Kiskeya a écrit:Fanya j ai le même masque que toi.
En ce moment j utilise du marc à café. On plus ça donne un teint bronzé.
Okii ^^ t'as vu comment ça rend le visage frais et net ^^
Je n'ai jamais testé le marc à café mais pourquoi pas un jour.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Kiskeya a écrit:Fanya j ai le même masque que toi.
En ce moment j utilise du marc à café. On plus ça donne un teint bronzé.
Fanyas99 a écrit:Kiskeya, j'adore la couleur de tes cheveux C'est quel colorant que tu utilises ?
Kiskeya a écrit:Fanyas99 a écrit:Kiskeya, j'adore la couleur de tes cheveux C'est quel colorant que tu utilises ?
Merci Fanya!
J utilise pas de coloration. Mes cheveux sont châtain foncé (une couleur cuivrée)avec des reflets châtain clair.
Par contre il m arrive de mettre de la cannelle dans mes soins pour accentuer mes reflets.
je l'ai déja utilisé mais celui en poudre.il est vraiment très bien!Manue a écrit:
Tu parlais de masque à l'argile, depuis environ 3 semaines je teste celui-ci acheté en boutique bio : il est MERVEILLEUX !!! Il fait le teint net et assouplit la peau . J'en suis dingue ! Je l'ai appliqué sur mon ami (qui trouve que tous les produits se valent ,genre "une crème c'est une crème chérie ") ben il a trouvé que sa peau était + belle ensuite . Vraiment à tester (environ 8€ pour 400 g)
Pâte d'argile verte prête à l'emploi du laboratoire Argiletz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingrédients : 100% argile verte (illite) ,eau
100% naturelle
Garantie séchée au soleil
Sans conservateur
Sans ionisation
pas mal du tout mêmeEidole a écrit:Moi j'aimerais bien colorer mais j'ai pas envie de galerer à trouver une autre routine alors finalement le noir c'est pas mal
Fanyas99 a écrit:pomkanel a écrit: tu penseras à me faire un petit colis hein
Ah oui 40€ ça passe je m'attendais à pire.
J’espère que ça marchera bien pour toi tu me diras dans quelques mois si ça à porter ses fruits moi je me fais ma popote maison avec des ingrédients naturels même si en ce moment ya du laisser aller niveau soin
Yes ay ! ^^ No problem avec du chocolat de première communion :p
Mine de rien les effets sont immédiats. J'avais deux boutons résistants et ils sont maintenant a**échés, prêts à s'en aller loin de mon visage ouf ! lol
Tu prépares quoi comme mixture maison ?