Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge: Du sport 5 fois par semaine! Et l'alimentation qui va avec! Juin-Aout 2012

+13
sandrinep
prettymalienne
Tikanelle
Ilany971
Zirimbel
Manue
diamant
Makoumba
batacaraibedu971
lyarenoie
Kiskeya
saandrine
Eidole
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 9]

Invité

Invité

Je n'ai pas dit que je devais perdre 2 kilos mais que je voulais perdre 2 kilos ; en fait, j'ai juste évalué "mon poids idéal" en fonction de l'IMC moyen et ma taille, et par estimation, j'ai constaté qu'il me manquait 2 kilos à perdre pour l'atteindre, c'est tout. Je dis juillet c'est pour les vacances, mais c'est pas une fixation...
Comme toi Eidole, j'ai des vergetures qui sont présentes depuis longtemps, si longtemps que je ne saurais dire quand exactement... j'en fais pas une fixation non plus, elles sont présentes sur les hanches.

Note : pour celles que ça intéresse, calculez votre poids idéal de cette façon :
on sait que l'IMC = Poids/Taille² (en mètre)
par logique mathématique donc, le Poids = IMC x Taille²
or l'IMC moyen idéal pour tous est de 22, d'où :

Poids idéal = 22 x votre taille² !

Par exemple, B mesure 1,65m pour 66 kg. Son poids idéal est de :
Poids idéal = 22 x 1,65² = 60 kg environ, elle devrait donc perdre 6 kg

Invité

Invité

Pff !
J viens de recalculer mon poids idéal, et je constate que je n'ai plus aucun kilos à perdre ! Alors je dois maintenir ce poids...

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:Note : pour celles que ça intéresse, calculez votre poids idéal de cette façon :

Moi j'me casse pas la tête, y'a plein de sites qui te le calcule. Il suffit d'entrer ton poids et ta taille.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Moi je suis en surpois Evil or Very Mad

diamant

Membre Senior
Membre Senior

sandrinep a écrit:
GNIFR a écrit:Note : pour celles que ça intéresse, calculez votre poids idéal de cette façon :

Moi j'me casse pas la tête, y'a plein de sites qui te le calcule. Il suffit d'entrer ton poids et ta taille.

Je fais comme toi, je calcule sur le net. Mais c'est pas vraiment pareil que la formule de Gen. En fait quand je calcule sur le net, ça me dit que je suis dans la norme mais que je ne dois pas dépasser un certain poids et ne pas être en dessous d'un certains poids non plus.

Avec la formule de Gen, je dois apparemment prendre 6kg pour avoir le poids idéal... non merci Very Happy .

J'ai calculé une fois mon IMG (indice de masse grasse). Et apparemment je suis en manque de graisse, et je dois faire attention à ne pas être en extrême maigreur Rolling Eyes . Je devrais donc prendre 5kg selon le calcul.

Je préfère ne pas trop me prendre la tête avec ça. Moi poids idéale je l'ai. Tant que je me sens bien telle que je suis ça me convient. Je ne suis ni trop maigre, ni grosse. Et c'est le plus important Smile .

Invité

Invité

Tout à fait, ce qui compte, c'est d'être bien dans sa tête et dans son corps, peu importe comment on est !

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

je pense être dans la norme( 1 mètre 70 pour 64kg)mais je ne suis pas du tout satisfaite car je suis super grasse.
je préfère prendre du poids juste pour remplacer mon gras par du muscle...

dès lundi,ce sera 4heures de muscu par semaine!
et malbouffe deux fois par semaine pas plus!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:je pense être dans la norme( 1 mètre 70 pour 64kg)mais je ne suis pas du tout satisfaite car je suis super grasse.

Nan mais attends; saand ,tu blagues, c'est mm trés bien comme poids! Ta pas besoin de maigrir, de muscler le tout pourquoi pas, mais pas de fondre au soleil comme moi! Je suis plus petite que toi et je pese plus Shocked , je déprime....

Ilany971

Ilany971
Nouveau membre
Nouveau membre

saandrine a écrit:je pense être dans la norme( 1 mètre 70 pour 64kg)mais je ne suis pas du tout satisfaite car je suis super grasse.

Ca c'est mon rêve 65 kgs (je fais 1m71). Auparavant je faisait 65 kgs, mais c'était un temps Sad , mais je suis motivée pour perdre TOUS mes kilos disgracieux.
Sans être trop indiscret tu fais quelle taille... ?

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Ilany971 a écrit:

Ca c'est mon rêve 65 kgs (je fais 1m71). Auparavant je faisait 65 kgs, mais c'était un temps Sad , mais je suis motivée pour perdre TOUS mes kilos disgracieux.

Elle fait 1m70, elle l'a dit dans sa phrase Wink . Et bon courage Ilany!!!!!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

non non,déprime pas eidole lol.
llany,eidole,vous voudriez perdre combien de kg?

diam,alors tu nous rejoinds?si oui,avec des objectifs Very Happy ?

j'ai donné mon rapport taille/poids à titre indicatif mais franchement je prefere des rondeurs bien placées(genre kardiashian,amber rose ou beyonce)sont plus beaux qu'une fille plus mince(genre rihanna ou autre nana mince).

Malheureusement ou pas,je suis mince de partout sauf des fesses assez proéminente!imaginez 67cm de tour de taille et 105cm de tour de hanche ...le résultat est assez détonnant What a Face .
Si je maigris,je perdrai partout sauf des fesses et si je prends,je prendrais uniquement des fesses...la chose qui peux me sauver c'est de muscler tout ça en maintenant mon poids.

Invité

Invité

saandrine a écrit:
Malheureusement ou pas,je suis mince de partout sauf des fesses assez proéminente!imaginez 67cm de tour de taille et 105cm de tour de hanche ...le résultat est assez détonnant What a Face .
Si je maigris,je perdrai partout sauf des fesses et si je prends,je prendrais uniquement des fesses...

NON MAIS JE RÊVE OU QUOI ????!!!!!!
Sand, nous sommes jumelles !!!! Very Happy Very Happy

Je fais environ 1m71, 72, je pèse 64 kilos (+/- 1kg), je suis dans la norme d'après les calculs, j'ai une différence nette de circonférence entre ma taille et mes hanches (taille : env. 68cm et hanches : 102 cm !)
Moi qui croyais avoir une morphologie en pyramide, je me suis plus tard rendue compte que mes épaules avaient la même largeur que mes hanches.
Et enfin, comme toi, j'ai des fesses ! D'où le tour de hanches élevé. Elles ne sont pas non plus énormous ! mais voilà, j'me dis qu'il y en a qui n'ont rien donc... y'a pas à se plaindre !

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:non non,déprime pas eidole lol.
llany,eidole,vous voudriez perdre combien de kg?

diam,alors tu nous rejoinds?si oui,avec des objectifs Very Happy ?

j'ai donné mon rapport taille/poids à titre indicatif mais franchement je prefere des rondeurs bien placées(genre kardiashian,amber rose ou beyonce)sont plus beaux qu'une fille plus mince(genre rihanna ou autre nana mince).

Si je maigris,je perdrai partout sauf des fesses et si je prends,je prendrais uniquement des fesses...la chose qui peux me sauver c'est de muscler tout ça en maintenant mon poids.

Jveux perdre 5 kilos au moins. Jpese 66 kilos pour 1 mettre 57 Evil or Very Mad
Le dream : 58 kilos.
La semaine prochaine, je me mets à la piscine et puis en fin de mois, je me lance dans le URBAN CHALLENGE, quelqu'un connait?

...

Non ? Personne tongue ?

Ben en gros, le Urban Challenge, c'est des entrainements faits sur paris par des sapeurs pompiers pour te booster à faire du sport!
Bien sur ses entrainements ont un cout!!
Mais! On a un essai gratuit avant de souscrire à un abonnement.
Les cours sont divisés en deux parties: les boss, et ceux qui "sportent" pas assez ( un peu comme au lycée, dans les cours de sport Neutral )
Et il y a des reducs pour ceux qui sont étudiants.
Ya aussi des entrainements spécialements fait pour ceux qui aimerais tenter le marathon de paris (bon jparis que certaines d'entre nous, nous n'y sommes pas encore mais j'informe).
Pour tt infos, allez sur leur site. Wink

Invité

Invité

super si tu fais ça Eidole !

Ilany971

Ilany971
Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:
Ilany971 a écrit:

Elle fait 1m70, elle l'a dit dans sa phrase Wink . Et bon courage Ilany!!!!!

hihihi je me suis mal exprimée quand je parlais de taille, c'est de la taille de vêtement que je parlais (38 40 42, S M L ...) Smile

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:super si tu fais ça Eidole !

Wink

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Ilany971 a écrit:

hihihi je me suis mal exprimée quand je parlais de taille, c'est de la taille de vêtement que je parlais (38 40 42, S M L ...) Smile

lol! sorry! C'est moi qui ai mal compris.

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Gnifer j'ai complètement oublié de préparer le challenge. désolé

Invité

Invité

Euh... Ah bon ?! scratch
Pourquoi t'excuses-tu auprès de moi, je pense que c'est Saand ou Eidole qui avait voulu lancer le challenge.

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Désolé, je sais que je devais envoyer un MP à une personne pour lancer le challenge et je pensais que c'était toi. Milles excuses GNIFER

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Very Happy

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Vous en êtes où dans vos challenges ? Moi j'ai repris le sport la semaine du 14 janvier si je me souviens bien. Je vais au gym 3 fois par semaine et je fais 4h de sport en tout.

Par contre côté alimentation ça va pas du tout, j'ai craqué pas mal ces derniers temps. Je vais essayer de me reprendre !

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Pareil pour moi.
Je me suis pesé le 1er janvier, je me suis repesé hier , et j'ai tjr le mm poid (66 kilos)
En fevrier, je me reprends sérieusement!
Natation une fois par semaine voire 3 fois si je suis motivé et puis un peu de jogging, pas pour maigrir, mais plus parceque je me sens super bien aprés Suspect et cela, même si je transpire comme un poulet roti.

Invité

Invité

Eidole a écrit:Pareil pour moi.
Je me suis pesé le 1er janvier, je me suis repesé hier , et j'ai tjr le mm poid (66 kilos)
En fevrier, je me reprends sérieusement!
Natation une fois par semaine voire 3 fois si je suis motivé et puis un peu de jogging, pas pour maigrir, mais plus parceque je me sens super bien aprés Suspect et cela, même si je transpire comme un poulet roti.

D'une manière générale, j'ai amélioré ma façon de manger (réduction des portions, plus de grignotage, meilleur choix des aliments,...) même si j'ai quelques fois des écarts : il y a deux jours, j'ai fini 2 paquets de bonbons en 1 journée.
Sinon niveau sport, je ne peux le faire qu'une fois par semaine, je fais du volley, et on se dépense pas mal.

Résultats du moment : une perte de poids très progressive, juste comme il faut, sur la bonne voie.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant