ah ces italiens ,le probleme du racisme en italie les vieux,ils meurt pas assez vite,ils ont le temps d'empoissoner l'esprit de la nouvelle génération!j'ai un ami et une amie italienne,frère et soeur,la soeur a fait classe avec moi à l'ifsi en belgique et le frere voulait me gérer,et elle me disait que ses parents sont morts dans un accident de voiture et qu'elle a été élevé dans un petit village chez ses grand parents,alors chez eux c'était interdiction d'écouter de la musique de noir,des qu'un noir passait à la télé il fallait zapper ectt et elle ma dit qu'elle n'avait jamais vu de noir en vrai car elle avait jamais vraiment quitter son village,cey quand elle est parti à l'age de 15ans chez sa marraine en france qu'elle a vu des noirs en vrai,pour la première fois!et elle me disait si j'était resté en italie je serait raciste à mort,parske depuis petite on te répete qu'il faut détester les noirs,pour des raisons peu valable!eh bah maintenant elle est en couple avec un mèc du sénégal,le type est bleue ,son noir cey un noir intense meme,eh bah franchement j'aurait bien aimer voir la tete de ses grands parents mdrrrrr!!!!Pour revenir au sujet entre balotelli et cette dame ces toujours le meme racisme flagrant,si la justice du pays est aussi racistes,les habitants n'ont aucun bon exemple!