Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment prenez-vous soin de votre visage?

+23
Maia
nella92
bibou13300
Eidole
blue sky
coraya
pomkanel
dayane972
eve.lydie
INOYA
Fanyas99
Chrysalide971
kpriss45
Avana
Manue
Jaz
diamant
Tikanelle
poulodjeriseck
sandrinep
Perfectgirl
Zirimbel
Kiskeya
27 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

Kiskeya


Elite
Elite

On parle toujours de nos cheveux mais notre visage ... Rolling Eyes

Je nettoie mon visage avec un savon.J'en ai plusieurs (savon chinois,savon fait-maison par Missmo:),savon Le chat,savon de Ramin,savon Dove...et j'en choisis un au hasard puis je mets ma crème Dexeryl (surtout en hiver quand il fait froid.)
Avant d'aller me coucher je mets de l'huile de carotte.Il m'arrive aussi de mettre du beurre de karité,de l'huile de ricin blanche ou de l'huile de coco mais celle qui illumine mon teint est celle de carotte.

En été je ne mets pas de crème la journée mais juste une lotion démquillante Diadermine à l'huile de ricin même quand je ne suis pas maquillée.
Le soir j'applique ma crème Dexeryl.

Je fais rarement des gommages mais plus souvent des masques à l'argile verte.
Parmi les masques naturels je n'ai utilisé que le marc à café que j'aime beaucoup.Je n'ai pas encore essayé le miel et le yahourt.


Et vous?

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

J'utilise la technique du layering ou mille feuille pour celles qui connaissent pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le soir je me démaquille(même si je ne maquille pas) à l'huile (Ricin+Prune). Ensuite je me lave au savon d'alep, puis j'applique mon hydrolat de Rose pour le visage, pour le contour de yeux de l'eau de bleuet, et ma crème de nuit (Crème fluide N°2 d'AZ)

Le matin un lavage au savon d'alep, un ti coup d'hydrolat de Rose et ma crème de jour (Crème fluide N°1 d'AZ)

Je fais un gommage 1 fois tous les 2 semaines (Argile verte, Rhassoul)
Je ne mettrais jamais de bouffe sur mon visage (yaourt, miel, ...) Evil or Very Mad

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Non mais ziri c'est quoi cet avatar!!!

Je ne fais rien de spécial car j'ai la peau très sensible.
J'utilise quelques fois de savon au soufre, je mets un peu crème acheté en pharmacie. Je fais rarement des masques et des gommages mais faudrait que je m'en fasse plus et que j'essaie l'eau de rose.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Je me lave le visage avec un gel nettoyant, j'applique la lotion d'eau précieuse pur, solution matifiante et ensuite le gel tellement différent de clinique.

Je ne fais ni masque ni gommage mais je devrais !

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

avant de me coucher tous les soirs je me lave le visage avec du savon (dés fois à la main ou avec un gant) ensuite je mets soit du karité soit de l'huile d'olive
le lendemain je lave mon visage avec du savon et si mon visage est un peu gras je ne mets aucune crème sinon je mets un tout petit peu de karité et voilà geek


j'ai ajouté dans ma routine un gommage avec du sucre et un masque(argile blanche+miel+quelques gouttes d'une huile sèche ou du karité) une fois par semaine Razz



Dernière édition par poulodjeriseck le Sam 20 Avr - 22:53, édité 2 fois

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Non mais ziri c'est quoi cet avatar!!!

Je ne fais rien de spécial car j'ai la peau très sensible.
J'utilise quelques fois de savon au soufre, je mets un peu crème acheté en pharmacie. Je fais rarement des masques et des gommages mais faudrait que je m'en fasse plus et que j'essaie l'eau de rose.

Mais quoi ?! Il est bien mon avatar Razz
Regardez moi la touffe de ce mec I love you

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Zirimbel a écrit:
Perfectgirl a écrit:Non mais ziri c'est quoi cet avatar!!!

Je ne fais rien de spécial car j'ai la peau très sensible.
J'utilise quelques fois de savon au soufre, je mets un peu crème acheté en pharmacie. Je fais rarement des masques et des gommages mais faudrait que je m'en fasse plus et que j'essaie l'eau de rose.

Mais quoi ?! Il est bien mon avatar Razz
Regardez moi la touffe de ce mec I love you


sexy Laughing lol! Shocked

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Zirimbel a écrit:
Perfectgirl a écrit:Non mais ziri c'est quoi cet avatar!!!

Je ne fais rien de spécial car j'ai la peau très sensible.
J'utilise quelques fois de savon au soufre, je mets un peu crème acheté en pharmacie. Je fais rarement des masques et des gommages mais faudrait que je m'en fasse plus et que j'essaie l'eau de rose.

Mais quoi ?! Il est bien mon avatar Razz
Regardez moi la touffe de ce mec I love you


Ziri tu as oublié les muscles en plus il a la peau satinée. Surprised Cela donne envie de toucher

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:
Zirimbel a écrit:
Perfectgirl a écrit:Non mais ziri c'est quoi cet avatar!!!

Je ne fais rien de spécial car j'ai la peau très sensible.
J'utilise quelques fois de savon au soufre, je mets un peu crème acheté en pharmacie. Je fais rarement des masques et des gommages mais faudrait que je m'en fasse plus et que j'essaie l'eau de rose.

Mais quoi ?! Il est bien mon avatar Razz
Regardez moi la touffe de ce mec I love you


Ziri tu as oublié les muscles en plus il a la peau satinée. Surprised Cela donne envie de toucher

Quelle peau satinée? c'est la lumière qui fait ça LOL
Bande de coquines!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Kiki laisse moi fantasmer LOL

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Kiki laisse moi fantasmer LOL

Je connais un gars qui lui ressemble de dos si tu veux. Very Happy

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

euh euh euh non non

je préfère rêver, ce genre de mec aime les filles bien en chair et très très belle. JE suis loin de ce genre de fille. Pour ne pas avoir honte je préfère imaginer. LOL Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:euh euh euh non non

je préfère rêver, ce genre de mec aime les filles bien en chair et très très belle. JE suis loin de ce genre de fille. Pour ne pas avoir honte je préfère imaginer. LOL Very Happy

"ce genre de mec aime les filles bien en chair"

Pas forcément! Rolling Eyes

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Tikanelle a écrit:euh euh euh non non

je préfère rêver, ce genre de mec aime les filles bien en chair et très très belle. JE suis loin de ce genre de fille. Pour ne pas avoir honte je préfère imaginer. LOL Very Happy

"ce genre de mec aime les filles bien en chair"

Pas forcément! Rolling Eyes

Kiki je plaisantais. Je suis tout à fait raccord avec toi ma chère

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi je suis un peu flemmarde côté soin du visage Smile . Mais je nettoie quelques fois le visage (quand j'y pense) avec un gommage (tea tree en ce moment). Et puis je mets soit de la crème soit du karité pour hydrater et c'est tout. Mais j'hydrate beaucoup en hiver et en été je mets rien du tout. Heureusement que je n'ai pas trop de problèmes au visage sinon ç'aurait été une catastrophe lol.
J'entends souvent parler de l'huile de carotte. Je vais tester un de ces quatre.

Kiskeya


Elite
Elite

En ce moment j utilise un savon à la carotte et je mets la crème Dexeryl.
Par contre avant d aller me coucher je mets de l huile de carotte.

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Je fais un mille-feuille

Le matin : nettoyant, lotion, toner, serum à l'acide Hyaluronique et ma crème de jour.

Le soir : nettoyant, lotion (différent de celui du matin), toner (différent de celui du matin), serum deep repair et une crème de nuit

2 x par semaine gommage

2 x par semaine masque désincrustant

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Matin : Gel fraicheur + crème matifiante hydratante
Soir : Démaquillant + lotion tonique astringente (pour resserrer les pores).

Le week end 1 gommage et 1 masque

Le tout avec ma marque chouchou Galénic et aussi un peu Lancome (Démaquillant O Pur)

Quand j'ai des petits boutons (au moment des règles) , j'utilise le savon Médimix aux 18 plantes (le vert) suivi d'une crème bien hydratante , sinon çà dessèche la peau !

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Boooonsoir les filles (^-^) (ou bonne nuit pour celles qui vont bientôt dodoter)


Moi ce que je fais
le matin, après m'être lavée, je mets une lotion purifiante et tonique puis ma crème
au soir, après m'être lavée, je fais un gommage doux quotidien, ma lotion et ma crème

1x/2semaines : masque

si je me chope un bouton pour je ne sais quelle raison alors avant ma lotion, je mets une crème au tea tree sur le bouton

(j'ai la peau mixte à sèche et légèrement déshydratée <- casse-tête)

Kiskeya


Elite
Elite

up!

kpriss45



Bonjour les jolies!!!! alors j'ai une peau extremement grasse mais également déshydratée, après des années de bataille contre cette peau luisante à imperfections , je me suis à la fin résignée.Et oui aujourd"hui je bagarre plus je me suis fait une raison,je cohabite avec elle Smile jévite juste tout ce qui est très décapant, je priviligie un peu plus des trucs naturels; comme l'eau de rose à laquelle je mélange de l'aspirine et que j'utilise comme lotion matin et soir; le savon noir mélangé au miel et à l'huile d'olive, l'huile de carotte que je met le soir,un démaquillant h20 de bioderma,et une petite creme nivea,voilou voila!!!ma peau et mon portemonnaie me dise juste Merci Very Happy Very Happy Very Happy

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Franchement, je fais pas grand chose. Mais je devrais!
Juste démaquillage de la peau avec une eau micellaire matin et soir et hydratation en hiver avec une crème mixa pour peau mate à foncée le matin et en été avec la crème mixa pour toute la famille. De temps en temps, un gommage (Gommage Delice) de Barbara Gould.

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

Je suis un atelier bien-être. Et la première chose à retenir c'est de ne pas laver son visage avec de l'eau. Donc depuis je suis à la lettre ce que mon esthéticienne me dit. Smile

Le processus du lavage quotidien c'est:

-laver son visage au lait démaquillant (moi j'utilise le nouveau lait de Nivéa)
-rincer grâce à deux éponges faciales humides
-nettoyer avec de la lotion (mais apparemment c'est facultatif car cela sert juste à retirer les impuretés, les résidus de crème aussi)
-tamponner son visage avec une serviette
-passer une crème pour visage

Une ou deux fois par semaine, il faut faire un masque (j'en ai deux: un purifiant à base d'argile, et un autre clarifiant).

Une fois par semaine, il faut faire un gommage (j'utilise celui de Nivéa).

INOYA


Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour,

Y a t-il des filles qui utilisent le savon "Médimix"? Si oui quels sont ses bienfaits? Connaissez-vous des crèmes visage hydratantes et unifiantes à la fois? Merci!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je n'ai jamais tester, mais j'ai entendu que du bien.

Quant à moi je lave, nettoie et hydrate matin et soir. Si je ne le fais pas j'ai des boutons et la peau qui l'huile, presque prêt à faire des beignets, tchip.

Matin :
- mousse nettoyante/clarifiante de Melvita (que je teste, par-ce qu'ici il n'y pas le gel moussant de l'Oréal)
- lotion tonique fait maison
- hydrolat de bambou
- fluide matifiante de chez l'Occitane (je le teste également)

soir :
- mousse nettoyante/clarifiante de Melvita
- lotion tonique fait maison
- hydrolat de bambou
- extrait concentré de concombre + huile de yangu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum