Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des big choppeuses parmi nous ?

+46
saandrine
Liline972
moy
Chrysalide971
Zazzoue
Caddy
ap972
Beejuu
Pumbaa
gabbygab
audrey97480
bibicha
titi
Helios
oiseaudiles
PrettyNaNaah
bibou13300
nella92
MazSy
Manue
Bercy
TRICHA
keyte
eve.lydie
xena
Mamzel
anjiz30
colorspooki
Medinou
Rubis77
tishay971
Rysha
batacaraibedu971
miss-Aminah
Eidole
lyarenoie
Xisca
Zirimbel
diamant
poulodjeriseck
sandrinep
Tikanelle
nisso
Missmo
Perfectgirl
Kiskeya
50 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 25]

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vois que de plus en plus de filles redeviennent naturelles et je trouve ça super! Il faut être courageuse aussi ! Ca montre qu'elles mettent leurs cheveux naturels en valeur.
Pour celles qui sont en pleine transition dites nous comment ça se passe avec vos cheveux ? Very Happy



Dernière édition par Kiskeya le Ven 17 Fév - 22:49, édité 3 fois

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Moi j'ai bog choppé il y a quelques mois. ça n'a pas été une décision difficile à prendre car j'étais très motivée. Depuis je suis très contente. Même des fois j'ai des bad hair day

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Moi j'ai bog choppé il y a quelques mois. ça n'a pas été une décision difficile à prendre car j'étais très motivée. Depuis je suis très contente. Même des fois j'ai des bad hair day
En ce moment même c'est mon cas, mes cheveux sont pâteux et sans volume. Mais je vais y remédier Very Happy

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

Je ne suis plus en période de transition mais c'est vrai que c'était un peu difficile vu que mes cheveux poussent pas très longs. Je me faisais souvent des tresses et je taillais les bouts défrisés au fur et à mesure que les cheveux poussaient.

Une fois que je n'avais plus de défrisage, une copie me faisait environ toutes les deux semaines des tresses plates (bête à milles pattes) devant et je laissais derrière genre afro afro jusqu'à ce que je débute mes locks.

http://bellecomme.over-blog.com

Kiskeya


Elite
Elite

Missmo a écrit:Je ne suis plus en période de transition mais c'est vrai que c'était un peu difficile vu que mes cheveux poussent pas très longs. Je me faisais souvent des tresses et je taillais les bouts défrisés au fur et à mesure que les cheveux poussaient.

Une fois que je n'avais plus de défrisage, une copie me faisait environ toutes les deux semaines des tresses plates (bête à milles pattes) devant et je laissais derrière genre afro afro jusqu'à ce que je débute mes locks.
Ah bon tu as des locks? Quel genre de locks ? C'est pas trop difficile de les entretenir ?

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

Elles sont plutôt fines. La difficulté est dans le choix des produits et au fait qu'il faut les tourner régulièrement sinon on a vite la tête qui ne ressemble à rien.

http://bellecomme.over-blog.com

Kiskeya


Elite
Elite

Missmo a écrit:Elles sont plutôt fines. La difficulté est dans le choix des produits et au fait qu'il faut les tourner régulièrement sinon on a vite la tête qui ne ressemble à rien.
Ah d'accord! Je suppose que tu connais le site "Cheveux sauvages alors" ? C'est spécialement pour les personnes qui ont les cheveux crépus ou qui ont des locks.

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

Je crois l'avoir visité au début lorsque je cherchais des idées pour débuter mes locks mais je ne le retrouve plus; Si t'as le lien quelque part ça m'intéresserait.

http://bellecomme.over-blog.com

Kiskeya


Elite
Elite

Missmo a écrit:Je crois l'avoir visité au début lorsque je cherchais des idées pour débuter mes locks mais je ne le retrouve plus; Si t'as le lien quelque part ça m'intéresserait.

Voici le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci, je l'avais perdu. Et hop dans mes favoris cette fois.

http://bellecomme.over-blog.com

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

salut les filles
moi c'est nisso, je suis béninoise et j'ai 22 ans
j'ai big chopé il y a 17 jours aujourd'hui
je n'ai pas vraiment fait de transition, mes cheveux font 2 à 3 cm et ils sont hyper secs
pour moi tout va bien parce que j'ai décidé de découvrir mes cheveux naturels
par contre là où je vis (Cotonou) cela ne se voit pas bien du tout
je suis donc entrain de mener ma petite guerre
voilà
PS: j'adore ce site
bisous bisous

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

lol! Félicitation, tu verras que c'est merveilleux de toucher les petites bouclettes et qu'il y a plein de chose à apprendre.

N'hésite pas à poser des questions et à nous faire part de tes astuces et découvertes.

Bon courage pour la suite

Kiskeya


Elite
Elite

nisso a écrit:salut les filles
moi c'est nisso, je suis béninoise et j'ai 22 ans
j'ai big chopé il y a 17 jours aujourd'hui
je n'ai pas vraiment fait de transition, mes cheveux font 2 à 3 cm et ils sont hyper secs
pour moi tout va bien parce que j'ai décidé de découvrir mes cheveux naturels
par contre là où je vis (Cotonou) cela ne se voit pas bien du tout
je suis donc entrain de mener ma petite guerre
voilà
PS: j'adore ce site
bisous bisous

Salut Nisso! Very Happy Tant mieux si tu aimes tes cheveux ainsi.Quand tu dis: "Ca ne se voit pas bien du tout" tu veux dire que les gens n'aiment pas ? Si c'est le cas tu devrais pas t'occuper d'eux,ce sont tes cheveux! et puis ils vont pousser! Wink
Surtout prends en soin!

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

merci kiskeya
oui effectivement ils n'aiment pas du tout et j'essaie tant bien que mal de ne pas tenir compte de leurs avis
mais moi j'ai confiance, déjà défrisés mes cheveux poussaient vite alors maintenant...
cela ne fait pas encore un mois et on voit déjà qu'ils poussent... bounce
le seul hic c'est qu'ils sont tellement durs...secs... No
je me donne cependant du courage car je sais qu'avec le temps et les soins cela va s'améliorer Wink
bisous

Kiskeya


Elite
Elite

nisso a écrit:merci kiskeya
oui effectivement ils n'aiment pas du tout et j'essaie tant bien que mal de ne pas tenir compte de leurs avis
mais moi j'ai confiance, déjà défrisés mes cheveux poussaient vite alors maintenant...
cela ne fait pas encore un mois et on voit déjà qu'ils poussent... bounce
le seul hic c'est qu'ils sont tellement durs...secs... No
je me donne cependant du courage car je sais qu'avec le temps et les soins cela va s'améliorer Wink
bisous

De rien. S'ils sont secs c'est peut être qu'ils manquent d'hydratation.

Jette un coup d'oeil sur ces posts:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kiss!

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Je suis officiellement big choppée depuis aujourd'hui !!!!!!!!

Je suis trop contente !!! J'avais tellement hâte de retrouver MA texture. Je devais attendre jusqu'à janvier 2012, soit un an après mon dernier défrisage mais je n'étais plus capable d'attendre.

Mon copain trouvait que ça faisait un grand changement, c'est sûr que ça change le visage, mais il trouve ça très mignon.

Je mettrai des photoes dès que je pourrai !!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

cheers cheers cheers

Tu dois avoir déjà une bonne longueur alors vu que tu es a 10 mois après ton dernier défrisage. C'est cool.
Oui j'attends les tofs

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

cheers cheers cheers cheers cheers

Super et félicitations

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

j'ai big chopé hier Very Happy cheers drunken
j'en avais marre alors j'ai pris une paire de ciseaux et HOP Exclamation Exclamation Exclamation
tout le monde a été choqué surtout mon mari Shocked Shocked Shocked
je me sens mieux et voilà j'irai chez une coiffeuse pour réajuster
maintenant les filles j'ai besoin de votre aide pour m'en occuper car j'ai les cheveux secs en ce moment
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bravo Poulo! Tu as une grosse touffe, j'ai envie de toucher Very Happy .
Pour les soins continue à faire ce que tu faisais et tout rentrera dans l'ordre. Hydrate les bien.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Super Poulo. Félicitation. cheers cheers
C'est normal qu'il soit secs au début. Continue tes soins et ils commenceront à être moins secs.

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

La classe !!!!!!

Nouveau départ sur des bonnes bases Wink

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Cool !! Bienvenue dans le club des big chopeuses !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

wééééé, bravo poulo!
tu as plus qu'une bonne base !!
comme l'ont dit les autres au début c'est normal d'avoir les cheveux un peu secos, mais ça va vite s'arranger.
les prochains jours mises tout sur l'hydratation et les soins profonds, tu verras ça ira comme sur des roulette!

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

merci les filles
je suivrai vos conseils en plus je vais me mettre au co-wash


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 25]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum