Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge: Du sport 5 fois par semaine! Et l'alimentation qui va avec! Juin-Aout 2012

+13
sandrinep
prettymalienne
Tikanelle
Ilany971
Zirimbel
Manue
diamant
Makoumba
batacaraibedu971
lyarenoie
Kiskeya
saandrine
Eidole
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

lol Bata!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Pour 1 metre 60

blue sky

Elite
Elite

ah Eid tes kilos seront les bienvenues sur moi...j'essaye de prendre 15 kilos mais jy arrive po Sad

Dernière édition par blue sky le Ven 22 Fév - 13:35, édité 1 fois

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Jte les envoie par collisimo alors loool

blue sky

Elite
Elite

lol!

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:
tishay971 a écrit:hé les filles vous connaissez des exercices/sport à faire pour perdre des cuisses ?A chaque fois que je fais du sport j'ai l'impression que ma graisse se transforme en muscle. Je veux dire par là que je ne perds pas de tour de cuisse alors que quand je la touche je sens qu'elle est plus musclé.

tien

J'ai lu quelque part qu'on ne pouvait pas choisir où on voulait perdre du poids. En s'entraînant, mangeant bien tu perds du poids mais pas forcement là où t'aurais aimé en perdre en 1er ! C'est pour ça qu'en faisant des abdos tu n'auras pas forcement d'abdos.

Et il me semble que c'est normal de gagner du poids quand on s'entraîne car le muscle est plus lourd que la graisse. Être musclé c'est quand même mieux que d'être gras !

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mais il faut savoir aussi que plus tu fait des petit efforts à longue durée(genre 30minutes sur le tapis roulant) au sport tu perd de la masse graisseuse ,et quand tu fais de gros efforts en peu de temps tu gagne en masse musculaire

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Merci pour le renseignement Bata! Very Happy

Invité

Invité

anww ! merci pour l'info Bata

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Comment ça se passe vos challenges ?

Moi je me suis un peu lâchée pour Pâques !

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Marcher 1 kilomètre à pied fait dépenser 65 kcal, pour perdre 1 kilo en 1 mois (1 kilo de graisse = 8 000 kcal) il faut donc marcher 138 kilomètres dans le mois, c'est-à-dire faire 4,6 kilomètres tous les jours de façon soutenue.

Un jogging à la vitesse de 8 kilomètres/ heure fait dépenser 80 kcal par kilomètre soit 640 kcal chaque heure (8 kilomètres). Pour perdre 1 kilo, il faut donc courir à cette allure pendant 12,5 heures.

Prenons un autre exemple assez simple. Petit problème : Combien de temps doit-on courir pour brûler les calories apportées par une tartelette au pommes ? Réponse : au moins deux heures et demi. Autre problème : combien de temps doit-on nager pour le même résultat ? Réponse : 2 heures.

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Mélanger maths et sport, ça s'embrouille dans ma tête. J'aime les maths et le sport mais séparément.

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Mélanger maths et sport, ça s'embrouille dans ma tête. J'aime les maths et le sport mais séparément.

LOOL !

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

diam:quand tu regarde bien les maths sont partout donc faudra bien les mélanger avec autres choses mais bon ,y'a les solutions donc sava

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Je sais qu'il y a les maths partout et qu'on en fait tous les jours même si on ne s'en rend pas compte. Mais en ce qui me concerne faut pas mélanger avec le sport, rien qu'avec ça, je perds des calories Very Happy . Hé oui, réfléchir ça fait brûler des calories.

Kiskeya

Elite
Elite

Petit HS.

C'est impressionnant
de voir un tel changemment physique!!!

Elle a maigri!!! Shocked  Vive le sport!

Challenge: Du sport 5 fois par semaine! Et l'alimentation qui va avec! Juin-Aout 2012 - Page 8 Christina-aguilera-21615_w1000

Challenge: Du sport 5 fois par semaine! Et l'alimentation qui va avec! Juin-Aout 2012 - Page 8 A13

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ah oui tu peut le dire kiki vive le sport et surtout une bonne alimentation !!!! en + elle est telment plus belle mince que bouffi lolo !!!

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Shocked Je savais qu'elle avait grossi mais je n'avais pas remarqué qu'elle avait pris autant de poids.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

[img]Challenge: Du sport 5 fois par semaine! Et l'alimentation qui va avec! Juin-Aout 2012 - Page 8 11874010[/img]

à quelque semaines de mon accouchement !dimanche la vie

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah oui ça va le ventre pour quelqu’un qui a accouché il y a à peine 1 mois.

Pourquoi tu postes ça ici tu fais du sport ?

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

pomkanel a écrit:ah oui ça va le ventre pour quelqu’un qui a accouché il y a à peine 1 mois.

Pourquoi tu postes ça ici tu fais du sport ?

non mais je vais commencer un programme réequilibrage alimentaire et sport,c'est pour ça que j'ai poster ici  !

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hum ok c'est bien motivation motivation Wink

blue sky

Elite
Elite

+10

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Christina aguilera est mieux mince, c'est sûr!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

batacaraibedu971 a écrit:[img]Challenge: Du sport 5 fois par semaine! Et l'alimentation qui va avec! Juin-Aout 2012 - Page 8 11874010[/img]

à quelque semaines de mon accouchement !dimanche la vie

J'aimerais bien être comme toi si un jour j'ai un enfant!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant