franchement je suis contente que ça vous plaise, j'ai aucun doute dans ma confiance concernant le fait que n'importe qui le peut aussi, il faut juste se donner les moyens de trouver ce qu'il faut à ses cheveux.pomkanel a écrit:Dayou tes cheveux sont long brillant et semble bien doux
Je ne vois pas ce qui fait faux dans tes cheveux ??? Je suis d'accord avec Eidole c'est de la jalousie pure car ils aimeraient avoir les mêmes.
Et puis de quel droit les gens se permettent de faire ce genre de remarques ???? Tu leur a demandé leurs avis ????
TCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
sé ça mêm!!!
Moi je suis jalouse de tes cheveux et de ceux des autres mais je ne suis pas médisante comme ça au contraire je suis contente pour toi au contraire ça me motive et j’espère réussir un jour à avoir des cheveux en bonne santé et assez long pour me prouver que c'est possible et pas que pour les autres
ça prend un peu de temps et d'argent, mais on le peut TOUTES.
merci pom... je suis un peu intimidée, mais au fond ça me fait très plaisir de pouvoir motiver mes hair cops!
pomkanel a écrit:dayane972 a écrit: c'est très intimident ça ça met la pression!
j'espère ne décevoir personne alors dans ces cas là
Si je suis extrêmement déçue mais ça tu t'en fous hein
hahahahaha!!!!!!!!!