Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment prenez-vous soin de votre visage?

+23
Maia
nella92
bibou13300
Eidole
blue sky
coraya
pomkanel
dayane972
eve.lydie
INOYA
Fanyas99
Chrysalide971
kpriss45
Avana
Manue
Jaz
diamant
Tikanelle
poulodjeriseck
sandrinep
Perfectgirl
Zirimbel
Kiskeya
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Coucou, je suis vraiment nulle en soin pour la peau, mais je tente de m'améliorer!

Je me nettoie la peau matin et soir avec une lotion du supermarché (Nivea)
Ensuite j'utilise une crème faite maison à l'avocat, et si je n'en ai plus je ne mets rien.

Je me maquille très rarement, mais quand je le fais, je me démaquille avec une lotion démaquillante (Yves Rocher).

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Lol! Je pensais que tu te fabriquais aussi tes soins du visage!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

franchement pas tant que ça, j'ai:

- une crème à l'avocat (comme je l'ai dit plus haut), je la refait régulièrement car je l'aime bien
- et une autre crème que je fais avec mes hydrolats et que je transforme en un exfoliant (que j'utilise aussi sur mon corps) simplement en rajoutant de la poudre (soit de rose, soit pépins de fraise, soit pulpe de noix de coco).

mais c'est tout!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ok!
Pépin de fraise, tu m'apprend quelque chose.

Je n'ai pas encore trouvée de recette pour mon visage et mon corps, pour l'instant je les achète.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui c'est une cousine à moi qui m'avait montré un soin pour le corps à elle avec cet ingrédient (un industriel)
et ça m'a donné des idées de recette pour reproduire son soin...

c'est pour ça que j'aime connaître les ingrédients même des industriels!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ok!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'ai fait un gommage jus de citron, miel, sucre et quelques gouttes de tea tree on dirait un ours mdr peau douce au retrait

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

maintenant j'ai un masque à l'argile verte on dirait shrek pliééééééééééé

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:maintenant j'ai un masque à l'argile verte on dirait shrek pliééééééééééé

lol!

coraya

coraya
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour moi matin et soir un gel nettoyant qui rafraichit ma peau

Une crème qui m'a couté la peau des fesses mais qu'est ce qu'elle est légère et bonne pour ma peau ce qui me fait penser que je vais devoir en racheter bon je pense que la fin de mois sera difficile lol
Un masque 2 fois par semaine comme toi pomkanel mon marque est vert et je le fais le matin et ça m'est déjà arrivé d'avoir une livraison je peux vous dire que j'ai hésité avant d'ouvrir au postier lol

blue sky

Elite
Elite

coraya a écrit:Pour moi matin et soir un gel nettoyant qui rafraichit ma peau

Une crème qui m'a couté la peau des fesses mais qu'est ce qu'elle est légère et bonne pour ma peau ce qui me fait penser que je vais devoir en racheter bon je pense que la fin de mois sera difficile lol
Un masque 2 fois par semaine comme toi pomkanel mon marque est vert et je le fais le matin et ça m'est déjà arrivé d'avoir une livraison je peux vous dire que j'ai hésité avant d'ouvrir au postier lol
LOL j'imagine la scène (avec la tête du postier genre What a Face )hahahaha

coraya

coraya
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est trop ça Blue Very Happy

blue sky

Elite
Elite

Wink

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol!

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai été en parapharmacie pour avoir des conseils beauté. Je pensais avoir tout juste en passant mon lait démaquillant Nivea, puis mon gommage Nivea (1 fois par semaine), ensuite mon masque à l'argile achetée en pharmacie (2 fois par semain), et enfin ma crème hydratante achetée en hyper.

La dame m'a complètement ramassé et elle a raison lol car elle me disait que vaut mieux miser sur des produits certes plus chers achetés en para ou pharma qui dureront plus longtemps d'une part et d'autre part qui ont des effets plus probants.

Du coup, elle m'a conseillé pour ma peau grasse à tendance acnéique (depuis quelques jours j'ai une poussée de bouton c'est pas possible pourtant c'est pas mon cycle):

-une mousse nettoyant démaquillante à l'eau florale de mélilot chez Galénic
-une soin intense purifiant contre les boutons et points noirs chez Bioderma
-un gel-crème désaltérant aux baies sauvages chez Galénic
-un masque réhydratant express aux baies sauvages chez Galénic

Elle m'a surtout dit qu'il est nécessaire de ne pas utiliser des gommages trop agressifs lorsque l'on a une peau grasse car on croit qu'en décapant ça libère mais en fait c'est après à ce moment là qu'il y a une éruption de boutons. Du coup elle m'a conseillé un masque exfoliant.

Elle a aussi appuyé sur le fait qu'il est mieux d'utiliser un masque réhydratant lorsque l'on a une peau grasse, et pas un masque qui a tendance à rendre la peau plus sèche comme le masque à base d'argile...du coup il faudrait faire un masque à base d'argile une fois par mois si on fait un masque par semaine.

Smile

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Fanyas99 a écrit:J'ai été en parapharmacie pour avoir des conseils beauté. Je pensais avoir tout juste en passant mon lait démaquillant Nivea, puis mon gommage Nivea (1 fois par semaine), ensuite mon masque à l'argile achetée en pharmacie (2 fois par semain), et enfin ma crème hydratante achetée en hyper.

La dame m'a complètement ramassé et elle a raison lol car elle me disait que vaut mieux miser sur des produits certes plus chers achetés en para ou pharma qui dureront plus longtemps d'une part et d'autre part qui ont des effets plus probants.

Du coup, elle m'a conseillé pour ma peau grasse à tendance acnéique (depuis quelques jours j'ai une poussée de bouton c'est pas possible pourtant c'est pas mon cycle):

-une mousse nettoyant démaquillante à l'eau florale de mélilot chez Galénic
-une soin intense purifiant contre les boutons et points noirs chez Bioderma
-un gel-crème désaltérant aux baies sauvages chez Galénic
-un masque réhydratant express aux baies sauvages chez Galénic

Elle m'a surtout dit qu'il est nécessaire de ne pas utiliser des gommages trop agressifs lorsque l'on a une peau grasse car on croit qu'en décapant ça libère mais en fait c'est après à ce moment là qu'il y a une éruption de boutons. Du coup elle m'a conseillé un masque exfoliant.

Elle a aussi appuyé sur le fait qu'il est mieux d'utiliser un masque réhydratant lorsque l'on a une peau grasse, et pas un masque qui a tendance à rendre la peau plus sèche comme le masque à base d'argile...du coup il faudrait faire un masque à base d'argile une fois par mois si on fait un masque par semaine.

Smile

merci pour le partage fanyas mais je ne suis pas convaincue qu'un produit cher soit forcement plus performant Wink

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

De rien Pomkanel (lol tiens tu m'as donné envie à 00h50 de manger avec ton prénom hihi faisant penser aux pommes canelles...lol jtembete je crois que dimanche j'en ferais ^^)

Voici l'ensemble des produits, et ça m'ait revenu à 40 euros environ:

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

En tout cas j'espère que ça sera efficace mais elle avait l'air outrée que j'utilise des produits Nivea et surtout des produits achetés dans le commerce..Bref elle faisait son boulot de commercial un peu mais était bonne conseillère tout de même.

Elle m'a quand même assuré que ça durerait plus longtemps qu'un produit acheté dans le commerce car il n'y a pas besoin de mettre une tonne de produits sur la peau.

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

Je sais c'est cher mais elle m'a dit genre aussi ça peut me durer quatre mois environ (genre elle utilise aussi les produits GALENIC). Du coup c'est plus rentable etc. Bon je vais tester là avant de dodo. Le plus important ce sont mes ponts noirs et boutons car c'est vraiment la cata'.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy tu penseras à me faire un petit colis hein Wink

Ah oui 40€ ça passe je m'attendais à pire.

J’espère que ça marchera bien pour toi tu me diras dans quelques mois si ça à porter ses fruits Wink moi je me fais ma popote maison avec des ingrédients naturels même si en ce moment ya du laisser aller niveau soin

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

pomkanel a écrit: Very Happy tu penseras à me faire un petit colis hein Wink

Ah oui 40€ ça passe je m'attendais à pire.

J’espère que ça marchera bien pour toi tu me diras dans quelques mois si ça à porter ses fruits Wink moi je me fais ma popote maison avec des ingrédients naturels même si en ce moment ya du laisser aller niveau soin

Yes ay ! ^^ No problem avec du chocolat de première communion :p

Mine de rien les effets sont immédiats. J'avais deux boutons résistants et ils sont maintenant a**échés, prêts à s'en aller loin de mon visage ouf ! lol

Tu prépares quoi comme mixture maison ?

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je suis tout à fait d'accord avec ce que la vendeuse t'as dit, à savoir qu'il vaut mieux mettre le prix dans des produits de "qualité" que dans des produits moins onéreux, mais qui nous pousserons à en changer régulièrement (ce qui n'est pas d'ailleurs pas terrible pour la peau) vu qu'on en voit pas forcément l'efficacité et au final font qu'on dépense et qu'on gâche des produits.

Moi j'utilise comme je l'ai déjà dit la gamme à l'Eau de Cauterets de Galénic et la marque Clinique pour les soins (gommage, masque, sérum pour les yeux) et Lancôme en démaquillant. Sincèrement, je n'ai jamais eu de réels problèmes de peau et sans m'envoyer de fleurs (quoique lol !) j'ai une belle peau.

Tu parlais de masque à l'argile, depuis environ 3 semaines je teste celui-ci acheté en boutique bio : il est MERVEILLEUX !!! Il fait le teint net et assouplit la peau . J'en suis dingue ! Je l'ai appliqué sur mon ami (qui trouve que tous les produits se valent ,genre "une crème c'est une crème chérie Razz") ben il a trouvé que sa peau était + belle ensuite . Vraiment à tester (environ 8€ pour 400 g)

Pâte d'argile verte prête à l'emploi du laboratoire Argiletz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ingrédients : 100% argile verte (illite) ,eau

100% naturelle
Garantie séchée au soleil
Sans conservateur
Sans ionisation

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:

Moi j'utilise comme je l'ai déjà dit la gamme à l'Eau de Cauterets de Galénic et la marque Clinique pour les soins (gommage, masque, sérum pour les yeux) et Lancôme en démaquillant. Sincèrement, je n'ai jamais eu de réels problèmes de peau et sans m'envoyer de fleurs (quoique lol !) j'ai une belle peau.

La dame m'a donné un échantillon de masque exfoliant désincrustant pour peaux grasses à base d'eau de Cauterets.

L'eau de Cauterets n'est pas utilisée seulement pour les peaux grasses car c'est dit que cela permet d'absorber l'excès de sébum.

Tu as dit que tu n'as pas de problème de peau; il faudrait pas prendre une gamme pour peau normale te concernant Smile ?

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:

Tu parlais de masque à l'argile, depuis environ 3 semaines je teste celui-ci acheté en boutique bio : il est MERVEILLEUX !!! Il fait le teint net et assouplit la peau . J'en suis dingue ! Je l'ai appliqué sur mon ami (qui trouve que tous les produits se valent ,genre "une crème c'est une crème chérie Razz") ben il a trouvé que sa peau était + belle ensuite . Vraiment à tester (environ 8€ pour 400 g)

Pâte d'argile verte prête à l'emploi du laboratoire Argiletz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ingrédients : 100% argile verte (illite) ,eau

100% naturelle
Garantie séchée au soleil
Sans conservateur
Sans ionisation

D'accord merci pour le tuyau ^^.

J'utilise ce masque purifiant à base menthe et de tea tree aussi. Le visage reste frais.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Fanyas99 a écrit:
Manue a écrit:

La dame m'a donné un échantillon de masque exfoliant désincrustant pour peaux grasses à base d'eau de Cauterets.

L'eau de Cauterets n'est pas utilisée seulement pour les peaux grasses car c'est dit que cela permet d'absorber l'excès de sébum.

Tu as dit que tu n'as pas de problème de peau; il faudrait pas prendre une gamme pour peau normale te concernant Smile ?

Exactement ! Car moi j'ai une peau mixte et elle me convient très bien. Je l'utilise pour purifier ma peau car l'eau de Cauterets comme toute eau thermale a un pouvoir astringent (resserre les pores) pour ne pas briller en journée (je déteste çà) . Pour le soir j'utilise Clinique , plus doux.
D'ailleurs depuis que je prends en complément alimentaire de la spiruline, j'ai constaté que ma peau reste matifiée plus longtemps . C'est le zinc parait-il qui a une action sur la régulation du sébum.

Oui je conseille vraiment ce masque , il est super cheers

Kiskeya

Elite
Elite

Fanya j ai le même masque que toi.
En ce moment j utilise du marc à café. On plus ça donne un teint bronzé.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant