise ,j'ai dla famille au liban ,mais la le macaque était trop trop fort mm fallait ke sa sorte dsl!!! What a Face

28Actes de racisme envers nous - Page 2 Empty Re: Actes de racisme envers nous Ven 20 Juil - 17:59

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Pixie ton post m'a choquée. tu as du te sentir humiliée et rabaissée. je ne sais pas j'aurais fais quoi à ta place

29Actes de racisme envers nous - Page 2 Empty Re: Actes de racisme envers nous Ven 20 Juil - 19:13

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:pfff le macaque ouhh pfff comme si ils était mieu ses arabes avc leur geules de décoloré !!!alala fier d'etre noir !!! pirat

C'est gentil ce que tu dis par rapport à ce qu'ils peuvent dire sur nous...

30Actes de racisme envers nous - Page 2 Empty Re: Actes de racisme envers nous Sam 21 Juil - 8:05

Pixie

Pixie
Nouveau membre
Nouveau membre

miss-Aminah a écrit:Pixie ton post m'a choquée. tu as du te sentir humiliée et rabaissée. je ne sais pas j'aurais fais quoi à ta place

oui et bien c'était vraiment une situation choquante c'est vrai. Mes potes ne savaient plus où se mettre et ils tentaient de temporiser et mettaient ça sur le compte de l'alcool. Après ils ont reconnu que ce racisme était courant dans leur communauté et que même eux devaient se battre contre leurs propres préjugés qui leur ont été inculqués tout gamins. ils m'ont expliqué que même au sein de leur propre famille ils faisaient des discrimations car au Maroc, il y a différents type de carnations et des mélanges se sont fait avec les noirs africains descendants d'esclaves.

c'est pour ça que je pour moi le racisme c'est une question d'individualité ce n'est pas le fait d'un groupe ethnique.

je ne regrette pas la manière dont j'ai réagi. même si vraiment ça me démangeait de lui en coller une, ce n'est pas une réponse intelligente à ce type de problème. mon seul regret peut être avoir supporter ses conneries et ne pas être partie pus tôt. tss tout ça parce que ej voulais passer du temps avec mes potes et que zut je ne voulais pas rentrer chez moi à 3h du mat' un 1er janvier Laughing . Parfois ya de ces trucs qui me passent par la tête, je te jure pfff

31Actes de racisme envers nous - Page 2 Empty Re: Actes de racisme envers nous Sam 21 Juil - 8:41

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

ah ouais mais n'importe quoi. Dans ces situations il est dur de se controler.
Elle ne s'est pas tenue à une seule remarque rasciste
qui t'aurais certes blesse mais dont tu aurais pu ignorer, plutot a un enchainement de mechancete et là on craque facilement.

Le rascisme est bel et
bien individuel et c'est une question d'education.africain>antillais et vice versa/ magrebin>black et vice versa etc....
MAIS mon ressentie est que nous en tant que noir on subit plus de discrimination que les autres. et ca ca m'ecoeur!

Mais pour revenir à l'education je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai entendu des paroles
"rasciste" de la part d'enfants qui eux ne sont pas responsable de leur paroles mais dont les parents s'amusent. Du
genre "maman pourquoi la fille la bas est sale?" au lieu de faire leur boulot de parents en les eduquant NIET.
et les adultes avec leurs blagues à 2 balles "fais attention quand tu manges ton twix de pas bouffer tes doigts" "he mais dans le noir on te vois pas, juste tes dents"
Ou il y en a qui pour effrayer leurs enfants disent "si tu fais cela leur noir va te kidnapper"

Bref grandir avec de tels parents n'aide pas forcement.

32Actes de racisme envers nous - Page 2 Empty Re: Actes de racisme envers nous Sam 21 Juil - 13:43

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

miss-Aminah a écrit:ah ouais mais n'importe quoi. Dans ces situations il est dur de se controler.
Elle ne s'est pas tenue à une seule remarque rasciste
qui t'aurais certes blesse mais dont tu aurais pu ignorer, plutot a un enchainement de mechancete et là on craque facilement.

Le rascisme est bel et
bien individuel et c'est une question d'education.africain>antillais et vice versa/ magrebin>black et vice versa etc....
MAIS mon ressentie est que nous en tant que noir on subit plus de discrimination que les autres. et ca ca m'ecoeur!

Mais pour revenir à l'education je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai entendu des paroles
"rasciste" de la part d'enfants qui eux ne sont pas responsable de leur paroles mais dont les parents s'amusent. Du
genre "maman pourquoi la fille la bas est sale?" au lieu de faire leur boulot de parents en les eduquant NIET.
et les adultes avec leurs blagues à 2 balles "fais attention quand tu manges ton twix de pas bouffer tes doigts" "he mais dans le noir on te vois pas, juste tes dents"
Ou il y en a qui pour effrayer leurs enfants disent "si tu fais cela leur noir va te kidnapper"

Bref grandir avec de tels parents n'aide pas forcement.

+1000, c'est exactement ça!

33Actes de racisme envers nous - Page 2 Empty Re: Actes de racisme envers nous Sam 21 Juil - 18:16

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

vu comment je démarre au quart de tour je lui aurai mis mon point dans la gu*ule!
j'ai des amis arabes et ils ne fond pas de différence, ils sortent même avec des noirs. je pense que le racisme commence où l'on estime qu'on est trop bien pour se mélanger avec certaines personnes et du coup on parle avec eux, on rigole mais hors de question de se mélanger avec eux! c'est comme les noirs avec l'auto-racisme qui estime que les autres noirs ne sont pas assez bien pour qu'ils se mélangent avec eux.

34Actes de racisme envers nous - Page 2 Empty Re: Actes de racisme envers nous Sam 21 Juil - 19:21

Invité

Invité

Il y a quelque mois de sa j'ai appris que l'on surnomme les africains = cafards et les arabes = bougnouls. Une fois en prenant le bus un arabe nous a traité de cafards (enfin je ne me suis pas senti concerné), je suis peace and love donc j'ignore ces petits esprits.

35Actes de racisme envers nous - Page 2 Empty Re: Actes de racisme envers nous Jeu 26 Juil - 0:43

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

jadymilie972 a écrit:Il y a quelque mois de sa j'ai appris que l'on surnomme les africains = cafards et les arabes = bougnouls. Une fois en prenant le bus un arabe nous a traité de cafards (enfin je ne me suis pas senti concerné), je suis peace and love donc j'ignore ces petits esprits.

Ah!!! mais c'est vraiment choquant ces mots racistes pour bougnouls je le savais mais cafard la je suis sur le c... Shocked Shocked Shocked
Mais c'est vraiment malheur de voir cette mechanceté mais je pense que le racisme existera tjrs(malheuresement). une fille comorienne que je connais ma raconter qu'un blanc de sa classe la demandée combien de freres et soeurs elle avait elle lui a dit que j'ai qu'une grd soeur et le blanc a dit Ah! bon comment ça se fait vous les noires vous aimez faire beaucoup d'enfant Shocked mais vous voyez la betise qd meme!!!!

Mais le racisme des arabes envers les noirs est assez frequent qu'on ne le croit et ds l'autre sens aussi c'est que certains arabes font les hypos devant ns et par derriere ça ns charrient bien. Je me rappelle qd j'etais au college il y a avait un noir ils l'appelait big ali(pour son physique) il restait avc une bandes d'arabes j'ai remarquait qu'ils aimaient bien le taquiner gentiment devant lui et de lui dire de faire ce certains choses apres par derrires ça se lachés ils le traiter de ts les nom du genre "regarde moi se sale karlouch il est ou se gros karlouch"... c'etait le noir de service.

36Actes de racisme envers nous - Page 2 Empty Re: Actes de racisme envers nous Jeu 26 Juil - 12:58

Kiskeya

Elite
Elite

willdemps13 a écrit:
jadymilie972 a écrit:Il y a quelque mois de sa j'ai appris que l'on surnomme les africains = cafards et les arabes = bougnouls. Une fois en prenant le bus un arabe nous a traité de cafards (enfin je ne me suis pas senti concerné), je suis peace and love donc j'ignore ces petits esprits.

Ah!!! mais c'est vraiment choquant ces mots racistes pour bougnouls je le savais mais cafard la je suis sur le c... Shocked Shocked Shocked
Mais c'est vraiment malheur de voir cette mechanceté mais je pense que le racisme existera tjrs(malheuresement). une fille comorienne que je connais ma raconter qu'un blanc de sa classe la demandée combien de freres et soeurs elle avait elle lui a dit que j'ai qu'une grd soeur et le blanc a dit Ah! bon comment ça se fait vous les noires vous aimez faire beaucoup d'enfant Shocked mais vous voyez la betise qd meme!!!!

Mais le racisme des arabes envers les noirs est assez frequent qu'on ne le croit et ds l'autre sens aussi c'est que certains arabes font les hypos devant ns et par derriere ça ns charrient bien. Je me rappelle qd j'etais au college il y a avait un noir ils l'appelait big ali(pour son physique) il restait avc une bandes d'arabes j'ai remarquait qu'ils aimaient bien le taquiner gentiment devant lui et de lui dire de faire ce certains choses apres par derrires ça se lachés ils le traiter de ts les nom du genre "regarde moi se sale karlouch il est ou se gros karlouch"... c'etait le noir de service.

Pfff

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'ai adorer ce film Very Happy

38Actes de racisme envers nous - Page 2 Empty Re: Actes de racisme envers nous Ven 16 Nov - 15:14

diamant

Membre Senior
Membre Senior

La couleur des sentiments, j'ai adoré ce film.

39Actes de racisme envers nous - Page 2 Empty Re: Actes de racisme envers nous Dim 2 Déc - 14:17

aurah

aurah
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est fou tout ce que vous avez vécu. Moi je n'ai pas ce genre de choses à raconter ... peut-être parce que je ne me rend pas compte que je suis victime de racisme.

Par contre, pour l'histoire l'homme dans le bus qui ne s'est pas assit près de l'africaine, c'était peut-être juste une histoire de la place. On a tous nos places préférées, dans le sens où avance le bus, près de la fenêtre ...

40Actes de racisme envers nous - Page 2 Empty Re: Actes de racisme envers nous Ven 16 Aoû - 0:16

Kiskeya

Elite
Elite

Ma soeur m'a dit tout à l'heure : "Tu sais qu'au boulot je suis victime de discrimination?".

Ne la prenant pas au sérieux et pensant qu'elle exaggérait j'ai souri puis lui ai demandée pourquoi elle disait ça.

Elle m'a dit qu'un Arabe a pour habitude de dire qu'il n'aime pas les Noirs devant elle en plaisantant.
Il fait exprès de le dire devant elle qui est d'ailleurs la seule noire.

Mais dernièrement il a été trop loin et a rajouté que les Noirs puent.
Comme il a vu que ma soeur ne rigolait pas il lui a dit "je plaisante hein" mais ma soeur sait très bien qu'il pense vraiment ce qu'il dit et elle lui a dit qu'il ne faisait rire personne.

Le monsieur lui a dit qu'il blaguait et qu'il avait certains amis noirs et donc qu'il n'avait rien contre eux.

Ma soeur lui a gentiment dit de faire l'hypocrite avec ses amis Noirs s'il veut mais pas avec elle car elle n'est pas son ami.

Le monsieur lui a dit: "Ben en tout cas j'espère que vous continuerez à me dire bonjour hein..."
et elle lui a répondu qu'elle était bien élevée qu'elle continuerait à lui dire bonjour par politesse mais qu'elle n'était pas son ami.

Juste après,sa collègue également arabe lui a dit : "Je te le cache pas,il y a beaucoup d'Arabes qui n'aiment pas les Noirs".

41Actes de racisme envers nous - Page 2 Empty Re: Actes de racisme envers nous Ven 16 Aoû - 6:50

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

looool inh la collègue fiouu moi jlui orè répondu sérieux ,bah j'ai un petit secret pour toi beaucoup de noirs détestent les arabes !!non mais les arabes ils sprennent trop pour des blancs ,ils me gonflent déja que la plupart font style chabin jleur ferme leur geule à tous a nous cracher dessus les noirs alors qu'ils ont des descendant noir fiouuu!!!!

42Actes de racisme envers nous - Page 2 Empty Re: Actes de racisme envers nous Ven 16 Aoû - 7:40

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Je suis bien d'accord avec vous les filles. Je vis dans un pays du maghreb depuis près de 9 ans et je vis ce truc là au quotidien!
Il y a 2 jours encore j'ai dû remettre un Monsieur à sa place parce qu'il m'a encore sorti un truc débile sur "les africains" (Je lui ai répondu que le Maghreb se trouve en Afrique, donc s'il dit que les africains sont comme il pense, alors lui aussi est comme ça. #avec_mon_plus_beau_sourire What a Face  ).
Et dernièrement je parlais avec un très bon ami. Je lui parlais de mon projet de construire une maison au pays. Je lui disais que si je construis une maison, je construirai un duplex et il m'a répondu " Ça a l'air très beau ce que tu dis là, mais si je viens chez toi, qu'est ce qui fait que je me sentirai en Afrique?   " Je lui ai dis : " Déjà premièrement ton pays aussi est en Afrique; et puis qu'est ce que tu crois? Qu'on vit sous des huttes ou quoi? Tchiiip! "

Ta sœur a bien fait Kiki : il faut seulement les remettre à leur place à l'instant  "t". Souvent je me demande même s'ils sont conscients quand ils disent/font/pensent certaines choses. Bref!

43Actes de racisme envers nous - Page 2 Empty Re: Actes de racisme envers nous Ven 16 Aoû - 7:44

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ce n'est pas nouveau , beaucoup d'arabe n'aiment pas les noirs et vices versa d'ailleurs mais le gars est parti trop loin là .

Et puis l'excuse bidon du " j'ai beaucoup d'ami noir je n'ai rien contre eux " pgrase typique du rasciste qui n'assument pas d'en être un .
Ce qui me fait rire ce sont comme à dit Bata ces arabes qui font genre ces des blacks / shabine tchiiiip restez à votre place !

44Actes de racisme envers nous - Page 2 Empty Re: Actes de racisme envers nous Ven 16 Aoû - 7:46

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

bibou13300 a écrit:Ce n'est pas nouveau , beaucoup d'arabe n'aiment pas les noirs et vices versa d'ailleurs mais le gars est parti trop loin là .

Et puis l'excuse bidon du " j'ai beaucoup d'ami noir je n'ai rien contre eux " pgrase typique du rasciste qui n'assument pas d'en être un .
Ce qui me fait rire ce sont comme à dit Bata ces arabes qui font genre ces des blacks / shabine tchiiiip restez à votre place !
lol! Bibou tu m'as fait rire! Ils me font ça aussi. "j'aime beaucoup les noirs" Mad (mis c'est quoi ce délire??? Tchiiip)  Moi je leur répond : si tu aime quelqu'un parce qu'il est noir, alors c'est que tu es raciste.

45Actes de racisme envers nous - Page 2 Empty Re: Actes de racisme envers nous Ven 16 Aoû - 8:10

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

hier j'ai accompagné mon ami pour qu'elle aille acheter sa robe de fiançaille ..
et les vendeuses nous ont a peine regardez , ni de boujour mesdames, ni de " puis je vous aidez " est ce que la robe vous va ? rien du tout ..
alors que des clientes venu avant et après se faisaient prendre en main .. ( toutes blanches )
On est ressorti du magasin j'ai dis à une vendeuse " merci beaucoup pour votre aide et votre chalereux acceuil " et on est reparti ..

46Actes de racisme envers nous - Page 2 Empty Re: Actes de racisme envers nous Ven 16 Aoû - 10:03

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Bercy a écrit:
bibou13300 a écrit:Ce n'est pas nouveau , beaucoup d'arabe n'aiment pas les noirs et vices versa d'ailleurs mais le gars est parti trop loin là .

lol! Bibou tu m'as fait rire! Ils me font ça aussi. "j'aime beaucoup les noirs" Mad(mis c'est quoi ce délire??? Tchiiip)  Moi je leur répond : si tu aime quelqu'un parce qu'il est noir, alors c'est que tu es raciste.
lol!  Je t'assure c'est vraiment leur phrase . Qu'ils s'agissent des noirs , arabes etc etc " J'aime bcp les ... je n'ai rien contre eux " / " J'ai beaucoup d'ami .. j'ai rien contre eux " n'importe quoi .
De vrai hypocrites .

Sa m'arrive parfois Nella ,mais moi ça m'arrange car je n'aime pas qu'on "m'agresse " quand je rentre dans un magasin . Mais un bonjour n'est pas de refus Rolling Eyes 

47Actes de racisme envers nous - Page 2 Empty Re: Actes de racisme envers nous Ven 16 Aoû - 22:05

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

OH nella pfff ils sont cons,c eux qui sont perdant ,puiske vous n'avez rien achetez,vous avez entendu l'histoire de la black dans le magazin de sac en allemagne?

48Actes de racisme envers nous - Page 2 Empty Re: Actes de racisme envers nous Sam 17 Aoû - 23:14

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

@bata pour la mama dans le bus c'est vrai que les gens n'aiment pas de toute façon dès que quelqu'un est différent forcement c'est suspect après c'est soit parce qu’elle prenait de la place ou de l'odeur.
Je m'explique je ne dis pas que les noirs puent mais quand je vivais chez ma sœur à paris il y avait une famille africaine au dernier étage très gentille mais le problème c'est qu'ils ont une sorte d'encens qu'ils mettent chez eux et qui s’imprègne dans les vêtements et je me souviens que ça embaumait tout l'ascenseur en plus des odeurs de bouffe du coup quand on prenait l'ascenseur ça nous arrivait de le bloquer et de mettre du parfum dedans car l'odeur était vraiment trop forte et je n'aime pas du tout cet odeur.
Après ça m’empêchait pas de les côtoyer.

Je confirme le racisme entre noirs antillais/africains existe bien pas plus tard que mercredi j'ai une copine martiniquaise qui allait danser elle m'appelle pour faire le trajet avec elle et sa copine étant en vacances aux usa ne voulant pas aller seule à donner rdv à la cousine d'une pote qui est guyanaise/haïtienne et sur le trajet elle me dit le fille est noire mais vraiment noire et n'a pas arrêté de me dire j'espere qu'elle est bien habillée qu'elle est pas habillée comme une haïtienne.
Quand elle est arrivée au point de rdv elle a raccroché et elle m'envoie un sms ça va c'est pas mal.
Le lendemain elle m'appelle pour me raconter sa soirée et elle était vénère car la fille a eu plus de succès qu'elle sur son territoire comme elle dit (elle va svt danser dans cette fameuse boite).
Elle a reconnu que la fille avait un joli visage et un joli sourire mais comme elle est pas foncée et à des yeux verts/marron elle a cru que voila quoi j’étais bien contente pour l'autre fille.
Au final elle a mis ça sur le compte de sa tenue qui était pas très sexy contrairement au décolletée de la fille.

L'histoire de Pixie me choque je trouve qu'elle a bien réagit car moi ça aurait été des insultes, une claque et je me serais barré.

Bata j'ai pas entendu cette histoire j'ai juste entendu celle de oprah winfrey en suisse ou la vendeuse à refuser de lui montrer un article en lui disant que ça n’était pas dans ses moyens.
Du coup la suisse s'est excusée et le magasin a dit qu'elle ne c'était pas comprise.
Oprah a dit qu'elle regrette de l'avoir raconté vu les proportions que ça a pris qu’elle n'avait pas cité le magasin juste la ville et que la suisse n'a pas a s'excuser car les USA ne le font pas quand ya des soucis avec des stars americaines dans d'autres pays.

Les arabes n'aiment pas les noirs je vois quand les jeunes se chamaillent entre eux c'est à base de bamboula etc

Et pour finir j'ai vu aux infos de France 2 l'année dernière que le mot le plus tapé dans google c'est les noirs ça puent ...

49Actes de racisme envers nous - Page 2 Empty Re: Actes de racisme envers nous Sam 17 Aoû - 23:41

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Actes de racisme envers nous - Page 2 11756210

50Actes de racisme envers nous - Page 2 Empty Re: Actes de racisme envers nous Dim 18 Aoû - 1:14

Kiskeya

Elite
Elite

pomkanel a écrit:@bata pour la mama dans le bus c'est vrai que les gens n'aiment pas de toute façon dès que quelqu'un est différent forcement c'est suspect après c'est soit parce qu’elle prenait de la place ou de l'odeur.
Je m'explique je ne dis pas que les noirs puent mais quand je vivais chez ma sœur à paris il y avait une famille africaine au dernier étage très gentille mais le problème c'est qu'ils ont une sorte d'encens qu'ils mettent chez eux et qui s’imprègne dans les vêtements et je me souviens que ça embaumait tout l'ascenseur en plus des odeurs de bouffe du coup quand on prenait l'ascenseur ça nous arrivait de le bloquer et de mettre du parfum dedans car l'odeur était vraiment trop forte et je n'aime pas du tout cet odeur.
Après ça m’empêchait pas de les côtoyer.

Je confirme le racisme entre noirs antillais/africains existe bien pas plus tard que mercredi j'ai une copine martiniquaise qui allait danser elle m'appelle pour faire le trajet avec elle et sa copine étant en vacances aux usa ne voulant pas aller seule à donner rdv à la cousine d'une pote qui est guyanaise/haïtienne et sur le trajet elle me dit le fille est noire mais vraiment noire et n'a pas arrêté de me dire j'espere qu'elle est bien habillée qu'elle est pas habillée comme une haïtienne.
Quand elle est arrivée au point de rdv elle a raccroché et elle m'envoie un sms ça va c'est pas mal.
Le lendemain elle m'appelle pour me raconter sa soirée et elle était vénère car la fille a eu plus de succès qu'elle sur son territoire comme elle dit (elle va svt danser dans cette fameuse boite).
Elle a reconnu que la fille avait un joli visage et un joli sourire mais comme elle est pas foncée et à des yeux verts/marron elle a cru que voila quoi j’étais bien contente pour l'autre fille.
Au final elle a mis ça sur le compte de sa tenue qui était pas très sexy contrairement au décolletée de la fille.

L'histoire de Pixie me choque je trouve qu'elle a bien réagit car moi ça aurait été des insultes, une claque et je me serais barré.

Bata j'ai pas entendu cette histoire j'ai juste entendu celle de oprah winfrey en suisse ou la vendeuse à refuser de lui montrer un article en lui disant que ça n’était pas dans ses moyens.
Du coup la suisse s'est excusée et le magasin a dit qu'elle ne c'était pas comprise.
Oprah a dit qu'elle regrette de l'avoir raconté vu les proportions que ça a pris qu’elle n'avait pas cité le magasin juste la ville et que la suisse n'a pas a s'excuser car les USA ne le font pas quand ya des soucis avec des stars americaines dans d'autres pays.

Les arabes n'aiment pas les noirs je vois quand les jeunes se chamaillent entre eux c'est à base de bamboula etc

Et pour finir j'ai vu aux infos de France 2 l'année dernière que le mot le plus tapé dans google c'est les noirs ça puent ...
Elle va danser avec une fille et elle parle comme ça de la personne Rolling Eyes 
Elle a quel âge sans indiscrétion? C'est un comportement d'ado ça!

Le mot le plus tapé c'est ça? J'y crois pas!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant