Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment prenez-vous soin de votre visage?

+23
Maia
nella92
bibou13300
Eidole
blue sky
coraya
pomkanel
dayane972
eve.lydie
INOYA
Fanyas99
Chrysalide971
kpriss45
Avana
Manue
Jaz
diamant
Tikanelle
poulodjeriseck
sandrinep
Perfectgirl
Zirimbel
Kiskeya
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

free&hope

free&hope
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci pour la réponse GNIFR ce sera mon prochain gel. j'en change à chaque fois que je terùine j'ai l'impression que la peau de mon visage s'habitue au produit.

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai commencé la mousse nettoyante de chez Nuhanciam il y a maintenant 2 semaines, et pour un début, je dois dire que je suis assez contente. Je cherchais une mousse pour remplacer celle de Caudalie que j'avais oubliée à Lille (et oui, ça use, les allers-retours), puis j'ai demandé conseil au vendeur de la para de la Défense, qui m'a indiqué celle de chez Nuhanciam. Pour 11€, j'en ai donc pris une, que je teste, et en+ d'être nettoyante, elle démaquille, donc c'est très bien pour moi, car je préfère les mousses démaquillantes aux eaux/laits démaquillants. Ce n'est pas indiqué sur les indications du produit, mais le vendeur m'a dit que l'élément clé (les micelles) est le même dans l'eau micellaire démaquillante et dans la mousse, donc ça me fait un 2 en 1 idéal. 

Je pense qu'après avoir terminé mes produits Caudalie, je passerai chez Nuhanciam pour voir ce que ça donne. Les créateurs/formulateurs de Nuhanciam sortent de chez Caudalie, où ils ont passé 25 ans, donc ça ne devrait pas être trop mal, je pense… Affaire à suivre.farao

Invité

Invité

Beaucoup d'affaires à suivre lol...

Free&hope, moi je pense que ma peau s'est habituée à ces produits également. Ça fait déjà un an que je les utilise.

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Hahaha, Jennifer, tu m'as fait éclater de rire avec ton "beaucoup d'affaires à suivre". Oui, moi j'ai besoin d'attendre un peu pour voir comment ça évolue et revenir faire ma revue. lol!scratch

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou,

Bon ben voilà, j'ai racheté la mousse nettoyante de chez Nuhanciam. Je crois que je l'adopte. Je devais la prendre la semaine dernière, mais il n'y en avait plus du tout en stock à la Défense. Du coup, je suis repassée aujourd'hui sur conseil d'une des vendeuses, et là, j'en ai pris deux d'un coup, pour ne pas être en rade comme ça a été le cas récemment.

J'ai racheté cette mousse parce qu'en plus de nettoyer, elle démaquille, donc il n'y a pas besoin de prendre un démaquillant, puis un nettoyant à côté (peut être finir au coton-tige pour les yeux si on les a fort chargés). Elle est à 11,90€ pour 150ml à la parapharmacie de la Défense. Au niveau du prix, c'est quasiment le moins cher que j'ai trouvé jusque là (les autres la faisant à 13, voire 15€). Niveau odeur, il y a une odeur parfumée assez forte au début, mais on s'y habitue par la suite. 

Je voulais prendre le fluide photoprotecteur indice 50, mais là aussi, pareil, rupture de stock et il faut repasser mercredi prochain. Je patienterai...

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci pour ton retour Wink

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Pas mal ton retour Maxi. J'aime bien aussi la mousse l'eau micellaire également

blue sky

Elite
Elite

Changement de routine (très simplifié)
:

Gel d'aloe vera de AZ comme hydratant
Nettoyage avec le savon pain dermatologique Ramet (matin et soir)
2 fois par semaine : gommage à l'abricot de Saint Yves suivi d'un masque au rhassoul

Chaque soir (20 min avant la douche) : miel , huile d'olive et he tea tree

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

en ce moment j'utilise la gamme iman sans effets sur ma peau!j'ai utilisé pendant 2mois en étant régulière et sérieuse sans effets !trop déçu

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8