Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge: Du sport 5 fois par semaine! Et l'alimentation qui va avec! Juin-Aout 2012

+13
sandrinep
prettymalienne
Tikanelle
Ilany971
Zirimbel
Manue
diamant
Makoumba
batacaraibedu971
lyarenoie
Kiskeya
saandrine
Eidole
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

avant le jour J de ce challenge,je me suis enfilée pain aux raisins,eclair au chocolat,flans aux fruits.

Demain les choses sérieuses commencent geek ...

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:avant le jour J de ce challenge,je me suis enfilée pain aux raisins,eclair au chocolat,flans aux fruits.

lol! Tu devrais avoir honte ( pour ma part, j'ai mangé un burger Végé )

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

[quote="Eidole"]
saandrine a écrit:avant le jour J de ce challenge,je me suis enfilée pain aux raisins,eclair au chocolat,flans aux fruits.

saand tu vas fr de le gym pour femme enceinte?

sinon je ne me suis pas fait de planning mais comme il fait chaud je mange principalement de la salade, j'aime trop. et pas grasse biensur, pas le genre de salade bien lourde non non Evil or Very Mad Evil or Very Mad !

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Moi aussi je compte manger des salades , j'adorais les manger avec les vinaigrettes du commerce bien grasse et sucré I love you maintenant à moi l'huile d'olive, bourré en Omega-3 et en acides gras essentiels pale ( j'en mets partout de toute façon, dans les chveeux ,sur le corps en gommage.. jvais finir par cauchemarder avec cette huile!!)

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Today! Piscine à 19h ( noir de monde!) Evil or Very Mad
J'ai pu faire 4 longueurs ( j'ai pris 5 minutes à en faire une Suspect ) sans parler des gosses qui rentrait dans ma ligne Evil or Very Mad , et vous les filles?

C'est mou ici tongue

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Eidole a écrit:
diamant a écrit:Intéressant ce challenge! Mais je fais déjà du sport donc ça ne changera rien. En tout cas bon courage les filles Very Happy !
Eidole c'est une bonne idée que t'as eu là.

Very Happy Y'en a des sportives ici! Merci de ton soutien Diamant en tout cas! On va rattraper notre lacune, t'inquiète tongue
Tu fais quel genre de sport en faite?

Je fais du tae kwon do, je pensais que tu le savais vu que j'en parle tout le temps lol. Sinon j'aime bien courir quant il commence à faire chaud (printemps - été).

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:
lol! Tu devrais avoir honte ( pour ma part, j'ai mangé un burger Végé )
On ne doit jamais freiner une envie de femme enceinte Twisted Evil ...
Mais bon fini les bêtises!j'ai tellement de cellulite à revendre le challenge arrive au bon moment!

lyarenoie a écrit:
saand tu vas fr de le gym pour femme enceinte?
non pas vraiment!
je vais faire surtout faire des exo sans charge qui ne sollicite pas les abdos ou les dorsaux.Je posterai mon planning sportive la semaine prochaine.

Je n'ai vraiment commencé le challenge qu'hier mais vraiment à la "va vite".Tout à l'heure,je me ferai un planning plus sérieux afin d'être plus régulière dans la consommation de fibre!

Est ce que vous mettez les légumineuses dans la catégorie des légumes?
Je trouve ça très pratique à manger,sans trop de calories et pleins vitamines.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:

Est ce que vous mettez les légumineuses dans la catégorie des légumes?
Je trouve ça très pratique à manger,sans trop de calories et pleins vitamines.

Personnellement, non. Je mange les legumes le midi en salade et le soir les legumineuses avec des pâtes complètes Wink

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

ok Wink !

Niveau alimentation!
Pour le moment,j'ai réussi à manger au moins trois légumes dans mon alimentation!à part les crudité,je prends quasiment tous mes légumes surgelé car c'est plus rapide à cuisiner!
Pour le sport,j'ai aujourdhui fait 20mn de marche,un peu de repos15mn,suivi de quelques exo ciblés cuisses et fesses(4 séries de 20 en faisant des squats et la position à quatres pattes où lèves ta jambes pour tonifier les fessiers(4séries de 20 également).
Comment je n'avais plus fait d'effort depuis x temps,j'ai drolement souffert What a Face ...

Demain,je vais faire mes 20mn de step devant les feux de l'amour suivi de quelques exo pour tonifier les triceps...

Demain,j'irai aussi au marché m'acheter exclusivement des fruits de saison(pastèque,melon,pêche).
Ca va être l'orgie car j'adore ces fruits là drunken ...

Concernant les écarts,j'essaye de les limiter au maximum mais ce n'est pas évident quand l'entourage ne m'aide pas.
j'ai l'impression qu'ils cherchent tous à me faire grossir en me proposant des produits plus gras les uns que les autres sous pretexte que je mange pour deux !j'essaye de résister sauf quand ça a l'air trop bon!

Et où en êtes vous les autres challengeuses?

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Comment je n'avais plus fait d'effort depuis x temps,j'ai drolement souffert ...

lol! Moi, depuis le début du challenge, comme je fais de la natation, j'ai pas autant de douleurs musculaires! Et puis, là j'en suis a 2x PAR semaine. Je compte augmenter au fur et à mesure. J'essaie aussi de varier les exo dans l'eau parcequ'avec les longueurs ont s'ennuie vite Sleep

Pour les ecart, j'ai du mal, comme toi, mais je fais attention à leur compo: bio et vegetalien. Je limite les dégats( enfin... c'est ce que je crois Suspect )

J'ai ajouté la douche froide aussi dans mon programme, pour tonifier mon corps ( je ne vois pas d'amelioration depuis une semaine déjà de torture). Et puis niveau alimentation, j'ai réhaussé mes salades par du tofu à la poele! C'est meilleur Very Happy et je bois 1litre et demi par jour aussi ( d'eau bien sur! tongue ) et je ne suis pas mon programme alimentaire... comme d'hab je fais au feeling. J'ai perdu 2 grammes depuis le début du challenge lol!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Tu es végétarienne?

Faudrait que je teste le tofu dans mes préparation un de ces jours...

Kiskeya

Elite
Elite

un up pour la question précédente posée à Eidole.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Yes je suis végétarienne, à tendance végetalienne, c'est à dire que je supprime de plus en plus les produits d'origine animal tel que le lait, les oeufs, le beurre,etc... C'est dur donc je le fais petit à petit. Par contre, je ne mange plus de chair animal depuis l'année dernière.

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

la viande te dégoûte? tu prend des compléments pour compenser les nutriments qui te manquent? le fer, le zinc, les protéines et tout.

moi je suis carnivore lol! mais j'ai diminué la viande pour le challenge, je mange plus de poisson

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Vorace que je suis, je ne pourrais jamais me passer de viande Very Happy .

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:la viande te dégoûte? tu prend des compléments pour compenser les nutriments qui te manquent? le fer, le zinc, les protéines et tout.

moi je suis carnivore lol! mais j'ai diminué la viande pour le challenge, je mange plus de poisson

En quelques sorte, j'ai lu un livre qui traitait de la condition animale ( porc malade qui était bourré d'antibiotique, vache et hormone de croissance, poulet vivant dans leur excrements, etc...). Sa m'a refroidi, quand je vois de la viande, j'ai des idées du bouquin qui viennnent en tête. pale

Et POUR LES CARENCES je palis le tout par de la spiruline et des comprimés d'herbes d'orges ( bio). Sa me donne une pêche! Sans eux, c'est impossible de faire du sport, je suis cassé à la premiere goutte de sueur. Et puis il faut trouvé l'équilibre, au départ, je ne mangeais pas assez, et puis aprés j'ai découvert les steaks de soja, le wakamé, le tofu, et des recettes sympas pour cuisiner.

PS:
C'est vrai que la question des carences est importante mais bcp d'omnivores sont carencés également! Laughing

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

j'ai testé le végétarisme pendant 5 mois.

C'était sympa car ça m'a permis de découvrir de nouveaux aliments et de manger plus de légumes en limitant considérablement les glucides!
Le seul hic c'est que la plupart des légumes proteinés doivent être associés à des glucides pour que ça devienne des aliments proteinés complets.

Ma peau était nettement plus belle aussi et je n'avais plus du tout les sensations de ballonement.

En reprenant la viande,mon estomac l'a très mal vécu.Mais le gout me manquait et l'impression d'être à part dans les dîners familiaux devenait de plus en plus compliqué!

Je vais toutefois essayer de ré intégrer les proteines végétales.Je pense que ça me permettra ainsi de varier mon alimentation

aujourdh'ui j'ai mangé salade tomate oignon mais tout cela était dans un kebbab lol! !

Dernière édition par saandrine le Jeu 7 Juin - 21:50, édité 1 fois

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ma peau était nettement plus belle aussi et je n'avais plus du tout les sensations de ballonement.

En reprenant la viande,mon estomac l'a très mal vécu.

PAREIIIL! C'est une raison de plus pour laquelle je ne retourne plus à la viande. J'ai plus de soucis à ce niveau, et j'en ai parcouru des recherches contre mes problèmes euuhm .. de transit ; acheter des compliments ali, etc.. alors que la solution était d'enlever la viande de mon assiette! Wink

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

désolée eidole mais je me retire du challenge Embarassed ...

physiquement ça ne va pas être possible car je suis trop "grosse" à telle point que sortir de mon lit ou pire de chez moi devient du sport!

pour la bouffe,c'est pareil:la fatigue m'empêche d'aller faire les courses et au final,je ne mange pas ce qu'il faudrait...

bon courage à celles qui suivent le challenge cheers !

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Pas de soucis Saand, de toute façon, personne vient faire de updates donc, je pense que je vais continuer seul le challenge. Neutral

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:Pas de soucis Saand, de toute façon, personne vient faire de updates donc, je pense que je vais continuer seul le challenge. Neutral

mais non faut pas dire sa!, bah moi je continu sur la salade et j'ai fait du vélo élliptique ce matin.

Makoumba

Nouveau membre
Nouveau membre

saandrine a écrit:désolée eidole mais je me retire du challenge Embarassed ...

physiquement ça ne va pas être possible car je suis trop "grosse" à telle point que sortir de mon lit ou pire de chez moi devient du sport!

pour la bouffe,c'est pareil:la fatigue m'empêche d'aller faire les courses et au final,je ne mange pas ce qu'il faudrait...

bon courage à celles qui suivent le challenge cheers !

saand je suis certaine que tes semaines sont comptées pour ne pas dire jours .tu te rapproches de plus en plus du grand jour .
c,est HS ,Mais je voulais te souhaiter bonne chance I love you I love you

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:
Eidole a écrit:Pas de soucis Saand, de toute façon, personne vient faire de updates donc, je pense que je vais continuer seul le challenge. Neutral

mais non faut pas dire sa!, bah moi je continu sur la salade et j'ai fait du vélo élliptique ce matin.

Merci pour le soutien Lya, mais comme tout le monde n'a aucun soucis pour faire de l'exercice ( bcp de sportives sur le fofo Shocked ) comme pour manger équilibré, je pense que le mieux est de faire son challenge perso. Smile
A la rigueur, on peut se MP de temps en temps pour s'encourager toutes les deux Very Happy , voir les progres etc..!

Saand bon courage pour l'accouchement Very Happy cheers

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

OKI sa marche! deux c'est mieux que seul!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant