Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment prendre soin de votre lace wig

+2
blue sky
Kiskeya
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hello les copines!

J'ai trouvé un site sympa sur l'entretien des wigs (perruques).

Je vous poste un article qui pourrait servir à celles qui en portent:



Pour une pose impeccable pendant deux à trois semaines :
 


  • Après la douche ou le bain, manipulez délicatement votre lace wig.En effet la vapeur d'eau peut momentanément ramollir la colle. 



  • Pendant la pose bien presser le tulle sur la colle, avec le dos du peigne par exemple, pendant plusieurs secondes.
  • Une fois votre lace wig appliquée, veillez à ne pas tirer trop fort sur les cheveux en vous coiffant. Et ne la mouillez pas pendant au moins 24 heures
  • Au fil des jours, la poussière et les résidus de produits capillaires peuvent se fixer sur le bord du tulle le rendant un peu plus visible.

 
 

Pour éviter la chute de cheveux :
 

Pour éviter que les nœuds de votre lace wig ne se détachent et que les cheveux tombent de manière excessive :

  • ne jamais manipuler, secouer, frotter ou brosser votre lace wig pendant le shampoing ou lorsque les cheveux sont mouillés,

 


  • ne pas la laver avec de l'eau chaude mais tiède ou froide,

 


  • ne pas mettre de produits contenant de l'alcool directement sur le tulle ou sur les nœuds,

 


  • toujours dormir en protégeant vos cheveux. Soit en mettant un bonnet en satin soit en les attachant (vous pouvez également faire des tresses) En plus de conserver l'hydratation des cheveux, cela évitera qu'ils ne s'emmêlent pendant votre sommeil),

 


  • ne jamais dormir les cheveux humides, toujours veiller à ce qu'il soit bien secs avant de vous mettre au lit,

 


  • faire particulièrement attention aux lace wigs avec des cheveux très lisses dont les nœuds pourraient se détacher plus facilement,

 


  • si besoin, renforcer les nœuds de votre lace wig en appliquant un produits spécialement conçu à cet effet : le Knot-sealer (à faire après chaque shampoing, une fois les cheveux secs et avant de poser à nouveau votre lace wig).

 


Pour des cheveux toujours souples et soyeux :
 
L'accumulation de poussière, de produits coiffants et de sueur rend les cheveux lourds et difficiles à coiffer...ils gonflent et s'emmêlent plus facilement.


  • Toujours garder les cheveux propres. Nous vous conseillons de les laver au moins une fois par semaine, à l'eau tiède et immédiatement après une séance de sport ou de sauna. Dès que vous sentez que la texture des cheveux change et que vous avez plus de mal à vous coiffer vous pouvez soit enlever votre lace wig pour un shampoing soit juste en laver les longueurs pendant votre douche (voir laver les cheveux sans enlever votre lace wig).

 


  • Les cheveux ne recevant plus de nutriments naturels il est important de les hydrater correctement. Sinon, ils s'a**ècheront et s'abîmeront au niveau des pointes. Mais rappelez-vous de ne pas utiliser les produits capillaires de manière excessive. Quelques gouttes de lotions légères et non grasses ou d'huile sèche suffisent. Éviter la laque et les produits contenant de la vaseline, de la lanoline ou du silicone. Pour les cheveux ondulés ou bouclés, en général plus secs,  procurez-vous une lotion spéciale cheveux bouclés. Vous pouvez également composer vous-même cette lotion avec de l'aloe vera bio, du beurre de karité bio et des huiles pures bio de coco, de germes de soja, ou d'amande douce à mélanger dans un vaporisateur avec de l'eau purifiée. Utilisez cette préparation avec modération. En général, quelques vaporisations tous les deux jours suffisent. Ne pas vaporiser sur le tulle au risque de décoller votre lace wig et ne pas conserver la solution trop longtemps. Vous pouvez vous procurer ces huiles pures dans les boutiques bio. 

 


  • Le chlore et le sel a**èchent et abîment les cheveux. Pour la  natation mettez si possible un bonnet de natation et lavez vous les cheveux immédiatement après.

 


  • Nous vous conseillons de ne pas teindre, colorer ou défriser les cheveux ayant déjà subis un traitement chimique. Pour les cheveux vierges non traités, nous vous conseillons de faire appel à un professionnel pour toute transformation chimique. Soignez particulièrement les cheveux blonds ou très clairs. Ils ont subis plus de traitements que les cheveux foncés





Source: Mai's secrets.com

blue sky


Elite
Elite

merci du partage Kiki

Kiskeya


Elite
Elite

Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

un merci général pour les sujets sur les laces kiki

Kiskeya


Elite
Elite

De rien Dayou! Tu en portes des wigs ?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui depuis plus de 3 ans, j'en ai déjà parlé/montré des photos ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et les photos ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wink

edit:
voilà deux petites photos récentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kiskeya


Elite
Elite

ah ok.

Kiskeya


Elite
Elite

Tu les as achetées combien Da ?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

 Question  Shocked  Question 
PTDR kiki tu n'as pas vraiment regardé les liens que j'ai mis non?

Kiskeya a écrit:Tu les
Cf. Lien 1
je n'en ai qu'une : sur toutes les photos c'est la même lace.
Kiskeya a écrit:as achetées combien Da ?
Cf. Lien 3
dayane972 a écrit:alors j'en ai une qui date d'avril 2010!
mes cheveux étaient entre nl et sl et il m'était quasi impossible de me coiffer... je l'ai acheté à 120€ et jusqu'à aujourd'hui elle est comme neuve.
voilà les photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors je l'ai utilisé durant 3 mois consécutifs. je la mettais le dimanche soir et je la retirais le vendredi pour faire mes soins.
ensuite quand ils ont commencé à dépasser mon cou j'avais assez de cheveux pour me tresser et donc j'alternais entre la lace et les crochet braids... j'ai donc utilisé de moins en moins la lace.

les avantages selon MOI:
- c'est une très bonne coiffure protectrice
- même si on ne peut pas jouer dans ses cheveux, on ne s'ennuie pas (comme avec des tresses) car il y a les faux pour ça!

les inconvénients:
- on peut se perdre et se dire qu'on veut plus cacher ses cheveux qu'autre chose (il faut garder en tête que c'est pour protéger les siens) pas pour devenir une autre personne
- ces histoires de colle/dissolvant ne sont pas toujours top pour ceux qui ne s'y connaissent pas

voilà mon avis (en gros lol)
PS: voilà d'autres photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci kiki

Tu portes ça bien dayounette je tenterais un jour peut être !!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je portais, je ne la mets plus trop souvent, mais c'est une bonne coiffure de protection, c'est juste que j'ai une préférence pour les nattes et les tresses lol

mais merciii!!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Idem et même si les tresses/nattes avec rajouts sont fausses je trouve que les lace wig/perruques font encore plus faux sans doute le coté brillant ou parce qu'en France bcp ne savent pas les porter tu vois la démarcation entre le chivé grinin=crépus et le lisse.
Quand on triche il faut savoir le faire bien !!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exact, personnellement je n'en suis pas fana, surtout parce que aux antilles, il faut chaud, et avec la longueur de cheveux que j'ai et que je dois camoufler en dessous je suis obligée de mettre un bonnet, et ça me donne 2 fois plus chaud...
avec les nattes/tresses, je sens que mon cuir chevelu prend l'air un minimum!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah ouais je vois ça fait bcp faut souffrir pour être belle mais quand même !!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exact, quand j'étais entre EL et SL elle m'a bien servi, je ne crache pas dessus, mais à l'heure actuelle c'est po trop ça

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

en même temps vu ta longueur (plus longs que la lace mdr) tu as de quoi faire Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol oui mais la texture est radicalement opposée, l'idée c'était un peu ça à la base (avoir le choix entre lisse et fake ou frisé et naturel) mdrr
bon beh là c'est loupé

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah ok je vois en effet c'est pas du tout la meme Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:
 Question  Shocked  Question 
PTDR kiki tu n'as pas vraiment regardé les liens que j'ai mis non?

Kiskeya a écrit:Tu les
Cf. Lien 1
je n'en ai qu'une : sur toutes les photos c'est la même lace.
Kiskeya a écrit:as achetées combien Da ?
Cf. Lien 3
dayane972 a écrit:alors j'en ai une qui date d'avril 2010!
mes cheveux étaient entre nl et sl et il m'était quasi impossible de me coiffer... je l'ai acheté à 120€ et jusqu'à aujourd'hui elle est comme neuve.
voilà les photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors je l'ai utilisé durant 3 mois consécutifs. je la mettais le dimanche soir et je la retirais le vendredi pour faire mes soins.
ensuite quand ils ont commencé à dépasser mon cou j'avais assez de cheveux pour me tresser et donc j'alternais entre la lace et les crochet braids... j'ai donc utilisé de moins en moins la lace.

les avantages selon MOI:
- c'est une très bonne coiffure protectrice
- même si on ne peut pas jouer dans ses cheveux, on ne s'ennuie pas (comme avec des tresses) car il y a les faux pour ça!

les inconvénients:
- on peut se perdre et se dire qu'on veut plus cacher ses cheveux qu'autre chose (il faut garder en tête que c'est pour protéger les siens) pas pour devenir une autre personne
- ces histoires de colle/dissolvant ne sont pas toujours top pour ceux qui ne s'y connaissent pas

voilà mon avis (en gros lol)
PS: voilà d'autres photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'avais juste cliqué sur le 1er et j'ai regardé les photos.

OK. 120 balles c'est cher quand même mais ça reste raisonnable comparé à celles à 700€.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ptdr, oui j'ai vu ça que tu n'avais que survolé vite fait  Razz 
je trouve que c'est raisonnable c'est vrai, car les cheveux sont naturels, qu'à la base ils étaient longs (MBL), et que j'ai la perruque depuis près de 4 années. Même si je ne l'ai utilisé que pour les 2 premières années de façon intensive, elle est toujours en parfait état.

comme tu dis, certaines payent près de 800€ pour largement moins que ça... et la petite lace basique de nos jours se trouve aux alentours de 300€ (cf le site mai's secret dont tu as donné le lien Wink )

Kiskeya


Elite
Elite

Comment Ulovemegz lave sa wig....

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

je suis mdr surtout l’étape du sachet et le début et la fin quand elle se la raconte avec ses faux cheveux elle s'y croit ah la la.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

certaines black avec les cheveux très long blond je trouve que sa fait pute de brooklyn !et puis la voix de cette fille arggg ,elle soule

dayane972

dayane972
Elite
Elite

P.T.D.R.!!!!!!!!!!!!!!!!!

blue sky


Elite
Elite

loll

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum