Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Actes de racisme envers nous

+24
Laure972
poulodjeriseck
caramelsalé
blue sky
eve.lydie
Liline972
Chrysalide971
0nly-crush
pomkanel
nella92
bibou13300
Bercy
aurah
willdemps13
Eidole
Pixie
saandrine
miss-Aminah
Kiskeya
diamant
Metissage
Zirimbel
lyarenoie
batacaraibedu971
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 10]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

jte jure je ne suis pas raciste mais j'ai l'impression que quand il s'agit des noirs ou autre on peut tout dire ça ne choque personne mais dès que ça concerne les juifs c'est la fin du monde.

Le gouvernement s'en mêle au point de donner des directives au préfet etc je trouve que ça va loin

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

le truc cey que le racisme cey dur à dire mais cey devenu banale ,celui des noirs pour eux cey comme un bonjour ,sa plait pas forcément mais personne s'en mele ,mieux vaut laisser sa comme c'est !mais comme tu dit kan cey les juifs wolala grosse montée en préssion ,enfèt pour moi les colons et staline ,hitler cey les memes pourritures ,la souffrance des noirs et celle des juifs est égale !!!!!

153Actes de racisme envers nous - Page 7 Empty Re: Actes de racisme envers nous Jeu 9 Jan - 19:45

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:le truc cey que le racisme cey dur à dire mais cey devenu banale ,celui des noirs pour eux cey comme un bonjour ,sa plait pas forcément mais personne s'en mele ,mieux vaut laisser sa comme c'est !mais comme tu dit kan cey les juifs wolala grosse montée en préssion ,enfèt pour moi les colons et staline ,hitler cey les memes pourritures ,la souffrance des noirs et celle des juifs est égale !!!!!


On est d'accord

154Actes de racisme envers nous - Page 7 Empty Re: Actes de racisme envers nous Lun 13 Jan - 16:27

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-russe/20120221.OBS1919/russie-peur-noire-la-violence-raciste-a-moscou.html


cette article ma interpellé ,enfèt la russie cey un pays complètement inconnu pour moi ,et voila 1semaine que ma soeur a quitté londres pour la russie pour un stage ,donc j'ai tapé russie sur google pour voir comment cey et tout et wow cey un pays très très raciste ,ce pays ne m'a jamais rien dit ,je ne suis intéréssé ni par l'allemagne ,ni par la russie,roumanie ectt !!hier j'était sur skype avec elle et je lui ai demander comment sa se passait labas ,elle mdit oh cey plutot très froid dans tous les sens du therme,cey à dire que tu a des regards de ouff dans la rue,enfèt elle è dans un petit village qui s'apelle podolsk et elle m'a dit kel doit etre la seule fille de couleur car elle n'a pas encore vu un seule noir,et kel se fait beaucoup dévisager,parcontre elle a eu de bon regards(ah bin oui ma soeur est quand meme canon inh) !figurer vous que dans le centre ville de moscou y'a des boites de nuit ou à l'entrée sur un panneau cey écrit interdit aux chiens et interdit aux noirs!!!

155Actes de racisme envers nous - Page 7 Empty Re: Actes de racisme envers nous Lun 13 Jan - 16:32

Liline972


Membre junior
Membre junior

Interdits au noirs ?????  affraid affraid  c'est fort quand même.

J'espère que ça se passera bien pour elle .

156Actes de racisme envers nous - Page 7 Empty Re: Actes de racisme envers nous Lun 13 Jan - 16:37

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah ouais bata tu ne savais pas rien qu'à voir qui dirige le pays c'est évident !!!!

Poutine fait ce qu'il veut tu le déranges tu vas en prison ou tu meurs dans d’étranges circonstances ....

J'ai déjà vu plein de reportages ou les noirs ne sont pas les biens venus certains se sont déjà fait tuer

Et ça leur fout encore plus la rage quand tu es noir(e) et que tu sors avec un(e) russe ....

Perso j'ignore quelles études ta sœur fait mais perso si j'avais le choix j'aurais fuit la Russie

J’espère que tout se passera bien pour elle, qu'elle fasse attention et puis comme tu dis elle est belle donc .....

157Actes de racisme envers nous - Page 7 Empty Re: Actes de racisme envers nous Lun 13 Jan - 16:56

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Je lui ai di de faire gaffe elle ma dit wai wai,mais je sais kel fera pas gaffe ,elle vit à l'instinct ,elle a une licence langues, littératures, civilisations étrangères (LLCE) et est dans une école de journalisme à londres donc elle a eu divers stages ,en chine,en espagne,en estonie,en hongrie,en amériques,au vénézuela,et la en russie et elle ma dit clairement cey pas la russie qui aura raison de moi,j'adore son mentale quand meme !!

158Actes de racisme envers nous - Page 7 Empty Re: Actes de racisme envers nous Lun 13 Jan - 16:57

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah oui elle a quel age comme ça ???

Elle en a vu du pays punaise c'est cool ça.

Bientôt on la verra aux infos hihihihi

159Actes de racisme envers nous - Page 7 Empty Re: Actes de racisme envers nous Lun 13 Jan - 17:02

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

23ans ,elle a eu son bac à 16ans était dans un programme langue soutenue depuis le lycée et est partie en angleterre tout de suite après le bac ,sa explique son jeune age mais elle a plus de vécu ke moi ,son école la cey a base de 1mois d'école 1mois de stage dans un pays étrangers!oui elle a déja eu des propositions de la bbc mais elle vise vogue angleterre tssss trop folle cette fille !!!

160Actes de racisme envers nous - Page 7 Empty Re: Actes de racisme envers nous Lun 13 Jan - 17:11

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

elle a raison elle sait ce qu'elle veut, elle est ambitieuse elle n'a pas peur d'y aller, on voit qu'elle a une certaine confiance en elle

moi j'admire les gens qui depuis jeune savent exactement ce qu'ils veulent faire, qui n'ont pas peur car souvent la peur nous paralyse mais si tu as le soutien moral et financier ça aide pas mal aussi

161Actes de racisme envers nous - Page 7 Empty Re: Actes de racisme envers nous Lun 13 Jan - 17:13

Maia

Maia
Nouveau membre
Nouveau membre

Impressionnant comme parcours! Mais je ne savais pas qu'il y avait un programme soutenu en langue au lycée. Et pourtant j'étais en classe européenne. O_O Ça consiste en quoi?

Mais j'ai fais la même,voyager après le BAC. C'est vraiment une bonne expérience. Je sais que le journalisme c'est difficile, alors bonne chance à elle. Very Happy
Avec ce parcours je ne m’inquiète pas. XD

162Actes de racisme envers nous - Page 7 Empty Re: Actes de racisme envers nous Lun 13 Jan - 18:11

blue sky


Elite
Elite

Liline972 a écrit:Interdits au noirs ?????  affraid affraid  c'est fort quand même.

J'espère que ça se passera bien pour elle  .
+1000

163Actes de racisme envers nous - Page 7 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mar 14 Jan - 3:01

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Waouh, je ne savais même pas que ce genre de panneau existait toujours.

Bata j'espère que ta soeur fera attention et prendra soin d'elle. Je lui souhaite la réussite pour qu'elle rentre vite chez elle.

Kiskeya


Elite
Elite

Des parlementaires italiens accueillent Cécile Kyenge Kashetu avec des insultes racistes:


http://sistadiaspora.com/2013/05/01/des-parlementaires-italiens-accueillent-cecile-kyenge-kashetu-avec-des-insultes-racistes/

165Actes de racisme envers nous - Page 7 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mar 11 Fév - 21:17

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah je croyais que c’était un truc nouveau j'avais déjà entendu parlé de ça l'année dernière mais ça ne dérange personne ...

166Actes de racisme envers nous - Page 7 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mar 11 Fév - 21:29

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ah ces italiens ,le probleme du racisme en italie les vieux,ils meurt pas assez vite,ils ont le temps d'empoissoner l'esprit de la nouvelle génération!j'ai un ami et une amie italienne,frère et soeur,la soeur a fait classe avec moi à l'ifsi en belgique et le frere voulait me gérer,et elle me disait que ses parents sont morts dans un accident de voiture et qu'elle a été élevé dans un petit village chez ses grand parents,alors chez eux c'était interdiction d'écouter de la musique de noir,des qu'un noir passait à la télé il fallait zapper ectt et elle ma dit qu'elle n'avait jamais vu de noir en vrai car elle avait jamais vraiment quitter son village,cey quand elle est parti à l'age de 15ans chez sa marraine en france qu'elle a vu des noirs en vrai,pour la première fois!et elle me disait si j'était resté en italie je serait raciste à mort,parske depuis petite on te répete qu'il faut détester les noirs,pour des raisons peu valable!eh bah maintenant elle est en couple avec un mèc du sénégal,le type est bleue ,son noir cey un noir intense meme,eh bah franchement j'aurait bien aimer voir la tete de ses grands parents mdrrrrr!!!!Pour revenir au sujet entre balotelli et cette dame ces toujours le meme racisme flagrant,si la justice du pays est aussi racistes,les habitants n'ont aucun bon exemple!

167Actes de racisme envers nous - Page 7 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mar 11 Fév - 21:38

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr tu m'as fait rire bata

hélas je ne sais pas si un jour on en sortira de cette absurdité

Ma monitrice auto-école est blanche, elle est avec un gwada depuis plus de 2 ans elle est folle de lui un truc de malade mon cheri ci, mon cheri ça, il est trop beau, il est d'une tendresse et blablabla ya pas un cours ou elle ne me aprle pas de lui
Elle ne voulait pas que je le vois comme si je suis du genre à piquer les hommes des autres de 1 et de 2 le mec à 55 ans il aurait pu être mon père bref
Comme on discute bien elle me disait que ses parents sont supers racistes et ne connaissent pas son mec et que parfois ça lui fait mal car elle aimerait le leur présenter.
Elle a quasi 50 ans mais elle aura adoré avoir un ptit métisse je l’embête en lui disant c'est pas trop tard Razz Vu que physiquement elle en fait à peine 40.

168Actes de racisme envers nous - Page 7 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mar 11 Fév - 23:48

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Mdrr Bata " noir intense" on dirait que tu décris la couleur d'un mascara. Sinon oui c'est dommage quand même pour ta monitrice Pom', à 50 ans quand même, elle a le droit d'être heureuse avec son mec, ses parents devraient se rejouir de son bonheur.

169Actes de racisme envers nous - Page 7 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mer 12 Fév - 0:15

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Grave mais elle m'a dit qu'elles sont 3 sœurs (4 avant une est décédée) et depuis petite elle est considérée comme le vilain petit canard, ya une grande différence de traitement entre elle et ses sœurs
Elle me raconte des trucs parfois ça me fait mal au cœur pour elle limite c'est une chienne (animal hein Wink) moi j'aurais pris mes distances même si se sont mes parents.
Petite tu peux subir parce que pas le choix mais à 50 ans t'es pas la pour subir les médisances, méchancetés de tes parents.

170Actes de racisme envers nous - Page 7 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mar 25 Fév - 22:19

Pumbaa

Pumbaa
Nouveau membre
Nouveau membre

Un jour j'étais en cours de biologie, et le professeur nous disait qu'ils ont découvert chez un homme des mitochondries (on les retrouve dans nos cellules) qui déviaient un peu du genre Homo sapiens (Homme moderne). Et quand le prof (émerveillé je précise, donc sans arrière pensée raciste) a précisé qu'il s'agissait d'un afro-americain qui voulait retrouver ses origines, un blanc aux cheveux très frisés à la limite du crépus a affirmé " ah ben c'est normal alors" !! J'ai ressenti une de ces haines. J'ai failli me lever dans l'amphi pour lui dire de répéter à haute voie sa diarrhée verbale !

171Actes de racisme envers nous - Page 7 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mar 25 Fév - 22:26

Pumbaa

Pumbaa
Nouveau membre
Nouveau membre

Un autre jour, dans un cours de biochimie, la prof parlait de la production sucrière. Elle nous demandait donc à partir de quelle matière première produisait-on le sucre en FRANCE, tout le monde répond la "betterave" et elle demande si la france produit du sucre de canne, tout le monde répond non et cite des pays des Antilles (Cuba, etc.). Puis pour remettre les point sur les i, je pars la voir à la pause pour lui préciser que la France produit bel et bien du sucre de canne puisque la Martinique, la Guadeloupe et la Réunion en produisent et là elle me sort que ce sont ses COLONIES pas la France elle même. Alors là, elle m'a entendu et elle a tiré les choses au claire devant tout le monde à la fin du cours.

172Actes de racisme envers nous - Page 7 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mar 25 Fév - 22:32

Liline972


Membre junior
Membre junior

Pumbaa a écrit:Un autre jour, dans un cours de biochimie, la prof parlait de la production sucrière. Elle nous demandait donc à partir de quelle matière première produisait-on le sucre en FRANCE, tout le monde répond la "betterave" et elle demande si la france produit du sucre de canne, tout le monde répond non et cite des pays des Antilles (Cuba, etc.). Puis pour remettre les point sur les i, je pars la voir à la pause pour lui préciser que la France produit bel et bien du sucre de canne puisque la Martinique, la Guadeloupe et la Réunion en produisent et là elle me sort que ce sont ses COLONIES pas la France elle même. Alors là, elle m'a entendu et elle a tiré les choses au claire devant tout le monde à la fin du cours.
+ 100000 


 Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 



Bravo !!! 

173Actes de racisme envers nous - Page 7 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mar 25 Fév - 23:14

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

DES COLONIES pinaize je l'aurais IN CEN DIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  !!!!

174Actes de racisme envers nous - Page 7 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mar 25 Fév - 23:17

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je lui aurait dit abon donc vous etes nos colons ?et la je pense kel aurait compris son inepsie!

175Actes de racisme envers nous - Page 7 Empty Re: Actes de racisme envers nous Mer 26 Fév - 0:01

Kiskeya


Elite
Elite

Pumbaa a écrit:Un autre jour, dans un cours de biochimie, la prof parlait de la production sucrière. Elle nous demandait donc à partir de quelle matière première produisait-on le sucre en FRANCE, tout le monde répond la "betterave" et elle demande si la france produit du sucre de canne, tout le monde répond non et cite des pays des Antilles (Cuba, etc.). Puis pour remettre les point sur les i, je pars la voir à la pause pour lui préciser que la France produit bel et bien du sucre de canne puisque la Martinique, la Guadeloupe et la Réunion en produisent et là elle me sort que ce sont ses COLONIES pas la France elle même. Alors là, elle m'a entendu et elle a tiré les choses au claire devant tout le monde à la fin du cours.

Je n ai pas compris ce qu'il y a de raciste dans ce qu elle a dit. Je pense pas qu elle ait dit ces choses méchamment.
La France produit du sucre de canne parceque la Guadeloupe,la Martinique et la réunion en produisent? j ai pas saisi...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum