Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourriez vous demander à votre homme d'enlever votre tissage ?

+2
Helios
Kiskeya
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya


Elite
Elite

Questions de Sista diaspora:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Toutes celles qui portent des tissages, savent à quel point cela peut être délicat à enlever et souvent une aide n'est pas de refus.

Pourriez-vous demander à votre homme de défaire votre tissage? 


Si vous l'avez déjà fait quel a été sa réaction?

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

... C'est une question plutôt sexiste ... je m'insurge !  study

et la photo influence le témoin !

L'homme est blanc en plus : est ce que pour autant qu' il ne saurait pas défaire la coiffure de sa femme ?

Si ils s'aime, elle lui aura forcément expliqué comment faire , par conséquent, il saura forcément y faire !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

shelcy

shelcy
Nouveau membre
Nouveau membre

je ne porte plus de tissage depuis environ 5ans et perso non je ne demanderai pas à mon homme de l'enlever. ca je me rapelle a l'epoque ou je faisait des tissage quand je retirai ma tête etait super crade, donc je prenais le temps qu'il fallait pour l'enlever toute seule.

depuis que j'ai abandonné les tissage je met une lace front, que je retire et peut ainsi m occuper de mes vrais cheveux à tout moment

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr je n'en ai jamais porté mais si je le faisais je pense que je lui demanderais éventuellement de couper les fils pour que je ne me coupe pas mes cheveux mais je retirerais moi même

blue sky


Elite
Elite

maybe yes...maybe no

mamywata


Nouveau membre
Nouveau membre

je ne porte plus de tissage depuis longtemps mais mon homme m'a déjà enlevé des mini braids super fins.... et c'est lui qui s'était proposé en plus... il m'a enlevé mes tresses pendant une journée entière... de toute façon il est parfait Very Happy

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

shelcy a écrit:depuis que j'ai abandonné les tissage je met une lace front, que je retire et peut ainsi m occuper de mes vrais cheveux à tout moment

ça c'est super, les perruques, c'est bien pratique pour ça ! On peut prendre soin de ses vrais cheveux beaucoup plus facilement !


mamywata a écrit:... il m'a enlevé mes tresses pendant une journée entière... de toute façon il est parfait Very Happy

Oh ! c'est beau ça !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Kiskeya


Elite
Elite

mamywata a écrit:je ne porte plus de tissage depuis longtemps mais mon homme m'a déjà enlevé des mini braids super fins.... et c'est lui qui s'était proposé en plus... il m'a enlevé mes tresses pendant une journée entière... de toute façon il est parfait Very Happy
Comme le mien! Very Happy

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Dans cette vidéo, elle fait même confiance à son homme pour lui couper les cheveux !

Moi, je dis qu'il n'y a pas de raison , après tout !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

mamywata


Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
mamywata a écrit:je ne porte plus de tissage depuis longtemps mais mon homme m'a déjà enlevé des mini braids super fins.... et c'est lui qui s'était proposé en plus... il m'a enlevé mes tresses pendant une journée entière... de toute façon il est parfait Very Happy
Comme le mien! Very Happy
on en a de la chance

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum