avant le jour J de ce challenge,je me suis enfilée pain aux raisins,eclair au chocolat,flans aux fruits.
Demain les choses sérieuses commencent ...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
saandrine a écrit:avant le jour J de ce challenge,je me suis enfilée pain aux raisins,eclair au chocolat,flans aux fruits.
saandrine a écrit:avant le jour J de ce challenge,je me suis enfilée pain aux raisins,eclair au chocolat,flans aux fruits.
Eidole a écrit:diamant a écrit:Intéressant ce challenge! Mais je fais déjà du sport donc ça ne changera rien. En tout cas bon courage les filles !
Eidole c'est une bonne idée que t'as eu là.
Y'en a des sportives ici! Merci de ton soutien Diamant en tout cas! On va rattraper notre lacune, t'inquiète
Tu fais quel genre de sport en faite?
On ne doit jamais freiner une envie de femme enceinte ...Eidole a écrit:
Tu devrais avoir honte ( pour ma part, j'ai mangé un burger Végé )
non pas vraiment!lyarenoie a écrit:
saand tu vas fr de le gym pour femme enceinte?
saandrine a écrit:
Est ce que vous mettez les légumineuses dans la catégorie des légumes?
Je trouve ça très pratique à manger,sans trop de calories et pleins vitamines.
lyarenoie a écrit:la viande te dégoûte? tu prend des compléments pour compenser les nutriments qui te manquent? le fer, le zinc, les protéines et tout.
moi je suis carnivore lol! mais j'ai diminué la viande pour le challenge, je mange plus de poisson
Dernière édition par saandrine le Jeu 7 Juin - 21:50, édité 1 fois
Eidole a écrit:Pas de soucis Saand, de toute façon, personne vient faire de updates donc, je pense que je vais continuer seul le challenge.
saandrine a écrit:désolée eidole mais je me retire du challenge ...
physiquement ça ne va pas être possible car je suis trop "grosse" à telle point que sortir de mon lit ou pire de chez moi devient du sport!
pour la bouffe,c'est pareil:la fatigue m'empêche d'aller faire les courses et au final,je ne mange pas ce qu'il faudrait...
bon courage à celles qui suivent le challenge !
lyarenoie a écrit:Eidole a écrit:Pas de soucis Saand, de toute façon, personne vient faire de updates donc, je pense que je vais continuer seul le challenge.
mais non faut pas dire sa!, bah moi je continu sur la salade et j'ai fait du vélo élliptique ce matin.
Belle Exotic » Visage et corps » Santé/Bien être » Challenge: Du sport 5 fois par semaine! Et l'alimentation qui va avec! Juin-Aout 2012