Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment prenez-vous soin de votre visage?

+23
Maia
nella92
bibou13300
Eidole
blue sky
coraya
pomkanel
dayane972
eve.lydie
INOYA
Fanyas99
Chrysalide971
kpriss45
Avana
Manue
Jaz
diamant
Tikanelle
poulodjeriseck
sandrinep
Perfectgirl
Zirimbel
Kiskeya
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Eidole a écrit:Ben on a la peau seche quand elle tiraille, la peau mixte quand elle brille dans certaines partie du visage et qu'elle tiraille dans d'autre, la peau grasse quand elle brille de partout et qu'elle s'amuse a bourgeonner Evil or Very Mad
PEAU NORMAL: PEAU PARFAITE ( merci mère nature pour celles qui ont ce type de peau hein!)

Normalement, la peau sèche n'a pas besoin de gommage, ou dans ce cas là, d'un gommage trés doux, parce que déjà ta peau manque de sébum, si en plus t'ajoute le gommage, elle va crier pitié!
 d'accoooord !
ok, donc ma peau est bien sèche
c'est noter j'arrete les gommages !

j'adore ce site c'est fou ! cheers

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

cheers Very Happy

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bibou13300 a écrit:T'inquiète elle finiront pas s'estomper . D'ailleurs, ça me fait penser , ma tante est venue chez moi il a pas longtemps et m'a donner une crème qui est censé estomper les tâches et par la même occasion éclaircit la peau , elle a insisté pour que je l'essaie mais c'est hors de question !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai profité que j'étais sur Paris pour aller chez velan et j'ai vu ton produit ils le vendent 3.45€

J'ai pris medimix vert et orange 1.60€ c'est le double sur le net, du savon noir et un gant kessa des poudres neem, kapoor kachli, neen tone et skin life et des épices Very Happy

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:
bibou13300 a écrit:T'inquiète elle finiront pas s'estomper . D'ailleurs, ça me fait penser , ma tante est venue chez moi il a pas longtemps et m'a donner une crème qui est censé estomper les tâches et par la même occasion éclaircit la peau , elle a insisté pour que je l'essaie mais c'est hors de question !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai profité que j'étais sur Paris pour aller chez velan et j'ai vu ton produit ils le vendent 3.45€

J'ai pris medimix vert et orange 1.60€ c'est le double sur le net, du savon noir et un gant kessa des poudres neem, kapoor kachli, neen tone et skin life et des épices Very Happy

Je me disait bien qu'on pouvait le trouver dans ce genre de boutique .
Je suis sûr que tu sera fan du Medimix , j'attend avec ton impatience ton avis Smile .
Le Medimix orange c'est celui à la glycérine ?

J'ai hâte de retourner à Paris pour faire un tour dans cette boutique . J'ai vu que sur le net ils vendent du beurre de Karité pur à 5E les 500 grammes , ça vaut le coût . Surtout quand je compare avec Aroma-zone 15E les 500Grammes le choix est vite fait . Je vais me faire un Groooos stock , avec le Medimix Very Happy:D

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci pour m'en avoir parlé et guidé Wink


Non le orange: Le savon Medimix aux huiles de bois de santal et d’eladi est efficace contre les imperfections de la peau (points noirs, taches de pigmentation, ...).
Il contient une combinaison unique d’huile de bois de santal et la formule millénaire qui a fait ses preuves d’huile eladi (contient une vingtaine de plantes).
J'ai voulu en prendre 2 de chaque et je me suis dit aller fait d'abord un test et puis paris c'est à 35 min hein Wink
J'ai commencé hier soir on verra Smile

J'ai utilisé aussi le savon noir et un gant kessa miam on se serait cru au hammam j'ai aimé peau douce et propre.

Oui j'ai vu du beurre de karité en morceau vendu dans des barquettes.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mais derien Smile

Ah il m'a l'air pas mal le Orange ,  si il est efficace contre les tâches ça serait un vrai miracle . 

Au comores et à mayotte les femmes utilisent un masque faciale  à base de bois de santal et en effet ça marche plutôt bien car là bas elles ont une peau de bébé , même les femmes âgées c'est impressionnant . J'ai déjà essayer mais c'est contraignant  de le garder toute une nuit car ça tire sur la peau et puis l'oreiller au réveil et dans un état lamentable lol .
Ce savon est une bonne alternative .

J'ai été tentée de commander le savon noir et le gant kessa sur leur site mais les frais de ports m'ont vite refroidi , lol ( 10Euros quand même ) .

Tu habite en banlieue Parisienne ?

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui bibou

c'est écrit dans mes info Wink

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oui oui je sais  , mais l'île de France c'est vaste Smile . Je te comprend alors , allez à Paris tout les jours ça doit être chiant

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah je le fais depuis de années j'ai toujours été à l'école et bosser sur paris je suis habituée ça me dérange pas

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ah bah ça va alors , j'en connaît qui habite en banlieue parisienne et vont rarement sur paris car il trouve que ça fait loin . Mais 30 min de train c'est pas sorcier je trouve

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui surtout que je le fait en ter j'ai pour 2 arrêts si je prends le train de banlieue il mets 1h05 et fait 16 arrêts le choix est vite fait Wink

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ah oui quand même !!! Vive le Ter Smile

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cheers

Kiskeya


Elite
Elite

En ce moment c'est gommage au marc à café tous les matins puis hydratation avec une crème de jour de Nivea.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

faudrait que j’achète du café pour tester un jour

Kiskeya


Elite
Elite

Tu vas aimé! Je n'achète pas de gommage,j'utilise que ça.

Ca fait le même effet que la bétacarotène et ma peau est aussi douce voire plus qu'une peau de bébé!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ok merci Very Happy

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

ça sent fort non?

Kiskeya


Elite
Elite

Savon à l'huile d'olive+ crème au beurre de cacao mélangée à de l'huile de coco le soir.

Le matin: crème au beurre de cacao mélangée à de l'huile de carotte

Maia

Maia
Nouveau membre
Nouveau membre

Hello. Smile

Dans mon cas, pour le moment j'utilise l'exfoliant lumière minute de chez l'occitane avant de sortir. Il coûte très cher en Norvège ( 60 environ) mais je crois qu'en France il est à 28 euros.
On me l'a offert donc je l'utilise depuis. Mais la quantité est franchement pas super, c'est un tout petit tube de 75ml. Par contre, c'est un bon exfoliant léger qu'on peut utiliser tous les jours. Ça lisse bien le visage et après un peu d'eau froide, je ne vois quasiment plus mes pores.
Je ne pense pas l’acheter ici de moi-même par ce que trop cher mais en France pourquoi pas.

Pour hydrater, j'utilise laDove Lotion corporelle au lait d'amande et senteur hibiscus. La bouteille est large, pas besoin de beaucoup pour hydrater par contre, quelques gouttes suffisent. Elle sent super bon. ^^
Ça va faire un an que je l'utilise et je ne pense pas arrêter.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Tu utilises du lait corporel pour ton visage ???

Maia

Maia
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui, je n'ai jamais acheté de lotion pour le visage. J'en utilise une pour tout.
Je ne pense pas que ça change grand chose, c'est plutôt l'alimentation qui donne une belle peau.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

hum ok à part les crèmes pour bébé je n'ai jamais pris le risque

c'est psychologique je me dis que si c'est pour le corps ya bien une raison sauf quand c'est écrit pour visage et corps Smile

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

LOOOL!sa te pose un probleme pomka ?tu te dit corporelle cey pas pour le visage inh !mais bon sa passe quand meme !!maia tu ressemble aux poupée monster high

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bah ouais je le fait qu'avec les crèmes pour bébé

c'est comme certaines copines quand elles ont oublié de crémer leurs visages et sont dans les transports elles utilisent la crème pour les mains pour crémer leurs visages.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum