http://www.secretsdeloly.com/shop/fr/
Une petite vidéo de la fabricante:
Qui a déja testé ses produits ?
Qu'en pensez-vous ?
Dites moi tout
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Votre avis sur cette gamme
Tikanelle a écrit:Tu me donnes l'envie de tester VERITE. Si je ne me trompe pas ce sont des produits faits maison avec des ingrédients naturel d'où le prix élevé.
BETTY a écrit:Salut les filles, je suis nouvelle sur ce site et j'ai commandé sur le site les secrets de loly, l'après shampoing est génial, mais la chantilly de karité odeur pas très agréable.
diamant a écrit:Je ne connaissais pas du tout mais j'essaierai un de ces quatre. Verité m'a convaincue en deux ligne .
Isha-Cinnamon a écrit:Moi je suis assez mitigée. J'ai le shampoing sunshine et le masque extra nourrissant. Je deteste l'odeur : le shapoing sent les fruits rouges et le masque les agrumes.
- le shampoing : apporte de la douceur aux cheveux. Je ne l'ai utilisé que 2X car apres chaque appilation mon cuir chevelu me grattait.. Apres verification j'ai constaté que le PH était de 8.5 alors que le PH d'un shampoing doit se situer entre 4.5 et 7.. Donc je comprends mieux pourquoi ca me grattait. En plus depuis mon BC mon cuir chevelu est encor plus sensible
- le masque : a part l'odeur que je deteste je le trouve bien. Mais la encore en testant le PH je me rend compte qu'il est de 3 alors qu'il devrait etre entre 4,5 et 5.. Il nourrit bien mon cheveu et surtout redefini bien les boucles qd il est utilisé en no poo..
Zirimbel a écrit:Bon j'ai commandé le 31/08 et j'ai reçu mon colis le 08/09
J'ai fais le tour des produits, le hic du moment c'est cette odeur acidulé mais bon si les produits sont extra je ne vais pas chipoter pour une odeur
Affaire à suivre...
Zirimbel a écrit:Bon j'ai commandé le 31/08 et j'ai reçu mon colis le 08/09
J'ai fais le tour des produits, le hic du moment c'est cette odeur acidulé mais bon si les produits sont extra je ne vais pas chipoter pour une odeur
Affaire à suivre...
Belle Exotic » Produits » Produits spécifiques pour cheveux naturels » Les gammes » Les secrets de Loly (pour cheveux naturels)