Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment prenez-vous soin de votre visage?

+23
Maia
nella92
bibou13300
Eidole
blue sky
coraya
pomkanel
dayane972
eve.lydie
INOYA
Fanyas99
Chrysalide971
kpriss45
Avana
Manue
Jaz
diamant
Tikanelle
poulodjeriseck
sandrinep
Perfectgirl
Zirimbel
Kiskeya
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr Eidole qui donne une seconde vie au produit vive le recyclage Wink

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdr , je pourrait l'utiliser en tant que Cilit Bang raviveur de blancheur mdrr

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Au fait je regarde sur le net pour le savon medimix mais y'en a plusieurs tu utilises lequel? Car je vois que le vert et le orange les 2 sont recommandés pour les points noirs ?

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

MDRRRR J'ai pensé à la pub en plus!!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Moi j'utilise le vert au 18 plantes . Je sais que le vert est recommandé pou les points noir , le orange je ne sais pas

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:MDRRRR J'ai pensé à la pub en plus!!

Mdr moi aussi ! ça serait drôle si ils se mettent à utiliser cette crème lol

Invité


Invité

Vous me faites rire, vous formez un beau trio de copines blagueuses Pomka Eidole et Bibou !!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ok bibou je regarderais ça merci

Oui Gnifr on rigole bien Very Happy

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bibou13300 a écrit:T'inquiète elle finiront pas s'estomper . D'ailleurs, ça me fait penser , ma tante est venue chez moi il a pas longtemps et m'a donner une crème qui est censé estomper les tâches et par la même occasion éclaircit la peau , elle a insisté pour que je l'essaie mais c'est hors de question !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je regardais sur le net pour savoir ce qu'il en était et je trouve ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'aime bien dans le descriptif:
vitamine B3 donne de l'éclat à l'épiderme, mais sans eau de javel lol!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Joins toi à nous GNIFR Very Happy

Mdrrr sans eau de javel c'est pour rassurer les plus sceptiques .

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'ai lu qu'il donnait le cancer car ya du mercure dedans

Tient ta copine de today

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je m'en doutait que cette crème n'était pas net . 
D'ailleurs c'est en regardant sa vidéo que j'ai voulu acheter le savon Medimix et l'huile de noisette

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah ok c'est ton modèle, ton inspiration Very Happy

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oui oui aussi bien capillairement qu'au niveau des soins du visage . Very Happy

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

je comprends mieux ton intimidation quand tu l'as vu Wink

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Eh oui Smile , la prochaine fois que je la croise je mettrai ma timidité de coté Razz

Invité


Invité

Ah ouais !

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai commencé à prendre soin de ma peau il y a très peu de temps, en faite plus ou moins au meme moment que mon big chop ! (le 8mai dernier)
c'est fou comme prendre soin de mes cheveux ma donner envie de prendre soin de tout le reste!
bref,
lotion tonique matin et soir et eau de rose, crème de jour " les petits riens" à la tomates,
( la creme est trop légère je dois donc utilisé une grosse quantitié ! )
 
le soir je met du beurre de karité pur mélangé à de l'huile de coco,

Une fois par semaine, je fais un gommage ( huile d'olive et sel marin ), vapeur d'eau +  feuille de menthe qui donne une sensation de fraicheur c'est top ), et puis masque de la marque
"les petits riens"

et j'exfolie mes lèvres avec du miel et sucre fin, ( 2 ou 3 soir par semaine)

VOUS AURIEZ UNE CRÈME DE JOUR A ME CONSEILLER POUR PEAUX SÈCHES ?
AINSI QU'UN GOMMAGE ET UN MASQUE ?
je n'aime pas trop l'odeur de la gamme " les petits rien" et je n'ai pas l'impression que les produits soient très efficaces
mais par contre beurre de karité et huile de coco c'est magique !!! Smile
je bois aussi 1,5l d'eau par jour et j'essaie de dormir au moins 6h .

Je suis plutôt satisfaite  j'ai une peau beaucoup plus douce plus net, j'ai moins de boutons ,
J'ai une belle peau dès le réveil, ( je fais beaucoup moins peur le matin ! Surprised) par contre je ne sais pas quoi faire pour les points noir Sad

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

C'est super ça Nella !! Ben en fait c'est pareil pour moi , quand j'ai commencé à prendre soin de mes cheveux j'ai prit soin de tout le reste , peau , ongles etc ... . 
Je pense que la beauté des cheveux est un tout .

Tu as une bonne routine , je trouve et en plus complète .

Perso j'utilise la crème d'Aroma-Zone n°1 , elle est top et on peut la personnaliser avec des huiles essentielles . Mais je n'utilise pas de  gommage je ne pourrait te conseiller .

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Pour le gommage j'utilise soit du sucre et du miel soit un gommage de nivea peaux normales à mixtes.
Pour le masque soit je fais un masque à l'argile verte soit j'utilise des poudres indiennes: orange et manjishta auxquelles je rajoute parfois des huiles essentielles citron/tea tree.
Pour la crème ça dépend mais en ce moment j'utilise hydraphase intense légère de laroche posay

J'ai pas trop de conseils à te donner car je n'ai pas la peau sèche.

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci bibou et pomkanel pour les infos Smile

J'ai visité le site d'aromazone, c'est une vrai caverne aux trésors dis donc ! Smile

En faite , je ne suis meme pas sûr d'avoir la peau sèche, j'ai juste supposé qu'elle etait sèche car elle tiraille dès qu'elle est mouillé ,
comment savoir exactement le type de peau que l'on a ? sans forcément aller voir un dermatologue ? ( parce que je suis fauché ! Crying or Very sad)
Il y a t'il des astuces , des techniques ?

Invité


Invité

Comme toi Nella depuis que je prends soin d emed cheveux je prends soin du reste !

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ben on a la peau seche quand elle tiraille, la peau mixte quand elle brille dans certaines partie du visage et qu'elle tiraille dans d'autre, la peau grasse quand elle brille de partout et qu'elle s'amuse a bourgeonner Evil or Very Mad
PEAU NORMAL: PEAU PARFAITE ( merci mère nature pour celles qui ont ce type de peau hein!)

Normalement, la peau sèche n'a pas besoin de gommage, ou dans ce cas là, d'un gommage trés doux, parce que déjà ta peau manque de sébum, si en plus t'ajoute le gommage, elle va crier pitié!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:Ben on a la peau seche quand elle tiraille, la peau mixte quand elle brille dans certaines partie du visage et qu'elle tiraille dans d'autre, la peau grasse quand elle brille de partout et qu'elle s'amuse a bourgeonner Evil or Very Mad
PEAU NORMAL: PEAU PARFAITE ( merci mère nature pour celles qui ont ce type de peau hein!)

Normalement, la peau sèche n'a pas besoin de gommage, ou dans ce cas là, d'un gommage très doux, parce que déjà ta peau manque de sébum, si en plus t'ajoute le gommage, elle va crier pitié!

+10000 Eidole a tout dit !
Je rajouterais même , que ça pourrait créer l'effet inverse de ce que tu chercher ( peau grasse )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum