Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge: Du sport 5 fois par semaine! Et l'alimentation qui va avec! Juin-Aout 2012

+13
sandrinep
prettymalienne
Tikanelle
Ilany971
Zirimbel
Manue
diamant
Makoumba
batacaraibedu971
lyarenoie
Kiskeya
saandrine
Eidole
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 9]

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:Attendez la nouvelle année pour vous remettre au sport ,pour bien la commencer !
Profitez des fêtes de fin d'année !

Moi et le sport çà fait 2 .Si j'en fais çà serait pour m'entretenir car j'ai pas de problème de poids ,mais un challenge pour manger plus sainement ne me ferait pas de mal Embarassed

Manue pareil que toi pour le sport. Je suis déja assez mince (voir la photo de mon profil, dc le sport c'est pour m'entretenir. Eje je veux aussi manger sainement. Actuellement je fais des recherches sur les vitamines, AGE ect... pour voir quels aliments privilégier.

Si vous êtes d'accord on peut commencer ensemble à faire un challenge en début d'année.

Je n'irai pas en salle de sport et je ne vais pas aller courir dans ce froid. Cependant je vais m'inscrire sur coachclub pour faire des exercices en attendant de pouvoir acheter mon appareil de sport.

Ilany971

Ilany971
Nouveau membre
Nouveau membre

Vous avez déjà de la chance vous êtes mince pas moi du tout.
Bon si il y a quelqu'un de partante en début d'année tenez moi au courant, please.

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Ilany971 a écrit:Vous avez déjà de la chance vous êtes mince pas moi du tout.
Bon si il y a quelqu'un de partante en début d'année tenez moi au courant, please.

Merci à toi. Perso je suis partante. Je pense qu'il faudrait commencer sur une petite période et après on verra histoire de ne pas lâcher trop vite. Qu'en penses tu ?

Invité

Invité

Excellente idée Tika, il va falloir ouvrir un nouveau post dès maintenant pour permettre aux autres d'y réfléchir.

Je comptais attendre la fin de mes études pour mettre à profit mes cours de diététique mais bon, je ne peux pas vous laisser commencer ce genre de challenge sans moi ! Very Happy

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Super Gnifer tu pourras nous conseiller. Alors il faut que l'on définisse les règles.

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:Tu t'en charges ?! Very Happy

Ok je vais le faire ce soir ou demain.

Je t'enerrais un MP

Ilany971

Ilany971
Nouveau membre
Nouveau membre

Tikanelle a écrit:

Merci à toi. Perso je suis partante. Je pense qu'il faudrait commencer sur une petite période et après on verra histoire de ne pas lâcher trop vite. Qu'en penses tu ?

Bonjour,

Celà me va.

Ilany971

Ilany971
Nouveau membre
Nouveau membre

Tikanelle a écrit:
GNIFR a écrit:Tu t'en charges ?! Very Happy

Ok je vais le faire ce soir ou demain.

Je t'enerrais un MP

Tiens moi au courant, stp aussi.

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Ok ma belle.

prettymalienne

prettymalienne
Nouveau membre
Nouveau membre

coucou les filles,je suis interessée pour le sport,je viens de voir le dernier commentaire qui date du 8 j'espères que ca tient toujours lool parce qu il faut vraiment que je m'y (re)mette,en tt cas j'attends les news!à plus tard Wink

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Tkt prettymalienne, en janvier, je pense qu'il y aura des courageuses/motivées! Je serais de la partie puisque ça fait partie de mes objectifs/resolutions 2013.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

comme d'hab,je serai de la partie!

GNIFR,tikanelle,je veux bien vous aider à définir les règles!

Ces derniers temps je mange comme une boulimique mais sans prendre trop de poid heureusement!

par contre,c'est cette maudite cellulite,ma fesse et mon ventre mou post grossesse ui me donne envie de me reprendre en main au plus vite!

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Moi aussi j'ai des kilos à perdre !!!! Si j'en crois l'IMC j'en ai au moins 10 de trop !!!!!!!!

Mon copain trouve que je suis parfaite comme je suis il adore mes rondeurs mais l'amour rend aveugle !! lool

J'ai repris le sport 3 h par semaine : zumba, body tone et cardio step et j'essaye de manger santé mais parfois c'est dur ! En plus mon copain achète parfois des cochonneries donc ça n'aide pas !

J'ai arrêté le sport à cause de ma brûlure au bras et je ne sais pas pas si je vais y retourner avant les fêtes. Pendant mes vacances ça m'étonnerait que j'ai envie d'y aller. Donc l'année prochaine serait une bonne date.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

sandrinep a écrit:

Moi aussi j'ai des kilos à perdre !!!! Si j'en crois l'IMC j'en ai au moins 10 de trop !!!!!!!!

Mon copain trouve que je suis parfaite comme je suis il adore mes rondeurs mais l'amour rend aveugle !! lool

J'ai repris le sport 3 h par semaine : zumba, body tone et cardio step et j'essaye de manger santé mais parfois c'est dur ! En plus mon copain achète parfois des cochonneries donc ça n'aide pas !

J'ai arrêté le sport à cause de ma brûlure au bras et je ne sais pas pas si je vais y retourner avant les fêtes. Pendant mes vacances ça m'étonnerait que j'ai envie d'y aller. Donc l'année prochaine serait une bonne date.

+1

Invité

Invité

Manger mieux sera ma priorité. C'est d'ailleurs ce qu'il faut faire AVANT de faire du sport, mieux vaut bien manger et ne pas faire de sport que de faire du sport et mal manger.

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

C'est la nouvelle année et je viens de penser à quelque chose. J'ai trouvé des recettes santé faciles à faire. Vu que ce sont des recettes québécoises il y aura sûrement des ajustements à faire selon l'endroit où on habite. Ça peut toujours donner des idées.

http://www.masanteausommet.com/idees_lunch.pdf

http://www.masanteausommet.com/recettesmicroondes.pdf

http://www.masanteausommet.com/recettes_fin_session.pdf

http://www.masanteausommet.com/recettes_3temps.pdf

Le site www.masanteausommet.com est une mine d'informations pour prendre soin de soi.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

J'ai pris un livre de recette végé pour ma part.

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Je préfère prendre des livres à la biblio ou des recettes sur le net.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

sandrinep a écrit:Je préfère prendre des livres à la biblio ou des recettes sur le net.

Oui oui, le mien vient de la bibli municipal.

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:
sandrinep a écrit:Je préfère prendre des livres à la biblio ou des recettes sur le net.

Oui oui, le mien vient de la bibli municipal.

ok ! Comme ça au moins tu peux changer souvent de recettes !

Invité

Invité

J'avais déjà oublié qu'on était en 2013, j'en ai pris conscience hier, quand j'en étais à mon 5e mini toast de pâté de campagne et que 3 autres toasts de rosette m'attendaient patiemment...
Bon, ben ça va, je vais essayer de perdre 2 kilos jusqu'à juillet, pour être bien lors des prochaines vacances.

Ilany971

Ilany971
Nouveau membre
Nouveau membre

GNIFR a écrit:J'avais déjà oublié qu'on était en 2013, j'en ai pris conscience hier, quand j'en étais à mon 5e mini toast de pâté de campagne et que 3 autres toasts de rosette m'attendaient patiemment...
Bon, ben ça va, je vais essayer de perdre 2 kilos jusqu'à juillet, pour être bien lors des prochaines vacances.

Olala tu as de la chance ce n'est que 2 kilos que tu dois perdre.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ilany971 a écrit:
GNIFR a écrit:J'avais déjà oublié qu'on était en 2013, j'en ai pris conscience hier, quand j'en étais à mon 5e mini toast de pâté de campagne et que 3 autres toasts de rosette m'attendaient patiemment...

Olala tu as de la chance ce n'est que 2 kilos que tu dois perdre.

C'est vrai qu'elle en a de la chance, mais en général, c'est les kilos les plus tenaces.
Moi jveux perdre au moins 5 kilos. Sa prendra le temps qu'il faut, même 1 kilos par mois me dérangerais pas, à partir du moment ou ils sont partis pour de bon. Parceque yoyo et co, sa se termine en vergetures chez moi No

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant