Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment prenez-vous soin de votre visage?

+23
Maia
nella92
bibou13300
Eidole
blue sky
coraya
pomkanel
dayane972
eve.lydie
INOYA
Fanyas99
Chrysalide971
kpriss45
Avana
Manue
Jaz
diamant
Tikanelle
poulodjeriseck
sandrinep
Perfectgirl
Zirimbel
Kiskeya
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

Maia

Maia
Nouveau membre
Nouveau membre

Cette lotion elle est très fluide, pas grasse du tout et s'étale vite et bien. Comme j'ai la peau qui brille facilement, elle me va a merveille.  

Bata' On me dit souvent que je ressemble à une poupée, ça doit être la tête ronde et les gros yeux XD.
En plus j'adorais les Bratz petite, celle-ci était ma préférée! <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

seigneur sa parcontre non non ,le parfait faux pas tout comme toi je n'utilise qu'une seule crème mixa bébé !!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! lol! lol! lol! lol! lol!  des barres bata toi et tes références je suis pliéeeeeeee

Maia

Maia
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah oui quand même ... non la crème pour les mains c'est spécial. Enfin, la texture on voit bien que c'est pas fait pour le visage du tout. Mais bon, si on est désespérée O_O.

Kiskeya

Elite
Elite

up

Maia

Maia
Nouveau membre
Nouveau membre

Je l'utilise comme nettoyant/purifiant quasiment tous les jours. Si j'ai un bouton j'en applique un peu et je laisse poser. Ils disparaissent toujours très vite.  En masque il est vraiment top, il laisse la peau plus lisse et les pores plus petits.

Je l'ai découvert il y a peu et je n'avais pas regardé les reviews à son sujet quand je l'ai acheté. Mais après quelques semaine j'ai pu voir une différence net. Je pense qu'il fait ce qu'il promet. Il faut toujours l'appliquer en dernier ( après son gel, sérum ) sinon il laisse des résidus. 

Je l'utilise tous les soirs, avant le correcteur anti-taches. Je le laisse sécher quelques minutes. C'est un très bon produit. C'est le seul gel d'aloe que j'ai trouvé qui ne laisse pas de résidus. Il est très rafraîchissant aussi.

blue sky

Elite
Elite

merci pour ton avis Maia

Invité

Invité

Merci pour l'info je vois le premier produit à la pub et j'avais envie de l'acheter.

Kiskeya

Elite
Elite

Lavage au savon noir.
Crème Queen Hélène au beurre de cacao le soir et beurre de karité le matin avant de sortir dans le froid.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Cela ne rend pas ta peau grasse kiki le beurre ?

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour moi, c'est matin et soir.
Matin:
Mousse nettoyante démaquillante
Sérum Pigmentclar
Fluide Vinoperfect 
Contour des yeux Avène

Soir:
Mousse nettoyante
Sérum Pigmentclar
Crème de nuit Vinoperfect
Contour des yeux Avène

Un gommage suivi d'un masque à l'argile verte une fois par semaine.

Dernière édition par maximiaou le Jeu 12 Mar - 14:44, édité 1 fois (Raison : Petit oubli..)

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ben moi c'est :
-matin :
Eau micellaire bioderma pour peaux mixtes à grasses sur dsque coton
eau minérale en spray (puis passage d'un disque coton)
Crème hydratante (en ce moment une crème niveau à l'avoine)

-soir:
Eau micellaire bioderma pour peaux mixtes à grasses sur dsque coton
eau minérale en spray (puis passage d'un disque coton)

that's all.

Quand j'en rêve, je fait un masque à l'argile (ça ne m'est pas arrivé depuis 2 ans).
On me demande souvent ce que j'utilise pour avoir une belle peau , croyant que je vais réveler une routine énorme, et je sens à chaque fois, soit de la déception (genre, "c'est pas juste de ne faire que ça"), soit "c'est pas vrai").

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Chrys, j'ai utilisé l'eau micellaire de Bioderma (deux gros flacons de 500ml chacun), mais wow, qu'est ce que j'ai trouvé ça trop agressif, alors que j'ai une peau grasse! Je rinçais systématiquement à l'eau, même si c'est dit que ça ne se rince pas. Pas pour moi du tout.

Mais tu ne mets pas de crème le soir? 

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Non, je n'en mets pas du tout, je laisse mes pores respirer. Tu as essayé celle pour peau sèche? Elle est moins forte.
Par définition, une eau micellaire contient tensions actifs comme les savons donc il faut rincer. C'est pour ça que j'utilise de l'eau en spray après Wink

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Non, je n'ai pas essayé; j'ai tout simplement lâché l'affaire. En fait, l'eau micellaire, c'est juste pas pour moi. Ca m'a saoulée donc je suis passée aux mousses, et j'y trouve mon compte!
Effectivement, je me retrouve dans ce que tu dis pour le spray par dessus, mais dans ce cas, pourquoi maintiennent-ils tous que l'eau micellaire ne se rince pas?
Perso, ça me saoule de savoir qu'on nous prend pour des cons comme ça… Moi je n'ai jamais réussi à la garder comme ça sans rincer, malgré la consigne de non rinçage.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je te comprends. Quel est l'intérêt de dire que c'est sans rinçage ? ... mystère

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

En tout cas...

blue sky

Elite
Elite

j'ai changé de routine:
matin
- lavage avec le pain de toilette Cetaphil
- lotion Witch Hazel
- crème hydratante Cetaphil

soir
- démaquillage à huile d'olive
- crème hydratante Avène

1e à 2 fois par semaine (ce pays est vraiment très pollué): gommage St Yves suivi d'un masque à l'argile verte

Invité

Invité

Depuis plusieurs mois je carbure à ça et ça me convient (peau mixte à tendance grasse)

free&hope

free&hope
Nouveau membre
Nouveau membre

GNIFR a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis plusieurs mois je carbure à ça et ça me convient (peau mixte à tendance grasse)

Est ce que ces produits marchent pour rendre le visage mons gras. J'ai la peau grasse ça allait mais depuis quelques temps il fait très chaud chez moi (genre 35 dégrés) et je brille tellement c'est horrible

blue sky

Elite
Elite

blue sky a écrit:j'ai changé de routine:
matin
- lotion Witch Hazel
- crème hydratante Cetaphil

soir
- démaquillage à huile d'olive
- crème hydratante Avène

1e à 2 fois par semaine (ce pays est vraiment très pollué): gommage St Yves suivi d'un masque à l'argile verte
Cetaphil ne m'a pas du tout reussi!!
du coup je suis revenue a mon 1er amour: medimix santal
pour le lait de corps Revlon au miel (j'y ai rajouter de l'huile d'argan)
pour le gommage j'utilise la poudre de riz

Invité

Invité

free&hope a écrit:
GNIFR a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est ce que ces produits marchent pour rendre le visage mons gras. J'ai la peau grasse ça allait mais depuis quelques temps il fait très chaud chez moi (genre 35 dégrés) et je brille tellement c'est horrible

Ça a hyper bien fonctionné les premiers mois mais après je ne sais pas, l'effet semble s'être un peu dissipé. Je dis un peu car il m'aide quand même
Après j'ai compris une chose : ma mère a eu des boutons d'acné jusqu'à ses 28 ans. Je suis la seule de ma famille sujette aux boutons et vu que c'est hormonal, je ne dois pas m'attendre à avoir une peau parfaite maintenant. Ces produits atteunuent les effets d'une peau grasse donc sont quand même utiles. En ce moment je teste le lait de magnésie donc à voir...

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Est ce que tu fais des gommages réguliers ?
Le problème vient peut être de là(l'accumulation des peaux mortes qui empêchent aux produits de bien faire leur travail).
En fonction des saisons,la peau n'a pas les mêmes besoins(surtout en france métrop.)

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'utilise toujours la gamme Nuhanciam que j'adore et depuis peu j'ai un gel nettoyant d'yves rocher qui es vraiment top ! Pas chère et très efficace

Invité

Invité

Cool Bibou.

Je gomme en effet Saandrine... Je... Ralala je déprime...en effet en tout cas en hiver j'ai pas du tout à me plaindre mais avec la chaleur c horrible... Mais là je soupçonne une mauvaise réaction car j'ai des petits boutons qui ont fait leur apparition et ont gâché une moitié de mon visage. Je pense connaitrelacoupabld. A suivre...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant